En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 20-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses,

J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de cette belle journée avant les orages.

Paquita et crilou, avez vous fait le test que JM a fait avec Helion? Je vous pose cette question car figurez vous que pour décolorer après mon amie et lui pardonner, j'ai écouté les MP3 et fait de l'EFT. Même si je suis en colère après D..., même si elle m'énerve...etc les résultats n'étaient pas probants jusqu'à ce que dimanche, je tente même si j'ai besoin de D..., même si je ne peux pas me séparer d'elle...le résultat a été aussi efficace que pour ma phobie de l'avion. Je vous passe le tuyau que je partage aussi avec toutes les autres tapoteuses. *-:)

Bonne journée



Vanille (B, 92) Posté le 19-07-2010 à 23:08 | Signaler un abus


Le marchand de sommeil commence à se faire sentir
A mon tour de vous souhaiter une douce et agréable nuit
Bises à demain....
Merci Paquita pour le lien dès que j'aurai un peu plus de temps j'irai voir

paquita (28) Posté le 19-07-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Crilou,
Tu as raison de venir nous parler de tes soucis avec tes mains , cela peut t'aider, car je comprendsque ça doit être douloureux et tu n'as pas à dire que tes messages sont moins importants que les notres ! Tous nos messages sont importants . Tu as un grand coeur !!!! et pour moi c'est très important .
Je te remercie Crilou de ton amitié pour moi . Je sais que tu aimerais trouve quelque chose pour m'aider , je pense que c'est à moi de travailler pour que tout ce que fait ou dit mon mari me passe par au dessus de la tête . Tu sais ton amitié et celles des autres est très importantes et pour moi savoir qu'il y a des personnes qui pensent à moi et qui me le font savoir cela m'aide beaucoup . Je vous en remercie du fond du coeur !!!
Je pense que dès qu'Annick Ghione est de retour de vacances je prendrrai un render vous avec elle .

Vanille ,
Je te donne le lien du blog d'Annick Ghione :
annickghione.over-blog.com
Merci pour ton grand coeur.

Didi,
J'essaie de rester calme mais ce n'est pas facile . Mais je reviens vite à la positivité grâce à toutes les techniques qu'on nous donne . Mais c'est vrai que c'est fatigant .

Gadformi ,
Pour ma part je ne souhaite pas vraiment fusionner les 2 forums . Je me sens mieux dans ce forum peut être parce qu'on a vécu quelque chose ensemble . Quand je vais dans l'autre forum je me sens un peu étrangère . Je m'excuse mais je dis ce que je ressens .
Merci Cristou d'être d'accord avec moi .
Bonne soirée Pâquita






Vanille (B, 92) Posté le 19-07-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous portez toutes bien....
Cristou bientot les vacances :-q
Crilou J - 2 avant la rencontre avec JMG - je suis sure que tu sortiras de la grandit !!!!
Paquita toujrs fidèle au poste
gafdomi (58) je suis d'avis comme Cristou - je sais que parfois ca prend du temps mais il est préférable de voguer sur les deux post, comme dit cristou leur création a leur propre histoire ....et je sais que grace aux filles du post du 12 rencontrées au séminaire le 27, nous sommes les bienvenues et notre post du 27 est ouvert à tout le monde
Seotter, didi, poupette quoi de neuf quelqu'un à des nouvelles d'Opaline
bises à tt le monde


crilou (77) Posté le 19-07-2010 à 22:30 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Tu as raison Cristou, j'attends jeudi prochain avec impatience et si JMG m'aide à trouver le moyen de surmonter un peu mieux un ou deux problèmes, je lui en serai vraiment reconnaissante.
Ce lundi n'a-t-il pas été trop dur pour celles qui travaillent avec cette chaleur revenue ?
Même ce soir dans le jardin il n'y a pas une feuille qui bouge ; il fait presque meilleur à l'intérieur.
Gafdomi, je partage le point de vue de Cristou sur le non-rapprochement que tu proposes pour les deux forums. Je pense que tu as pu te rendre compte combien ce séminaire a été très puissant pour nous toutes ; ce doit être la force de JMG : sans nous connaître nous nous sommes confiées les unes aux autres sans aucune retenue. Sur un autre post Vanille disait qu'elle avait exprimé des choses pour la première fois de sa vie ; il en a été de même pour moi, et certainement pour beaucoup d'autres.
Je ne voudrais pas que tu penses que je suis égoïste, j'ai c'est sûr des tas de défauts, mais pas celui-là.
Mais ce ne sont que nos deux points de vue ; laissons les autres "séminaristes" s'exprimer.
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne nuit.
A demain

cristou Posté le 19-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus


Je viens faire un petit coucou en coup de vent.

Crilou, J-3, ça devient bon!!

Didi, bravo pour ta sagesse.

Paquita, courage pour ce moment difficile X(

Vanille, les chaleurs sont revenues sur Paris?

Seaotter, ton article est il corrigé?

Poupette, tu prépares les valises?

Gafdomi, pour ma part, je ne suis pas favorable au regroupement des 2 posts créés après des expériences différentes. Celui du 12/04 pour le début et celui du 27/06 après une journée chargée d'émotion donc il fut laisser chacune s'exprimer différement selon le post.

:-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec toi Gafdomi car il y a des posts en doublons et déjà qu'il est difficile pour certains de suivre mais là je ne pense pas que ce soit la bonne période pour demander au plateau technique car certains doivent être en vacances. De nous même laissons tomber un des deux posts comme on l'a fait pour d'autres et animer uniquement celui ci par exemple.

Bonne journée

gafdomi (58) Posté le 19-07-2010 à 10:48 | Signaler un abus


UNE *-:) ? CE SERAIT BIEN DE FUSIONNER LES 2 FORUMS: séminaire du 27 et e 12/4 Top départ car certaines compagnonnes sont communes et ce serait plus facile; IDEE A SUIVRE *-:) CAR NouS SOMMES TOUTES DEBORDEES ET C'EST DUR DE LIRE ET COMMENTER LES 2 posts.
Moi je suis fidèle à celui du 12/4 car j'ai trouvé des vraies amies à qui je me suis dévoilée et que je commence à bien connaitre mais j'aime bien venir sur le votre,car jE me retrouve parmi vos commentaires alors réunir les 2 me comblerait.

LA PREUVE ça fait 2 heurs quE je suis sur le forum;

Bon j'ai du travail il faut que je le bouge, bien que ce soit les vacances.

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DOMI

gafdomi (58) Posté le 19-07-2010 à 10:41 | Signaler un abus


BRAVO Les filles, vous êtes assidues! :-q :-q

je lis régulièrement vos messages et effectivement je me retrouve :-O au travers vous; la vie n'est pas un long fleuve tranquille parfois B-) il coule tranquillement et d'autres on est dans des tourbillons :(( et on pense qu'on ne va pas s'en sortir;
S'occuper de soi, essayer diverses méthodes pour essayer de résoudre nos problèmes est un grand pas; *-:) Mais on a tellement de choses différentes chacune à régler qu'on est pressée. <X ADMETTRE QU'ON A BESOIN d'AIDE EST ESSENTIEL
je suis soignée pour la dépression depuis 1998, il y a eu des très bas :(( , des hauts :D puis des rechutes dont une grande :(( cette année ; J'ai admis qu'il fallait que je prenne des médocs pour aller mieux mais il a fallu du temps et je suis aidée par une psychologue. j'ai compris que c'était indispensable; Qd je suis lucide j'évalue les progrès faits et qd je vais mal je me dis que je ne m'en sortirai pas; Mais il faut y croire et laisser le temps au temps. <X
je sais que la route est longue et semée d'embûches :(( et parfois les obstacles semblent insurmontables!
J'ai découvert grâce à ma psy le bienfait des groupes de paroles *-:) , je n' croyais pas car j'en avais une fausse idée; C'est super important, ça aide à avancer. de même jamais je n'aurai cru pouvoir me livrer et me lier sur un forum internet et pourtant, c'est super important pour moi. :-q :-q

continuez à venir vous libérer sur le net c'est :-q :-q :-q

ATT DE

crilou (77) Posté le 19-07-2010 à 09:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Comme j'ai dû vous le dire précédemment, vous lire est ma première activité matinale et je vous remercie infiniment pour toute cette sympathie, ces mots qui vont droit au coeur et qui me font dire : ouah ! tu as vraiment fait connaissance de filles formidables ; encore MERCI.
Je pense bien sûr à vous toutes, mais mes pensées vont ce matin surtout vers Paquita ; certes la méthode JMG doit t'aider à faire face à cet acharnement moral de ton mari, mais cela doit être épuisant. Comme ça je me sens impuissante pour t'aider à part te dire que je pense très fort à toi pour que tout cela s'arrête rapidement, mais cela me semble si infime par rapport à ce que tu dois avoir besoin. Aussi je te le redis, avec nos âges différents, avec notre vécu diférent à toutes, si nous trouvons chacune rien qu'une petite solution pour t'aider, toutes ces petites solutions finiront par en faire une grande qui te sera peut-être plus utile ; n'hésites pas à nous le demander lorsque tu en ressentiras le besoin
Mes plus amicales pensées à vous toutes qui venez sur ce forum et aussi à Hélion si elle vient nous lire de temps en temps.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE