En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou7 Posté le 31-05-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Coucou,

Je te souhaite bon courage Crilou et je t'embrasse.

Pour toutes, je vous souhaite une bonne journée ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-05-2011 à 21:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"C'est l'amitié qui ouvre la porte du destin . "Erik Orsenna

Didi ,
Je suis contente que tu continues à aller bien !! Cela me fait plaisir .
Je me sens mieux aujourd’hui , j'ai fait de l'eft et de l'auto hypnose hier soir . je n'ai pas pu en faire hier car Eric n'arrêtait pas de descendre ce qui me gênait , je n’arrivait pas à terminer la séance d'auto hypnose . J'ai envoyé un mail à Annick pour lui demander comment je devais faire et elle m'a dit de dire une phrase tel que :si toutefois je ne peux pas mener cette séance à bien je me sens parfaitement bien et je fais mon point d’ancrage avec mon mot code secret de façon à indiquer à l'inconscient le retour au positif .
Aujourd’hui j'ai continué à en faire mais là je suis fatiguée mais calme .

Cristou ,
Oh! oui j'écoute toujours les mp3 , je n’arrive plus à m'en passer .
Ce n'est pas facile d'expliquer par écrit , je préférerais le faire par oral !!

Crilou ,
Merci pour ton petit mot . Je suis contente que tout se soit bien passé et que tu n'as rien .
J’espère que tu vas bientôt revenir sur le forum . Tu nous manques !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 30-05-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je suis contente CRISTOU que tu ailles mieux ; c'est la première fois que tu fais une allergie alimentaire ? ce qui est gênant c'est de ne pas en avoir trouvé la cause précise ; tu vas peut-être devoir faire une "batterie de tests" chez un allergologue...ou pas.
Cete semaine s'annone encore bien difficile pour toi DIDI ; je te souhaite bon courage.
PAQUITA, aucun répit pour toi ; j'en suis vraiment très triste et me sentir tellement impuissante vis-à-vis de toi me confond encore plus.

Pour moi, les restes d'anesthésie se sont enfin dissipés et les neurones ont retrouvé leurs connexions (ou presque) ; encore un mauvais moment de passé ; j'espère que demain le soleil sera présent et j'irai me promener sur les bords de Marne.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse très fort
Christiane

DIDI0363 (63) Posté le 30-05-2011 à 07:53 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

Cristou, c'est bien que ton intoxication n'iae pas été grave.

Paquita, je t'appelle sur skype ce soir ou demain. car ce soir c'est la gym.

Crilou, c'est dommage que je ne t'ai eu sur skype et j'espère que le moral remonte malgré l'examen à venir.

Quant à moi c'est reparti pour une semaine marathon, je suis d'astreinte jeudi et vendredi au bureau!

Mais bon je me sens détendue et le moral est bon.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne semaine positive. :x :-*

cristou7 Posté le 29-05-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Coucou,

Les boutons étaient une allergie certainement alimentaire mais sans aliment suspect au vue de ce que j'avais mangé. Le médecin m'a donné de quoi me soulager :-q les boutons s'estompent et je ne me gratte plus.
L'astreinte a été relativement cool sauf cet après midi, pas étonnant un jour de fête de mère. Je crains un peu la nuit!

:-q Crilou d'avoir été chez ta voisine. Félicitation.

J'espère que tu as passé un bon we avec tes enfants et ton mari. La semaine prochaine, sera t elle toujours aussi speed?

Paquita, :-q tu as bien géré. Je suis aussi curieuse que Crilou de savoir comment se pratique l'auto hypnose car cela a l'air magique. Tu n'écoutes plus les MP?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 20:19 | Signaler un abus


je vous souhaite une bonne fête des mamans mes slimettes :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-05-2011 à 18:50 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ne cherche pas le sens du destin . Désire que les choses arrivent comme elles arrivent et tu connaîtras le bonheur . " Epictète

Crilou ,
Nos messages se sont croisés hier . Tu me demandes de te dire comment je pratique l’auto hypnose , ce n'est pas facile à expliquer par écrit mais si je peux te téléphoner ou par skype je serais ravie de te l'expliquer . Dis moi seulement à quel moment je peux le faire ?
J’espère que tu as passé une meilleure journée ?
Bravo d’avoir été chez tes voisins hier !! Cela peut changer les idées !!

Didi ,
J'ai bien pensé à toi entourée de tes enfants .
Je te souhaite une bonne reprise demain pour le travail !

Cristou ,
J’espère que tu as passé une bonne journée malgré ton astreinte !!

Cette journée je l'ai passé seule sans mes enfants . Ce matin Eric a été insupportable avec moi . Il a réussi à me faire pleurer . J'ai essayé de faire de l'auto hypnose , je préfère quand il y a quelqu'un à la maison je me sens mieux avec cet outil mais il m'a sans arrêt déranger quand j'en faisais !! Il va falloir que je m'installe au toilette pour être tranquille !!!
Je me sens mieux maintenant mais complètement fatiguée . Quand tout le monde sera couché je vais faire de l'eft et de l'auto hypnose pour évacuer tout ça . Demain ça ira mieux !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-05-2011 à 22:04 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La clairvoyance est souvent intérieure : méditation , réflexion ou prière , ces moments feront naître une énergie insoupçonnée en vous , tout simplement parce qui'ils vous permettront de voir ce qui est bon pour vous ."

Cristou ,
J’espère que pour tes "boutons " ce ne sera pas grand chose et qu'ils vont disparaître bientôt !!
Bon Courage pour ton temps d’astreinte !!

Didi ,
Je suis contente que tu aies tes enfants avec toi ce weekend surtout que c'est la fête des mères demain .
Je passerai cette journée pratiquement toute seule car Alice est à Tours , Emmanuel ne viendra probablement pas et Eric ne sera pas là à midi car il mange avec les personnes de sa paroisse . Je vais être tranquille .
j'ai repris mes promenades avec mon chien et demain s'il fait beau j'en ferais une plus grande .

Crilou ,
Si tu veux parler tu peux me téléphoner ou te connecter sur skype . Je serai contente de te parler surtout que tu dois être angoissée en vue du 31 mai . Je pense très fort à toi . Courage !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 28-05-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Comment va la môme aux boutons... j'espère que cela va se dissiper très vite et surtout que cela ne te démange pas trop ?

Je suis contente DIDI que malgré une semaine bien remplie par le travail tu continues à te sentir bien ; et puis les enfants autour de toi pendant ce week-end, cela fait du bien.

D'ailleurs, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans de ce forum.

Pour toi aussi PAQUITA cela a l'air de mieux aller ; j'en suis contente ; tu voudras bien m'expliquer comment tu pratiques l'auto-hypnose ?

Ces derniers jours n'ont pas été bons ; aujourd'hui c'était reparti du même pied et je me demandais comment dire à ma voisine que je ne serai pas présente à la fête qu'elle donnait à partir de 17 h ; j'ai quand même fini à me persuader que je ne pouvais pas lui faire cela et j'y suis quand même allée ; elle avait organisé un concert de musique cubaine avec une prof pianiste et c'était vraiment magnifique ; j'ai partagé une coupe de champagne avec elle et sa cinquantaine d'amis, mais je finissais quand même à me sentir perdue parmi tous ces gens qui se connaissent tous depuis longtemps et j'ai regagné mon "chez-moi" plus tôt que prévu ce qui me permet de vous écrire ce petit mot

Je vous souhaite une bonne nuit, un excellent dimanche et vous embrasse très fort
Christiane

DIDI0363 (63) Posté le 28-05-2011 à 18:30 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Cristou, j'espère que ton irruption de boutons n'est pas grave. Bon courage pour ton astreinte.

Crilou, j'espère que je pourrais te contacter sur skype ce weekend. La journée d'aujourd'hui a-t-elle été meilleure que celle d'hier?

Paquita, je vois que tu bénéficie toujours du weekend. fais-tu de longues promenandes avec ton chien?


Pour moi, la semaine a été assez lourde, mais le moral est bon.

Ma fille est avec nous ce weekend, ce qui fait plaisir et mon mari est parti chercher Aymeric . Il me manquera mon Julien, mais il est d'astreinte et nous irons prendre l'apéro chez lui demain soir (je n'ai pas encore vu l'aménagement de son nouvel appartement).

Je vous embrasse toutes très fort et pense à vous :x :-* :-* :-*

.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE