En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 07-07-2011 à 08:06 | Signaler un abus

un petit coucou avant de partir au boulot,

je vous remercie Paquerette et christiane de vos souhaits pour mon anniversaire

je vous de grosses bises

et vous souhaite une bonne journée pas trop chaude

SCAER (77) Posté le 06-07-2011 à 23:16 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Comme mon ordinateur fonctionne de moins en moins bien, je ne suis pas bien sûre que mes mails arrivent toujours à leur destinataire, alors DIDI je te souhaite à nouveau un très heureux anniversaire ; plus que deux jours et VIVE LES VACANCES.

N'attends pas trop longtemps PAQUITA pour prendre ton rendez-vous ; prends bien soin de toi. Pour répondre à ta question, mes "petis jeunes" vont venir s'installer ici le 4 ou le 5 août ; après tout dépendra de la naissance de "Choupette" ; c'est le prénom provisoire que j'ai donné à leur futur bébé puisque celui-ci ne peut être dévoilé ;) et après ce sera le départ pour le Tarn ; le futur Papa prenant ses nouvelles fonctions le 5 septembre à CARMAUX.

Passez toutes une bonne nuit. Je vous embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-07-2011 à 17:23 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Avant de mettre ma phrase du jour je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à Didi . Je te souhaite tout le bien possible pour cette nouvelle année qui vient de commencer .

La phrase du jour :
" Nous sommes aussi heureux que nous décidons de l'être . "

Didi ,
Tu dois un peu mieux respirer aujourd'hui , en tout cas ici il fait moins chaud et il y a du vent , c'est plus agréable . Encore 2 jours et ce sera les vacances !!! Courage tu tiens le bon bout !!
Ne t'inquiète pas je ne vais pas tarder à prendre rendez vous , tout ce que j'espère c'est qu'Annick, Anna ne soit pas en vacances sinon j'attendrai

Crilou ,
j'espère que tu te sens bien et que le vent ne va pas être plus fort !!
Quand ton couple de jeunes vient s'installer chez toi ?

Cristou ,
Cela fait un moment que nous ne te voyons plus , j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne viens pas parce que tu es trop occupée ???? Quand prends tu tes vacances ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



SCAER (77) Posté le 05-07-2011 à 22:07 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je te souhaite bon courage DIDI pour tes derniers jours de travail ; il faisait encore très chaud aujourd'hui et je me doute en effet que tu dois être bien fatiguée le soir ; tiens bon, les longues journées d'un bien être total arrivent à grands pas.

Tiens pendant que je commençais à vous écrire le vent se lève par ici et souffle déjà très fort ; l'orage ne doit pas être loin. Je crains toujours maintenant ces fortes rafales de vent car parmi mes arbres il y en a un qui jouxte la maison et dont les branches du sommet frottent le toit et je n'aime pas ça du tout ; j'ai contacté un professionnel il y a une quinzaine de jours maintenant pour qu'il vienne m'élaguer tout cela mais il ne peut venir avant septembre...alors je croise les doigts :(

PAQUITA et DIDI, je vous fais d'énormes bises ainsi qu'à toutes celles qui passeront faire un petit tour sur le forum
A demain.
Christiane

DIDI0363 (63) Posté le 05-07-2011 à 21:52 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

un petit coucou vite fait, j'ai pris le temps de vous lire ce soir, comme chaque jour en cette fin de période, je suis littéralement débordée et avec la chaleur je rentre complètement crevée à l'appartement, je vais me détendre un peu sur facebook mais j'ai hâte d'être en vacances. Le midi je prends à peine le temps de manger et je me réveille très tôt. La semaine prochaine, je viendrais plus souvent vous tenir compagnie et je pense à reprendre le programme.

Paquita prends soin de toi et n'hésite pas à appeler Annick (ou Anna) avant d'être encore plus mal, je t'envoie plein d'énergie positive et je ense à toi, courage!

Crilou, c'est bien de prfiter un peu de tes voisins mais ne force pas et ménage toi.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-07-2011 à 17:30 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir . " Luc Clapiers

Crilou,
Oui c'est vrai devoir se séparer de certaines choses pour faire de la place fait toujours un peu quelque chose !! Mais depuis que j'ai aidé mon amie à déménager et que j'ai vu ce que c'était et je me suis décidé à faire assez souvent le vide dans mes affaires et finalement j'ai l'impression qu'à chaque fois je me "déleste "d'un poids et cela me fait du bien .
J'espère que tout va bien pour toi ?

J'espère aussi que vous allez toutes bien ??

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 04-07-2011 à 22:20 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

La journée s'est terminée agréablement avec ma voisine ; à l'ombre du sapin nous avons bien papoté avec un petit muscat bien frais ;)
Avant j'avais continué le tri dans ma pièce "bric à brac" et comme demain il y a un service municipal qui se charge de ramasser ce qu'ils appellent "les encombrants" ; j'ai mis proprement sur le trottoir dans des cartons ou des sacs une petite partie de ma vie ; c'est bête mais cela fait quand même quelque chose =(( ; et bien il n'est pas resté propre bien longtemps mon petit bout de trottoir ; le passage ininterrompu de camionettes et surtout de leurs occupants pressés d'éventrer les cartons :(( pour trouver quelque chose à revendre où je ne sais quoi ; donc depuis je vais remettre régulièrement de l'ordre dans le peu d'affaires qui restent...
Maintenant une bonne douche et au lit.
J'espère que vous allez toutes bien ; la rareté des messages est je le souhaite dû aux départs en vacances
Je vous embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-07-2011 à 21:32 | Signaler un abus


Suite

Heureusement qu'il fait beau car cela me fait du bien de me promener . C'est agréable de voir de la vie autour de moi .

Cristou
J'espère que tout va bien pour toi ?

Didi ,
Je te souhaite bon courage pour ta dernière semaine de travail !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-07-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Vois ta vie comme un jardin . Le jardinier ne maudit pas les autres pour ses mauvaises herbes ."
Hervé Desbois

Crilou ,
Didi a encore au moins une semaine de travail avant d'être en vacances .
Je suis contente que tu vas avoir de la compagnie pendant un mois . Bon courage pour les rangements !!!Je pense à toi et fais attention à toi .
Les réponses que les autres m'ont donné ne me chagrinent pas , elles essaient de me soutenir mais ce n'est pas facile car je refuse de faire sa compta et je refuse de faire un travail quelconque pour lui dans ses conditions mais maintenant il n'arrête pas de faire du chantage en me disant qu'on est dans le même bateau et que si l'entreprise "coule " ce sera bien évidemment de ma faute . ( de toute façon ce n'est jamais de sa faute quoiqu'il fasse c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ou de quelque chose !!) Et entendre ça au moins une fois par jour cela déprime !!!Je n'ai jamais fait autant d'eft , d'auto hypnose .... je suis fatiguée !! Je pense que je prendrai un rendez vous avec Annick dans pas très longtemps avant que je ne craque complètement !!
Pourtant je m'occupe de moi , je fais de grande balade , je lis énormément car j'aime beaucoup lire , j'écoute de la musique que j'aime je le fais aussi souvent que possible mais la culpabilité est toujours là quoique je fasse !!! Je vais encore continuer ++++++ l'eft et le reste , il y a rien à faire d'autre
Bon ça suffit j'arrête l

SCAER (77) Posté le 02-07-2011 à 23:54 | Signaler un abus


suite
Je n'avais plus de place pour vous souhaiter tout d'abord une bonne nuit et ensuite un excellent dimanche

Je vous embrasse très fort et pense bien à vous
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE