En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-04-2011 à 20:52 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si on s'angoisse de s'angoisser , l’inverse est également vrai : on peut aussi se réjouir de pouvoir se réjouir ! Essayez pour voir ! "

Cristou ,
Merci pour ton conseil . Je pense que je vais y réfléchir et je vais faire de l'eft dans ce sens .

Didi ,
Mon dos va un peu mieux , j'ai encore du mal à marcher mais la douleur est moins vive .
Ta roseraie doit être très jolie !!!

Crilou ,
J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu aller dehors !!

Un coucou pour toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 30-04-2011 à 09:03 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

Ma semaine a été bien active, jardin, promenade, lessives et hier courses.
Je vais terminer ma roseraie ce matin. Nous avons du soleil, en fait, il a seulement plu un petit peu jeudi et la terre est très sèche, il est temps de terminer... je ne sais pas ce que l'année va donner avec le vent des Rameaux, cela devrait être une année de sécheresse. Hier soir, j'ai eu une mauvaise nouvelle de ma fille, sa chatte a un cancer et la vétérinjaire donne peu d'espoir à long terme, elle va tenter l'opération mais sans aucune certitude et souvent cela revient après l'opération. Et il faut que la chatte arrive à cicatriser sur une ouverture assez longue.Décidément, nous avons des soucis avec nos chats.

Crilou as-tu commencé les quatre accords toltèques? Tu as de bons voisins et c'est bien agréable de pouvoir passer de bons moments conviviaux.

Paquita, j'espère que ton dos te fait moins souffrir ce matin et que tu vas pouvoir te déplacer plus facilement.

Gafdomi, c'est très positif que cette thalasso t'ait fait du bien. Il faut garder tous les acquis que cela t'a apporté et repartir sur le chemin de la minceur tout doucement. Bravo de positiver.

Cristou, cette reprise de travail n'a pas été trop dure. Je suis sure que tout s'est bien passé avec ta zen attitude.

Je vous embrasse toutes très fort

cristou Posté le 30-04-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ;)

Tout d'abord, je te remercie beaucoup Crilou :x pour ta carte. Elle est très jolie et je te souhaite à mon tour plein de bonheur qui ne manquera pas de t'arriver si tu acceptes que les gens puisse avoir envie de partager du temps avec toi car tu es quelqu'un de bien :-q . Tu parais toujours étonnée que les gens puissent s'arrêter pour prendre du temps avec toi. ;)
:-q pour avoir pu nous faire partager ta soirée improvisée apéritive.

Paquita, j'ai l'impression que tu souffres depuis ton we avec ton père, ton mari et ta fille. X( Sur le we, tu as du te contenir et ton corps parle maintenant et il veut te passer un message. Ecoute le, il t'aidera à adopter la bonne attitude pour toi *-:)

Didi, super ta roseraie :-q et quelle énergie :-q Profite bien de tes vacances ;)

Gafdomi, super cette thalasso qui t'a obligé à te ressourcer et à t'occuper de toi ;)

Nous avons récupéré nos oiseaux hier soir qui étaient avec papy et mamy depuis lundi. Ils sont ravis de leurs vacances. Aujourd'hui, baptême de mon neveu et ma nièce. Les réunions familiales sont toujours à risque alors vivement demain que nous profitions pleinement de notre journée tous les 5 sans contrainte. :P

Je vous souhaite un bon we

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-04-2011 à 20:50 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ne mets pas ta confiance dans ta réputation ni dans les richesses , ni dans les hautes fonctions mais dans ta faculté à distinguer ce qui dépend de nous et ce qui ne dépend pas de nous . " Epictète

Crilou ,
mon dos ne me laisse pas encore tranquille , je n'ai jamais eu aussi mal !! Ce soir j'ai l’impression que cela va un tout petit peu mieux mais j'ai encore beaucoup de mal à marcher. >En plus les médicaments m'assomment mais bon il vaut mieux que je les prenne , j'ai vraiment trop mal !!! Je pense que lundi je vais prendre un rendez vous avec Annick , je pense que c'est nécessaire .
J'ai bien reçu ton petit mot sur skype mais hier soir je ne me sentais pas très bien alors j'ai été me reposer .
Je suis contente que tu puisses avoir de bons contacts avec ta voisine .

Didi , Gafdomi , Seaotter, Vanille , Hélion , Poupette , Cristou
J’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 28-04-2011 à 23:25 | Signaler un abus


J'ai reçu ce matin, de la FNAC "les quatre accords toltèques" ainsi qu'un autre livre commandé "Je guéris mes complexes et mes déprimes" de Christophe André ; je l'ai juste feuilleté ; je vous en parlerai lorsque je l'aurai lu.

Pour terminer je vais suivre le conseil de CRISTOU en vous racontant un truc sympa ; j'avais dû vous dire précédemment que ma voisine s'était proposée pour me conduire en voiture à l'hôpital ; quand elle est passée me prendre pour partir, elle était accompagnée de son ami qu'elle m'a présentée et direction PARIS où ils avaient décidé de se balader en m'attendant ; voyant que l'attente s'éternisait, je l'appelle quand même pour lui dire de ne pas m'attendre mais elle insiste. Donc lorsque nous nous sommes enfin retrouvés à CHELLES je leur ai proposé de venir prendre un verre à la maison ; on a parlé de tout et de rien, surtout pas d'hôpital et ils sont partis à................21h 30 ; personne n'avait vu le temps passer ; sympa non ?

Je vous souhaite une bonne nuit, vous embrasse toutes de tout mon coeur et vous remercie infiniment ; j'ai déjà dû vous le dire mais c'est vrai : JE VOUS ADORE.
Christiane

crilou (77) Posté le 28-04-2011 à 23:06 | Signaler un abus

J'aimerais bien arriver rien qu'à la moitié des résultats de CRISTOU ; tu peux vraiment être fière de toi car ta réussite est formidable.
Tu es vraiment partie en vacances au bon moment, car le soleil était radieux, je crois presque partout.
Aujourd'hui la fraîcheur est revenue ici ; j'ai même dû remettre en marche quelques radiateurs :((

Fomidable aussi pour toi GAFDOMI, cette thalasso ; tu as sû en profiter au maximum : tâches de ne pas reprendre le rythme de vie que tu t'imposais avant, même si c'est difficile.

Encore merci DIDI pour ton message ; il m'a apporté un grand réconfort. Trente rosiers !!! ouah, que ce doit être beau, mais en efet quel travail tu dois avoir ; j'espère qu'elles ne fleurissent pas toutes en même temps, pour pouvoir en profiter au maximum ;
avec la chaleur qu'il y a eu ces jours derniers j'en ai deux (un rouge clair et un plus foncé) qui ont éclos ; la plupart des autres sont jaune/rosé, plus grosses, mais ne dégagent pas beaucoup de parfum.

Pour parler de Skype, je n'ai pas reçu ton invitation PAQUITA, par contre ton nom apparaît bien dans mes correspondants, donc je pense que l'on peut entrer en relation. DIDI j'ai bien reçu la tienne, y ai répondu et j'espère que cela marchera aussi.

ça saute à nouveau, je repars sur une autre page


gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Bonne nuit récupératrice mes amies!

faites debeaux rêves

:-* :-*

crilou (77) Posté le 28-04-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Toujours aussi intéressantes tes "phrases du jour" PAQUITA. Comment vas-tu ? Tes douleurs au dos commencent-elles à se dissiper ?
Avant de chercher un autre chirurgien, je vais attendre d'avoir des explications de la rhumatologue qui m'a dirigée vers lui ; j'ai bien reçu l'accusé de réception du mail que je lui adressé lui faisant part de ce qui c'était passé mais je n'ai pas encore de réponse ; j'aviserai après.
A propos de la personne pratiquant l'hynose que je devais rencontrer et que Mme HANQUET connaissait, j'avais dû annuler le rendez-vous.
Depuis SEAOTTER m'avait parlé de la personne qu'elle voyait en me donnant les référence de son site ; je l'avais trouvé très intéressant mais n'avais entrepris aucune démarche. Ce matin, j'ai pris la décision de l'appeler et lui ai laissé mes coordonnées sur son répondeur ; il m'a rappelé en fin de matinée ; nous avons beaucoup, vraiment beaucoup parlé et j'ai pris rendez-vous pour le 11 mai prochain.
Pour le poids, je vais tenter à nouveau de me replonger de façon plus rigoureuse dans le programme MentalSlim qui m'avait si bien réussi au début.................
ça saute, à tout de suite sur une autre page

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-04-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'optimisme permanent est un multiplicateur de force . " Colin Powel

Crilou ,
Et si tu allais voir un autre chirurgien ??? Même s'il pense qu'il ne peut pas t'opérer pour une raison ou une autre , il peut être poli et sympa !!!
As tu reçu mon invitation pour skype ?
As tu rencontré la personne qui faisait de l'eft que Mme Hanquet t'avait recommandé ?
Courage je pense à toi .

Gafdomi ,
Je suis vraiment contente que tu aies passé une bonne semaine de talasso ! Maintenant il ne te reste plus qu'à continuer à prendre soin de toi . Pour ce qui est du ménage tu peux aussi te faire aider par tes enfants et ton mari , cela te laisserait du temps pour toi !!

Je me sens un peu mieux mais j'ai encore un peu de mal à marcher! Je suis fatiguée mais cela ne va pas durer , c'est à cause des médicaments que je prends qui m’assomme un peu !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Sinon je vois que pour vous, oscillent bonnes et moins bonnes nouvelles ret je rosie els doigts pour que tout trpuve une solution;

CRILOU : rste confiante et la médecine viendra à bout de tes soucis; continue d'avoir de sprojets réalist s et tu vivras heureuse <X

PAQUITA : la gardienn du site : tu vis e smoments difficiles mais tu es une winneuse alors accroche toi

DIDI : tu es en vacances alors profite en pour recharer els batteries : tiu as traversé une périide difficile et lourde au boulot : ça devrait être plus léger ( normal!) au retour; profite bien de ta famille car comme pour moi elle est source de joie et de vie pour toi;

CRISTOU : tu continues à prendre soin de toi, tu es la sagese incarnée: :-q tes messages nous font garder l'espoir d'arriver à être comme toi un jou.r

VANILLE : donne nous de tes nouvelles,d e ton nouveau boulot!

SEAOTTER : j'espère que tu vas mieux et que ta reprise n'a pas été trop dure *-:)

POUPETTE doit être d ébordée. :P

GROS :-* à toutes et je reviens bientôt :x :x :x

J'AIMERAI QU'ILS RESOLVENT CE PROBLEME D E PAGES SAUTEUSES CAR C'EST X( X(

bonne journ :-q :-q ée a toutes ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE