En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 15-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus


Réponse pour Poupette : Tu te rappelles, le jour du séminaire JM GURRET avait fait un début de séance d'hypnose sur Vanille et cela m'avait fortement impressionnée, d'autant plus que c'est quelque chose que j'avais envisagé de faire depuis longtemps, mais par peur de tomber sur un charlatan je n'avais rien fait. Après ce séminaire j'ai téléphoné à MentalSlim pour leur demander s'ils pouvaient m'indiquer un thérapeute exerçant cette discipline sur Paris ; il m'a été répondu qu'ils l'ignoraient mais que je pouvais me renseigner auprès de Mme HANQUET ce que j'ai fait de suite. Elle m'a répondu qu'en effet JM GURRET montait régulièrement à Paris pour pratiquer ces séances. Elles se déroulent au Cabinet de l'A.R.C.H.E., 40 rue Louis Blanc à PARIS dans le 10e . Cela dure 1 heure pour un montant de 70 €.
Tu as raison en disant qu'avec le temps et l'application de la méthode MentalSlim on doit y arriver, mais je ne suis peut-être pas assez rigoureuse, ce mal-être dure depuis trop longtemps, j'ai trop souvent l'impression de vivre sur des montagnes russes ou de ressenbler à une carte météo ; parfois l'anticyclone est bien ancré et moi aussi et d'un seul coup tout déborde comme avec le réchauffement climatique, je ne suis pas en très bonne santé, et j'ai déjà presque 61 ans ; alors c'est la dernière chose que j'essaye. Je veux y croire et croire qu'enfin "malgré les aléas de la météo, dans ma tête et dans mon corps les saisons se ressembleront".
Je vous embrasse toutes très fort.

Poupette Posté le 15-07-2010 à 20:43 | Signaler un abus


Coucou A TOUTES !!

Crilou je te comprends puissance 10, & je suis très contente pour toi, vraiment, que tu rerencontres JM, je pense ke cela va te tranquiliser & encore te permettre d'avancer... Tu vas le voir à Lyon ? Est ce toi qui à fait le choix de ta Séance ? Je me permets de te demander tt cela, car moi je l'envisage vraiment... Car si je ressens des changements en moi... Il fo encore ke j'avance..Tout comme toi (peut être pô pr les m choses) j'ai été à côté de la plaque...c'est peut être une réaction normale ! Qu'en penses-tu.. Il faut peut être laissé les choses se transformer & se mettre en place tranquillement !! Cela m'agace car je ne sais si j'arrive à me faire comprendre...Grrrrr !! Crilou bien sur que l'on est avec toi & je pense très fort à Toi !

Paquita qu'elle genre de lecture aimes-tu ? J'ai bien renoté je fais le nécessaire.

Je pense très fort à vous toutes & Vous souhaite un très bon repas & Bien sûr une bonne soirée douce & fraiche !!



crilou (77) Posté le 15-07-2010 à 18:14 | Signaler un abus


Me voilà à nouveau,
Marie ton message m'a fait retourner dans mon enfance où une micheline bringuebalante nous conduisait à Carhaix pour aller ensuite vers Scaër ou Gourin d'où mes parents étaient natifs. Il paraît que ce festival attire beaucoup de monde. Quels sont les artistes qui s'y produisent cette année ?
Cristou, je te confirme que mon rendez-vous avec JM GURRET est bien le 22 juillet pour une séance d'hypnose. J'ai un peu d'appréhension mais attend beaucoup (peut-être trop) de cette séance. Depuis près de deux semaines, je suis "à côté de la plaque". Le fait d'être passée à la version 2 m'a un peu perturbée ; je ne pensais pas en effet que toutes les sessions de la version 1 que j'avais suivies seraient retirées des archives et je le regrette beaucoup ; j'ai laissé un mail à ce sujet aux coachs mais n'ai toujours pas reçu de réponse. Mais ce n'est certainement pas la seule raison pour laquelle je ne fais pas les choses comme il faut. Il y a plein de trucs à débloquer et je ne trouve pas toujours la clé ; alors je tombe, je tombe et à chaque fois la remontée est de plus en plus dure.
Mais maintenant VOUS ETES LA et c'est super. ; le fait de savoir qu'un groupe que je connais et que j'estime met tout en oeuvre pour réussir à s'en sortir finit par me booster et à me sortir de mon trou.
Je vous fais plein de bises et vous souhaite à toutes une escellente soirée.

paquita (28) Posté le 15-07-2010 à 14:27 | Signaler un abus


Tu as raison Seaotter je préfère lire aussi ca j'adore ça , cela me permets de m'évader un peu !!!
Je n'ai pas été voir le feu d'artifice car il pleuvait!!! J'ai fait comme toi j'ai lu .
Merci pour ton lien su le feu d'artifice . C'est vraiment très beau mais au naturel ça doit être sublime !

Poupette,
Je n'ai pas ton adresse mail . Je te redonne la mienne : paquita28@hotmail.fr
Je ferai bien un autre séminaire mais le samedi 25 septembre il n'y a plus qu'une place et le samedi 23 octobre il n'y a plus de place .Appaement il y a aussi une journée le 26 septembre et le 24 octobre mais je n'ai pas plus de renseignements .

Vanille ,
Bon courage pour le dentiste!!J'espèrequ'il ne te prendra pas trop d'argent!!

Crilou ,
Non je n'ai pas pensé à téléphoner à Mad Hanquet , comme je dois prendre un rendeze vous chez Annick Ghione auprès d'elle , je le ferai en même temps .

Opaline ,
Fais nous in petit coucou , je pense à toi .

Bon après midi à toutes .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 15-07-2010 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
Seaotter, rassures-toi tu n'as pas été intrusive, au contraire, tes mots m'ont recentrée et ont permis de m'apaiser... :-q merci encore de ta réaction!
ce matin, balade au lever du soleil sur la mer....quelle chance, j'en suis consciente, d'habiter cette belle région de la côte bretonne
Allez, tout à l'heure séance de sophrologie (découverte dans le cadre d'une initiation...on verra bien!) et après "taxi" sur 4 jours X( avec mon ado qui part au festival des vieilles charrues à Carhaix...bon y a pire comme corvée,non?
Pour les autres du forum, tenez bon, écoutez vos mp3 et faites comme moi marchez, marchez, ou nagez avec palmes, ça doit être pas mal non plus! :P
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous!
bonne journée à toutes et tous :D

crilou (77) Posté le 15-07-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je vous écrirai plus longuement tout-à-l'heure (car je n'arrive seulement à me lever que maintenant.......) mais mon premier geste étant de venir vous lire je vous demande : n'avez-vous pas essayé de téléphoner à Mad HANQUET pour avoir les coordonnées de JM GURRET ?
Des tonnes de bises

cristou Posté le 15-07-2010 à 07:28 | Signaler un abus


Je passe vite fait car il faut que je réveille mes oiseaux pour les conduire chez mes beaux parents.

Je vous embrasse, à ce soir

Vanille (B, 92) Posté le 14-07-2010 à 23:36 | Signaler un abus

je vais aller écouter un mp3 sur le pardon du séminaire pas encore fait :-q

Vanille (B, 92) Posté le 14-07-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Coucou les filles,

une pensée avant d'aller vous coucher moi aussi je suis intéressée pour l'adress de JMG , j'avais envoyé un mot après le séminaire mais pas de réponse

Qt à ma dent, poupette pas douleureux mais ma langue est vicieuse elle va tjrs dessus :P et ca rape un peu j'appelle demain le dentiste mais je crains ce qu'il va m'annoncer je sens que je suis partie pour faire une couronne :-S , il va m'entendre X(

Je ne sais pas si il y aura un feux d'artifices, le tonnerre gronde à nveau, mais quel bonheur cette fraicheur nocturne...
je vous souhaite une bonne soirée - pleins de bisous à demain
Poupette je serais bien interessée par un autre séminaire mais ca dépendra de mes finances (la dent était pas prévu au programme) et fin sept je pars au canada et j'ai pas encore finie de payer mon voyage :(





Poupette Posté le 14-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Hello Everybody"sss

Je vous lis tjrs avec attention... Là j'ai essaye de rattraper...

Seaotter super tes mots & ton approche sur l'ado... ce sont les bonnes questions, à mon avis.. Et tu as tt bien exprimé..Tkte c'est excellent même sur l'eft.. O top nenette !! Et maintenant si tu as des palmes je te dis pas avec la Cristou cela va carburer à Fonds !! Bien noté pour l'adresse de P....

Vanille je te comprends pour le dentiste ma petite idem... 150€ pour 1 séance.. Mais j'ai dit o dentiste d'attendre le remb.sécu.. Il a pas intéret de faire comme le tient... Ah là là pr en trouver 1 Bon... Si douleur essaye de tapoter.. Mais je suis pô la mieux placer pr dire car horreur du dentiste & les dents.. Oulààààà !! Bon Courage !

Paquita & Cristou je peus vous communiquer ce ke vous avez besoin.. No soucis !! Paquita envoie moi juste 1 petit mail... Car je ne suis pô arrivée avec ton adresse mail.. Si tu veus bien !!

Didi je vois ke tu profites pleinement de tes vacances avec les tiens !! Géniale & tu as droit de t'autoriser de Bons Moments ! Profites !!

Opaline & Crilou je pense à vous très très fort !! :-* :-*

Bisous de bienvenue à Marie & Uscla.

Si des fois vs refaites un séminaire... faites moi signe les filles car j'aimerais vraiment en refaire 1... Car la présence de Cristou & Opaline était important for me !! Mais l'avoir vécu & partager avec vs ttes a été si fort & chaleureux & on se reverrait.Vous me direz.

Bonne lecture ;) ;) & Gros bisous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE