En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-04-2011 à 20:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" A raconter ses maux , souvent on les soulage . " Pierre Corneille

Didi ,
Oui , si je ne dis rien c'est que je ne me sens pas très bien . J'ai beaucoup de mal à dire pourquoi car je ne le sais pas moi même , je me sens très triste , j'ai souvent envie de pleurer .je n'essaie pas de chercher pourquoi , cela ne me servira pas à grand chose , j'essaie de faire de l'eft , et tout le reste mais pour l'instant pas grand changement . En plus on dirait qu'Eric attends ces moments là pour m'énerver davantage . C'est vrai que quand je suis comme ça je ne supporte rien . Je vais continuer à faire de l'eft et le reste avec plus d’énergie car j'en ai assez de cette situation si je n'y arrive pas je finirai par prendre rendez vous avec Annick Ghione .
J’espère que tu as pu souffler un peu ce weekend ?
Je pense à toi .

Crilou ,
Je suppose que tu ne te sens pas très bien !! Ne reste pas seule , cela ne va pas t'aider . Je pense aussi à toi .

Poupette , Cristou , Gafdomi , Vanille , Hélion , Seaotter ,
J’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 16-04-2011 à 21:29 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

aujourd'hui, journée jardin, 4h30 à bêcher la roseraie mais je n'en ai pas encore fait la moitié (28 rosiers) Il faisait un temps superbe pas trop chaud et la terre était parfaite pour cette action. je suis assez contente de moi!!!
Ce weekend, nous gardons le chien de mon aîné qui est parti à Montpellier avec sa copine. C'est la première grande sortie qu'il fait depuis qu'il travaille et c'est aussi sa première grande virée en voiture!!!

Cristou, passes une bonne semaine de vacances.

Paquitta, comment vas-tu?, tu ne dis rien sur toi.

Crilou, je vois que tu n'as pas gardé la forme de la semaine dernière, allez, il faut que tu positives, le temps permet de sortir un peu c'est déjà beaucoup.

Un petit coucou à toutes, Gafdomi, Poupette, Hélion, Vanille,Seaotter, que devenez vous, j'espère vous lire bientôt.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-04-2011 à 17:47 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il faut rire avant que d’être heureux , de peur de mourir sans avoir ri . " Jean de La Bruyère

Crilou ,
J’espère que le soleil et la chaleur te permettent d’avoir passé une bonne journée !!
Sais tu pourquoi tu n'es pas arrivée à venir sur le tchat ? Vas sur le forum du tchat et pose la question ? Peut être qu'il sauront te conseiller pour y participer la prochaine fois !!

Cristou,
Je te souhaite de très bonnes vacances . Profites en bien !!

Didi ,
J’espère que tout va bien pour toi !

Cela me ferait plaisir d’avoir des nouvelles de Vanille , Hélion , Poupette , Seaotter et Gafdomi!!

Je vous souhaite une très bonne soirée , une bonne nuit et un bon weekend
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 16-04-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou avant de partir pour 8 jours en vacances.

J'espère que le soleil qui est annoncé pourra passer dans vos émotions.

Je vous embrasse

crilou (77) Posté le 15-04-2011 à 19:03 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je suis un peu déçue ; j'ai essayé maintes fois de me connecter au tchat de ce soir, sans succès, dommage.

La journée a-t-elle été à la hauteur de vos espérances aujourd'hui ? ; moi je tourne à nouveau au ralenti, mais sans avoir les "pieds dans le béton, c'est déjà ça.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end qui normalement devrait être un peu plus chaud et ensoleillé et vous embrasse très fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-04-2011 à 17:26 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Celui qui sourit ouvre une parenthèse au coin de sa joue et laisse entrer l’avenir . " Précepte bouddhiste

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 15-04-2011 à 07:11 | Signaler un abus


bonjour les filles,

je viens vous souhaiter une bonne journée positive

je vous embrasse :x :x :x :-* :-* :-*

crilou (77) Posté le 15-04-2011 à 00:42 | Signaler un abus



Puisqu'il n'est pas loin d'une heure du matin, je peux déjà vous souhaiter une bonne journée.

Je vous embrasse très fort et pense bien à vous toutes
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-04-2011 à 19:10 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La perfection , ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté . "
Sagesse hindoue

Didi ,
Si tu ne dors pas bien , fais attention car si cela dure tu peux en supporter les conséquences . Cela m’arrive aussi et quand ça dure un moment je ne me sens pas bien à cause de la fatigue .
Mais bravo parce que tu te sens bien !!
Oui j'ai repris mes promenades mais je ne suis pas encore en forme , j’espère que cela ne va pas durer très longtemps !

Crilou,
Tu as eu raison de t’être reposée et je suis contente que tu aies passé un bon après midi avec ta voisine .
J’espère aussi que l'eft que tu as fait avant de t'endormir a fait effet et que tu as bien dormi !! Bravo de l’avoir fait !!

Un coucou à toutes les autres . J’espère que tout va bien pour vous .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 14-04-2011 à 00:30 | Signaler un abus

C'est encore moi,

J'ai oublié dans mon message précédent de dire à CRISTOU, que lors de mon dernier passage à PERROS GUIRREC j'avais regardé les prix des maisons, puis des appartements, puis des studios et m'étais vite rendue compte que même en vendant correctement mon pavillon, j'aurai tout juste de quoi me payer un studio (avec vue sur la mer), alors lorsque j'aurai "mes jambes et mes yeux neufs", j'y retournerai...............mais pour des vacances seulement.

A nouveau plein de bises
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE