En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 13-07-2010 à 22:15 | Signaler un abus


je continue, paquita nous nous sommes croisées,

cristou, je t'admire pour ta force de caractère. d'abord, je suis contente que ton voyage en avion se soit bien passé et je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi et bravo pour ta zen attitude :-q :-q :-q oui heureusement que nous avons cette méthode pour nous permettre d'avancer plus sereinement dans la vie, parfois, je me surprends moi-même.

un petit coucou à crilou, viens quand tu veux.

oui, le mp3 sur la cohérence cardiaque , je l'écoute le matin ou à midi mais pas les soir. vanille, je suis d'accord azvec toi pour le mp3 de la version 2 et je l'ai dit à jmg lors du séminaire.

quant à moi, mon anniversaire s'est super bien déroulé et j'ai été surprise à plus d'un titre. d'abord la venue de ma soeur et celle de mon fils ainé qui vit avec elle pour l'instant (cela fait 5 ans), il est arrivé le lendemain, ayant été chez son meilleur ami dimanche. tout cela avait été organisé le week end de notre séminaire.
une autre surprise m'attendait : mon cadeau! j'ai été super gâtée, la peau de vache dont je rêvai pour mettre dans mon salon et c'est ma fille qui l'a choisie, elle est magnifique et je suis consciente que j'ai beaucoup de chance d'être entourée par une famille adorable.
nous avons passé une très bonne soirée avec mes collègues et je dois dire que le régime a été complétement oublié!!! c'est la première fois depuis 5 mois où je mange de tout.

opaline où es-tu?

bonne soirée :x :-* :-*



Vanille (B, 92) Posté le 13-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Bon retour parmi nous Didi....
contente de voir que tu as passé un très joyeux anniversaire

excusez moi pour mon coup de colère, mais ca fait suer car j'ai vraiment le sentiment que l'argent ne fait que sortir, et en plus à une vitesse ca m'énerve...
quand je suis comme ca j'ai qu'une envie c'est de crier très fort

je vous souhaite une excellente soirée en espérant allez me couchez plus sereinement :(




Vanille (B, 92) Posté le 13-07-2010 à 22:04 | Signaler un abus



Ouh j'en ai marre

figurez vous qu'il y a à peine 3 semaines que j'étais chez le dentiste pour une dent cassée, le gars m'avait dit au début qu'elle n'était plus seine et qu'il y avait de forte chance pour me faire une couronne X( et au final il m'a dit que j'en avais plus besoin et m'a fait un truc X( X( et là en mangeant un peu de pates la dent c'est cassé à nveau et mal cassée grrrrr je le déteste et la je sens que je vais en avoir pour mes frais fait suer pour rester polie
surtout que j'avais changé de dentiste car l'autre que j'avais m'avait fait un coup pendable
:(( X( alors lui je pourrais lui pardonner la dernière fois que j'ai eu un pbme de ce type j'ai laché qd même 930 euros soit disant payable en 3 coups et la garce m'a tiré deux chèques en même temps après les fêtes de noel X( X(

didi (63) Posté le 13-07-2010 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et merci à vos petits mots pour mon anniversaire, cela m'a fait un grand plaisir.

poupette, contente de te lire et de voir que cela va !


vanille, lorsque j'étais dans la version 1 je suivais le menus à la lettre,(15 kg en 3 mois), je m'étais inscrite pour 3 mois au départ et j'ai renouvelé pour la version 2, à partir de là et à a cause des féculents, je n'ai plus suivi les menus à la lettre mais plutôt aménagé et certainement en mangeant moins que ce qu'il faut! et j'ai beaucoup moins maigri. (mais j'avais aussi des problèmes dans mon boulot) tout est liè...

seaotter, pour les messages en double, cela m'arrive quand le message ne s'affiche pas tout de suite et que j'ai l'impression de ne pas l'avoir envoyé, en fait je pense que c'est parce que l'on clique 2fois. ton message à propos du croco m'a fait rire. bonne fin de vacances et courage pour ce rapport que tu dois rendre.

paquita, oui le mp3 sur le pardon est particulièrement important et il nous permet d'avancer. je suis comme toi, je continue à écouter celui de la semaine 12 de la version 1 et je n'ai pas écouté celui que jmg nous a envoyé après le séminaire et... il va falloir que je travaille là dessus pendant mes vacances.

gafdomi, courage!


je suis très longue ce soir et pour cause j'ai du temps à rattraper.

paquita (28) Posté le 13-07-2010 à 21:37 | Signaler un abus


Bravo Seaotter de garder du temps rien que pour toi !!
Ne cherche pas à comprendre pourquoi ton message est envoyé 2 foisde suite ! ça c'est la technique !!!!
Tu sais je ne suis pas si sage que ça car c'est sur je me sens mieux quand je tapote , j'écoute et fleurit ( pour rependre l'expession de Cristou ) mais j'ai l'impression de traine quelque chose de lourd qui ne veut pas s'en aller ; Mais je pense qu'un jour j'en serai libérée .Je vais continuer à tapoter, à écouter et à fleurir et peut être recontacter Annick Ghione !! J'espère toujours !!
Tes phrases eft sont super aussi .
C'est vrai il vaut mieux écouter le mp3 sur la cohérence plutôt le matin .

Vanille ,
Si tu as commencé le 31 mai tu es dans la version 2
Oui j'ai suivi et je suis encore à la lettre pratiquement les menus qui sont sur ce programme mais je pense que chacune n'élimine pas de la même manière donc c'est difficile de comparer !!J'ai lu dans d'autrres forrums de ce sitequ'il y avait des personnes qui ne suivaient pas forcément à la lette les menus et qui éliminais quand même !! alors!!!!!

Poupette,
Je suis trrès contente que tu ailles bien .
Le feu d'artifice pour nous est demain soir.
Je pense aussi à toi très fort comme à vous toutes

Opaline j'espèe que tu vas bien ?????

Je vous souhaite une très bonne journée de repos demain

:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Poupette Posté le 13-07-2010 à 20:29 | Signaler un abus


Hello Mes Tapoteuses !!

Je viens vous faire un petit coucou, pour vous envoyez tout mon soutient pour celles qui vivent 1 moment de Turbulences (J'aime bien cette expression Crilou car elle résume bcp de choses) mais mon soutient Sourire pour que toute on garde le morale vers nos projets !! J'ai pas tout lu mais en ce moment c'est pas mal la course avec les enfants mais sachez que tt va bien & j'espère qu'il en est de même pour vous toutes !!

J'espère que vous profiterez des Feus d'artifices, & qu'ils seront Beaux !!

Je pense à vous très très fort !!

GROS GROS BISOUS !!

Oui Vanille les 1ères semaines je suivais à la lettre l'équilibre alimentaire, & ensuite il y a eu pendant 3 semaine un arrêt... Mais moins sérieuse !! Mais si je suivais à la lettre avec beaucoup de boison (Eau + Thé) cela s'éliminait vite... Mais attention la semaine ou nos hormones déconnent pô bougée.. Mais moi c'est pô une grande aventure... D'autres qui ont + de mérite que moi te diront +... :-*

Bon 14 JUILLET à Toutes !!



Vanille (B, 92) Posté le 13-07-2010 à 18:50 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

j'ai commencé le 31 mai donc je pense avoir la nouvelle version au sujet de la cohérence !!!!

Bon je voulais vous demander un truc à ttes celles qui ont déjà bien perdu au niveau des kilos avez vous suivi à la lettre des repas de JMG ou pas ??? ca commence à m'intriguer cette histoire de kilos...

je mets enfin un peu à l'eft mais faut que je persiste au bout de 2 rondes je rouspette :^> :P en me disant pfff pourtant vous me donnez des preuves comme quoi ca marche !!!

je vous embrasse contente que demain soit une journée fériée :-q je vais pouvoir me reposer enfin !!!

bises à plus tard
Pour celles qui n'ont pas de feux d'artifices dans leurs villes ce soir

seaotter Posté le 13-07-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Cristou!
Oui, je sais que tu fais plein de choses pour être à ce niveau de maitrise... (moi les fleurs de bach j'oublies tout le temps!) c'est rassurant pour nous car nous ne sommes alors pas anormales de ne pas y arriver, mais c'est vraiment chouette que tu te donnes tous les moyens possibles et surtout que ça marche!
Paquita aussi est passé maitre en cette matière...

Bon courage pour ta recherche de travail!


Vanille merci pour ton soutien, tiens bon aussi, ça va meiux avec moins de chaleur? Moi le mp3 de cohérence cardiaque me va très bien et j'ai la version 2 aussi, bizarre...
Essaye peut-être comme Cristou en rentrant du travail? Le vitesse te heurtera peut-être moins que si tu l'écoutes en t'endormant?.... il y en a plein d'autre pour s'endormir... dont le pardon!!!!

Opaline Poupette j'espère que vous êtes en forme?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne fin de journée!

seaotter Posté le 13-07-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Crilou,

Bon courage, non tu n'es pas égoïste, c'est vraiment chouette que tu restes avec nous même si ça ne va pas! :) Et nous écrivons de toutes les façons toutes en fonctions du temps dont nous disposons et de nos envies, à nous toutes le post tournera mais pas forcément toujours avec les mêmes moteurs!

Tu n'as rien à promettre, pas d'obligation... et ce sera un grand plaisir de te retrouver quand tu le pourras! :x :-q :x

Tiens bon jusqu'au 22!!! :)

Gros bisous



seaotter Posté le 13-07-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Gafdomi,

Super la réponse de Paquita pour la pharse EFT.... si tu es aussi bourrique que moi ou que tu n'as pas atteint la sagesse de Paquite et Christou (incroyables ces 2 la!) Je te propose une petite modif proposée par JMG:

Fais aussi de l'eft pour cette situation :" même si le harcelement de mon directeur est impardonnable, je m'aime et je m'accepte entièrement et je lui pardonne "
ou "même si je ne peux par pardonner (ou je refuse de...)à mon directeur, je m'aime et je m'accepte entièrement et je lui pardonne "
D'après JMG ça marche quand même grâce à la phrase de fin, et au moins ça te permets de dire (de manière consciente) un peu ce que tu en penses!!!.... et le crococile n'y voit que du feu! ;)
... C'est pas malin le croco... :D

Et d'acc le mp3 est TOP!!!!

Bon courage à toi... tu as bientôt des vacances pour mettre en plus de la distance physique avec le DR? ça sera sans doute plus facile alors de commencer dans la démarche?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE