En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 07-04-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Je viens juste de remonter du jardin et je me rends compte qu'il est presque 22h 30 ; il faisait encore bon, j'avais installé le transat sous les lilas, quel parfum sublime et il n'y avait aucun bruit ; un vrai kiff comme disent les d'jeuns.

PAQUITA, essaye de pratiquer le plus possible tout ce que tu peux des outils MentalSlim avant d'aller chez ton Père pour te permettre d'y rester la plus sereine possible ; plein de pensées de nous toutes seront avec toi.

DIDI, j'ai vu sur le "forum du défi" que ta journée avait encore été bien remplie ; j'espère que tu vas mieux quand même.

A propos de ce défi, j'aimerai bien avoir votre avis à toutes les deux, puisque nous en faisons partie toutes les trois ; moi j'ai pris ce challenge comme un booster pour me remettre en selle, un peu comme DIDI, et je suis un peu déçue par les propos de certaines qui me semblent très.....enfantins !!! ; c'est peut-être moi qui n'ai pas assez l'esprit de compétition, mais en tout cas cela me fait du bien ; je bouge plus et pour moi c'est le principal ; mais ce n'est peut-être pas suffisant pour faire partie de ce défi (ca saute, je pars sur une autre page)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-04-2011 à 18:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je ne redoute pas la mort : elle est comme une naissance à l’envers . " Jean Cocteau

Didi ,
J’espère que tu as passé une bonne journée ! Bientôt le weekend , tu vas pouvoir souffler .
Merci pour m’avoir encouragé !

Gafdomi ,
Toujours aussi pressée !!! Fais attention à toi .

Crilou , Cristou , Vanille , Hélion , Poupette , Seaotter
Que devenez vous ???

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 07-04-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense à vous :D

Bon courage à toutes pour traverser ces moments difficiles de la vie;
mais après la pluie le beau temps et ainsi tourne la roue de la vie :P ( et de la mort :(( )

PAQUITA : accroche toi au chemin parcouru pour vivre ce week end <X
DIDI je partage ton chagrin :x

Je ne sais pas ce que sont ces défis dont vous parlez mais BRAVO de les tenir :-q :-q :-q :-q :-q :-q

gros :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 07-04-2011 à 07:15 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

merci, Paquita, Lamévanoé et Crilou pour votre petit message.bien sûr, je vais m'en remettre petit à petit mais il laisse un grand vide en moi.
Paquita, courage c'est encore des moments désagréables à passer mais tu avances. bEAUCOUP DE FORCE 0 TOI.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Se donner du mal pour les petites choses , c'est parvenir aux grandes avec le temps . " Samuel Beckett

Didi
J’espère que tu as passé une bonne journée malgré la douleur que tu ressens par la perte de ton chat !

Crilou ,
J'ai rempli mon défi : J'ai fait du ménage pendant une heure ce matin et fais une balade une demi heure cet après midi je n'en ai pas fait plus car j'ai mal au dos ( je sais pourquoi , j'en ai plain le dos )et mes pieds me font mal ( hallus valgus )
Mon moral n'est pas bien haut c'est pourquoi je me lance dans le défi pour que j'oublie un peu tout ce que je suis en train de vivre . En plus ce weekend je pars ce weekend dans les Vosges pour fêter les 90 ans de mon père et ce n'est pas pour arranger les choses !!! Je pense que si je suis encore comme ça la semaine prochaine , je prendrai rendez vous avec Annick . La seule chose c'est de voir comment je vais la payer ! Mais si j'en ai vraiment besoin je trouverai .
En tout cas bravo à toi !! j’espère que tu as bien profité de ton livre .

Un coucou à toutes les autres qui j’espère vont bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-04-2011 à 18:01 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Une petite bise tout d'abord à DIDI ; c'est vrai que ces "boules de poil" font notre bonheur quotidien et prennent une grande place dans notre vie ; bon courage à toi.

Qu'as-tu fait de beau PAQUITA pendant cette journée ensoleillée ? Te sens-tu mieux en ce moment

Ce matin, je suis allée à mon cours d'aqua-gym et cet après-midi j'ai refait une heure de jardinage ; ce n'est pas fini, mais tant pis ; là mes rotules (ou tout au moins ce qu'il en reste) n'en peuvent plus donc je vais prendre le bouquin que je lis en ce moment (je suis dans le polar suédois : le retour du professeur de danse de Henning Mankell) et je vais profiter de cette fin d'après-midi ensoleillée sur le transat du balcon.

Je vous embrasse toutes très fort.
Christiane

lamévanoé (68) Posté le 06-04-2011 à 12:51 | Signaler un abus


Didi,
je suis touchée par la perte de t/chacha :( c vrai que c bêtes nous sont très attachéés! je compathie entièrement...mais il va reposer en paix ss cet arbre "précieux" encore davantage maintenant :-q :x :x :x
bonne continuation à vs ttes , bon mercredi :-q

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Crilou ,
Bravo pour ta journée d'hier !! Et pourquoi n'entendrons nous pas pas que tu te sens contente de toi ? Si tu as pu le faire une fois cela peut se reproduire une nouvelle fois !!! Fais les choses à ton rythme et tu verras ça ira mieux .Bonne journée avec du soleil .

Didi ,
Je pense à ce que tu dois ressentir à la perte de ton chat . C'est vrai c'est une compagnie et on les aime !! Je n'ose penser au moment où Stan ne sera plus !!! Je pense très fort à toi . Tu verras ton cerisier sera plus beau maintenant !!! ;)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Je vous embrasse toutes
Pâquerette

didi (63) Posté le 06-04-2011 à 06:34 | Signaler un abus


bonjour les filles,

et bravo à Crilou.

Pour moi ce matin, j'ai le coeur bien lourd car mon chat a rejoint le paradis des chats hier soir (crise cardiaque) et je le pleure car c'était un petit amour qui était toujours avec moi. La journée sera longue car j'ai plusieurs entretiens de personnels et ces soir nous remonterons à la campagne l'enterrer sous le cerisier en fleurs.

je vous souhaite une très bonne journée :x :-* :-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-04-2011 à 23:59 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Il se fait déjà tard pour vous parler longuement mais je voulais vous embrasser bien fort avant d'aller me coucher.

La journée a été active "à mon rythme" et ce soir j'ose dire que je suis contente de moi. (je ne sais pas si vous lirez cela souvent...)

Une bonne nuit à vous toutes et encore plein de bises
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE