En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus


Contentes :D de vous lire Didi PAquita Vanille CRILOU;).... du post 27
dIDI :-q :-q LES VACANCES APPROCHENT
VANILLE : PRENDS SOIN DE TOI car qd ça lache c'est trop tard ( parole de GAFDOMI Connaisseuse maheureuse ds ce domaine)Tes concours sont vitaux, tu n'as pas d'emploi ou c'est pour changer de catégorie? Ne te mets pas trop la pression ( je sais facile à dire ;) ;) mais à faire????
Vous avez lu CRISTOU : le ressenti c'est le plus important pour chacune c'est ce qui détermine notre comportement et l'exprimer fait avancer les choses. ALLEZ on tapote sur le clavier, sur le point karaté, sur tous les méridiens, on tapote pour se faire du bien!( vs avez vu je fais des rimes :D ;) sans en avoir l'air!!!

bonne journne à toutes

cristou Posté le 06-07-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses ;)

Vanille, le rescue t'aidera surement à mettre de la distance avec ton concours et toutes tes occupations.

Paquita et Didi, n'hésitez pas à écrire vos ressentis car ce ne sont pas une science exacte donc le résultat ne peut pas être juste ou inexact. C'est celui que vous vivez qui est le vrai *-:) J'espère que mon explication est clair X( j'ai eu du mal à le formuler pour être clair.

Opaline, courage et prend soin de toi.

J'ai enfin fait une bonne nuit mais toujours pas de nouvelles du côté professionnel :(( X(

Bonne journée

didi (63) Posté le 06-07-2010 à 06:16 | Signaler un abus


bonjour les filles,
super contente de vous lire, mais les nouvelles auraient pu être meilleures

opaline, je pense bien à toi et fais de l'eft pour évacuer ton stress dû à ta santé

paquita, tu sais ce n'est pas facile pour moi de sortir un peu de moi et j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens, j'ai toujours peur d'être à côté de la plaque et je suis trop facilement blessée pour des choses qui n'en valent pas la peine, cela va mieux mais il y a encore du chemin à parcourir

vanille repose toi, ce que tu vis je connais et il faut s'écouter de temps en temps sinon ton corps te le fait payer, alors respire, et pratique l'eft et comme suggère paquita prends des fleurs de bach

cristou contente de te lire

je vous de grosses bises crilou,seaotter, poupette et graphitie


Opaline (93) Posté le 05-07-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Je vais suivre ton conseil PAQUITA, j'avoue que samedi j'ai noyé mon stress dans une boulimie de magasin de lingerie :^> , j'ai dépensé 250 € en lingerie (j'adore ça ;) ) mon porte monnaie ne va pas apprécier mais au moins je n'ai pas fait de boulimie alimentaire !!!!

Opaline (93) Posté le 05-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Merci PAQUITA, j'espère vraiment éviter le bloc opératoire, même si j'ai été choquée par la vue de mes radios (à se demander comment j'ai pu être aussi sportive sans avoir de souci).

Prends confiance en toi PAQUITA, tu deviendras plus sereine avec le temps, pas à pas, comme le phoenix renait de tes cendres.

Bisous

paquita (28) Posté le 05-07-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Opaline prends aussi du rescue
:-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 05-07-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Coucou je viens de lire ce que Vanille et Opaline vienne d'écrire !!

Vanille je pense que tu as besoin de repos ; Excuse moi je ne sais pas ce que tu fais comme travail . Es tu en vacances ou tu travailles encore ? Prends tu des vacances ? Il faut que tu prennes soin de toi sinon tu n'y arriveras pas . Prends rescue ( fleurs de bach ) ça va t'aider je te l'assure , j'en prends quand je me sens débordée et ça me fait du bien . allez courage je suis avec toi je ne prends pas de vacances je serai là sur ce post tous les jours pendant les vacances .

Opaline je vais penser très fort à toi pour que tu n'aies pas besoin d'opération . Que tu te fasses suivre pour éliminer du poids je te comprends mais reste sur le forum , je peux te dire que ça fait du bien de parler !!Courage je serai toujours contente de te lire et de t'aider avec les moyens que j'ai .

Je vous souhaite à toutes une très bonne et douce nuit .
:-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 05-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus


coucou tout le monde ,
Je sens qu'il y a du monde qui est en vacances c'est bien pour elles !!

Graphitie je sais que la méthode va m'aider car avant de commencer , j'avais été voir Annick Ghione depuis 2005 et j'allais beaucoup plus mal que maintenant . J'ai déjà fait un bout de chemin . Je sais que je vais y arriver mais ce n'est pas toujours facile mais j'ai tout ce qu'il faut pour aller mieux mais je pense qu'il faut du temps et je le prends à mon rythme .

Vanille , Ce serait très sympa si on pouvait se voir à la rentrée du moins celle qui le veulent . En attendant peut être aurais je l'occasion de passer te voir à Paris ou pourquoi pas tu peux passer à chartres .

Merci à Didi et à crilou pour leur adresse mail je vais très bientôt vous répondre .

Je viens de me rendre compte que je ne sais pas recevoir surtout les choses bonnes que vous me dites . A chaque fois que je vous lisais et que vous me disiez du bien de moi mes larmes se mettaient à couler et c'est vrai hier je ne suis pas arrivée à écrire un mot sur ce post pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait .C'était comme si j'étais bloquée . Je vous ai lues et j'étais très contente de le faire ! J'aime beaucoup être avec vous et j'ai imprimé la photo qui a été prise au séminaire et quand ça ne va pas trop bien je la regarde . Elle me donne de la force pour continuer . Je n'oublie pas de faire de l'eft , cohérence cardiaque , mp3 ça me fait du bien .
Merci à vous , je pense à vous
:-*
Pâquita


Opaline (93) Posté le 05-07-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je ne vous ai pas écrit depuis jeudi, mais je pense à vous. J'ai reçu une mauvaise nouvelle j'essaye de ne pas dramatiser mais j'ai du mal, la boule dans la gorge ne part pas.
J'ai passé différentes radios pour mes douleurs sacro iliaques (le bassin), lorsque le radiologue m'a demandé de venir dans son bureau j'ai compris que les nouvelles n'étaient pas bonnes, conclusion pour faire bref j'ai une dysplasie sévère des 2 hanches, depuis la naissance, si l'obstétricien avait fait correctement son travail, tout serait rentré dans l'ordre rapidement. Maintenant je dois consulter en urgence un orthopédiste pour surement me faire opérer, pour une intervention chirurgicale très lourde... avec centre de rééducation par la suite.
Comment je fais moi pour survivre financièrement, si je ne travaille pas pendant plus de 90 jours je passe en demi solde, et impossible de payer 650 € de loyer en étant en demi solde !!!

Vanille (B, 92) Posté le 05-07-2010 à 21:06 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

je ne sais plus comment je m'appelle ou j'habite :-S
je suis crevée, tout pas trop concentrée sur le régime :^>
je ne sais pas comment et ou je peux récupérer un peu d'énergie du coup je n'arrive même pas à me concentrer sur mon concours
et pour couronner le tout à force de faire des courants d'air j'ai attrapé la crève
je sens que cette semaine va être terrible
gros bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien
je vais aller au dodo je pense :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE