En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-06-2011 à 17:44 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'optimisme éclairé de la philosophie du Bouddha procède d'une attitude ouverte et créatrice . Au lieu de se retrancher derrière le sentiment de l’importance de soi ? elle embrasse spontanément l’univers et les êtres . C'est pour cela que ses pratiquants ressentent un profond sentiment de bonheur . " Précepte bouddhiste

Hélion ,
Je suis contente que le weekend à Montpellier t'ait plu !!! C'est sur cela doit rebooster !!

Crilou ,
Ne t'inquiète pas trop pour moi , je me sens mieux .J'ai pu prendre une décision grâce à l'eft et l'auto hypnose que j'ai fait . Je ne ferait plus la compta et depuis je me sens mieux .Ce n'est pas toujours facile de prendre la bonne décision !!
J’espère que ta journée s'est bien passée ?

Cristou ,
Ne t'inquiète pas je fais attention à mon dos !!mais merci de t'en inquiéter!!
Si j'ai accepté c'est que je sais que si cette entreprise "coule ' j'en subirai les conséquences c'est à dire que nous n'aurons plus d'argent ni d'assedic !! et cela me fait un peu peur et il faut dire qu'Eric sait s'en servir pour que je culpabilise !!! J'ai quand même aussi des raisons d’avoir peur que l’entreprise "coule " vu comment Eric se comporte avec les personnes qu'il embauche !! Je me pose toujours la question : "pourquoi Eric ne me respecte pas alors qu'il respecte les autres ? " Je sais qu'il a très peur du quand dira t-on !!!

Didi ,
J’espère que tu n'es pas trop débordée par ton travail ?

:-*

cristou7 Posté le 15-06-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Coucou,

Crilou, tu sais pourquoi tu as mangé du sorbet alors ce n'est pas grave d'autant que le sorbet, c'est de l'eau avec des fruits ;)

Paquita, fais attention à ton dos X( tu ne peux pas accepter ce comportement :-bd pourquoi changerait il sa facon d'être avec toi car c'est toi qui te est malheureuse, qui fait de l'EFT et de l'hypnose alors que c'est lui qui est odieux à moins que tu ne le fasses pour comprendre pourquoi tu acceptes *-:) *-:)

Hélion, ce devait être un we vraiment sympas :P

Didi, vivement dans un mois les vacances :-q

En ce qui me concerne, je suis encore très fatiguée mais hier je me suis couchée très tôt et ce matin, cela va mieux :-q ce midi, je retourne à la piscine :P

Je vous souhaite une bonne journée

SCAER (77) Posté le 15-06-2011 à 00:05 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je commence ce message en pensant surtout à toi PAQUITA ; j'espère que la journée s'est à peu près bien passée et que ce soir tu te sens un peu moins découragée ; je pense très très fort à toi.

Comme prévu je suis allée voir mon médecin qui avait reçu le rapport du chirurgien ; celui-ci était bien plus complet que le compte rendu oral qu'il m'avait fait avant que je ne quitte la clinique (je n'ai pas retenu les termes médicaux du rapport, mais en bref "la tuyauterie" est en mauvais état en raison principalement d'une prise d'anti-inflammatoires quotidienne depuis bientôt 10 ans). Il envisageait même dans son rapport qu'il était fort probable que reviennent rapidement des saignements et avait indiqué à mon médecin un changement de traitement à prévoir ; donc demain après l'aqua-gym, direction pharmacie. Il m'est conseillé aussi de ne plus manger de salade, de tomates...... ; le sorbet ne m'étant pas interdit :^> , je me suis jetée sur un bac de sorbet à la framboise dont la contenance dépassait LARGEMENT ce qui pouvait être autorisé ; ce n'est pas malin j'en conviens mais il fallait ça.

Bon courage à vous toutes. Je pense très fort à vous et vous fais pleins de :-*
Crilou

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 15-06-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je reviens de la 2 ème rencontre nationale 2011 à Montpellier. Il y avait 20 abonnées mentalslim sur 150 personnes. Pas mal m'a dit Fabrice , le pdg de ANXA(aujourd'hui.com)
Cela m'a reboosté. JM Gurret n'a pas désempli, il a fait conférence samedi après-midi dimanche matin après-midi et lundi matin encore :il a emballé plein de personne. Toujours plein d'émotions. Toujours plein d'ateliers interressants mais pas le temps de les faire tous. J'y retournerai l'an prochain, chaque année, j'en apprends un peu plus. J'ai été à la conférence de Yann rougier de "slim-data" homme très scientifique mais intéressant. Néanmoins les mp3 et l'eft de JM reste indispensable et je pense toujours que c'est le meilleur pour "éliminer nos surplus". il se fait tard @ + tard. helion

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La bonté en parole apporte la confiance ;
La bonté en pensée apporte la profondeur ;
La bonté en donnant procure l’amour . "
Philosophie taoïste

Didi
J'aimerais te remercier de ton petit mot que tu as écrit hier soir sur le forum , cela m'a beaucoup touché . Je me sens un tout petit peu mieux aujourd’hui mais je me sens vidée !! Je continue à faire de l'eft et de l'auto hypnose , cela me fait du bien et je crois que je vais reprendre les fleurs de bush qu'Annick m'a donné pendant le weekend .

Crilou ,
Merci aussi pour ton mail , il m'a beaucoup touché aussi et j’espère que ton médecin t'a rassuré ?

Cristou ,
J’espère que tu te sens mieux ???

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense très fort à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La bonté en parole apporte la confiance ;
La bonté en pensée apporte la profondeur ;
La bonté en donnant procure l’amour . "
Philosophie taoïste

Didi
J'aimerais te remercier de ton petit mot que tu as écrit hier soir sur le forum , cela m'a beaucoup touché . Je me sens un tout petit peu mieux aujourd’hui mais je me sens vidée !! Je continue à faire de l'eft et de l'auto hypnose , cela me fait du bien et je crois que je vais reprendre les fleurs de bush qu'Annick m'a donné pendant le weekend .

Crilou ,
Merci aussi pour ton mail , il m'a beaucoup touché aussi et j’espère que ton médecin t'a rassuré ?

Cristou ,
J’espère que tu te sens mieux ???

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense très fort à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

DIDI0363 (63) Posté le 13-06-2011 à 22:40 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

je suis juste passer vous lire avant d'aller au lit, et je ne peux manquer de venir pour Paquita,

Tiens bien, ne lâche pas, si l'eft t'a fait pleurer c'est que quelque chose est sorti et c'est normal que tu sois fatigué après. C'est dommage que l'on soit si loin car j'aurai pu t'aider pour la comptabilité de ton mari. Je souhaite que tu arrives à t'en sortir et surtout que ton moral remonte. beaucoup de courage , je t'envoie plein d'ondes positives.

bisous à toutes et bonne nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-06-2011 à 17:58 | Signaler un abus


suite
J'ai fait de l'auto hypnose hier soir et ce matin j'ai fait une grande séance d'eft où les larmes ont beaucoup coulé . Maintenant je suis fatiguée , je me sens calmes mais très triste !!!Je vais continuer l'auto hypnose et l'eft +++++Il faut que j’arrive à dépasser ça !!Mais je peux vous dire que je commence à en avoir assez !!!

Cristou ,
J’espère que tu te sens un peu mieux et que l'eft te fait de l'effet .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-06-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'audace a du génie . Contentez vous de débuter et l’esprit s’échauffera . Faites le premier pas et le travail sera accompli . "
Johann Wolfgang von Goethe

Crilou ,
Tu as le droit de n’avoir rien envie de faire de temps en temps cela peut faire du bien !!
J’espère que tu as pu te promener cet après midi ?

Didi ,
Un grand merci pour la photo , cela m'a fait du bien de la voir hier soir car je ne me sentais pas bien !!! Cela fait je ne sais combien de temps qu'Eric me demande de lui faire sa compta et qu'il ne le fait pas . Je n'y connais rien et je suis un peu fâché avec les chiffres . Quand il m'avait demandé de l'aide je lui avais demandé tout sauf les chiffres !!Et il me donne .....la compta à faire tout ça parce que la fille qui le faisait s'est occupée de ce qui ne la regardait pas mais comme il est incapable de la remettre à sa place il lui enlève et me la donne à faire !!! Il me l'a donné samedi et je dois avoir terminé pour la fin de semaine car il doit voir son comptable !!! J'ai 2 mois et demi à faire en entier !!! J'ai du mal à comprendre et il n'arrête pas de me dire que je ne suis pas logique etc ....Je n'ai jamais fait d'étude de compta !!! et en plus je lui avais demandé de ne pas travailler dans l’urgence . Je ne suis pas payée pour le faire car il ne peut pas . Quand je vois comment il "soigne " les filles qu'il embauche et comment il me traite cela me fait très mal !!!!



DIDI0363 (63) Posté le 12-06-2011 à 21:36 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

je viens enfin vous faire un petit coucou, après une semaine bien occupée niveau boulot et j'ai bien avancé mais le soir , à part quelques jeux sur facebook, je n'ai le courage de rien. Jusqu'à maintenant, je me sentais bien même si je fais plus le régime,(pour l'instant je n'ai pas repris de poids) ce weekend je n'ai pas beaucoup de motivation ni pour désherber la roseraie et ce soir, la pluie m'en a sortie!!!, ni pour faire autre chose même lire!
Enfin cela ira mieux dans un mois....

Je ne vous ai lu pas tous les soirs mais presque et je vois que pour chacune, il y a toujours des hauts et des bas.

Cristou, fais attention à toi et aux messages de ton corps.

Crilou, va à ton rythme, tu participe toujours à de belles activités :-q

Paquita, toujours fidèle au poste avec tes citations qui donnent à réfléchir, super

j'espère que le weekend avec Annick en préparation nous permettra de nous revoir et cela sera bien agréable.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne nuit reposante. :x :-* :-* :-*

Une photo de notre weekend en Adèche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE