En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-05-2011 à 19:53 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Voilà, je viens de rentrer de La Bourboule et j'ai pu me reposer un peu les deux derniers jours. L'opération de la chatte s'est bien déroulée, il n'y a plus qu'à attendre la cicatrisation et souhaiter que cela ne revienne pas car il n'y aura pas d'autre opération possible. J'ai rencontré une dame extraordinaire qui m'a donné beaucoup à réfléchir et m'a pr^été quelques livres dont un que j'ai dévoré et qui fait voir la vie sous un autre angle.

Paquita, j'espère que ton 2 e rendez-vous chez le kiné sera plus bénéfique que le premier et que les douleurs vont s'atténuer. Ton moral est-il meilleur aujourd'hui?

Cristou, j'ai l'impression que c'est un tourbillon ta vie professionnelle mais si tu le prends zen même si c'est fatigant cela doit être aussi très positif.

Crilou, je serai ravie de t'avoir sur skype demain dans l'après midi avec un meilleur moral j'espère.

Coucou Lamévanoé, il y a parfois des choix difficiles pour le travail, il faut que la solution que tu choisira t'apporte un maximum de satisfactions. félicitations pour ton futur mariage.

Je vous embrasse toutes très fort :x :-*



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-05-2011 à 18:45 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Quand l’espoir en l'avenir se réduit insensiblement, on commence vraiment à apprécier ce qu'on a dans le présent . " Stephen Hawking

Cristou ,
Merci pour m’avoir souhaité mon anniversaire . Cela m'a fait plaisir !!
Depuis que j'ai été chez le kiné mon dos me fait plus mal qu'avant , j’espère que demain après ma séance de kiné ça ira mieux .
Crilou ,
Quand tu m'as appelé cet après midi sur skype je n'étais pas devant le micro ( un besoin urgent ! )J'ai essayé de te te rappeler mais tu n'étais plus là . Ce sera pour une autre fois !!
J’espère que tu te sens bien ?

Didi , Vanille , Poupette , Seaotter , Gafdomi ,Hélion
Je pense que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 05-05-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Coucou,

Bon anniversaire Paquita avec un peu de retard.J'espère que tu te sens aujourd'hui.

Lamévanoé, félicitation pour ton mariage. Tu as raison de te reconvertir si le fait de rester à la maison ne te pèse pas :-q

Crilou, alors l'aqua gym?

Je vous laisse car hier je suis rentrée du travail à 21h car j'ai eu à gérer une urgence X( après ma journée en Belgique. J'ai hate d'être ce we bien que pas reposant mais très festif donc plein de bons moments en perspective car nous fêtons les 50 ans d'un ami. :D

Bonne journée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-05-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes . "

Cristou ,
Merci pour les nouvelles de Poupette , cela me rassure .
J'ai été chez le kiné cet après midi et quand je suis sortie j'avais plus mal au dos qu'avant et je ne me sentais pas bien .

Crilou ,
Merci de tes voeux pour mon anniversaire , cela m'a vraiment fait très plaisir .
Je connais ces bandes qu'on met au micro j'en ai une et je m'en sers et ça me fait du bien .
J’espère que tu as passé une bonne journée

Laménavoé ,
Je suis très touché que tu m'aies souhaité mon anniversaire , je t'en remercie !!

Je ne m’attarde pas trop ce soir car je ne me sens pas bien mais je pense que le problème est mon père et j'ai plutôt envie de pleuré .En plus Eric n'arrête pas de me" faire la morale " à ce propos Cela ira mieux demain

Didi
J’espère que tout va bien pour toi ?

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2011 à 11:08 | Signaler un abus


HAPPY BIRTHDAY PAQUITA ;) :-* :-* :-* :-q ;)

Merci ,Cristou de m'avoir donner d explications sur leabsence de Poupette :-q me voila 1 peu rassurée :-S dommage kelln'ai pas de temps et de vacances :-bd dure l, dure la vie de Maman+boulot n'est-ce-pas? tu dois toi aussi être aux 1ère loges :(

En ce qui me concerne je devrais reprendre fin octobre "la route du travail"...cependant, ne trouvant pas de gardienne , afin d'accueillir ma petite dernière, suivants nos horraires (farfeulus X( )! je suis entrain de monter 1 dossier afin d'être moi-mêm "gardienne agrée :D ! en pesant les "avantages et inconvénients" de cette "reconvertion" j'ai que à y gagner(surtout que je suis à + de 20klm de m/lieu professionnel) alors "bonjour ls frais d'essence" :(( (entre autres).

en tt cas si tu arrives à contacter POUPETTE...passe lui 1 "GRAND BONJOUR" je pense beaucoup à elle , elle me manque :( :( :( :( :-bd !
Et puis pr tt vs avouer....c l'année des "changements" pr moi, puisque je me (re)MARIE :D le 23 juillet prochain ;) ;) :D et là çà va vite arriver!!! av les dernières "démarches" les + fondamentales ;)

crilou (77) Posté le 04-05-2011 à 07:41 | Signaler un abus



Très chère Pâquerette,

Je te souhaite un bon anniversaire et t'embrasse très très fort

Christiane



cristou Posté le 04-05-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Coucou,

Lamévanoé, comment vas tu? Repreds tu prochainement le travail? :-*

Je suis contente, Paquita que tu aies moins mal au dos ;)

Crilou, félicitation pour ta réussite à positiver :-q

Poupette est un peu débordée entre la reprise du travail, ses 3 enfants, les transports et pas encore eu de congés depuis sa reprise.

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que les rayons du soleil irrdiront vos coeurs

crilou (77) Posté le 03-05-2011 à 19:15 | Signaler un abus


me revoilà,
Pourtant les "Services dits....techniques" m'ont enfin répondu hier pour me dire.......qu'ils ne détectaient aucun problème ; ben voyons !!!

Bon, soyons positive comme le dirait CRISTOU ; la journée a été très ensoleillée aujourd'hui, mais pas trop chaude ; il était bien agréable cependant de profiter du jardin.

Demain matin aqua-gym ; plus qu'un mois et demi de cours ; que le temps passe vite, même quand tout ne va pas comme on le souhaiterait.

DIDI, je pense bien à toi et je te dis à Vendredi sur Skype.

Plein de bises à vous toutes qui êtes si présentes dans mes pensées quotidiennes. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Christiane

crilou (77) Posté le 03-05-2011 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

C'est vrai PAQUITA qu'après une bonne séance chez le kiné on a l'impression d'avoir un dos tout neuf, mais cela disparaît au moindre effort prolongé ; je ne sais plus si je t'en ai parlé mais il existe en pharmacie, des larges bandes remplies d'un gel bleu (je ne sais plus comment cela s'appelle) que tu mets au micro-ondes pendant 3 à 4 minutes selon la chaleur désirée, tu entoures ensuite d'une serviette bien sûr et tu t'allonges dessus ; entre deux séances de kiné, lorsque l'on a trop mal, cela aide bien.

Ma pauvre CRISTOU, pas sympas ces Belges ; encore une chance qu'ils n'ont pas envoyé ta voiture à la fourrière, sinon bonjour la facture ; mais le peu que je te connaisses, je suis presque sûre que la "zen attitude" est vite revenue lorsque tu as retrouvé toute ta petite famille.

Bonjour LAMEVANOE, moi non plus je n'ai jamais reçu de réponse aux messages adressés à POUPETTE et OPALINE ; dommage.

ça saute, à tout de suite sur une autre page

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-05-2011 à 18:36 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Soyez conscient de votre mental et de son avidité . Dirigez votre attention vers ce qui est positif et la conscience de tout ce qui vous est donné . Veillez à ne pas vous laisser prendre au piège des miracles , des phénomènes psychiques , des états d'extase ."Enseignement zen

Cristou ,
c'est sur qu’après tant de temps en voiture , on a le droit d’être fatiguée !!En plus cet homme qui t'a "beuglé" après toi!!!....Il pourrait te le dire calmement !!!!
Mon dos me fait moins mal mais le matin c'est encore très douloureux car "la machine " est rouillée . Je pense qu'avec quelques séances de kiné et une visite chez l'ostéopathe cela va aller de mieux en mieux .

Lamévanoé ,
Merci de venir nous faire un petit coucou . Cela me fait plaisir !!
Je n'ai pas de nouvelles de Poupette , je lui ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse . Je lui ai envoyé une carte virtuelle avec accusé de réception pour Pâques et on m'a envoyé un mail comme quoi cette carte n'avait pas été lu !!! Je ne peux pas t'en dire plus .

Didi ,
Je pense très fort à toi et à ta fille .

Crilou ,
Que deviens tu ? J’espère que tout va à peu près bien ???

Un coucou à toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE