En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter (91) Posté le 10-07-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Salut Vanille, non je ne connais pas la méthode Mort De Rire, c'est quoi? Lié à l'acupuncture? et la MTC? En tout cas ton explication des bienfaits de l'acupuncture est très claire... ça ma laisse rêveuse, j'ai épuisé 4 homéopathes, 2 acupunscteurs et 2 bonnes poignées de psy seule, avec mon fils et en famille)sans succès... c'est vrai qu'il m'a épatée sur la coup The JMG! Et puis tenez vous bien: je n'ai PLUS mal à la tête @-) :^> :D
s... enfin juste les 2 jours où j'ai eu ma petite nièce, elle est vraiment seule dans la vie (même avec parents- beaux père et grands parents!) et ça a remué beaucoup d'émotions anciennes chez moi... >:) =(( Dur! En plus elle m'adore alors queje la vois peu, me regarde avec adoration et était folle de joie car je lui ai donné un vieux T-shirt trop petit... la pauvre si elle n'a que moi à admirer..... vraiment ça me fait mal pour elle! :(( :-bd =((
Et pour l'acupuncture, tu dois y retourner régulièrement ou les effets sont à long terme?
C'est super en tout cas l'effet que ça te fait... mais comme je suis lourde (-0.5kg ce matin tout de même... contente ça stagnait depuis 2 semaines...) je te redirai: TAPOTE!!!!!! ça ne prends vraiment pas longtemps, essaye une fois sur un problème en faisant 3 fois la ronde en chronométrant... et dis toi que tu n'es pas à ces quelques petites minutes de sommeil près!... surtout si tu dors mieux! ET HOP! CQFD!!!
Et la voix de JMG pour s'endormir, voilà le secret... O:-)
Bon courage Vanille!!!

Vanille (B, 92) Posté le 10-07-2010 à 08:15 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses

encore un week-end chaud de chez chaud

je suis comme toi poupette, j'ai du mal à tapoter, il faudrait avoir un jean-michel sous la main en permanence car je trouve car il avait su trouver les mots exacts pour faire ressortir tt ca...
Mon acupunctrice m'a parlé de la méthode MDR je ne sais pas si tu connais, je crois qu'on te reconditionne qd tu as subi des traumatismes (quelque soit leur nature) j'en avais déjà entendu parlé lors de la lecture du livre de servan-sreber... elle me dit que ca donne de très bons résultats....
je sais qu'il utilise de plus en plus cette méthode dans les hopitaux

bisous ensoleillés les tapoteuses je viendrai à nveau vous lire dans le week-end
Vanille

Poupette Posté le 10-07-2010 à 07:53 | Signaler un abus


Didi chapeau pour ta fin de semaine, Félicitations pour ton 19ème kilos ELIMINER, la route est belle vers ton futur, & je te souhaite (grâce à Paquita)
Un très Joyeux Anniversaire, profites bien de tes congés ils sont Mérités.

Cristou à l'heure ou j'écris tu dois être sur les Gondoles... Profites Ma belle !!

Crilou as tu pu profiter de la Piscine ? Fais gaffe la Cristou est une championne o jeu des Palmes... Elle en a de ttes les Couleurs... Et puis ts les Mardis elle nous nargue... Je te le dit !! Hiiiiiiiiiiiii

Opaline comment tu vas ? Allez Nénette je pense très fort à Toi.

Hélion je t'envoie un ptiot coucou si tu ns Lis ;)

Merci pr v/soutient il me fait chaud o Coeur (& là c'est un sentiment de Bonheur !) Oui on va y arriver c'est Obligé !! Moi je sais que c'est un combat de ts les jours (comme vous) mais la difficulté ke je ressens est ce sentiments à l'égard de mon futur ke je n'arrive pô à palper & surtout maîtriser & ki est remplie de Doutes !!

Allez Zou...

Je vous souhaite à toutes un merveilleux Week end, je sais ke le soleil ne manqueras pas ! Prenez bien Soin de Vous.

Je vous envoie tt plein de Bisous.

Poupette Posté le 10-07-2010 à 07:32 | Signaler un abus


Bonjour LES TAPOTEUSES !!

Oh oui ce matin je suis une lève tôt... Avec cette chaleur sur Paris impossible de dormir, en + les moustiques ont faim !! Bref, je suis là !

Seaotter bien vu Oui je suis à fleur de Peau, & ce n'est pô 1 petit Mot, ds tes mots & ceux de Didi, Vanille & Paquita, je vous rejoins à 100% sur ces sentiments de silence lors d'attaques gratuites... Mais l'air de rien c'est là colère qui m'a sauvée à un Instant T !! & puis comme dit Didi on est sensible & l'on veut bien faire & 1 de mes seuls regrets c'est de ne pas connu Mentalslim à cette époque, qui nous rends + forte & + confiante en Nous !!

Oui Paquita, on va y arriver j'en suis sûr, car on à déjà Analyser, Toutes avec nos parcours différents bcp de chose ! Donc sois en Sûr !! Tu sais ds l'émotion je suis comme toi je n'arrive pô à Tapoter, alors je respire maintenant & cela me Libère !! Je suis comme toi j'ai la photo s/l'ordi...

Seaotter je te comprends pour la Colo... Mais tu as peur pour lui ou toi tu a pô bien vécu la Colo ? Tu me diras si tu peus... Pour ta maman c'est récent... Peut être peus tu faire des contrôles for you pr être Zen, mais tu l'as surement déjà envisagé !! Tu as raison te laisse pô Faire ;)

Vanille si si tu décris très bien la méthode, avec ce ke tu dis cela donne totale confiance !! J'espère ke ton week te permettras de garder de la Zen attitud !

Crilou oh là tu as eu raison de rester par chez Toi, ici c'est intenable, tt le monde est sur les nerfs !


Vanille (B, 92) Posté le 10-07-2010 à 00:15 | Signaler un abus


Oui comme tu dis Paquita il faut que je trouve le temps de pratiquer l'eft...

je sais que ca me fera du bien car j'ai bcp de colère en moi - je pense que c'est toutes les années ou je faisai bonne figure, j'étais diplomate, à force de vouloir faire tjrs plaisir aux autres un jour tu te réveilles et tu dis stop je suis un peu dans cette phase...tt remonte à la surface et c'est un trop pleins d'émotions qui remontent et se manifestent par les larmes :(( ou la colère X(
sans compter qu'on a toute à régler quelque chose de notre passé pour être bien dans le présent et aborder le futur sereinement du moins c'est que je souhaite à chacune d'entre nous...mais la route est longue et difficile mais je suis convaincue qu'on y arrivera
gros bisous ma belle je vais me coucher
et bonne nuit aux tapoteuses ;)


paquita (28) Posté le 09-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Vanille ,
Décidemment nos écrits se coisent souvent !!! :)
Je suis contente que l'accupunctrice t'ait fait du bien c'est important . Mais quand tu te sens en colère tu devrais faire de l'eft si tu peux .
je pense que tu dois être fatiguée et que tu devrais te reposer un peu , tu arriverais mieux à fairre ce que tu dois faire après .
Cette année j'ai fait aussi du qi gong , cela m'a fait du bien .
Je pense à toi et je te fais des bisous
:-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 09-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus


De rien Seaoter cela m'a fait très plaisir car je sais ce que c'est d'avoir "une boule ", j'en ai eu aussi mais j'en ai moins maintenant grâce à l'eft et aux fleurs de Bach .
Je pense souvent à Annick Ghione quand je fais de la cohérence cardiaque , elle m'apaise beaucoup .
Tu ne me choques pas du tout avec ta question . C'est vrai j'y ai beaucoup pensé mais comme je ne travaille pas ( c'était un choix que nous avons fait au début pour que je puisse m'occuper des enfants mais à cet époque j'étais plus que soumise ) . Ce qui fait que je n'ai pas d'argent et comme j'ai 60 ans je vais avoir du mal à trouver du travail . Je suis en train de travailler dans le but d'être heureuse malgré tout c'est à dire ne plus me sentir blessée par ce que dit ou fait mon mari . Ce n'est pas facile car il ne se gêne pas pour faire en sorte de me blesser mais je vais y arriver !!!

Merci Didi de penser à moi cela me touche énormément . Je sais aussi ce que tu vis quand tu dis que tu es à "fleur de peau" . Je pense qu'avec un peu d'eft cela peut nous aider . Et tu as raison de dire que tu ne te rends pas service . C'est bien vrai pourr moi aussi .
J'ai lu dans un autre forum que tu fêtais ton anniversaire , alors je te souhaite un très bon anniversaire !! :-q

Opaline , Poupette , Vanille , Crilou J'espère que vous allez bien .
Je pense à vous toutes .

:x :-*

Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 09-07-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Seotter malgré la chaleur, l'acunpuncture a réussit à faire baisser la température de mon corps l'excès de colère dans le corps fait fait que tu as super chaud et c'est tt a fait vrai car j'ai remarqué depuis peu que lorsque j'étais très en colère j'avais des suées nocturnes c'est comme si le seul moyen qu'avait trouvé le corps de se débarrasser de cet excès était de le transpirer

houlala je suis bavarde ce soir, ca doit être l'énergie qui remonte ;)

Vanille (B, 92) Posté le 09-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus

;) :P
ca serait bien si on pouvait se mettre au soleil qques minutes et fondre comme neige au soleil
j'ai parlé de la technique de l'eft à mon acupunctrice bein évidement ca lui parle vu que les endroits que ns tapotons sont des endroits spécifiques en MTC

Vanille (B, 92) Posté le 09-07-2010 à 22:16 | Signaler un abus


je ne sais pas si ca ca durer mais ca me fait du bien !!!!

oui didi il faut que je me repose et décompresse pour pas arriver un bout de course crevée...la je m'éparpille sachant que mes vacances ne sont qu'en oct mais je vais prendre une semaine avant le concours ta photo me donne envie d'aller me balader la bas, on y sent une certaine fraicheur et tranquilité ...
j'ai un peu honte je ne vais presque plus sur mon forum du 31 mai :^> :-S

je vous souhaite à toutes et bonne soirée je dormirai bien dans la baignoire ce soir ;)
j'ai super chaud mais n'arrive pas à dormir avec la clim, je m'enrhume très vite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE