En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-06-2011 à 21:32 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Il est très étonnant que je n'aie pas encore abandonné tous mes espoirs , car ils paraissent absurdes et irréalisables . Pourtant , je m'y accroche , malgré tout , car je continue à croire en la bonté innée de l'homme . Il m'est absolument impossible de tout construire sur une base de mort , de misère et de confusion . " Anne Frank

Cristou ,
Je pensais que je ne culpabilisais pas mais je pense que dans le fond de moi même je me culpabilise !!! Il faut que je travaille ça en eft et en auto hypnose . Je vais y arriver j'en suis sûre . Merci Cristou pour ton aide .
J’espère que tu te sens mieux et que la fatigue n'est pas très importantes en ce moment . Je pense à toi .

J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 21-06-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Coucou,

Paquita, je ne suis pas étonnée que tu sois en plein doute mais grace à l'EFT, l'auto hypnose... tu as réussi à t'opposer à ton mari. Cela doit bouger beaucoup de choses en toi mais je suis persuadée que rapidement, tu seras sacrément fière de toi et que tu ne culpabiliseras plus. :-q

Je t'envoie plein d'onde positive pour appréhender ton renouveau ;) et l'accepter.

Je t'embrasse et n'hésite pas, nous te soutiendrons

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-06-2011 à 18:39 | Signaler un abus


La phrase du jour :
" Nous devons accepter notre existence , aussi complètement qu'il est possible . Tout , même l'inconcevable , doit y devenir possible . Au fond , le seul courage qui nous est demandé , c'est de faire face à l’étrange , au merveilleux , à l'inexplicable ..."
Rainer Maria Rilke

Cristou ,
Si je ne suis pas venue sur le forum , ce n'est pas parce que je suis trop occupée . Je suis simplement déçue et de ce fait je ne me sens pas bien .C'est vrai que de dire ce qui ne va pas m'aide à aller de l'avant mais là je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas bien .Je m'excuse mais je ne sais plus quoi faire pourtant je fais toujours de l'eft , de l'auto hypnose , de la cohérence cardiaque et j'écoute les mp3 !!!

Crilou ,
J’espère que tu vas mieux

Didi ,
J’espère que tu n'es pas trop fatiguée à cause de ton travail !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



cristou7 Posté le 20-06-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien et que l'absence de message est du à un manque de temps.

Je vous embrasse

SCAER (77) Posté le 18-06-2011 à 14:41 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end avec du beau temps dans vos Régions respectives et plein de belles choses à vivre.
Pour moi c'est :-bd , alors autorisez-moi quelques jours pour remettre un peu d'ordre dans tout ça et je reviendrais au :-q
Je vous embrasse très très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-06-2011 à 21:06 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines ; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose . " Proverbe arabe

Hélion ,
Merci pour les renseignements , cela peut servir .
J’espère que ta fatigue va bientôt se dissiper . Prends soin de toi !!

Cristou ,
Mon mari revient à la charge souvent mais pour l'instant je n'y fait pas trop attention . Mais tous les matins je fais de l'eft et le soir de l'auto hypnose et dans la journée quand j'en ressens le besoin .Il faut que je garde le rythme !! Je pense que ce n'est que comme cela que je pourrai supporter ce que je vis .

Crilou ,
J’espère que tout va bien pour toi !!

Didi ,
Tu dois respirer , c'est le weekend !!!
Prend du temps pour toi !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 17-06-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Coucou,

Ca y est, le week end est arrivé. Ouf, il va être plus reposant que le dernier :-q
Bilan de la semaine, après un début morose plein de fatigue, beaucoup d'EFT, un gros cul de pied au derrière, 2 séances de piscine de 30 mn chacune et hop c'est reparti 2 kg envolés *-:)

Paquita, ton mari ne te mène pas trop la vie dure depuis que tu as refusé de faire sa compta?

Hélion, ta fatigue était présente avant le we?

Crilou, tu as passé 2 bonnes journées?

Didi, le week end avant les vacances très proches

Bobbe soirée ;)


helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 17-06-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Scaer pour le co-voiturage ça n'a pas fonctionné car le couple venant de Belgique ont eu des soucis. J'ai regarder aussi sur les sites de co-voiturage mais j'ai réussi via un site que j'ai découvert "ZEPASS.com" :-q à acheter un aller retour pour 121€ paris Montpellier qu'une personne avait pris mais desistement.Ce site est très allez-y faire un tour ,il n'y apas que des reduc sur le train mais sur plein d'autres prestations que les gens vendent.Voilà.

Oui,le W-End c'est reboostant pour le moral mais j'ai une grosse fatigue aussi que je n'arrive plus à faire passer. :-S
JM Gurret a fait plein de nouveaux adeptes, l'EFT est encore une technique très peu connue !!
@+ helion


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-06-2011 à 18:12 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ce qui m’intéresse , ce n'est pas le bonheur de tous les hommes , c'est le bonheur de chacun d'eux . " Boris Vian

Crilou ,
Tu n'as pas à t'excuser parce que tu ne m'as pas téléphoné hier . On peut avoir des imprévus , je le comprends très bien et je pense que si tu arrives à t'occuper c'est l'essentiel !!!
J’espère que tu as passé une bonne journée et que le concert que tu as été écoutée t'a fait plaisir !!

Cristou ,
Bientôt le weekend , tu vas pouvoir te reposer , je crois que tu en as besoin .

Didi ,
Un petit coucou pour te dire que je pense à toi .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 15-06-2011 à 22:48 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je présente tout d'abord mes excuses à PAQUITA pour n'avoir pu la rappeler ce soir comme prévu ; la journée s'est un peu emballée et devrait se dérouler à l'identique demain ; si je ne rentre pas trop tard du concert demain après-midi, je tenterai de te joindre. Il a fait très lourd ici aujourd'hui ce qui a rendu la séance chez le kiné encore plus contraignante ; mais bon il faut le faire.

HELION, ce week-end devait en effet être très intéressant ; je pensais éventuellement y aller, mais les tarifs SNCF m'ont vite découragée ; j'avais demandé à CECILE si éventuellement d'autres personnes de la région parisienne m'accepteraient en co-voiturage mais je n'ai pas eu de réponse. Lorsqu'ils donneront la date de la prochaine réunion à la Tour Montparnasse, je tenterai de m'y rendre.

CRISTOU, j'espère que cette fois-ci ta séance à la piscine t'a fait le plus grand bien.

Vous voudrez bien m'excuser TOUTES, si j'en reste là pour aujourd'hui, mais exceptionnellement je tombe de sommeil alors je vous souhaite une bonne nuit, vous embrasse très fort et vous dis à demain
Crilou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE