En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 11-07-2010 à 21:58 | Signaler un abus


Si je ne repasse par là ce soir !!!!!

paquita (28) Posté le 11-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus


Vanille je ne vais plus sur le forum du 8 février car plus personne ne répond et en plus je ne me sentais pas à l'aise . C'est vrai que depuis le 27 je me sens bien dans ce forum probablement pace que nous avons vécu quelque chose ensemble ! Si tu en as envie fais comme seaotter te le propose , invite les sur ce forum .
Ta phrase d'eft tu devais l'essayer , je suis sure qu'elle t'aiderait . Essaie de faire de la cohérence cardiaque .

Seaotter ,
Pourras tu me dire si le mp3 sur le pardon a marché sur tes collègues ? je l'écoute pour mon mari ça marche mais comme il recommence à me faire ou me dire du mal alors ça recommence et j'écoute à nouveau ce mp3 .Je l'écoute très souvent .
Je pense que ta nièce sent que tu l'aimes . C'est pour ça qu'elle est contente de te voir . Je te comprends ça fait mal de la voir comme ça et je pense que ces moments qu'elle vit avec toi lui donne un peu d'espoir . N'hésite pas de lui donner ce que tu peux quand elle est avec toi pour elle c'est important .
Et tu as raison de faire de l'eft pour ça car ça doit être très difficile pour
toi .
Crilou ,
Je pense que les zones de turbulence on en passe toutes de temps en temps et c'est vrai que quand on y passe ce n'est pas toujours facile de faire de l'eft . Peut être tu pourrais écouter le mp3 sur la cohérence cardiaque , cela m'aide à aller mieux .
Viens nous lire autant autant que tu veux mais n'hésite pas à venir nous demander de l'aide si tu en as besoin .


Vanille (B, 92) Posté le 11-07-2010 à 21:54 | Signaler un abus

J'avais parlé du séminaire sur le post du 31 mai et celui de la Marie tout le monde était ravie que je partage notre expérience mais il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de leur dire de venir faire un tour sur notre post :-S

ah bein t'as bien de la chance la température ne descends pas à Paris, j'en ai ras le bol ...

Crilou je suis super contente d'avoir de tes news, t'inquiete ca ira mieux malheureusement on est souvent dans des zones de turbulence, alors même si tu es comme moi avec lEFT, dit toi que ton rv avec jean-michel te fera le plus grand bien tu ns raconteras si tu veux bien - c'est bizard j'ai le sentiment que lorsque c'est qqu'un qui tapote sur toi, tu te laisses plus aller du moins ca me l'a fait avec JMG

Didi, je ne sais pas quand tu fêtes ton anniv mais profite en bien

gros bisous les files à très vite





seaotter Posté le 11-07-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Super Didi! Quelle douce attention de la part de ton mari...
ALors joyeux anniversaire et profites bien de ta famille nous aurons plaisir à te retrouver plus tard! ;) :-* :-*

didi (63) Posté le 11-07-2010 à 19:51 | Signaler un abus


bonjour les filles,

je vois que vous êtes nombreuses et bavarde en ce week end,

je ne fais que passer, ce matin j'ai eu la joie de voir arriver ma soeur qui s'était mise d'accord avec mon mari, le jour du séminaire pour être présente pour la fête que j'organise pour mon anniversaire. je suis super contente, je viendrais plus longuement mardi, car demain j'ai pas mal de cuisine à faire et j'adore cela.... attention aux kilos.... mais j'ai prévu aussi des choses plus légères.

grosses bises à toutes


seaotter Posté le 11-07-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Courage Crilou!
Pour rester concentrée (et centrée!) tu peux tenter des phrases un peu différentes avec la même idée et laisser défiler les phrases qui te viennent en tête... si on répète toujours exactement la même chose, on peut alors penser à la chaleur, aux courses à faire etc tout en tapotant pour rien!
Et comment vont tes douleurs depuis le 27 juin?
Courage, on pense à toi!
je t'envoie plein de bisous!!!

Vanille, merci pour ton message, je crois que tu as raison, mais ça me semble tellement peu!!
Et oui j'ai pensé à toi (et à toutes aussi) quand je me suis baignée cet aprèm' c'est cool il fait moins chaud aujourd'hui(et chez vous???) Il y avait 24°C sur la plage et 21 dans l'eau parfait pour moi... tartinée d'indice 30 pas pris de coup de soleil!!! :D
Pour tes problèmes de conscience, as-tu invité les filles du 31 à venir sur ce post? c'est OUVERT à TOUTES.... même si ça ne dois pas être confortable de débarquer en cours de route... mais n'hésitez pas!

Bisous bisous...

crilou (77) Posté le 11-07-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour,
Une très amicale pensée à vous toutes en cette fin d'après-midi.
Merci Vanille pour toutes ces informations sur une méthode dont je n'avais jamais entendu parler.
Je suis comme certaines d'entre vous ; l'EFT me ferait le plus grand bien en ce moment car je vais reprendre une expression que j'espérais avoir remisée au placard : "je traverse une zone de turbulences" depuis quelques jours, sans raison GRAVE ; mais je n'arrive pas à "tapoter", au bout de quelques secondes mes pensées partent ailleurs et j'arrête tout.
Un peu plus de succès avec l'écoute du MP3, mais en ce moment c'est surtout le fait de venir vous lire, vous relire et vous relire encore sur le forum qui me fait le plus de bien.
Je vous en remercie et vous embrasse bien fort.


Vanille (B, 92) Posté le 11-07-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Seotter,

je comprends ce que tu ressens pour ta niece et dit toi que tout ce que tu fais pour elle, ne serait que les câlins elle en fait son plein et ca lui fait du bien...elle sait et sent que de ton côté il y a de l'amour du vrai et c'est super important quand on est petit

je ne sais pas à quoi est du cette réticence pour l'EFT alors que je sais que c'est efficace...bref il faut que je me force du style" même si je sens que c'est une perte de temps et que j'ai une certaine réticence je m'aime et m'accepte complétement" :-q :P

Rends moi un énorme service q ;) uand tu auras mis tes pieds dans l'eau avec ton fils pense à moi je rêve d'un bon bain de mer pour me rafraichir :(( je devrai me contenter de la douche :(

bisous à toutes

quant au forum je suis comme toi je n'ai jamais été adepte, mais la journée du 27 y est pour bcp , je l'avoue je prends un réel plaisir de vous lire et ca me fait du bien du coup car on a partagé pas mal de choses intimes par conte je vais moins sur celui du 31 ou j'ai commencé le régime :^>

seaotter Posté le 11-07-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Voilà l'histoire sordide, je ne supporte pas ce naufrage ni mon impuissance, alors je fais au mieux quand je la vois et ses yeux brillent....mais ce n'est pas assez pour la remonter! :(( :(( :((

Bon je vous lâche avec tout ça.... j'vais tapoter du coup j'ai vraiment les boules là.... et un début de mal de crâne qui pointe, horreur!!!! :-S @-) :-O

A plus

Pleins de bisous, merci pour votre amitié, j'étais très réticente au départ sur les forums (je les avait survolés mais n'étais jamais intervenue) et leur avantage, l'énergie de groupe tout ça tout ça mais maintenant je comprends! Merci à toutes!

:-* :x :-* :-q :-q :-q


seaotter Posté le 11-07-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Pour ma nièce elle a 11 ans et est seule... car on ne s'occupe pas d'elle, ma soeur l'élève comme nous avons été élevées: à moindre coût, sans y passer trop de temps: nourrie, logée blanchie.... moi j'ai été sauvée par la lecture dans laquelle j'ai plongée toute petit pour tromper l'ennui (mais il fallait trouvé des livres, pas le temps de m'emmener à la bibli, reine tv était là, alors je lisait tout ce qui me tombais sous la main). mais ma nièce a des problèmes pour parler (vocabulaire très pauvre, elle m'a demandé ce que mépriser voulait dire elle l'a entendu à la tv) et lis très mal, la mère dit que c'est à cause du père ou que la gamine n'est pas super vive de toutes les façons, le père ne voit rien... mais il ne va pas très bien non plus depuis que sa femme est partie avec son meilleur pote...
Au final la gamine est très effacée, à tout le temps l'impression de gêner et vient se lover contre moi pour avoir des câlins... ça me remue à chaque fois... et comme elle habite à 500 km de chez nous, nous nous voyons rarement d'autant que je ne suis pas proche de ma soeur....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE