En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 26-07-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Merci pour ton message Didi!
Oui, j'espère vraiment avancer en apprenant mieux la technique... mais je suis un peu découragée en ce moment, je ne tapote plus et les mp3 me saoulent souvent car je n'aime pas écouter les mêmes chose... je suis un peu compliquée aussi! :(
La seule chose que je fasse c'est la ronde du matin... ça m'aide à me mettre en route! :P

Bises les filles!

seaotter Posté le 26-07-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Merci pour ton message Didi!
Oui, j'espère vraiment avancer en apprenant mieux la technique... mais je suis un peu découragée en ce moment, je ne tapote plus et les mp3 me saoulent souvent car je n'aime pas écouter les mêmes chose... je suis un peu compliquée aussi! :(
La seule chose que je fasse c'est la ronde du matin... ça m'aide à me mettre en route! :P

Bises les filles!

seaotter Posté le 26-07-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Mais je ne suis pas "anti-catho" primaire >:) (non, secondaire plutôt >:) >:) >:) )... mon fils est dans une école privée catholique mais ouverte (oui, oui il faut souvent dire "mais" et non pas "et") et j'ai une super amie qui va à la messe tous les dimanche et prie pour moi quand besoin.... comme disait Brassens, "elle me laisse dire merde, je lui laisse dire amen"...

Bises à Didi et Poupette de leurs vacances... :-*
Courage à Vanille et Cristou qui travaillent au lieu de zoner dans le forum, ELLES! @-) ainsi qu'à Graphitie et Marie!

A plus,

didi (63) Posté le 26-07-2010 à 13:43 | Signaler un abus

seaotter, contente de te lire,

tu as pu envoyer ton travail à temps et cela t'a permis de passer calment tes derniers jours de vacances. bon courage pour la reprise.

Tu vas participer au séminaire sur 2 jours en septembre, :-q cela devrait t'apporter beaucoup surtout si tu as un rendez vous dans la foulée. J'espère que cela te sera profitable au maximum.

bonne journée

seaotter Posté le 26-07-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Crilou: contente d'apprendre que tu remontes la pente: c'est l'avantage de toucher le fond: on peut donner un grand coup de pied pour remonter! Tu as essayé de reprogrammer un rdv avec JMG?

Paquita: Grrrrr ton mari m'énerve! X(... C'est tout ce que je déteste , moi qui suis une pure agnostique en toute connaissance de cause (baptisée+ 2 communions) c'est vraiment un problème que je rencontre trop souvent avec les gens "croyants" comment peux-tu être gentil et compatissant avec certaines personnes et pas ta femme? "Tu aimeras ton prochain comme toi même".... il faut lui dire que
i) ça comprend aussi ta prochainE (et donc sa femme )
ii) que l'EFT ce n'est pas de la magie noire... il ne voit pas d'acupuncteur non plus alors?
iii) Crotte de bique X(
Je suis contente (et fière de toi!) que tu puisse rassembler tout ton courage et les outils dont tu dispose pour passer outre ce harcèlement, c'est à peine croyable!
Ce manque de tolérance est fou, du reste la chef qui me harcelait au travail était croyante ET pratiquante et nous affichait même des articles de "la croix" quand c'était un poil scientifique... articles que je jetais en arrivant le matin: c'est un établissement public ici, l'état et l'église étant séparés depuis un petit moment il me semble....



seaotter Posté le 26-07-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Salut tout le monde!

ça y est, je suis de retour... au travail....et je profite de la pause café pour vous lire et vous envoyer un petit mot
Bon, oui merci j'ai bien terminé à temps la correction de l'article puis j'ai pu profiter des mes derniers jours de vacances en oubliant la connexion internet! Ben c'est cool!!!!

Cristou, oui mon fils part dimanche prochain... et mes maux de têtes reviennent justement, comme par hasard... mais comme vanille l'EFT ne marche quasi pas quand c 'est moi qui fait :-S ... Alors j'ai cassé ma tirelire (exit mes prétention de faire une salle de relaxation avec un fauteuil massant...)... j'espère en apprendre plus en septembre puisque je vais aux 2 jours de "formation" de Dawson Church, puis j'ai rdv avec lui (en anglais... le croco comprendra?) le lundi... si avec tout ça je n'y arrive pas c'est qu'il faudra passer à autre chose!!!! J'espère ainsi pouvoir le faire sur mon mari qui a de gros problèmes de sommeil et mon fils.... c'est pas gagné, ils sont plutôt très fermés!!!
Marie: quelle phrases as-tu faite pour le vertige de ton mari? Juste "même si j'ai le vertige etc"?.... Et as tu essayé sur toi pour les araignées? Moi j'ai les 2 phobies et on peut dire que je suis relativement chiante... d'autant que je refuse de tuer les araignées (très utiles par ailleurs mais velues! X( ) et que donc je sous-traite pour trouver une bonne âme pour les sortir avec le kit (verre+ carte postale) prévu pour! :-q
Trop bavarde, il faut que j'envoie dé

Vanille (B, 92) Posté le 26-07-2010 à 09:29 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Crilou, super contente de lire, je vois que tu as amorcé la pente dans le bon sens, c'est une très bonne nouvelle et accroche toi surtout, ca me fait vraiment plaisir...
Merci les filles pour vos précieux conseils ....
Cristou ca sent les vacances !!!! ;)
Paquita, ton mari ne se rends pas compte de la chance qu'il a de t'avoir, tu es comme une pierre précieuse, mais il ne sait pas te faire briller - mais t'inquiete même si on ne connait que depuis le séminaire, le diamant que tu es commence à scintiller et c'est le principal non, et surtt continue aussi dans ce sens
Didi, ca va tjs aussi bien ???
BISOUS A TOUTES

didi (63) Posté le 26-07-2010 à 08:36 | Signaler un abus


bonjour les filles,

Crilou, contente de te lire et de voir que tu remontes un peu la pente.

Cristou c'est la dernière, bon courage, les vacances c'est pour out de suite!

Paquita, ton mari ne te mérite pas et je comprends ce que tu endures et cela ne peut pas te donner confiance en toi, alors que tu es quelqu'un qui mérite d'être connue et appréciée, je pense beaucoup à toi.

Vanille , la solution de la chambre d'hôtel me parait la meilleur solution, n'hésites pas et pense à la prendre assez tôt. courage pour tes révisions, accroches-toi.

bonne journée à toutes :-* :-* :-*



cristou Posté le 26-07-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour les tapoteuses,

C'est la der avant les semaines, ça devient bon :D

Crilou, je suis contente que tu remontes la pente. Je te souhaite bon courage pour t'accrocher au sommet ;)

Bonne journée à toutes :-*

crilou (77) Posté le 25-07-2010 à 23:42 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,
Juste un petit message pour vous rassurer en vous disant que je commence enfin à apercevoir la lumière au bout du tunnel ; je vous remercie toutes pour vos messages pleins de chaleur, d'amitié et d'encouragement ; ils m'ont fait énormément de bien.
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain.
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE