En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 21-07-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Coucou

une petite pause du boulot car j'en ai marre...

je pense bien à vous....et ca me fait plaisir de vous lire, hier soir je n'avais pas trop le courage d'écrire...
Je partage le sentiment de Didi et Cristou sur le post, graphitie (LANS EN VERCORS, 38)faut pas te sentir exclue, on est plusieurs a l'avoir déjà dit le post est ouvert à tt le monde...
qu'est ce qui te fait sentir ton exclusion ???
finalement qd le lis, on y raconte tt nos soucis mais il est vrai qu'on est liée car on les a dévoilé au cours du séminaire c'est tout

je suis contente la fraicheur est de nouveau de retour sur Paris :)
il y a suffisamment de post pour que tout le monde y trouve son compte... :-q
et j'ai pris mon vendredi, lundi et mardi pour me reposer un peu, car comme vous me l'avez dit il faut que je ménage si je veux arriver au concours pas tro hs.
Bises à tt le monde à ce soir
Vanille
Crilou c'est demain ton rv avec JMG ???
Cristou c'est pas cette semaine les vacances

crilou (77) Posté le 20-07-2010 à 22:38 | Signaler un abus


Pas trop envie de parler ce soir, juste besoin de vous dire à nouveau "MERCI d'être là".
Demain sera un autre jour.
Je vous embrasse très fort
Christiane

didi (63) Posté le 20-07-2010 à 22:27 | Signaler un abus


paquita et cristou tout à fait d'accord avec vous, si les posts sont nombreux cela permet à un maximun de personne de trouver un post où elle se sent bien et pourra dialoguer selon son ressenti.

une pensée à vous toutes et de grosses bises

paquita (28) Posté le 20-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Merci Cristou pour ton idée de phrase eft , je n'y avais pas pensé et je trouve cette phrase plus positive . Je vais l'essayer !! Merci

Merci à toutes celles qui pensent à moi , cela me donne la force de continuer.

Courage Marie , fais les choses en son temps et utilise l'eft , la cohérence cardiaque, les mp3 . tu verras tu y arriveras . Il faut que tu penses à toi !!

Graphitie ,
Tous nos maris ne se ressemble pas . Le mien n'y croit pas du tout. Il est très catho et à part Dieu ,il n'y a rien d'autre qui vaut quelque chose .Et il ne veut pas entendre parler de ce que je fais !!!Ce n'est pas toujours facile !! Pour moi l'important c'est que j'y croie et que je ne lache pas .
Pourquoi vouloir fusionner à tout prix des posts ??? Nous ne sommes pas obligées d'aller sur tous les posts !!! Et je pense qu'on peut se sentir bien dans certains posts et pas dans d'autres !! Je pense qu'il faut laisser la liberté à chacun(e)s .

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette


cristou Posté le 20-07-2010 à 21:41 | Signaler un abus


J'avoue que je ne comprend pas ta réaction Graphitie. Chaque personne est libre d'aller ou non sur les posts. Pourquoi ne pourrait on pas créer des posts pour chaque séminaire? Nous ne sommes pas obligés de tout lire, ni de réagir à tout.

Je partage l'avis de Didi d'autant que nous avons juste répondu à une proposition. Les forums servent à partager nos expériences, à répondre à des interrogations et se crée en fonction d'un vécu ou d'une interrogation.

La diversité des posts est à mon avis une richesse pour le programme.

Tu es la bienvenue ainsi que toutes les autres et je suis désolée que tu es un sentiment d'intrusion.







graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Pas assez de lettres pour noter :

Sans rancune et bonne soirée à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bravo à ton mari Marie pour avoir vaincu sa peur du vide. Il faudrait que lorsque mon frère va venir en vacances je fasse pareil car lui il fout la trouille même à ceux qui n'ont pas peur du vide. Je lis que tu as de nombreux soucis mais tu verras grace à mental slim on voit les choses différemments et surtout les problèmes différemments. Moi je m'octroie des moments qu'à moi qu'il y avait bien longtemps que je ne l'avais fait. COurage

Nos maris finalement croient en l'EFT moi le mien l'autre jour me disait qu'il fallait que j'en parle à ma meilleure amie et mes nièces comme quoi grace à nous qui avons cru et su les convaincre maintenant eux aussi veulent en faire profiter d'autres.

Cristou si tu cours comme ton animation tes kilos vont s'envoler.... ;)

Crilou tu rencontres JMG jeudi prochain ?

Vanille on n'est plus à Noël.... Aurais tu des envies de foie gras car ton petit nounours qui sort de la cheminée nous rappelle vraiment cette période.

Didi ce que tu dis se lit sur ce post où toutes les personnes ne se sentent pas à l'aise car vous faites votre petite mixture et si on vient on n'a une impression d'intrusion. En tout cas personnellement c'est ce que je ressens en venant sur ce post. VOus avez vécu des choses fortes certes mais si nous ouvrons des posts pour chaque séminaire avec uniquement les personnes présentes on ne va pas s'en sortir. ENfin c'est mon ressenti. Vous me connaissez je passe sur de nombreux posts donc je dis ce que je pense.

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 20-07-2010 à 09:34 | Signaler un abus

au fait j'ai réussi grace aux tapotements à aider mon mari(qui n'y croyait absolument pas) à surmonter son vertige....Nous avons fait l'expérience il y a une semaine au bord d'une falaise d'où il ne pouvait s'approcher sans le frisson dans le dos, la sueur sur le front et bien C'EST TOTALEMENT PASSE !!! nous y sommes retournés hier soir, PLUS AUCUN VERTIGE, C'est EPOUSTOUFLANT!!!!! :-q a toutes celles qui ont ce genre de phobies ou de soucis, essayez c radical!!! je ;) vais tenter pour ma peur des araignées.... X(

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 20-07-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour! :)
de retour de Carhaix....festival des vieilles charrues, que de monde, de poussière!!! :-S de bruit et de musiques :D (Alain Souchon, M, Muse, Revolver et d'autres trucs "jeunes" que je ne connais pas vraiment....)bref, je rentre un peu épuisée car peu dormi pendant 4 nuits... X(
je vous lis et vous relis, oui, ça compte un groupe pour la motivation, le soutien..;et on en a toutes bien besoin...Moi c putot les "soucis" des autres que je porte et prends tjrs en pleine figure (la séparation de ma fille et de son ami qui se passe très mal pour la garde de la petite de 2 ans et demi, le diabète de mon fils de 25 ans, apparu l'an dernier et qui lui empoisonne la vie...et parfois le moral, l'état dépressif de mon mari, ses soucis d'hypertension, et qui "se laisse" aller et que je dois donc rebooster en permanence, bref, la vie quoi....je vais aussi tenter de participer à un seminaire en octobre je pense car je cherche aussi des stages "bien être", massages shiatsu...et ça coute..le régime,du coup, est tombé aux oubliettes!je repd les mp3 (session 1 ou 2 j'ai tjrs pas compris???)je suis en semaine 8 je crois...et je prends ma retraite"anticipée"education nationale en juin 2011, donc je dois retravailler ds autre chose encore 8 ou 10 ans...(je n'ai "QUE" 48 ans...)ça me stresse un peu qd même, car je dois penser encore aux autres à la maison....et à l'argent qui rentrera moins...
BONNE JOURNEE :D

didi (63) Posté le 20-07-2010 à 08:12 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

oui nous avons vécu quelque chose de très fort lors du séminaire et je suis d'accord avec vous pour ne pas fusionner les 2 posts, tout le monde est le bienvenue sur ce post mais gafdomi, je ne me sentirais pas forcément à l'aise sur le post du 12 avril.

crilou, on est à ton écoute et tes problèmes de douleurs sont importants et invalidants, courage tu vois JMG dans 2 jours et tu en auras certainement un grand bénéfice.

Paquita, même si je ne peux pas faire grand chose pour t'aider, je pense fort à toi.

vaniile, bon courage pour ta journée de travail avec la chaleur annoncée.

Cristou, tu semble toujours si positive!

ce matin, je file au jardin désherber ma roseraie, car avec ces températures il faut y être de bonne heure avant que le soleil ne tape trop

gros bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE