En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-07-2010 à 08:59 | Signaler un abus


je passe en vitesse vous souhaiter une bonne journée, je pars au marché, je viendrai plus longement plus tard

je pense très fort à vous fait de grosses bises.

Vanille (B, 92) Posté le 23-07-2010 à 23:47 | Signaler un abus


en attendant même si on se connait que depuis le séminaire Cristou, à travers des mots je sens que tu as bien avancé dans ta vie et progressé par rapport à certains maux et ca me donne du courage

Didi, Seotter, Opaline j'espère que vous allez bien

je vous embrasse bien fort
Vanille

Vanille (B, 92) Posté le 23-07-2010 à 23:44 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

ca faisait lgtemps : je suis super énervée j'ai reçu ma convoc pour mon oral, et bein c'est le 7 sept jour de grève nationale X( X( ,je trouve que le bureau des concours est vachement gonflé c'est eux même qui ns annoncent que c'est un jour de grève et de faire en sorte de prendre nos dispositions pour être à l'heure de la convoc, c'est très sympa tant mieux pour ceux qui arriveront à l'heure tant pis pour les autres et surtt tant mieux pour ceux qui sont convoqués un autre jour que celui des grèves X( X(
ca me gave déjà que ca me stresse, car je déteste les oraux
bref bref revenons à vous

Oui Paquita, j'ai été voir sur le site d'annick mais pas tt lu, pour l'instant je n'ose pas prendre des fleurs du bach car je prends un mélange de plantes chinoises conseillées par l'accupunctrice que j'avais vu et j'ai peur de faire des interactions mon traitement est pour un mois

Poupette, je te souhaite encore des supers bonnes vacances

Crilou si tu ns lis, sache que je pense très fort à toi, et j'espère que tu remontes la pente doucement mais surement, pense dès que tu peux à reprogrammer un rv avec JMG.

Cristou, je vais essayer de profiter de week-end + pour me reconnecter avec les outils de l'eft...finalement j'ai vraiment le sentiment que lorsque me fait l'eft comme a fait JMG ca marche mieux que lorsque je me l'applique tte seule ca devient un vrai mystère



paquita (28) Posté le 23-07-2010 à 22:05 | Signaler un abus


Vanille ,
As tu regardé le lien que je t'ai donné à propos des fleurs de bach ? Lis aussi ce qu'Annick Ghione a écrit cela pourrait peut être t'aider pour tes examens .

Cristou,
Bravo pour la lettre que tu as faite pour ton directeur et tu as tout à fait raison de la faire non pas pour te venger mais pour lui montrer que tu ne veux pas te laisser faire !!
Ne t'inquiète pas la semaine prochaine va passer vite et tes vacances vont arriver à grand pas !!
C'est su c'est bien plus agéable de vivre en étant positive , c'est pourquoi je vais faire ce qu'il faut pour y arriver. Tu m'en donnes une grande envie !!! Un grand merci .
Je pense que ce que tu m'as envoyé va beaucoup m'aider et je t'en remercie.
Je sais bien que ce que fait mon mari n'est pas en adéquation avec la religion mais il se trouve le meilleur !!!Apparement je dis bien apparement cela n'a pas l'ai d'être difficile pour lui .

Poupette ,
Je sais que tu pars en vacances , je te souhaite de très bonnes vacances !!!Profites en pour t'occuper de toi , te relaxer......
Un grand merci pour ton soutien !
C'est la première fois que je me sens soutenue même si vous n'êtes pas sur le forum et cela me fait énormément de bien . Merci .

Crilou,
Si tu nous lis , je te dis que je pense très fort à toi et que tu commences à aller un tout petit peu mieux .

Hélion , Seaotter , Didi , Opaline vous allez bien ??? Je pense à vous .

Je vous souhaite une tès bonne nuit à toutes .
:x :-* :x :-*
Pâquerette

Poupette Posté le 23-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Bisous à Toutes je pense très très fort à Vous !

By By !!

Poupette Posté le 23-07-2010 à 12:24 | Signaler un abus


Hello LES TAPOTEUSES !!

Je viens vous faire un petit Coucou en Cie du Soleil qui ne chauffe pas trop aujourd'hui & c'est temps mieux !

Je sais Paquita que pour toi le respect est MEGA IMPORTANT, et je partage à 100% ce sentiment avec toi & tu as à 100% mon soutient sois en sûr dans ta démarche !! Et comme tu as tout bien analysé ds le relationnel avec ton Mari tu vas y arriver !! Et tu en sortiras ++ forte... Je pense très fort à Toi même si je suis loin car tes mots & c'est endroit sont un lien fort !

Je pense vraiment à vous toutes profitez pleinement de chaque moment petits ou grands de SOLEIL ds votre vie !!

Là je pars en vacances mais j'emmène chacunes de vous avec moi ds mes pensées en continuant de Tapoter !!

Bisous TRES TRES FORT A VOUS TOUTES ;) :x ;) :x



cristou Posté le 23-07-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Paquita, j'espère que tu y trouveras une aide. Ton mari se réfugie derrière la religion mais il me semble que son comportement n'est pas tout à fait en adéquation avec elle. Ca doit être difficile pour lui de s'accorder dans son paradoxe.

Vanille, repose toi et profite au mieux de tous les dispositifs mis à disposition.

Didi, c'est très joli les paysages du côté de chez ta fille. Un vrai retour à la nature. Les vacances te permettent elles de retrouver ton rythme de croisière dans la perte de poids?

Bonnes vacances poupette

Opaline et seotter vous allez bien?

Je vous souhaite une bonne journée ;)

cristou Posté le 23-07-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses,

J'espère que vous allez bien avant ce we. Encore une semaine à travailler :(( je suis épuisée. X(

Hier soir, j'ai fait la lettre à mon directeur pour lui demander un rv à mon retour de vacances pour comprendre pourquoi tant d'irrégularités dans la procédure de recrutement. Le but, c'est de lui montrer qu'il m'a prise pour une imbécile :(( mais que je ne suis pas dupe. ;)

J'étais seule car mes enfants et mon mari étaient à un repas au travail de mon mari. La lettre, la solitude et hop appel des bonbons X( mais j'ai réussi à enrayer rapidement donc pas de culpabilité à avoir :-O

Encore une semaine de travail avant les vacances X( , j'avoue que c'est encore long mais ça devient bon :D

Merci pour vos retours sur ma perte de poids et mon positivisme. C'est tellement plus confortable de réussir à vivre de cette manière que je ne changerai pour rien au monde et que j'espère que vous arriverez toute à ce bien être.

Crilou, c'est dommage pour ton RV et surtout pour ton moral en baisse. Fais tu toujours de l'EFT? Peut être pourrais tu tapoter même si je n'ai pas envie de guérir..., même si j'ai peur de guérir..., même si cette maladie me tient compagnie...JM disait que des fois, il fallait se provoquer? C'est une suggestion en espérant qu'elle te permette de rebondir rapidement et que tu puisses faire un saut à Paris prochainement.



Vanille (B, 92) Posté le 22-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus


Concernant le post t'inquiète gafdomi, il n'y a aucun souci, on a encore la chance d'être dans un pays ou chacun est libre de s'exprimer :-q et puis ya tellement de choses plus graves dans la vie ;)

Poupette je suis contente d'avoir de tes news et de voir que tt va bien, verdict pour la dent lundi soir, si je ne t'ai pas d'ici la JE TE SOUHAITE DE SUPERS BONNES VACANCES, je ne sais pas pour combien de temps, tu pars profite en bien, au faite as tu des news d'Opaline ????

Didi je vais suivre des conseils et essayer pdt ce grand week-end de reprendre les outils proposés pour m'aider à rester calme et chassez les évènements qui m'énervent ou occasionnent du stress, ou de la colère...

Une pensée à toutes les autres et pleins de :-*
je vais aller me poser mes paupières sont de plus en plus lourdes

paquita (28) Posté le 22-07-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Poupette,
Pou moi le respect est très important !!

Didi,
Bonne continuation pour tes vacances !!

Gadformi ,
Tu n'as pas à être désolée !!Tu as aison de dire ce que tu penses et continue à nous faire le plaisir de te lire !!

Opaline , Seaotter vous allez bien ???

Je pense à vous toutes .
Je vous souhaite une très bonne et douce nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE