En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 22-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Cristou ,
Un grand merci pour ton mail . C'est super!!!J'ai commencé à le lire et je pense que je vais essayer de le mettre en pratique. Je t'en parlerai quand je l'aurai fait . Déjà il va falloir que je le fasse quand mon mari ne sera pas là car en ce moment il travaille à la maison . Je préfère faire de l'eft quand je suis seule car mon mari ne voit que par Dieu , tout le reste ne vaut rien et il ne se gêne pas pour me le faire savoir .

Gaphitie ,
Tu ne m'as pas vexée, je n'ai dit que ce que je pensais et je m'excuse si tu as ressenti ce que j'ai dit de cette manière !!

Crilou ,
Tu pourras toujours prendre rendez vous avec JMG plus tard quand tu te sentiras mieux .Je vais penser très fort à toi pour que tu te sentes mieux très vite . Essaie d'écouter des mp3, de faire de la cohérence cardiaque et de l'eft si tu peux , cela peut t'aider et je te dis à très bientôt sur ce forum . Courage !!
Tu as aussi mon adresse mail, si tu en as envie n'hésite pas , je serai disponible pour toi .

Vanille ,
Bon courage pour tes révisions ! Pense aussi à prendre du temps pour toi .
Je pense à toi .

Poupette,
Profite bien de tes vacances , prends bien soin de toi .
Je pense qu'on peut partager avec des personnes en qui on a confiance . Tu sais pouvoir vous dire quand je ne me sens pas bien même si personne ne peut faire quelque chose pour moi à part m'encourager ou dire qu'elle pense à moi, ça peut être un partage si la réciproque existe .

gafdomi (58) Posté le 22-07-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Coucou!
Désolée :( d'avoir provoqué une polémique en proposant la fusion des 2 posts. je em sentais bien ds les 2 alors c'é"tait une solution de facilité; mais je respecte vos décisions et viendrait de temps à autre vous faire un petit coucou ;)
Crilou: je connais la descente au fonds du fonds mais dis toi qu'avec le temps on remonte plus vite que els fois d'avant; allz courage et qd tu seras d'attaque tu reprendras RV avec JMG.
vANILLE: bravo d'avoir psoé quelques jours pour asser el rythme; Prends ton temps et trouve le bon rythlme; Allez courage et bonne grasse mat!
bonne soirée à ttes les autres et conti uez d'alimenter votre forum :D

:-*

didi (63) Posté le 22-07-2010 à 17:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Crilou, je suis désolée pour toi, je pense que tu espérais beaucoup de ce rendez-vous et c'est vraiment dommage que tu ne puisse y aller. C'est vrai que dans la vie, nous avons des passages où rien ne va et c'est dur d'assumer. je t'envoie toute mon amitié et je pense beaucoup à toi même si je ne peux faire grand chose pour t'aider. gros bisous.

Cristou, tu es toujours positive, bravo.

Poupette çà fait plaisir de te lire.

Vanille, ménages toi. Tu dois être en forme pour les révisions pour ton concours, même si le régime passe après, sers-toi quand même des outils de la méthode tous les jours, cela ne pourra que t'aider.

une pensée pour Paquita et seaotter

et pout Opaline et Hélion, si elles nous lisent.



Poupette Posté le 22-07-2010 à 16:58 | Signaler un abus


Bonjour les Tapoteuses !!

Je me suis absentée, mais je ne vous oublie pas, je reviens avant de partir, qques jours, & le besoin de se casser se ressent fort !! Une période de Tourmente... Encore !!

Crilou comment t'en vouloir !!! Ne culpabilise surtout pô.. on est là pour te soutenir, & je me sens vraiment impuissante, si ce n'est pas cette fois ci, même si tu l'attendais très fort, tu vas voir tu va avoir une autre occasion.. Tkte pô, mais sache qu'on est là même si loin si un jour tu montes à Paris & que tu as le temps pr un coffee hésite pô... Idem pr toutes !! A partir de Sept. (Je sais c'est loin mais je serais dispo sûr).

Hip, Hop sur le passage du forum... pô de Soucis + il y en a mieux c'est !! Je suis solidaires !! Keep cool il y assez de soucis à l'extérieur !!

Paquita je te rejoins on ne peut pô convertir tt le monde à tout, heureusement on serait tous pareils... Même si on sait ke des solutions aident, chacuns doit choisir la siennes, & trouver son propre équilibre même si c'est dommages de ne pouvoir partager... Mais moi c'est parce que mon amie faisait le régime, ke je suis venue à la méthode, & elle n'a pas adhéré o mental.. elle a éliminer & moi j'ai pratiquée, c'est cela le respect des différences...

Didi je lis ds tes mots le soleil... Tout va ?

Cristou j'attaque les valisettes... Et je te dis pô j'ai hâte !!

Marie alors chapeau pr ton mari...c'est fort & concret comme Cristou !

Vanille & ta dents ?

Je pense très fort à ttes.


Vanille (B, 92) Posté le 22-07-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Paquita, pour répondre à tes questions non je ne pars ces qques jours pour me poser car je sens que je suis en train de perdre pied donc le programme : grasse matinée - sieste et bosser mon concours

graphitie , tu ns a pas vexé, perso je me suis pas sentie vexée je pense que l'on c'est exprimé sur un ressentis comme toi tu l'as fait c'est tout, tu as proposé une chose, on t'as simplement dit ce qu'on en pensait ;)

Bisous à Seotter, Cristou, Opaline, Poupette, et Didi :-*

je retourne sur mes dossiers (et oui je suis au boulot mais chut !!! faut pas le dire j'avais envie de prendre de vos neuws à ttes



Vanille (B, 92) Posté le 22-07-2010 à 14:40 | Signaler un abus


Ma chère Christiane,

Ton message m'attriste bien...
Sache qu'on est là, nous n'avons pas forcément de solution à ta tourmente, mais tu peux compter sur nous, et n'hésite surtout pas ( tu as nos adress perso mail si tu préfères ou si tu as envie de te confier) l'écoute et la présence peuvent parfois faire du bien...
J'espère sincèrement que tu sortes très vite de ta tourmente,et avoir le plaisir de te lire prochainement.
je t'embrasse bien fort
Sandrine

crilou (77) Posté le 22-07-2010 à 10:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Juste un petit mot pour vous informer et surtout pour vous dire de ne pas vous inquiéter.
Je ne pourrais pas me rendre au R.V. avec M. GURRET aujourd'hui ; j'ai atteint le "fonds du fonds du puits", j'ai "les pieds dans le béton"...etc...
Pourquoi a-t-il fallu que cela tombe juste en ce moment ?
Maintenant que je connaîs cet "état" j'essaye de moins m'inquiéter, car cela finit toujours par passer, plus ou moins vite...mais c'est épuisant.
Je reviendrai vous écrire lorsque je serai sortie une nouvelle fois de cette tourmente.
Ne m'en veuillez pas. Mes pensées ne seront jamais loin de vous car en ce moment vous ETES MA SEULE AIDE.
Un petit mot pour Cristou quand même : je te félicite car tu es je pense le plus bel exemple de réussite de notre groupe.
Je vous embrasse très fort
Christiane

cristou Posté le 21-07-2010 à 21:49 | Signaler un abus


Coucou,

Et oui je suis contente pour plein de raisons.

Tout d'abord, la balance m'a encouragée mes efforts. 1kg en moins après une stagnation de 3 semaines. Merci aux coachs pour leurs conseils avisés. :-q Le compte à rebours est commencé car il ne me reste plus que 10 kg à perdre.

Je suis allée voir une amie qui est en convalescence et que je n'avais pas vu depuis 1 an. 130 km nous sépare. :D

Demain, jour J pour Crilou. Pense à toi et aux conseils avisés de JM et si tu peux, passe lui le bonjour pour moi. *-:)

Paquita, je viens de t'envoyer un mail qui je crois, va pouvoir t'aider. Dis moi ;)

Vanille, tu es sage, c'est bien que tu te ménages, tu as raison.

Didi, profites tu de tes vacances pour te détendre et éliminer le stress du mois de juin.

Seaotter, tu en es où de ton article? N'oublie pas de te reposer. B-)

Opaline, tu as abandonné le programme?

Poupette, tu es en vacances?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Désolée si je vous ai vexé, mais je suis d'accord chacun peut aller où il veut dans ce forum mais chacun est libre aussi de dire ce qu'il veut et surtout ses ressentis ! C'est ce qui fait la richesse de ce forum et si on ne peut pas se dire les choses en face c'est dommageable.

Crilou tu ne vas pas bien et bien j'espère que ton RV avec JMG demain t'aidera à surmonter tout cela. Courage.

Un petit coucou à tous, je ne m'attarderai pas trop.....

paquita (28) Posté le 21-07-2010 à 20:55 | Signaler un abus


Crilou,
Merci de venir juste nous dire bonjour , cela me fait plaisir !!!!
Je penserai très fort à toi demain pour ton rendez vous avec JMG .

Vanille ,
Je te souhaite de bien te reposer pendant ces jours de congé . Même si tu dois préparer ton concours , pense à prendre du temps pour toi . Cela te sera bénéfique , j'en suis sure .
Tu pars en vacances ??

Je pense qu'il y en a certaines qui sont déjà en vacances .

Bonne soirée à toutes .
Je pense à vous toutes .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE