En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 25-07-2010 à 21:28 | Signaler un abus


Crilou,
Je pense toujours à toi et espère que tu vas bientôt remonter la pente !! courage !

Vanille ,
J'espère que tu arrives à prendre soin de toi et c'est vrai comme le dit Cristou pour ton examen prends une chambre pas loin du lieu où tu passeras ton examen .Ce sera plus cool pour toi .
Courage , je pense à toi .

Seaotter , Opaline vous allez bien ???

Poupette ,
toujours bonne vacances !!

Graphitie ,
Je te souhaite un très bon anniversaire demain . Profites en bien .

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 25-07-2010 à 21:17 | Signaler un abus


Didi,
C'est vrai que cela fait plaisir de revoir ses enfants quand on ne les a pas vu depuis un certain temps !!
Mon mari applique les principes premiers d'amour, de respect pour les autres mais pas pour moi . Je lui ai dit un jour que j'aimerais bien être une étrangère !!! Comme je connais un peu la Bible ( je suis protestante ) j'essaye de lui montrer que ce qu'il vit ne concorde pas avec ce qui est marqué dans la bible mais apparement il ne veut rien voir!! J'essaye maintenant de ne plus trop faire attention .

Marie ,
Si tu peux faire un séminaire fais le , cela t'aidera , je peux te l'assurer. C'est vrai que l'eft c'est super!!! ça me fait beaucoup de bien comme le cohérence cardiaque , les mp3 et les fleurs de bach .
J'espèe que ton lumbago a disparu . Courage tu vas y arriver!!

Cristou,
Je pense que mon mari a un problème vis à vis de sa famille qu'il n'a pas envie de voir et qu'il cache derrière Dieu .
C'est vrai que j'ai du mal à me passer de l'eft , des mp3 et du reste, mais comme ça fait du bien , ce n'est pas grave ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec vous que JMG est quelqu'un de très humain et trèa accueillant.

Je vous laisse car je ne m'attarderai pas sur ce post trop longtemps car je vous lis et vous fait juste coucou car difficile de partager avec votre petit groupe comme je vous l'ai déjà expliqué dans un autre message. Ce n'est que mon ressenti.

Bonne soirée.

cristou Posté le 25-07-2010 à 10:40 | Signaler un abus


Marie, nos messages se sont croisés X(

Super pour l'EFT. Ecoutes tu les MP3?

C'est vrai que les séminaires sont importants car nous partageons des émotions. Pour ma part, cela montre aussi la limite des relations virtuelles. C'est tellement plus agréable d'écrire quelque chose à quelqu'un où l'on peut mettre un visage sur un pseudo. En séminaire, nous voyons aussi la sensibilité de chacune et nos éventuels éclaircissements en tiennent compte pour éviter de blesser les gens.

JM est quelqu'un de vraiment humain qui a un respect des gens et qui les blocages mais ne les levera pas si il sent que la personne n'est pas prête et ça s'est total respect pour moi :D

Si tu peux, tu as raison d'envisager un séminaire.

Bon dimanche

cristou Posté le 25-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus


coucou les tapoteuses,

Vanille, ton shopping? pas de stress pour le 7. Si tu habites loin et que tu n'es pas sur d'être à l'heure, pourquoi ne réserves tu pas une chambre d'hotel? L'investissement est surement adapté face au stress en moins et à l'investissement que tu as mis dans ce concours. C'était juste une idée?

Crilou, tes périodes de grand doute arrivent elles toujours à la même époque? L'été est propice comme les fêtes de fin d'année car on peut se sentir un peu seul avec l'arrêt des activités.

Didi, super que tu es pu profiter de ton fils hier soir. Repose toi bien avec tes paysages calmes et reposants qui t'entourent. Fais tu un autre séminaire à la rentrée?

Paquita, tu as raison, l'EFT et les MP3 sont pour moi une vraie bonne drogueà consommer sans modération. Vivre en paix est quand même plus reposant et canalise vraiment l'énergie pour ce qui est essentiel. *-:) Je suis d'accord avec Didi concernant les personnes et la religion, je rajouterai juste que la religion tout comme l'alcool ou autre peuvent permettre de cacher un problème médical pour certains.

Poupette, bonnes vacances

Seotter, ton fils va bientôt partir en colo. As tu prévu un we sympas entre adulte? On aimme nos enfants mais vivre de temps en temps au rythme des adultes, c'est resourçant. Tu vois le bout de la correction de ton mémoire?

Bon dimanche graphitie

Bonne journée à vous en espérant que le temps se lève car c'est triste ce matin

:-*

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 25-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes (tous) :D
je vois que ce post du séminaire dE JUIN vous rapproche tjrs et bien que je n'y ai pas participé, me donne envie de m'inscrire à l'un des 2 prochains, septembre ou octobre à Paris puisque rien dans ma région :-S !
je me rends compte que tt le monde a son lot de soucis (santé, stress,...)et l'eft apporte bcoup de réconfort, je continue les tapotements, et ce matin encore, levée de bonne heure, je me sentais mal, :( mélancolique...Sans trop savoir pourquoi, j'ai formulé plusieurs phrases j'ai fait les tapotements et un réel recul s'est rapidement fait sentir :-q !
je pense qu'il faut continuer cela, le régime, je n'y arrive plus, vu qu'aucun résultats n'est apparu au bout de 8 semaines....pour l'instant je le laisse de coté en essayant de ne pas trop abuser, et de manger à peu près équilibré, je vais reprendre la marche et le footing, abandonnés car lumbago très douloureux ces derniers jours, X( j'ai vu et je revois une magnétiseuse qui m'a fait bcoup de bien, ici,il y en a bcoup!! donc il faut trouver les bons!
bonne journée à tout le monde (sous le ciel gris ici.... :-S mais ça devrait s'arranger, aujourd'hui ce sera rangement, rangement et encore rangement)je vais tenter de réaménager la chambre de ma grande fille (partie depuis 2ans de la maison puisque en couple et maman d'une petite Maïliss de 2 ans et demi)...Il faut bien "tourner la page" et rester positive,non? :D
bon courage à toutes, tenez bon et gardez le cap!!! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes et si demain je n'ai pas le temps de passer car on est encore invité et bien bon dimanche à tous;

didi (63) Posté le 24-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

la journée se termine et je suis bien contente, mon fils aîné est venu ce soir et cela me fait très plaisir, je le vois trop rarement.
sinon pour moi les vacances se passent très calmement mais j'ai toujours à faire, aujourd'hui ménage, repassage et haricots à effiler....

paquita, je rejoindrais cristou dans son analyse de ton mari et la reliqion, beaucoup de personne se "réfugient" dans la religion mais en fait n'appliquent pas les principes premiers d'amour et de respect des autres, de fraternité et on peut se demander ce qui les poussent à agir, en tout cas pour moi ce n'est pas Dieu! et cela doit être éprouvant de vivre avec quelqu'un qui place "Dieu" au dessus de tout et n'applique aucun de ses préceptes.

Cristou accroches-toi, c'est la dernière semaine avant des vacances bien méritées et félicitations pour ton courage et ta lettre à ton directeur.

Crilou comment vas-tu, je pense à toi et espère que tu te sens mieux.

Poupette, bonnes vacances, profites en bien

Vanille, ne t'angoisse pas à l'avance pour cette grève le jour où tu passes ton oral, ce n'est pas le moment. essaie d'être positive en ce moment, il le faut pour tes révisions... courage

Seaotter, toujours en vacances, as-tu réussi à boucler ton rapport?

Bonne soirée à toutes

paquita (28) Posté le 24-07-2010 à 22:01 | Signaler un abus


Vanille ,
Tu as raison de ne pas prendre des fleurs de bach si tu prends autre chose .
C'est vrai faire de l'eft est plus intense avec JMG que toute seule !! Mais quand je le fais je me sens mieux après , c'est déjà quelque chose !!
Courage pou le 7 septembre !! je penserai très fort à toi .
J'espère que ta jounée shopping t'a détendue !!

Didi ,
j'espère que tu as passé une très bonne journée !!

Crilou ,
Je ne t'oublie pas et j'espère que tu commences à remonter la pente !!

Seaotter,
J'espère que tes vacances se passe toujours bien

Cristou,
Pense à tes vacances , elles vont bientôt arriver ;)

Poupette ,
profites bien de tes vacances qui viennent de commencer :)

Opaline ,
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu , j'espère que tu vas bien ? As tu vu ton chirurgien ??? Je pense à toi .

Je vous souhaite une très bonne et très douce nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 24-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Un petit bonjour vite fait, je reviendrai vous lire un peu plus tard je m'octroie une petite journée de boutiques pour me changer les idées
bises à plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE