En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 02-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Allez c'est la dernière journée pour celles qui travaillent et je leur souhaite dès maintenant un excellent week-end.
Contente que tout se soit bien terminé pour toi Didi ; l'Auvergne va te permettre de retrouver un climat plus réparateur.
Vanille, moi je suis partante pour suivre un autre séminaire en septembre, mais uniquement si le prix est inférieur à celui indiqué aujourd'hui.
Paquita, tu es, je crois, notre référence de sagesse et tu ne peux que gagner cette "aventure" MentalSlim.
Tu sais Poupette, même quand on a la chance d'avoir un bout de jardin, il est difficile en ce moment d'y trouver un peu de fraîcheur ; pour moi c'est le matin que j'en profite à fond ; comme je dors peu, qu'il est agréable d'aller prendre sont petit déjeuner entre l'if et le lilas ; il fait bon, tous les oiseaux s'en donnent à coeur joie : c'est SUPER.
Je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous parler ce soir, alors je renouvelle mes souhaits de bon week-end pour tout le "Groupe du Séminaire", d'excellentes vacances pour les éventuelles "partantes de juillet".
Je vous embrasse très fort

didi (63) Posté le 02-07-2010 à 07:00 | Signaler un abus


eh bien les filles j'ai de la lecture depuis hier matin, :-q
hier midi, j'avais un repas et je n'ai pas pu rentrer un peu chez moi, et pas de cohérence cardiaque d'ailleurs. j'ai réussi à tout terminé à temps pour hier soir, entre 2 réunion. enfin, encore un gros travail terminé, je vais pouvoir partir en vacances l'esprit plus tranquille.çà s'est terminé à 22h et le temps de dîner , je suis allée au lit épuisée, avec en plus la chaleur!!!
je viendrais ce soir bavarder plus longtemps avec vous. Ce week end, campagne dans le puy de dôme, je suis à plus de 600 m et nous avons un peu plus de fraicheur..
je vous fais à toutes de grosses bises et penses bien à vous :-* :-* :-*

bravo Paquita pour ton explication sur la cohérence cardique cela va permettre à vanille d'avancer :-q :-q :-q


Vanille (B, 92) Posté le 01-07-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Un dernier mot....car je vais faire comme toi Poupette

j'ai vu qu'il y avait un seminaire en sept et en oct mais qui sont à 150 euros je vais demander à Mad Hanquet est ce que l'on peut bénificier du même tarif que celui du 27 juin que ns avons suivies et dès que j'ai l'info je vous transmets on sait jamais si qqu'une sont partantes pour en faire un

Poupette Posté le 01-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Coucou les Filles !!

Je viens de lire vos mess. ce soir je reste pas longtemps car je dégouline... Une horreur... Cette chaleur irrespirable et j'ai l'ordi ds le salon... Je pense très très fort à vous & j'espère que vs pensez bien à vous hydratez par ce temps caniculaire !!

Je vous souhaite une très douce Nuit !!

Gros gros bisous.

Vanille (B, 92) Posté le 01-07-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Ah au faite je suis super crevée depuis qques semaines, alors ne vous inquiétez pas qd j'écris j'oublie des mots et suis un peu :-S dyslexique
faut parfois un décodeur ;) :D

Vanille (B, 92) Posté le 01-07-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Coucou les filles, B-)

Alors oui Cristou j'ai du mal avec cette chaleur pourtant je suis une fille des Iles, mais à Paris les alizés sont loin et j'étouffe complétement....

Crilou, je te comprends mais culpabilise pas ....je me suis vengée aussi cette après midi sur du pain, beurre et cie...contrariété avec une soit disant bonne copine qui au final n'arrive pas à comprendre que j'ai pris de la distance avec elle car j'étais bien dans ma peau depuis un moment
c'est marrant comment les gens vous retournent la situation et au final se font passées pour la victime
:(( :(( X( je la déteste je sais pas si pour le moment je lui pardonnerai quand elle a eut besoin de moi elle m'a pompée toute mon énergie et la madame me fait un caprice car j'ai pris des distances pour me protéger c'est compliquer les relations
je tapote mais j'ai le sentiment que ca ne marche pas, si vous avez des conseils à ce sujet je suis prenneuse
d'ailleurs je ne décolle tjrs pas :(( :((
je vais vous quitter et aller prendre une énième douche trop chaud
gros :-* :-*
Opaline contente de te lire enfin
Poupette, Seotter j'espère que vous allez bien ???


Vanille (B, 92) Posté le 01-07-2010 à 22:39 | Signaler un abus


je voulais te remercier Paquita tu es adorable !!!!! c'est super sympa avant de continuer à vous lire

bon je continue.....

Opaline (93) Posté le 01-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Vous savez quoi les filles, j'ai un super kiné, il est trop mignon, il est doué dans son métier en plus ;) , aujourd'hui on a beaucoup parlé quand il me massait, et hélas il a une copine :( , pas cool et en plus il m'a annoncé qu'il partait à Bordeaux en 2011. Ah lala c'est pas juste pour une fois que je trouve un kiné qui connait son métier et en plus qui est beau, j'ai vraiment pas de chance. Vous pensez que je peux faire de l'EFT sur le sujet : "même si j'ai pas de chance, je m'accepte totalement et complètement" ;)

Bon après toutes ces bêtises, j'vais essayer de dormir ce qui n'est pas gagner, il y a une dizaine de gars sous mes fenêtres qui jouent au foot et parlant fort, j'vous jure j'ai envie de leur balancer un seau d'eau froide sur la tête !!!!

Opaline (93) Posté le 01-07-2010 à 22:28 | Signaler un abus

des spécialités de la Terre entière. Moi j'avais fait un moelleux au choc, mais j'ai été raisonnable je ne me suis pas gavée.
Surtout que demain on recommence, on fête le départ à la retraite de la femme de ménage du labo, elle n'est pas au courant, moi je fais les photos, je vais lui faire un album, j'ai refait un moelleux et ma collègue se charge d'acheter un cadeau (on n'est 1 centaine dans mon labo, alors on a plein de sous).
Et samedi je suis invitée chez une technicienne (de mon labo) pour fêter ses 50 ans.

Conclusion c'est pas cette semaine que je vais monter sur la balance :^> .

Opaline (93) Posté le 01-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Bon ça y est j'ai tout lu, eh bien les filles vous avez l'air super en forme.

CRILOU tu as eu un super réflexe, même si c'était après les courses.

Je vous confirme, comme l'a dit POUPETTE, qu'il n'est possible d'envoyer des mp3 qu'avec msn, les fichiers sont beaucoup trop lourd pour un simple mail.
Si ça intéresse quelqu'un voici mon adresse hotmail :
opalinedelarose@hotmail.fr, ajoutez moi à vos contact et j'accepterai l'invitation. J'ai le mp3 de la cohérence cardiaque, qui doit être en 6ème semaines dans la nouvelle version je crois.

CRISTOU le dépoilage te donne mal à la tête, moi c'est la glace :^> mais j'en mange quand même :^> .

Je ne suis pas la reine du ménage, loin de là hélas, mais dans ma famille on est plutôt maniaque, les apparts et maison sont nickels, sauf la mienne :^> , et ma "charmante mère" ne se gêne pas pour me balancer des vannes à ce sujet (qu'elle répète ensuite à toute la famille), conclusion je ne l'invite jamais chez moi et pourtant mes parents vivent à 100 m de mon appart !!! Mon frère est plus cool, quoique ..., mais il ne se permettrait pas de me faire une réflexion, même si la poussière n'est pas totalement faite. Conclusion mon frère venant passer plusieurs jours chez moi, lors du we du 26 je ne pensais qu'à ça, ménage, ménage, ménage :^> .

Aujourd'hui nous avons fêté les vacances d'été au boulot, chacun à fait à manger, nous sommes très cosmopolite dans mon labo, conclusion j'ai la chance de gouter






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE