En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 19-07-2010 à 08:10 | Signaler un abus


eh bien, je vois que ce dimanche n'a pas été de tout repos pour tout le monde.

aussi paquita, je te fais de grosses bises et penses bien à toi, en effet ce que tu vis dois être usant et réagir doit aussi être difficile, je suis de tout :x avec toi, et te souhaite de trouver la force de rester calme et positive.

Crilou, je pense également à toi pour tes problèmes de santé, tu vois JMG jeudi j'espère qu'il pourra t'aider à te sentir mieux.

Vanille, je te souhaite une bonne journée .

une pensée pour Seaotter, Cristou, Poupette et Opaline.

Vanille (B, 92) Posté le 18-07-2010 à 23:38 | Signaler un abus


Crilou et Paquita


je vous envoie pleins de bisous et tenez bon je sais combien les ennuis de santé peuvent pourrir la vie, mais ce que tu vis aussi Paquita est tout autre mais aussi usant :( mais tu luttes et ca c'est déja un grand pas vers la libération
alors je vous livre ce grand coeur et pense très fort à vous deux
Paquita je veux bien le lien d 'Annick
Bises à vous deux et bonne soirée

crilou (77) Posté le 18-07-2010 à 22:21 | Signaler un abus


C'est encore moi,
L'écriture de mon message a été interrompue par un long mais bien agréable coup de fil ; je l'ai terminé sans me rendre compte que d'autres messages étaient arrivés.
Aussi ce petit mot sera spécialement pour toi Paquita, à qui je souhaite beaucoup de courage. Nous pensons,j'en suis certaine, toutes très fort à toi et t'embrassons bien fort.


crilou (77) Posté le 18-07-2010 à 22:10 | Signaler un abus


Comment allez-vous en cette fin de Dimanche ? bien je l'espère.
Moi je n'ai pas bougé de mon jardin : entre la lecture et l'écoute du MP3, c'était parfait.
Vanille, pour répondre à ta question, j'étais justement à l'hôpital COCHIN vendredi matin pour le 3e "contrôle technique" de l'année. Pour les genoux, il n'y a pas de miracle, donc tant que je supporte les anti-inflammatoires, on continue comme ça ; c'est ma main droite qui pose à nouveau question au docteur ; à partir des radios la main gauche est plus abîmée que la droite et c'est pourtant la main droite qui me fait le plus mal ; donc je n'ai pas eu droit à "l'infiltration salvatrice" mais je dois à nouveau passer une IRM, faire un nouveau bilan sanguin pour éventuellement se diriger vers un acte chirurgical, etc, etc
Bon assez parlé de moi. J'espère qu'à la prochaine lecture de vos messages ils seront plus agréables que le mien.
Je vous souhaite une paisible nuit.
Bon courage pour celles qui reprennent le travail demain et plein de belles choses pour toutes les autres.
Amicales pensées

paquita (28) Posté le 18-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus


Crilou ,
Ne t'en fait pas trop pour ton poids pour l'instant !! Tu ne te sens pas bien ça va avec . Jeudi JMG arrivera certainement à t'aider pourr allerr plus loin . Courrage je pense à toi .

Didi
merci tu as raison j'ai du mal lire !!

Vanille ,
Tu verras que quand tu te feras moins de soucis pour ton exam tu te sentiras mieux et les kilos s'envoleront . Quand tu as le temps fais de l'eft , de la cohérence cardiaque et prends des fleurs de bach (ça t'aiderait aussi )Si tu veux le blog d'Annick Ghione où elle explique pour les fleur de bachs je peux te mettre le lien , il suffit que tu me le dises .
Personne ne peut tout gérer en même temps !!! prends ton temps !!
Bon courage pour demain . Je pense aussi à toi .

excusez moi si je ne suis pas venue plus souvent mais ce week end a été assez difficile pour moi à cause de mon mari . Il voudrait que je fasse des choses que je ne suis pas prête de faire et j'en ai assez de me battre contre ça , je ne veux plus être soumise !! plus jamais !!j'ai écouté je ne sais combien de mp3 , fait de la cohérence cardiaque , de l'eft , je suis lessivée et j'ai envie de crier !!!!!! mais ça va aller il le faut !!

J'espèe qu'Opaline, Seaotter , Poupette et Cristou vous allez toutes bien

Je pense à vous toutes

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 18-07-2010 à 20:55 | Signaler un abus


bon personne à l'horizon
bonne fin de week-end les filles
et bon courage à celles qui bossent comme moi demain :-q
bisous

Vanille (B, 92) Posté le 18-07-2010 à 11:30 | Signaler un abus


Crilou tu sais même si ca ne se voit pas trop, comme dirait l'autre j'ai entre guillemet ;) de la chance de prendre mes kilos des oreilles jusqu'au doigts pieds mais j'ai tte de même 15 kg à perdre minimum et si je peux 18
donc tu vois c'est un sacré challenge
j'aimerai pouvoir suivre ta voie Didi, mais je sais que je ne peux pas tt gérer, j'essaye de faire attention pour ne pas prendre encore plus mais ma concentration est sur le concours et Didi tu as tt à fait raison je ne peux pas tt gérer

Bonne lecture sous ton arbre...et au fait tes genoux comment ca va ???
Oui comme tu dis, Didi, ces échanges sur le forum me font bcp de bien
gros bisous à vous deux, ainsi que Paquita, Seotte, Cristou, Poupette, Opaline et les nouvelles venues

didi (63) Posté le 18-07-2010 à 10:57 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

je viens de lire tout vos messages et je trouve vos échanges super. *-:) *-:)

Paquita, pour les séminaires, je ,ne lis pas les choses comme toi, actuellement il me semble que pour le séminaire du 25 septembre, il reste 24 places sur 25 et celui du 23 octobre il reste 25 places sur 25, (d'après le site mincir avec l'eft..) et en effet, il en est annoncé deux autres les 26 septembre et 24 octobre mais on n'y a pas accès.

crilou, oui je pense que ta séance avec JMG devrait t'apporter beaucoup et te faire du bien. je penserai bien à toi le 22/07

cristou, même si c'est difficile, je vois que tu avances à grande vitesse, bravo :-q :-q

Vanille, pour l'instant, le poids n'est peut-être pas le plus important pour toi
mais si tu mets le régime entre parenthèses pense quand même à garder les bonnes habitudes alimentaires. Tu es stressée en ce moment alors ne t'étonnes pas de ta balance, surtout fais de lé cohérence cardiaque pour te détendre.

Seaotter, toujours en vacances?

Poupette, non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et il faut savoir saisir tous les petits plaisirs, et les savourer. c'est quelque chose qui m'a totalement manqué jusqu'à maintenant et pourtant cela apporte tellement et cela change ma vie

Je vous fais à toutes de grosses :-* et vous souhaite de bien profiter de votre dimanche


crilou (77) Posté le 18-07-2010 à 09:52 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Les revoilà les amies du "séminaire" ; cela fait du bien
Pour répondre à Vanille, et par rapport à ce que m'a dit Mad Hanquet au téléphone, la séance d'hypnose doit ressembler à ce que tu as vécu le 27, mais dure plus longtemps, puisque mon rendez-vous est fixé de 14 à 15h. Je t'en ferai un compte rendu.
En ce qui te concerne, je pense que lorsque ton concours sera passé, tu pourras enfin "te poser" et ta perte de poids se fera plus facilement, car tu es jeune et tu n'as pas beaucoup de poids à perdre.
Bon dimanche à toutes, et bonnes vacances pour celles qui sont peut-être sur le départ.
Moi je vais de ce pas prendre un bouquin et descendre dans le jardin ; cet après-midi je vais me pousser pour aller marcher un peu sur les bords de Marne.... mais je suis tellement bien "auprès de mon arbre" comme disait Brassens.
Très amicalement.

Vanille (B, 92) Posté le 18-07-2010 à 09:20 | Signaler un abus


Crilou

malheureusement, je suis comme toi, déjà que je ne peux pas dire que j'ai franchement décollé(à peine 2 kilos) depuis que j'ai entamé ce régime et la c'est repartit à la hausse....
j'ai hâte que tu ns fasses partager à nouveau ton expérience avec JMG, c'est une séance d'auto hypnose comme il m'a fait que tu vas faire....
je t'embrasse bien fort
ainsi que vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE