En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 07-07-2010 à 18:36 | Signaler un abus


Super crilou, je suis sure que JM peut encore t'amener plein de bien être. ;)
As tu des cativités en dehors de chez toi? Quelles sont tes passions? Je suis sure que tu ne vas pas me répondre le repassage :D



crilou (77) Posté le 07-07-2010 à 15:06 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Un petit coucou avant d'attaquer la pile de repassage qui a atteint une hauteur....!!!!
Merci Cristou, la nuit a été en effet réparatrice et ce matin j'ai pris une décision ; la séance d'hypnose sur Vanille, lors de la journée "Séminaire" m'avait fortement intéressée et en téléphonant à Mme Hanquet, j'ai appris que M. GURRET était à Paris le 22 juillet prochain ; j'ai donc pris un R.V. en fondant beaucoup d'espoir sur cette méthode.
Didi, plus que deux jours avant les grandes, grandes vacances.
Opaline, où en es-tu du point de vue santé ?
Paquita, ce matin j'ai commandé auprès de ma pharmacie ce produit dont vous parliez toutes "Rescue" et le recevrai vendredi ; tu vois j'essaye de mettre
tout en oeuvre pour m'aider à réussir...A suivre
Plus de nouvelles de Poupette ; j'espère qu'elle va bien car je ne me souviens plus qu'elle nous avait parlé de vacances imminentes.
Vanille, Cristou a raison ; je comprends que ce concours est super-important pour toi, il faut t'y tenir mais n'oublie pas de t'accorder une pause de temps en temps.
Je vous embrasse toutes très fort. Bon courage, bonne réussite et à bientôt.

cristou Posté le 07-07-2010 à 08:33 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses,

Didi, tu vas finir tout ce que tu veux faire avant les vacances? Le stress en moins as tu repris ta vitesse de croisière pour ta perte de poids? Si oui, tu vas bientôt être dans la 2ème moitié de ton objectif. ;)

Crilou, j'espère que la nuit a été réparatrice?

Paquita, c'est sur que tu es sur la bonne voie, courage :D

Vanille, c'est vrai que c'est très important ton concours mais fait attention à ne pas t'oublier car après le concours, il va falloir de nouveau te reconnecter avec toi même :-O Ne te fuis pas dans le concours!!!

Opaline, travailles tu en ce moment? as tu reçu ta talonette et est ce que ça va mieux?

Bon mercredi

didi (63) Posté le 07-07-2010 à 05:59 | Signaler un abus


une bonne journée à toutes

à ce soir

crilou (77) Posté le 06-07-2010 à 23:37 | Signaler un abus


La journée ayant été détestable, je voulais au moins qu'elle se termine sur une note optimiste par une très très forte pensée vers vous toutes.
Plein de bises.

Vanille (B, 92) Posté le 06-07-2010 à 23:24 | Signaler un abus


A demain les filles
faites de beaux rêves :D
bisous

paquita (28) Posté le 06-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus


Opaline tu as bien réagi car si tu t'étais noyé dans la nourriture tu aurais été plus "lourde " alors que tu as soulagé ton porte monnaie donc tu dois être plus légère !!

Didi Je sais que ce n'est pas facile de sortir de nous et je te comprends car je le vis aussi mais j'y arriverai et tu y arriveras aussi j'en suis sure car nous allons nous entr'aider . je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais ça ne me fait pas trop peur car j'ai tout pour aller mieux .

Oui Cristou je vais essayerd'écrire ce que je ressens . Tu as raison de dire que ce que je vis est vrai mais c'est encore difficile pour moi mais j'y arriverai avec l'eft , la cohérence cardiaque , le mp3 et les fleurs de bach et bien évidemment : VOUS . Alors je ne peux aller que mieux !!
En tout cas Cristou je suis contente de voir que le séminaire t'a aidé et de voir la manière dont tu as réagi au travail : Bravo!!

Je suis très contente de te lire gadforni, ça me fait plaisir de te voir dans ce post et tu donnes aussi de bons conseils !

J'espère que vanille va bien ainsi que poupette , seaoter , crilou .

Je vous souhaite à toutes une très bonne et douce nuit .

:-*

Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 06-07-2010 à 21:05 | Signaler un abus


Coucou les filles,

je me traine encore et encore je ressemble à ton petit escargot cristou

gafdomi, mon concours c'est pour changer de catégorie, car si on doit attendre des promo dans la fonction publique tu as le temps de mourir :P par contre cette année c'est la dernière fois qu'ils le font :(( :(( alors tu comprends pourquoi je veux réussir :P sachant qu'il y a tellement d'aléas dans les oraux
je vs fais de gros gros bisous les filles
je ne suis pas trop longue en ce moment fatigue étant + révision mais je vous :x et pense à vs
bonne soirée

didi (63) Posté le 06-07-2010 à 20:43 | Signaler un abus


bravo cristou,
et bonsoir gafdomi,

une très bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

cristou Posté le 06-07-2010 à 17:56 | Signaler un abus


avant d'aller écouter mon MP :D

J'ai pu mesurer aujourd'hui encore tous les bienfaits du séminaire :D

Et oui, réunion pro ce matin, la chef part en vrille car on ne cancane pas, on est renfermée, on ne la sollite pas donc elle va nous cadrer nous dit elle :-O Puis nous passons aux attaques perso, et là c'est ma fête comme pour une autreX( mais j'ai su garder un calme olympien, merci la cohérence cardiaque puis les fleurs de bach à la sortie B-) Elle a fini par se calmer seule quand elle a vu qu'elle s'énervait toute seule et que l'équipe en face d'elle était soudée et le resterait. :D Pauvre france, JM tu ne veux pas venir dans mon entreprise un peu, tu as du boulot jusqu'à ta retraite :D

J'espère que vous allez bien :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE