En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 17-05-2011 à 19:46 | Signaler un abus



Très chère CRISTOU,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire entourée par ta superbe famille et je t'embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-05-2011 à 18:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Il faut savoir tirer parti de ses échecs et ne pas tout faire dépendre de ses succès . " Percey M. Simmons

Crilou ,
J’espère que tu as passé une bonne nuit et qu'elle a été réparatrice et que tu as passé une bonne journée .
J'ai été achetée mon billet de train cet après midi avant d'aller chez le kiné .
Je ne peux pas encore me promener juste un tout petit parcours , c'est mieux que rien !!

Didi ,
J’espère que tu n'es pas trop fatiguée !!!

Vanille , Cristou , Hélion , Poupette , Gafdomi , Seaotter
Que devenez vous ??

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 16-05-2011 à 22:13 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Encore une journée qui se termine ; la journée a été occupée par du travail ce matin dans le jardin ; cet après-midi kiné puis courses. Ce n'est pourtant pas "exceptionnel" mais pour une fois je sens le sommeil venir me chercher très tôt ce soir, alors je viens vous souhaiter une très bonne nuit et vous embrasser très fort.
A demain
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-05-2011 à 19:39 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le véritable accomplissement ne dépend pas de ce que l'on possède mais de ce à quoi on aspire : Diogène était heureux dans son tonneau . Mais le monde n'était pas assez grand pour ALEXANDRE LE CONQUERANT . " Charles Caleb Colton

Didi ,
Mon dos me fait encore mal , j'ai encore du mal à rester debout très longtemps mais ça va mieux qu'hier .
J’espère que la reprise n'a pas été trop difficile . Bonne séance de gym !!

Crilou ,
c'est vrai que je devrais me reposer plus à cause de mon dos mais il y a tellement de choses à faire et je ne peux compter que sur moi alors mon dos en prend un coup . Hier je me suis reposée cela m'a fait du bien !! Je vais essayer de me reposer un peu plus .
J’espère que tu as passé une bonne journée ?

Lamévanoé ,
vous êtes une belle famille !!! Bravo !! Cela fait plaisir de vous voir !!

A toutes les autres un coucou

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2011 à 22:38 | Signaler un abus


:-S c1test :^>

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2011 à 21:59 | Signaler un abus


la blondinett c ma ptite "reine soleil", mais g djà d grandes de 19 et 16ans(d1 1er mariage ) elles sont brunes de chez "brunes" :-q :x :x :x

crilou (77) Posté le 15-05-2011 à 19:30 | Signaler un abus

C'est encore moi,

Petit message pour LAMEVANOE : je suis en effet allée sur ton forum pour voir si éventuellement GAFDOMI donnait signe de vie, mais non ; par contre j'ai vu une très jolie petite fille............Non je ne suis pas curieuse !!!!

Plein de bises
Christiane

crilou (77) Posté le 15-05-2011 à 19:25 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Voilà déjà le week-end qui se termine, mais je vois que tout le monde s'est bien occupé.

DIDI, je rêve, ce matin tu es allée travailler au bureau !!! ; crrois-tu que c'est une bonne chose. Je me rappelle d'une certaine Crilou qui à une certaine époque ramenait aussi du travail à faire à la maison pendant le week-end et qui se souvient, hélas encore, de sa fin de carrière ........"prématurée" ; ne joue pas trop avec le feu.

Si j'en crois le bulletin météo que je viens de consulter pour la semaine prochaine, vous devriez passer, PAQUITA et TOI un superbe week-end avec Mme GHIONE ; je penserai bien à vous.

Alors LAMEVANOE, cette robe de mariée ? les retouches te conviennent ? Merci pour les photos de cette jolie poupée blonde qui doit être ta fille je suppose ? comment s'appelle-t-elle ?

Il est super "Monsieur CRISTOU" ; offrir une table de massage à sa femme ; il doit bien vouloir en bénéficier de temps en temps, non ?

Continue à bien te reposer PAQUITA et je suis contente que les douleurs diminuent.

Moi j'ai passé mon dimanche à terminer les affaires courantes pour démarrer une semaine avec une maison nickel ; résultat presque atteint ; c'est rare que je passe un dimanche comme celà mais le temps ne me donnait pas envie de faire autre chose.

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée ; une bonne semaine pour celles qui travaillent et je vous embrasse bien fort
Christiane


lamévanoé (68) Posté le 15-05-2011 à 18:58 | Signaler un abus


cristou!
j'espère que ta fille ne reviendra pas av 1 mauvaiz surprise :-bd Je ne veux pas te porter la "chkoumoun" @-) mais je me souvien tt de mêm du retour de sortie de classe d'i de t fill (si pa la mêm) l'an passé ;)
alors zouhou!!!hors de là, la galle (nest-ce-pas?) @-) X(

je vs salue ttes et vs souhaite 1 bonn soirée, @+

didi (63) Posté le 15-05-2011 à 18:11 | Signaler un abus


coucou,


le weekend se termine, j'attends Julien qui m'a laissé son chien hier matin et le reprends ce soir, normalement, ils doivent diner avec moi.Ce matin j'ai été au bureau et j'ai bien travaillé. Aymeric est parti dans la matinée pour aller soutenir son patron au concours des MOF( meilleurs ouvriers de France).

Paquita, j'espère que l'amélioration de ton dos continue. J'ai fini de payer l'inscription pour la semaine prochaine.

Crilou, un weekend de détente, j'espère que tu vas bien et les vieilles douleurs te laissent tranquille.

Je fais de grosses bises à toutes. bonne fin de soirée

Cristou, profites bien de ta journée et foujours dans la zen attitude! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE