En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou7 Posté le 28-05-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien. ;)

Je me suis levée ce matin et je suis couverte de bouton sur tout le corps. X( J'ai RV chez le médecin à 11h. Je savais que le we serait studieux car je suis d'astreinte jusqu'à vendredi prochain mais je ne pensais pas qu'en plus, il faudrait que je garde des boutons :D

Je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-05-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La grandeur de l’effort est de persister même si le bout du chemin semble impossible à atteindre . " Sagesse juive

Didi ,
Passe un très bon weekend relaxant !!! J’espère que tu te sens toujours aussi bien . Je me sens toujours bien . Je fais de l'eft et de l'auto hypnose tous les jour s , ça me fait du bien .

Crilou ,
Pourquoi tu ne veux pas partager ce qui ne va pas ? Cela pourrait t'aider peut être !!
J’espère que tu as passé une meilleure journée qu'hier !! Je pense à toi .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 26-05-2011 à 22:45 | Signaler un abus


Bonsoir,
Pour moi aussi ce sera un passage rapide et je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais il n'y a rien de bon à partager avec vous aujourd'hui.
Passez une bonne nuit. Je vous embrasse très très fort
Christiane

DIDI0363 (63) Posté le 26-05-2011 à 21:47 | Signaler un abus


coucou,

juste pour vous souhaiter une bonne nuit reposante.

Demain, j'essaierai de venir plus longuement, j'ai beaucoup de travail, aussi, je suis contente de voir le weekend arriver. Cette semaine a été un véritable tourbillon....

je vous embrasse toutes très fort :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Partout dans le monde ou il y a des choses délicieuses et plaisantes , le désir peut s’éteindre et l'éveil peut surgir. Qu'est ce que la vérité si ce n'est la cessation de la soif . " Bouddha

Cette citation est difficile à comprendre en tout cas pour moi . J’espère qu'elle sera plus claire pour vous .

Crilou ,
Je suis contente que tu te sois détendue à l'aquagym .Cela fait du bien je pense !!!
Qu'as tu fait aujourd’hui ?
J'ai été chez le kiné , j'ai fait des courses et je me suis promenée ? Cela fait du bien de reprendre les balades !!! Et en plus je me sens bien !!!

Didi ,
J’espère que les fleurs de bush te font de l'effet !!
J’espère aussi que tes douleurs dentaires diminuent ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 26-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou,

Merci beaucoup pour les précisions. C'est sur qu'un week end permet de prendre plus de temps et de travailler plus en profondeur.

Je vous embrasse toutes et bonne journée

SCAER (77) Posté le 25-05-2011 à 23:24 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

Qu'il a fait encore beau aujourd'hui ; j'espère que vous pouvez toutes en profiter un peu, même celles qui travaillent.

Pour moi cours d'aqua-gym "tranquille" ce matin pour mes articulations ; par contre les zygomatiques ont bien fonctionné ; il y avait une de ses ambiances dans la piscine ; un peu comme les gosses à l'approche des vacances ; pauvre prof, elle avait bien du mérite.
Cet après-midi, la déclaration d'impôt a été remplie et portée diectement au Centre des Impôts à pied et pour finir je suis allée chez LEROY MERLIN pour acheter.............un récupérateur d'eau *-:), celui que j'ai ayant "rendu l'âme" cet hiver ; cela a permis aux hommes qui étaient à la caisse d'avoir un sourire goguenard en me disant que "j'avais un sacré optimisme"...MDR "les mecs". :-q

PAQUITA j'espère que tu continues à aller mieux et que ton après-midi a été productive en recherches avec ton amie. Je ne t'ai pas appelé comme promis ce matin, en raison d'une mauvaise organisation de mon temps ; avec un peu de chance, je pourrai te joindre demain.

Bonne nuit à toutes, plein de bises et à demain.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Une once de joie peut venir à bout d'une tonne de tristesse . " François Rabelais

Crilou ,
J’espère que tu as passé une bonne journée et que ta séance d'aquagym s'est bien passé .
J'ai bien pensé à toi

Didi ,
Je pense aussi à toi et j’espère que la douleur dentaire sera vite qu'un mauvais souvenir .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-05-2011 à 10:42 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Je veux juste répondre à Cristou à propos du weekend . J’espère que Didi me corrigera si je me trompe ou rajoutera si j'en oublie car pour moi c'est plus facile à l’oral qu'à l’écrit .
Je pense qu'un séminaire sur un weekend est mieux que sur une journée . C'est plus cool , on apprend mieux à se connaître , on est moins pressé . Le samedi matin comme il y avait des personnes qui n'étaient pas de mentalslim et qui ne connaissait rien des outils que nous employons Annick a expliqué ce qu'était l'eft , elles nous a parlé des énergies . L’après midi nous avons fait de la pratique eft couplé avec des fleurs de bush . On l'a fait en grand groupe puis 2 par 2 . On a fait aussi un peu de cohérence cardiaque avec un logiciel qui nous montrait les courbes que nous faisions en faisant la respiration de la cohérence . Le dimanche matin on a continué la cohérence et de l’auto-hypnose . Si vous voulez en savoir plus vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone et je serai heureuse de vous en dire plus .

Je vais essayer , avec l’accord d'Annick qu'il y en ait un à Nogent le Rotrou . Il était prévu au mois de juillet mais n'a pas lieu car il manquait de participants . S'il y en a qui sont intéressés , dites le moi . En tout cas je vous dit que ces weekend c'est super .

Je vous souhaite une très bonne journée ; A ce soir .
Je vous embrasse
Pâquerette

cristou7 Posté le 25-05-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Coucou :P

Je suis très contente que didi et paquita aient réussi à lacher pendant ce we. Elles reviennent avec une super forme :-q Je suis curieuse mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Je sais que c'est très difficile de raconter ce qui se passe dans un séminaire mais qu'est ce qui était différent de ce qu'on a vécu il y a un an? la durée? le contenu avec d'autres techniques?

Crilou, super cette journée avec tes petits jeunes ;)

Ici il fait beau. Je suis d'astreinte pour une semaine à partir de vendredi. J'espère ne pas être trop dérangé ce we, ni jeudi et vendredi prochain. Hier, je suis allée à la piscine pendant 1/2 heure, j'ai fait avec mes palmes environ 1km2

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Je vous embrasse et à très bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE