En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 16-07-2010 à 14:30 | Signaler un abus


Cristou ,
Tu as tout à fait raison , je pense que changer nos vies en positif pends du temps !! J'ai déjà changé un peu surtout depuis que j'ai été voir Annick Ghione , et aussi depuis que je suis avec mentalslim , mais je sais que la route est longue mais j'ai envie de progresser à mon rythme, pas trop vite pour vraiment tout intégrer en moi . C'est vrai que quand je vis des moments difficiles j'arrive plus vite à remonter grâce aux techniques ( eft , cohérence , mp3 et aussi grâce à vous toutes )et de voir que je vais mieux même s'il y a des moments difficiles , m'encourage à continuer.
Bravo pour le pardon !

Poupette ,
J'aime aussi beaucoup les romances historiques .

Bon après midi à toutes
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Poupette Posté le 16-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour a Toutes !!

Tu as vu Cristou... Je te suis... Mais toi tu as de l'avance... C'est pire que le tour de france...

Je te rejoins ds le fait que le parcours peut être long... Là ou je ne veus pas trainer c'est ds l'action à me prendre en main, & mettre tous les atouts de mon côté afin de vivre o mieux ds l'avenir certaines situations de la vie car je suis convaincue que la vie n'est pas 1 long fleuve tranquille... Mais j'ai déjà tellement perdue de temps... Moi perso c'est surtout cela... Et je sais qu'il y a des supers moments tt de même !! Comme des jolies rencontres... ;) ;)

Et pour le pardon rapide Bravo... O moins cela ne reste pas ancrée... Et c'est le Top !!

Vanille allez Courage tu vas pas voir la Journée passer !! Et ta dent ?

Je pense à vous toutes très très fort !!

Bonne Journée.

cristou Posté le 16-07-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses,

J'espère que vous allez bien. ;)

Il me semble que vous avez envie de changer trop vite. Avez vous fait votre procédure de paix perso? Malheureusement, vous n'arriverez pas à changer les choses du jour au lendemain. Souvent, vous dites que je suis sage dans mes décisions mais l'année dernière suite à la lecture du livre donné en séminaire, j'ai résolu mes difficultés avec mes parents puis démarrer en septembre la sophrologie et en février découvrert l'EFT puis mentalslim et fait ma PPP. Malgré l'ensemble des techniques, le début de semaine a été difficile mais beaucoup plus rapide à s'enrayer. Figurez vous que "mon amie" m'a envoyé un texto hier me souhaitant bon courage pour le travail et qu'elle était à 100 km de l'espagne, j'ai pu lui répondre merci, bonne route et bonnes vacances. Voilà le pardon est en route et j'ai bien dormi cette nuit. Maintenant, je ne reviens pas pour autant sur le fait qu'elle ne soit plus mon amie.
Je crois que les montagnes russes existeront toujours sinon la vie serait triste :(( mais il faut atténuer la courbe sinueuse. *-:)

J'ai juste envie de vous dire si vous travaillez avec l'EFT et les MP3, après laisser le temps au temps. Bon courage en espérant avoir pu apaiser vos angoisses :D

bonne journée

Vanille (B, 92) Posté le 16-07-2010 à 07:00 | Signaler un abus


:x :-* :x :-* :x :-q :D

Vanille (B, 92) Posté le 16-07-2010 à 06:58 | Signaler un abus


bisous à toutes et bonne journée

Poupette Posté le 15-07-2010 à 22:39 | Signaler un abus


Paquita je ne t'oublie pas nos mots se sont croisés, je viens de lire ton message o sujet des livres nos goûts se rejoignent sur les biographies & j'adore les romances historiques !! En tous les cas j'adore tes petites citations elles sont superbes !!

Bisous & Bonne nuit à Toutes !

Poupette Posté le 15-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Crilou,

En lisant tes mots, je te comprends tout à fait & je me reconnais, je ne pense pas que c'est le fait que tu ne sois pas rigoureuse s/l'eft à mon sens c'est surtout les degrés ou nous avons enfouis nos soucis, & tt simplement parce que nous ressentons l'urgence de s'en débarrasser & le ras le bol de ces changements de "Météo" comme tu le dis si bien, & sincèrement de pratiquer avec JMG qui maîtrise parfaitement le sujet est à mes yeux une des meilleures cartes que nous avons entre nos mains !! Quoi moi je le ressens comme cela, surtout depuis que je l'ai rencontré y a pas de doutes !! Fonce Crilou, & tes renseignements me sont très précieux car pas d'info sur ces rdv, et cela va me permettre de poursuivre ! Merci. Je suis de tt coeur avec Toi. Tu vas voir on va y arriver & il y pas d'âges pour le Bonheur !! ;)

Vanille tu as raison il faut y aller tranquillou, mais je crois qu'il faut pas hésiter à poursuivre quand on commence à avoir des petites ficelles qui se démêlent. Moi j'ai besoin d'en finir radicalement avec ce noeud pour avancer je le sens très fort o fonds de moi... Car si cela traîne c'est pas bon... Je le sais... Mais chacun doit vraiment faire comme il le ressent à son rythme j'en suis persuadée & je le comprends. ;)

Je vous souhaite à Toutes une très très bonne Soirée.

Gros gros Bisous !!

paquita (28) Posté le 15-07-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Crilou ,
Tu sais si tu as envie de faire une séance avec Jean Michel vas y je suis sure que tu vas avancer et ça va te faire du bien surtout avec Jean Michel .Je penserai à toi très fort le 22 .
Tu sais tu n'es pas la seule à vivre des montagnes russes ! Cela m'arrive encore moins maintenant car je commence à arriver à m'en sortir en me forçant à faire de l'eft , de la cohérence cardiaque . je le fais la crise passée mais je me sens mieux après .Je pense que quand tu auras vu Jean Michel il va te faire remonter des choses qui te faisais mal .
Je vois Annick Ghione et elle me fait la même chose que Jean Michel et ça me fait du bien et j'avance !!

Poupette,
j'aime lie un peu de tout , surtout des biographie , des livres qui nous apprennent des choses ( je suis en train de lire : "hypnose " de Lockert ), des livres sur le bien être et ceux qu'on me popose .

Je souhaite à toutes une tès bonne et douce nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 15-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q


Vanille (B, 92) Posté le 15-07-2010 à 21:54 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

on dire que cette image c'est un peu ns , on se serre les coudes :-q

je viens de lire vos messages, si je peux me permettre ca me fait sourire ce que tu as écris crilou ca me parle tellement, parfois j'ai le sentiment d'avancer d'un grand pas et d'autre de reculer, depuis deux ans ma vie est un petit train sur les montagnes russes, je navigue plus dans le creux de la vague et que sur le haut c'est épuisant - la route est longue et sinueuse, il faut prendre courage même si je déteste ce mot car on me l'a tellement dit X( allez courage alors je vais te dire plutot allez il faut puiser au fond de ns, chercher cette énergie qui nous aidera à avancer, à grandir, à sortir de ce tunnel dont la lumière parfois est bien loin...
Essaye aussi de voir pour la EMDR je suis sure que jean-michel connait ou sinon tu vas sur le site de servan schreiber, je crois qu'il a un site qui s'appelle guérir à la base c'est sur le cancer mais c'est dans ce bouquin que j'avais entendu parler de cette technique...
Même si je comprends, surtout ne baisse pas les bras
je sais que l'EFT peut bcp aider mais perso je sens que j'ai tellement de choses à régler qu'il faut y aller progressivement, car tt est remontée d'un coup, le déclencheur comme je l'avais dis au séminaire a été la tentative de suicide de mon collègue sauf que je n'étais pas prête à gerer autant d'emotions enfouies si loin. :^> :(
Je pense bien fort à toi
et je vous embrasse bien fort toutes :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE