En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 10:14 | Signaler un abus

déconnexion totale : cela fait du bien car avant de prtir j'étais sur les nerfs, pleine d'eczéma et je faisais depuis 3 semaines des crises de boulimie; j'avais un besoin de me remplir et résultat j'ai quasiment repris à 2 près ts mes kilos;
Je dois entrprendre un régime mais je ne sais plus à quel "saint" me vouer ; je suis attirée par Dukan car bcp l'ont fait autour de moi et ont des résultats mais je ne suis pas sure de tenir le coup; Je m'interroge???? :( :P :-O ;
Sinon dans les bonnes nouvelles : j'ai trouvé un nouveau médecin ( le mien est parti en bretagne et elle m'a fait de l'acupuncture pour étadique mon eczéma qui a été satisfaisant alors je vais continuer ; il faut d'ailleurs que je reprenne RV;
de plus j'ai vbraiment envie d e m'occuper de moi et d'être bien , me faire plaisir ,me prendre des temps de pause; j'espère que cela va continuer :P :^> ; En tous cas depuis mon retour j'essaie de m'y tenir; j'espère que le naturel ne va pas revenir au galop; :^>
c'est sûr aujourd'hui il faut que j me bouge car je ne dois pas oublier le ménage et les taches de la maison :( mais c'est nécessaire X( :(( )

le beau tmps a disparu ce jour;

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 10:04 | Signaler un abus

mercredi marche active au bord de l'océan puis soins l'après midi : un vrai délice mais le soir nous étions KO vidées mais bien;
jeudi , le matin soins puis déjeuner à Fouras : mignonne pette ville puis embarquement maritime pour l'ile d'Aix ( ile ss voiture!), location de vélos pour la visiter et retour sur la terre ferme vers 19H00. après midi qui aurait pu êtr esympa car l'ile est très jolie et il faisait beau mais j'ai été stressée car à cause des marées nous n'avions que 2H30 pour être sur l'ile et en plus la carte pour nous guider et les indications étaient très mal faites et cela m'a gaché mon plaisir : dommage ....
Au retour nous avons visité en voiture les envions puis retour à l'hotel pour diner et se reposer car KO les 2 nanas ;)
Vendredi matin nous avions décidé de nous balader sur la plage et de nous arréter lire au son des vagues; Nous sommes descendues ds la ville et là surprise c'était le marché alors nous l'avons fait et j'ai craqué pour une robe et un sac à main Nous avons acheté un petit souvenir pour nos enfants et mari puis déjeuner sur une terrasse tjs au bord de la mer; L'après midi soins, puis rangement de la chambre préparation des valises, lecture au bord de l'eau puis diner en ville
samedi matin dernier soins puis déjeuner à l'hotel et retour vers 20H30 dans nos familles;
Ils m'attendaient et avaient décide de me faire plaisir : ma maison était propre et rangee et un bouquet de lilas parfumait les lieux
Une semaine de bonheur :D

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 09:50 | Signaler un abus

cOUCOU :D
NoN non vous ne révez pas! @-)

Je suis désolée de vous avoir laissées si longtemps sans nouvelles mais ma vie a été une vraie tornade depuis février : aps un seul WE entre les 2 periodes de vacances: du non stop : bureau maison entrainements de gym compétitios avec en psu aggravation de létatd e santé de mon beau père; je n'ai pas vu les roues tourner;
Heureusement la halasso est arrivée à point nommé: que du bonheur
je suis partie le dimanche 17 vers 13H30 à Chatelaillon et retour le samedi 23 soir;
SHoel en demi pnesuion + THALASSO : un rêve éveillé : rien à faire ni à décider : que se laisser vivre et dorlotter:
Le programme de la semaine :chaque matin petit déjeuenr au resturant avec tout un choix et du temps..... génial
lundi matin balade sur la plage ( coups de soleil) puis déjeuner dans une brasserie au bord de l'océan et 4 soins individuels d'hydrotérapie et de massages ; Une naturopathe m'a effectué un massage pour éliminer mes toxines corporelles et morazles : elle, m'a fait aprké et j'ai craqué tellement j'étais à bout : un mal pour un bien
mardi : soins le matin, déjeuner à l'hotel puis shopping à la rochelle ( pour une fois je me suis faite plaisir en m'achetant des habits et des bijoux fantaisie pour moi) pui visite d ela vieille ville et diner danss une créperie sur le port

je change de page car moi aussi ça soute et ça X( X( :((

crilou (77) Posté le 27-04-2011 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je ne sais plus où j'en suis ce soir ; après avoir attendu pendant plus de 3 heures dans une salle d'attente, un individu irrespectueux au possible (le chirurgien que je devais renconter, je suppose, puisqu'il ne s'est même pas présenté), m'a accordé 8 précieuses minutes de son emploi du temps pour me balancer dans la figure qu'il ne prendrait certainement pas le risque de m'opérer tant que je n'aurai pas perdu 30 kilos.

Je vous embrasse très très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-04-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Vis comme si tu devais mourir demain , mais apprends comme si tu devais vivre pour toujours . " Bouddha

Didi ,
j'essaie de prendre soin de moi !! Cet après midi j'ai été voir le médecin car j'ai très mal au dos , j'ai beaucoup de mal à marcher .Je suis complètement coincée du dos et pour que le médecin me donne des antalgiques , il a du voir que j'étais vraiment bloquée !! J'ai des séances de kiné en plus . Ce qui est bien c'est que j'ai fait de l'eft et cela m'a calmé un peu . Je suis fatiguée d’avoir marché en ayant mal mais ça ira mieux demain . Je répondrai demain à ton petit mot .
Bravo pour ta roseraie !!

Crilou ,
J’espère que tu as passé une bonne journée !!!

Cristou ,
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances .
Tu as raison de nous dire qu'il faut voir le côté positif de toutes les situations , merci de l’avoir dit . Je vais le faire même si au début ce n'est pas facile .

Je vais aller m'allonger avec les 4 accords toltèques .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 27-04-2011 à 18:23 | Signaler un abus


bonjour les filles,

Cristou, je t'admire tu as tout compris et appliqué les principes de mentalslim, j'aimerai avoir ta zen attitude. Cela doit être un bonheur pour tes enfants d'avoir une maman comme cela :-q :-q :-q. Tes vacances ont été bonnes et le temps était de la partie,c'est super pour se ressoucer.

Paquitta, prends soin de toi.

Crilou, j'ai surtout des roses mauves mais en fait il y a plein de couleur, il y a une trentaine de rosiers et c'est mon travail du printemps de les bêcher (avant mentalslim, j'étais un peu poussive et je n'arrivais pas à terminer et c'est mon mari qui finissait), depuis l'année dernière, je suis très fière de pouvoir la faire seule et je l'ai entretenue tout l'été dernier. Je n'ai pas terminé aujourd'hui même si j'ai fait la moitié de ce qui restait à faire car nous avons encore charrier du bois mais aujourd'hui mon mari le coupe au fur et à mesure, aussi comme je l'empile dans le bûcher, je n'ai pas eu le temps de terminer.

Toujours pas de nouvelles de Gafdomi après sa thalasso.

Vanille, Poupette, Seaotter, Hélion comment allez vous?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée.





cristou Posté le 27-04-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Coucou rapide du bureau.

Les vacances étaient très sympas avec beaucoup de soleil, du vent pour le cerf volant, une piscine chauffée pour la baignade et des crèpes. ;) Bref, que du bonheur pour recharger les batteries.

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour toutes X( j'en suis bien désolée. Perso, j'essaie toujours de chaque situation de ne raconter que le positif, à force cela devient automatique.

Crilou, au centre social, il n'y a pas de cours informatique, cela pourrait te permettre de t'aider.

Reprise hier du travail. Le midi, piscine. Aujourd'hui, achat de poisson à la sortie du bateau :P

Je vous embrasse

crilou (77) Posté le 26-04-2011 à 19:34 | Signaler un abus


il y a eu un autre meurtre, pourtant dans un quartier "huppé" de CHELLES ; ce cher Maire a complètement dénaturé cette ville et ses habitants qui était si agréable lorsque je suis venue y vivre.

Je souhaite encore plein de soleil pour celles qui sont en vacances et bon courage pour celles qui ont repris le chemin du travail :((

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous embrasse très fort
Christiane

crilou (77) Posté le 26-04-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Que de lecture, c'est super. J'espère DIDI que tu nous enverras une photo de ta roseraie ; quel genre de roses as-tu ?
Dans mon jardin le lilas est déjà grillé, quel dommage ; pour le 1er mai il n'y aura plus de muguet non plus, j'ai fait aujourd'hui le dernier petit bouquet qui est encore très odorant ; par contre les iris sont en fleur aux endroits les plus ensoleillés ; ceux qui sont contre la maison ne vont pas tarder à s'ouvrir ; je pensais passer la tondeuse à nouveau aujourd'hui, mais je n'en ai pas eu le courage.

Je suis d'accord avec toi DIDI, le manque de vidéos, lorsque la motivation tombe au plus bas, ça n'aide pas à repartir. Comme je ne sais pas ce que seront les mois prochains, je laisse filer le programme et je reprendrai tout à zéro lorsque je me sentirai prête pour cela.

En ce qui concerne le livre conseillé par CROQUINE, je n'ai fait que le commander à la FNAC pour l'instant ; il n'y a plus de librairie à CHELLES ; vous avez pu voir à la télé ce qui se passe dans cette ville ; et on n'a pas tout dit, car le week-end dernier il ..........et zut ça saute déjà

didi (63) Posté le 26-04-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

je remonte du jardin où j'ai continué ma roseraie, je pense que je l'aurai finie demain. Ce matin a été aussi bien occupé, nous avons été cherché du bois dans la maison de ma belle mère, il en reste encore et avec la crise de l'énergie, je pense que cela vaut le coup de le trainer tant que l'on a l'expert, que nous essaierons de vendre après.
Pour moi le weekend a été bon en famille, hier Aymeric a pu venir avec nous, Auriane est repartie après le repas pour sortir sa jument.
Nous avons profité du temps pour sortir les chiens en faisant une promenade tous les jours.
J'ai repris ce matin le plan alimentaire mais je suis en dernière semaine. J'avais d'abord pris 3 mois (1er programme) puis 6 mois (2e programme) puis à nouveau 6 mois. Là, je ne sais pas si je vais recommencer ou non mais j'aimerai bien avoir les premières semaines avec les vidéos tous les jours, cela était bien motivant car plus on avance et moins il y a de vidéos, à la fin il n'y en a plus qu'une.

Bon je suis très bavarde ce soir...

Paquitta et Crilou, je pense aussi à acheter le livre conseillé par Croquine, dîtes moi ce que vous en pensez.

Gafdomi et certainement renté de la thalasso puisqu'elle partait dimanche dernier, si je ne me trompe pas. Un petit coucou serait le bienvenu.

Cristou, je pense que tu a passé un bon séjour.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne soirée :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE