En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-05-2011 à 21:05 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"La foi et l’espérance sont des vertus dont le doute est essentiel . " Marcel Aymé

Crilou ,
j'ai été chez le kiné cet après midi . Ce que je ne comprends pas mais j'ai toujours plus mal qu'avant d'y aller !!!!
J’espère que ta conférence était bien !!!

Didi ,
j’espère que tu n'es pas trop fatiguée ??

je vais vous laisser car je suis fatiguée , excusez moi

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 10-05-2011 à 08:25 | Signaler un abus


juste un petit coucou,

je suis repartie pour une journée marathon où je serai peu dans mon bureau, réunions à l'intérieur et à l'extérieur ...

J'espère que vous allez mieux Paquita et Crilou.

je vous embrasse toutes très fort

crilou (77) Posté le 09-05-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que la journée n'a pas été trop difficile pour toutes celles qui ont repris le travail.

Un léger mieux pour tes douleurs PAQUITA, j'en suis contente et j'espère que cela va aller de mieux en mieux.

Je n'ai fait que m'occuper de la maison aujourd'hui et à la vitesse où je vais, je ne me suis même pas octroyé une pause de lecture dans le jardin, mais demain je ne suis pas beaucoup à la maison entre une conférence sur la Pologne à l'Université Inter-Ages et une séance de kiné.

Je suis un peu KO ce soir les filles, alors je vais simplement vous souhaiter, à toutes, une bonne soirée, une excellente nuit
et vous renouveler toute mon amitié en vous embrassant très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-05-2011 à 20:36 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le bonheur est une petite chose qu'on grignote , assis par terre , au soleil . " Jean Giraudoux

Crilou ,
Tu as de la chance d’avoir des nouvelles de Seaotter . Je n'ai eu aucune réponse à mes cartes d'anniversaire , de Pâques et du 1° mai !! J’espère qu'elle va un peu mieux ?
As tu passé une bonne journée ?

Didi ,
J’espère que ta reprise de ton travail s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée .j'ai bien pensé à toi .

J'ai moins mal au dos mais je ne peux pas encore marcher longtemps , mais bon il faut que je sois patiente et je pense qu'avec le rendez vous avec Annick demain et l'ostéopathe après demain , cela ira encore mieux .

Je pense que toutes les personnes qu'on ne voient plus se sentent bien !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



crilou (77) Posté le 08-05-2011 à 23:17 | Signaler un abus


c'est de pire en pire ; il me restait encore 750 caractères ???

Bon, je n'allais pas terminer sans remercier LAMEVANOE pour ces passages sur notre forum

GAFDOMI ? que deviens-tu ? c'est rare chez toi un tel silence ; j'espère que tout va bien.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une excellente nuit.
Christiane

crilou (77) Posté le 08-05-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Quel bon dimanche : ce matin DIDI sur Skype, cet après-midi mail de SEAOTTER et PAQUITA sur Skype, ce soir VANILLE au téléphone ; super, merci les filles.

Oui, PAQUITA, la nuit dernière a été bonne, et comme aujourd'hui je n'ai pas beaucoup mis en marche les articulations, la prochaine devrait bien se passer aussi.

J'espère CRISTOU que tu as bien fait la fête pendant ce week-end et que demain tu repars pour une semaine de travail, toujours avec la zen attitude

Alors DIDI, bientôt "belle-maman" ; pendant mon déjeuner je pensais "savoureusement" au repas que tu devais préparer et mon "plateau diététique" me faisait bien moins saliver que le menu dont tu m'avais parlé.......

ça saute déjà !!!!!!!!!!! à +

didi (63) Posté le 08-05-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

juste un petit passage rapide pour vous souhaiter bonne nuit.

Nous venons de rentrer de la campagne, où nous avons passé le dimanche avec mon fils aîné et sa copine que je voyais pour la première fois. Elle me parait très sympa.

En espèrant que Paquita et Crilou ont moins de douleurs.

je vous embrasse toutes très forts

bonne suit :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-05-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phase du jour du jour :
"L'Homme de bien ne demande rien qu'à lui même , l'Homme de peu demande tout aux autres . " Confucius

Je viens de raconter à Crilou le rêve que j'ai fait cette nuit . Je m'excuse Crilou mais j'ai envie de le raconter à Didi et celles qui le liront .
J'étais chez moi avec mon ex amie Martine ( celle qui m'a "jeté" comme une vieille paire de chaussettes ) Alice était avec nous ( elle n'aime pas du tout Martine ) elle ne sait pas gêner pour dire quelque chose de méchant sur Martine . Je lui ai répondu qu'elle 'avait le droit de ne pas l'aimer mais qu'elle n'avait pas à lui manquer de respect ! Alice m'injurie et je la gifle , elle me la rends et on se met à se bagarrer et là je me réveille !!! Pourtant je ne suis pas violente !!!de toute façon je n'aime pas la violence !!
Mon dos et mon moral commence à aller un peu mieux , j’espère que cela va durer .
En tout cas la lecture de 4 accords toltèques m'aident beaucoup , j'ai lu les 2 premiers accords .

Crilou ,
Au fait je ne t'ai pas demandé si tu avais passé une bonne nuit ?

Didi ,
Je te souhaite plein de courage pour la reprise de ton travail . Je penserai très fort à toi demain .

Laménavoé ,
J’espère que tu as passé un bon dimanche !!!

Poupette , Vanille , Cristou , Seaotter , Hélion , Gafdomi
je pense à vous et j’espère que tout va bien pou ravi vous .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous :-* très fort
Pâquerette

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2011 à 22:48 | Signaler un abus


ts mes meilleurs souhaits de bonnuit ;) :D

crilou (77) Posté le 07-05-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je présente tout d'abord mes excuses à DIDI que je n'ai pu appeler comme prévu ; la journée a été faite de beaucoup d'imprévus.

Réveillée depuis 5h 30, je suis KO debout mais je ne sens même pas le sommeil venir ; pour l'instant je n'ai pas mal aux jambes ; j'espère donc que la nuit sera meilleure.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un excellent dimanche.
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE