En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-04-2011 à 17:31 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'imagination est plus importante que le savoir . " Albert Einstein

Crilou
J'ai déjà commencer le livre que Croquine nous a conseillé . Il a l'air d’être bien , je n'en suis qu'au début . Elle m'avait dit que les 10 premières pages étaient un peu " barbantes " alors si tu les trouves barbantes n'abandonne pas le livre . Je pense qu'il peut nous apporter quelque chose de positif .
Je ne parle pas du weekend de Pâques cela n'en vaut pas la peine .
cela ne saute pas quand j'écris !!
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée dans ton jardin !!

Didi , Vanille , Poupette , Hélion , Seaotter , Gafdomi , Cristou
J’espère que tout va bien pour vous , vous êtes bien silencieuses !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 25-04-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Otez-moi d'un doute : vous n'avez pas ce problème ?. Alors qu'il reste encore beaucoup de caractères pour écrire, le cadre se "met à sauter" empêchant de voir ce que l'on écrit ?????

DIDI je te souhaite une bonne continuation de tes vacances.

GAFDOMI doit être encore en train de se faire dorloter en thalasso, enfin je crois ?

VANILLE, bon courage pour la reprise du boulot demain.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une excellente nuit
Christiane

crilou (77) Posté le 25-04-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end prolongé. Pour CRISTOU la Bretagne était ensoleillée à souhait (comme toujours d'ailleurs ... ;) ), mais je pense que c'était à peu près identique dans les Régions de chacune.

Avant toute chose je vous transmets un grand bonjour de la part de SEAOTTER ; la forme revient petit à petit, et c'est promis elle reviendra nous voir sur le forum quand elle ira encore un peu mieux.

Pour moi hier ce n'était pas ça du tout, sans raison apparente ; mais aujourd'hui il y avait du mieux, alors j'ai bien profité du jardin; Je n'ai pas répondu à ta récente question PAQUITA sur mes lectures du moment ; elles partent dans trois voies différentes ; j'essaye d'assimiler au mieux 'l'EFT pour les nuls", mais je n'accroche pas vraiment ; j'ai acheté aussi par l'intermédiaire de QUE CHOISIR un énorme guide pour mieux utiliser mon ordi. et là il y a un sacré boulot, mais une amie m'a prêté un livre ancien sur GOYA et les textes sont d'un grand intérêt ; pas les peintures hélas qui sont en noir et blanc vu la date d'édition de ce livre. J'ai commandé aussi auprès de la FNAC le livre dont parlait CROQUINE sur un autre post.

et ça saute à nouveau, je pars donc sur un autre post

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-04-2011 à 17:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" l’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves . " Eléanor Roosevelt

J’espère que vous avez toutes passé de très bonne fêtes de Pâques !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-04-2011 à 17:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" l’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves . " Eléanor Roosevelt

J’espère que vous avez toutes passé de très bonne fêtes de Pâques !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-04-2011 à 20:35 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" On doit toujours oublier que l'on donne , mais toujours se souvenir quand on reçoit . " Proverbe hébreu

Didi ,
Je suis contente que ta fille et ta soeur soit avec toi pour passer le weekend de Pâques !! Je te souhaite un très bon weekend de Pâques .
Cet après midi j' ai été en ville pour m'acheter un livre que Croquine nous a conseillé sur le forum : " avez vous confiance en vous " " les 4 accords toltèques " la voie de la liberté personnelle " de Don Miguel Ruiz aux éditions de poche jouvence . Il coûte 6€50 .
Ensuite j'ai été me promener mais je suis revenue complètement trempée !!!!! J'ai eu droit à un bel orage !!!

Crilou ,
As tu reçu mon invitation sur skype ? Je t'en ai envoyé une ce matin .
J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu es arrivée à bien te reposer!!!
Très bon weekend de Pâques à toi aussi .

Un petit coucou à toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 23-04-2011 à 19:59 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

je vous souhaite à toutes un très bon weekend de Pâques, et... Attention au chocolats!!!

Crilou, tu as raison de te reposer et avec un bon livre c'est encore mieux.

Paquitta, as-tu fait une longue promenade aujourd'hui?

Je suis contente, ma fille et ma sœur sont arrivées hier soir, il ne manque que les deux garçons, l'aîné est chez des copains à Bordeaux et le dernier travaille,... dans les métiers de bouche, c'est une période assez chargée. Mon mari est en vacances en même temps que moi la première semaine et cela sera sans doute bien agréable.

Je vous fait de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée. :x :x :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-04-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La beauté des choses existe dans l’Esprit de celui qui les contemple . " David Hume

Crilou ,
Profites en bien pour te reposer , tu en as besoin !!! Qu'es tu en train de lire ?
Je n'ai pas reçu d'invitation pour skype . Demain je vais réessayer de t'envoyer à nouveau une nouvelle invitation . On verra bien .

Didi ,
Je te souhaite de très bonnes vacances . Tu les a bien méritées .

Je me promène toujours et je profite beaucoup du beau temps .

Vanille , Seaotter , Cristou , Gafdomi , Poupette , Hélion ,
c'est vrai cela me ferait aussi plaisir si vous nous donniez un peu de vos nouvelles !!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 22-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je viens vous souhaiter un bon week-end Pascal ensoleillé et reposant.
Bonnes vacances DIDI ; profites-en bien
PAQUITA, sans doute quelques belles promenades à venir ?
Pour moi ce sera, jardin, jardin...........et encore jardin, mais pas pour travailler ; uniquement chaise longue et lecture.
Je vous embrasse toutes très fort, en espérant que ces trois jours permettront à celles qui ne peuvent pas venir souvent sur le forum, de passer nous faire un petit signe, en tout cas cela me ferait bigrement plaisir.

A nouveau plein de bises à toutes.
Christiane




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-04-2011 à 22:27 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait . " Françoise Giroud

Crilou ,
Je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes !! mais peut être que ce ne sera pas trop grave !! En tout cas je pense très fort à toi . Surtout ne reste pas toute seule !! Cela ne t'aidera pas !! et puis je t'aime bien .
J'ai fait une petite promenade et j'ai été voir ma petite mamie .

Didi ,
J’espère que cette journée n'a pas été trop pénible et que tout c'est bien passé !! J'ai bien pensé à toi aujoud'hui ;

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE