En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 21-04-2011 à 18:59 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Mon passage sera bref car j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Les résultats radiologiques du genou ne sont pas bons, mais cela je m'y attendais ; par contre j'ai eu des soucis ce matin que je ne vais pas décrire ici mais qui m'ont contrainte à prendre un rendez-vous avec le gastro-entérologue qui m'a fait mes précédentes coloscopies, et comme la première date possible n'est que le 13 mai, je dois les rappeler tous les jours en cas d'un éventuel désistement.

J'espère PAQUITA que tu as passé une belle journée de promenade et que toi DIDI tu t'es bien sortie de ta journée "marathon".

CRISTOU a dû bénéficier encore aujourd'hui d'un très beau temps en Bretagne.

Je vous fais à toutes, des millions de bises et vous souhaite une bonne soirée
Christiane

crilou (77) Posté le 20-04-2011 à 23:35 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

PAQUITA, bien sûr pas de grandes nouvelles à te donner depuis notre communication téléphonique de cet après-midi ; je vais simplement te renouveler mes souhaits pour que ta vie s'éclaircisse un peu. Je ne vois pas ton invitation Skype.

DIDI, ta journée demain semble très chargée ; je te souhaite bon courage ; pense très fort à ces quelques jours de repos qui ne sont plus loin maintenant. Comme toi je n'arrive pas à grand chose en ce moment du point de vue équilibre alimentaire et je regrette beaucoup que JMG ait moins de temps pour s'impliquer dans ce programme, mais comme te le dis PAQUITA, je souhaite que votre week-end avec Mme GHIONE vous apporte à toutes deux une aide supplémentaire.

Demain je vais faire à nouveau des radios des genoux pour que le chirurgien voit mercredi prochain, le travail qu'il va devoir exécuter ; je suis sans doute idiote, mais j'ai tellement la trouille que je souhaite que son planning soit tellement chargé, qu'il ne puisse envisager une intervention avant septembre. Au point où j'en suis, je voudrais profiter un peu de cet été tranquilement chez moi.

Je vous embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-04-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès . " Truman Capote

Didi ,
Je penserai très fort à toi demain et j’espère que tout se passera bien . Bon courage .
Si tu ne peux pas voir JMG le weekend en mai avec Annick te fera certainement aussi du bien pour réamorcer ton programme minceur .
J'essaie de m’accrocher et tu as raison de dire que c'est usant de vivre avec un mari et une fille qui ne me respectent pas et je pense que c'est en partie pourquoi je ne me sens pas bien .
Je viens d'envoyer le 3° chèque pou le weekend en mai (je ne pouvais pas payer tout d'un coup et Annick m'a permis de la payer en plusieurs fois ) J'en ai profité pour lui dire que je ne me sens pas bien . Je vais continuer encore quelques jours à faire de l'eft et si cela ne va pas mieux je prendrai rendez vous avec elle .

Crilou ,
Merci pour ton coup de fil , cela m'a fait du bien . Je t'ai envoyé une invitation pour skype .
je pense aussi beucoup à toi .

Un petit coucou à Poupette , Vanille , Seaotter , Cristou , Hélion , Gafdomi

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 20-04-2011 à 19:33 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

Eh bien je vois que le moral n'est pas au top pour vous.

Paquitta, accroches toi, tu as déjà tellement avancé, mais je comprends que cela doit être "usant" de vivre avec des personnes qui ne font rien pour te comprendre et au contraire.

Crilou, moi aussi j'ai fait les comptes pour aller à Montpellier et cela ne me parait pas raisonnable financièrement même si je suis plus prêt que vous, et de Montluçon, les trains c'est pas le top. Je ne pense pas y aller finalement même si je pen se que j'aurais besoin de l'aide Jean Michel pour continuer mon amincissement car je n'arrive plus à rien.

Je suis bien occupé niveau boulot, demain un stage toute la journée et un conseil d'administration pour clore la journée en beauté, j'ai au moins 2 h de temps de parole pour présenter ce qui doit l'être!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein d'ondes positives
je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-04-2011 à 19:12 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Notre monde ne manque pas de merveilles , mais seulement du désir d’être émerveillé . " Soeur Térésa

Crilou ,
Effectivement ça fait cher et je serai obligée de payer l'aller retour Paris Chartres en plus . Cécile a parlé de co-voiturage , il faut voir . Je ne sais pas si j’irai même si j'en ai une grande envie car point de vue finance ce n'est pas le top !! Si je n'avais que des problèmes d'argent ce ne serait pas bien grave , mais c'est difficile quand on se sent mal à la maison . Mais bon on essaie de faire aller et j'essaie de penser le plus possible à des choses positives car je ne veux pas me laisser sombrer car je sais que je ne remonterai pas la pente je ne m'en sens plus le courage !!
J’espère que tu as passé une bonne journée ??

Didi ,
Je pense à toi et j’espère que tu n'est pas trop débordée par ton travail !!! Bon courage , bientôt les vacances !!!

Poupette , Vanille , Seaotter , Cristou , Gafdomi , Hélion
Tout va bien pour vous ????

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 19-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Bonjour,

Je vous avais dit précédemment que j'étais fortement intéressée par le week-end de Pentecôte organisé par MentalSlim et que j'attendais de connaître la décision du chirurgien le 27 avril prochain.
Hier soir je me suis penchée quand même sur les horaires de train et les prix et j'ai constaté qu'un aller-retour Montpellier me reviendrait à 228,60 € ; donc là ce n'est pas possible et j'en suis fort déçue ; j'espère que pour vous il n'en sera pas de même.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée.
A ce soir.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-04-2011 à 18:57 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si vous voulez que la vie vous sourie , apportez lui d’abord votre bonne humeur . " Baruch Spino

Didi ,
je suis contente que tu sois en vacances à la fin de la semaine !! Tu vas pouvoir les apprécier .
je me sens un petit peu mieux aujourd’hui mais j'ai mal à mon plexus . Je fais de l'eft pour essayer de calmer cette douleur !

Crilou ,
Viens nous faire un petit coucou , tu sais cela fait du bien !! Je pense à toi .

J’espère que vous allez bien Poupette , Gafdomi , Hélion , Seaotter , Vanille , Cristou ,

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 18-04-2011 à 18:51 | Signaler un abus


CRISTOU doit être ravie car il fait très beau en Bretagne en ce début de semaine.

Quelqu'une a-t-elle des nouvelles de SEAOTTER ?

Bon, déjà presque 19 heures, je vais me remettre au travail. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous embrasse très fort
Christiane

crilou (77) Posté le 18-04-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Je me "pose" un instant et en profite pour venir vers vous.

J'espère PAQUITA que ta journée a été meilleure ; moi je me suis lancée dans le nettoyage des carreaux et des rideaux (à ma vitesse bien sûr), ce qui veut dire très lentement avec beaucoup de pauses ; là je regarde autour de moi et il y en a partout ; on dirait une brocante ou plutôt un vide-greniers ; allez encore deux petites heures et tout aura retrouvé sa place. Au moins pendant ce temps-là l'esprit n'a pas vagabondé dans tous les sens à chercher des solutions à des problèmes insolubles; Demain le kiné va pouvoir "pétrir" les lombaires à souhait.

La semaine prochaine ce sera la visite chez le chirurgien ; ma voisine m'a proposé de m'accompagner ; cela m'a beaucoup touchée et moralement cela me fait un bien fou ; après...............?????? on verra

J'espère DIDI que tu vas pouvoir profiter d'une agréable soirée, après une journée bien difficile encore ; c'est super que ton mari puisse passer une partie des vacances avec toi.

je change de page puisqu'ils n'ont toujours pas réglé ce problème de "lignes sauteuses"
j


didi (63) Posté le 18-04-2011 à 08:01 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Paquitta, je suis désolée pour toi que tu ne te sentes pas bien, surtout lorsque c'est diffus et qu'on ne sait pas trop pourquoi, on traîne un mal-être difficile à combattre. J'espère que tout cela ne sera que très provisoire et que tu vas reprendre le dessus

Crilou, tu n'es pas venue de quelques jours, je pense que toi non plus tu vas bien...

Je pense bien à vous.

Quant à moi, j'entame une semaine de travail encore très speed avec deux réunions concernant les bilans financiers de l'année 2010 mais à la fin de la semaine, je suis en vacances pour 15 jours dont une semaine commune avec mon mari. Sinon, samedi et dimanche matin j'ai fait du jardinage et cela m'a fait du bien. Hier après midi, je suis rentrée tôt pour conduire Aymeric au train de Paris. Julien est rentré ravi de son séjour à Montpellier.

Je réfléchi pour la rencontre nationale à Montpellier(justement) cela me tente beaucoup mais c'est le voyage qui me pose problème et puis financièrement avec le changement des véhicules cette année, je dois faire attention aux dépenses. Alors je me renseigne et je prends ma décision.

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée positive :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE