En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 18:24 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

bienvenue uscla et marie

vanille, j'espère que tu profites de cette journée pour décompresser, cici, il fait gris mais il n'a pas encore plu!

cristou, je n'ai pas les coordonnées de jmg et si quelqu'un pouvait me les envoyer aussi, merci. je suis assez d'accord avec toi, les menus de la version 1 me convenaient mieux, je me suis habitué à ne pas manger de féculents et cela ne me manque pas, et finalement, je ne suis plus le plan alimentaire comme lorsque j'étais en programme 1. par contre il y a des choses nouvelles et interressantes.

paquita, je suis en semaine 11 du programme 2 et je n'ai toujours pas le mp3 du pardon. mais les mp3 de la 2 e version ne suivent pas toujours la même progression que ceux du programme1.


aujourd'hui, a part ranger des placards, je n'ai pas fait grand chose, un peu de farniente!! mais je viens de cueillir quelques fraises, à 600 m elles donnent plus tard et c'est bien agréable.

crilou, seaotter et poupette de grsosses :-* :-* :-*

bonne soirée à toutes



cristou Posté le 14-07-2010 à 17:17 | Signaler un abus


après une séance repassage, je passe faire un petit coucou.

Paquita, j'ai la suite du programme. Le renouvellement de mon abonnement sans interruption se poursuit normalement. Je suis contente car revenir à la semaine 1 m'aurait donné l'impression que je n'avais rien fait et ce n'est pas le cas ;)

Pouvez vous me donner sur mon mail les coordonnées laissées par JM après le séminaire? Merci beaucoup :P

:-* :-*

paquita (28) Posté le 14-07-2010 à 14:55 | Signaler un abus


Didi,
J'écoute un peu tous les mp3 mais c'est vrai que le mp3 que j'écoute plus souvent est celui du pardon !
Je suis contente que tu aies passé un bon anniversaire!! Et si tu as mangé de tout ce n'est pas grave ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps surtout quand c'est son anniversaire !!!

Vanille ,
Tu as le droit de crier quand tu es en colère, ça peut faire du bien ! Mais fait de l'eft après .
Oui c'est vrai il pleut à verse et ce soir le feu d'artifice est peut être compromis !!! On verra bien !

Gadformi,
Bon voyage dans la capitale !!

Merci Crilou pour ton coeur qui me donne chaud au coeur .

Uscla ,
La version 1 c'est le 1° programme mentalslim et la version 2 c'est une version améliorée .
Si tu as commencé le 26 avril tu es en version 2 .
Viens aussi souvent que tu le veux et si on peut t'aider n'hésite pas !!

Marie ,
Je sais que le mp3 sur le pardon est la n° 12 en version 1 mais en version 2 je ne sais pas . Je suis en version 1 .
Tu as raison de faire de la cohérence cardiaque c'est vrai que cela calme !

Cristou ,
C'est vrai , j'ai l'impression que les menus de la version 1 sont mieux à ce que j'ai pu lire .
C'est vrai que le fait d'être zen m'aide à ne plus avoir envie de manger ce que j'aime le plus . Je ne suis plus tenté !!
Pour le feu d'artifice !!! cela dépendra du temps!!!car il pleut depuis ce matin .
Cristou tu reprends la version 1 à la semaine 1 ?

Très bonne après midi à toutes
:x :-*
Pâquerette




Vanille (B, 92) Posté le 14-07-2010 à 12:58 | Signaler un abus


Quel temps à Paris....
ca n'inspire qu'à se reposer, à se laisser bercer par les gouttes de pluie .....
bisous à toutes
le temps est gris tout gris, et la pluie ne cesse de tomber encore et encore depuis ce matin

cristou Posté le 14-07-2010 à 10:52 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses,

Marie, c'est l'expérience qui s'acquièrent. En effet, c'est difficile de gérer des gens que l'on croyait connaitre. Elle n'a pas voulu te faire de mal, elle a certainement été débordée et besoin de ton réconfort. *-:)

Uscla, la zen attitude c'est déjà très important, non? pour les menus, je trouve aussi que ceux de la version 1 était mieux. On s'habitue rapidement aux féculents en moins. De plus, j'ai pu constater que le travail se fait sur du lon terme, je mangeais beaucoup à l'apéro donc j'ai travaillé dessus avec les MP et je commence à avoir les retombés car cela fait 8 jours que rien ne me tente à l'apéro ;)

Didi, je suis contente pour toi. Que de bons moments que notre corps et notre tête doivent conserver.

Paquita, j'espère que tu as pu ou vas pouvoir t'autoriser une soirée sympas avec plein d'illumination

Seaotter, tu es toujours au bord de mer? sympas le feu d'artifice sur la mer

Vanille, ah ces dents!!!!T'as une dent après qui pour caser la tienne? ;)

Poupette, les journées doivent être plus speed!!!super, bientôt les vacances!!!perso je pars les 3 premières semaines d'août sans liaison internet :-O j'ai renouvellé mon abonnement sur l'ancienne version, la nouvelle ne me tente pas X(

Crilou, je te fais un petit coucou. Tu vois JM la semaine prochaine?

Opaline, tu vas bien?

Bonne journée à toutes

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 14-07-2010 à 09:18 | Signaler un abus

BONJOUR à tout le monde
Je lis et relis vos commentaires, vos progrès, c'est super de voir que parmi vs certaines ont éliminé tant de kilos!!!! moi, je ne parle même plus de kilos mais de quelques grammes :(( oui oui GRAMMES en 7 semaines!!! SI SI!!! :-S
je ne monte même plus sur la balance, X( je ne respecte plus vraiment les menus, disons que j'évite le gras le sucré et que je bouge...mais rien de pire, rien de mieux, sauf bcoup plus zen avec les mp3 et les tapotements chque jour...
J'ai tjrs mes 3 bons kilos à éliminer....je pense que finalement,je n'ai peut être pas pris la bonne méthode, en tout cas pour le poids car pour le reste, la ZEN ATTITUDE, ça fonctionne!!!! :D enfin là, pas trop ZEN qd même, nous avions laissé la maison 2jrs à notre ado de qui fêtait ses 15 ans, et nous avions négocié des "règles" (pas d'alcool...) et nous avons pris un "coup au moral" en rentrant, elle n'a pas tout maitrisé je pense....etnous avons du être bien naïfs....pourtant nous connaissions les 6 copines invitées (mais pas les 3 garçons...aïe aïe aïe) X( Vs parlez du "pardon" je ne sais pas de quoi il s'agit, peut etre n'en suis-je pas arrivée la (7è semaine)mais je crois que ça me ferait du bien car la, le pardon...je ne sais pas bien ou il est, j'ai l'impression d'avoir été trahie....... :-bd
je vais écouter la cohérence cardiaque tout à l'heure....peut être m'aidera t-elle aussi à me calmer????
bonne journée à tous!!!! (ici c bien gris) :-S


uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 14-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Coucou à toutes, je suis contente de voir d'autres noms, je n'écris pas souvent mpais lis beaucoup. C'était quoi la différence version 1 et 2 ? J'ai commencé le 26 avril et perdu 4 kg, je ne suis pas précisément les plans de menus, j'utilise bcp les produits de substitution, je tapote le matin, écoute les MP3 sur mon ordi quand je peux car il est dans le salon (je ne suis pas arrivée à les enregistrer sur mon appareil). Ce que je fais maintenant, je me sers à manger dans les assiettes à dessert, comme ça, je diminue mes quantités. Ce qui est dur, c'est d'agir sur le long terme c'est pour ça qu'il est important de communiquer, et, moi quand je lis, ça me réconforte... Continuez à pousser vos coups de gueule, ça fait du bien... peut-être un jour, je vous imiterai :(( Bon 14 juillet à toutes, dansez bien, suez bien, ce sera la partie "exercices physiques" du jour. A bientôt.

crilou (77) Posté le 14-07-2010 à 09:04 | Signaler un abus



Bonjour à tout le forum,

Je vous fais d"ENORMES BISES et vous souhaite une excellente journée.

Vanille (B, 92) Posté le 14-07-2010 à 08:43 | Signaler un abus


Coucou les filles,

une pensée spécial pour toi gafdomi (58) vu que tu vas sur la région parisienne, je t'enverrai pleins d'ondes positives....on est pas à côté mais je vis en région Parisienne.

J'aime cette heure ci, c'est calme, on entends que le bruit des oiseaux ca repose l'esprit
bisous à toutes et profitez bien de votre journée

gafdomi (58) Posté le 14-07-2010 à 07:56 | Signaler un abus


VOUS ETES TOUTES SUPER!

Juste un petit coucou car je pars ds 2 heures pour Marcoussis en région parisienne et j'ai des choses à faire avt de partir; J'ai lu ts vos messages et je vousa dmire; Merci pour vitre soutien et bon courage à toutes
Seaotter :merci de tes précsionss et continue d e penser à toi, c'est le plus important mais le plus difficle à réaliser pour nous les femmes qui voulons être des super woman
je vais essayer d'appliquer vos consils : mp3 SUR LE PARDON ET PHRASE eft (version croco ;) )
DIDI : :-q ton anniversaire, c'est ça le bonheur mais pas toujors facile à garder en mémoire qd les "emme... ns empoissonnent la vie!) :-S :D
VANILLE : je comprends ton énervement! :D X( mais tu es une pro d'EFT MP3 et fleurs d e bach, alors utilise les.
OPALINE : ABSENTE DES 2 posts ; je suis inquiète, fais ns un coucou*
CRISTOU :CA VA?

Gros bisous à toutes :-* B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE