En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 26-07-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir tt le monde,

Quel plaisir de vous retrouver toutes :D
quelques heures ont passé ou vs revoilà à mon grand plaisir, Crilou je suis vraiment contente de te retrouver , je comprends ce que tu as pu vivre il m'est déjà arrivé que la moindre chose était pour moi insurmontable et dans des moments comme ca je me coupe de tt et de tt le monde mais le principal c'est de se reconnecter à la vie ;) au monde extérieur
Quant à la préparation du concours ya des jours ca va et la en ce moment je suis un peu en crise, c'est un peu la panique à bord, ca fait 3 jours que je suis angoissée et du coup je m'énerve très vite X( X(

Seotter, toujours en forme, bon tu vas être notre experte en EFT, j'avais vu le séminaire mais trop chère pour moi, tu vas pouvoir nous coacher et nous conseiller j'ai beau faire des rondes de tapotage j'ai vraiment le sentiment que ca fonctionne pas sur moi peut être devrais je prendre rv avec JMG

Paquita tu verras, le jour ou tu brilleras comme un diamant ton mari sera tellement étonné qu'il ne comprendra ce qu'il se passe et là tu auras gagné car il n'aura plus d'emprises sur toi...Tu nous a dit que tu était protestante si il te dit qu'il faut prier, dit lui que tu pries pour lui pour qu'il puisse changer et surtout que Dieu puisse lui pardonner toutes ces méchancetés, et que la haut il devra répondre de ces agissements - bref je suis comme les filles ca m'énerve ce genre de comportement - il devrait aller se confesser au lieu de t'harceler

crilou (77) Posté le 26-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus


Bonsoir mes anges gardiens,
Après mon long discours de tout-à-l'heure, je viens simplement vous souhaiter une bonne nuit avant d'aller faire un peu de "tapotage" pour reprendre l'expression de l'experte Cristou et écouter encore et encore tous les conseils de JMG.
Tu as raison Paquita, nous allons TOUTES y arriver, et j'espère vraiment que l'on pourra se revoir en septembre pour constater nos progrès respectifs et nous booster pour que ceux-ci continuent et surtout perdurent.
A demain
Christiane

paquita (28) Posté le 26-07-2010 à 22:29 | Signaler un abus


Marie ,
Merci aussi pour le soutien que tu m'apportes !!Dommage que je n'habite pas à Paris je t'auais hébergée !!

Opaline tu nous a oublié ??? Tu es en vacances ????

Gaphitie ton anniversaire s'est bien passé ??

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 26-07-2010 à 22:22 | Signaler un abus


Didi,
Merci de penser à moi cela me fait chaud au coeur!! :)

Vanille ,
Merci de me comparer à une pierre précieuse !! Mis à pat Annick Ghione personne ne me faisait de compliments . J'avais l'impression d'être terne , " d'embêter" tout le monde , que tout ce que je faisais était voué à l'échec ....Mais depuis le séminaire je me sens soutenue par vous toutes et j'ai l'impression d'être moins terne . J'ai l'imprression que je recommence à vivre , cela fait du bien . Merci :)

Seaotter,
Tu as eu raison d'oublier l'ordi à la fin de tes vacances .
Tu sais quand je fais de l'eft je ne ressens pas les émotions ( je les ai tellement enfoui en moi !!)mais je persiste car je me sens mieux après . Même quand je suis avec Annick Ghione cela m'arrive de ne rien ressentir mais comme je me sens bien après cela me va , et je suis persuadée qu'un jour cela va se débloquer, j'y crois fort .
Mais SUPER si tu vas à la formation de Dawson Church , tu vas devenir une experte . Je sais que cela te fera du bien même beaucoup de bien !!
Et les mp3 écoute les juste avant de t'endormir , comme ça tu ne t'ennuieras plus à entendre la même chose puisque tu dormiras !! :)
Mon mari ne va pas voir d'accupuncteur non plus ." tu n'as qu'à prier , ça ia mieux après "!!!!
Ce que je fais maintenant je le laisse parler et j'essaie de penser à quelque chose de positif !

paquita (28) Posté le 26-07-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Crilou ,
Comme j'ai été contente de te lire et de voir que tu vas mieux !! :) :-q
Tu sais Crilou je ne souris pas quand tu dis que tu n'arrives pas à faire quelque chose quand tu es dans cet état . Je te comprends et je pense que c'est difficile quand tu te sens mal mais c'est bien car tu remontes la pente !! Si tu n'as pas fait d'eft , écouter de mp3...pas grave tu reprendras petit à petit , à ton rythme .
Prépare toi pour ton prochain rendez vous avec JMG .
Pour ce qui est de mon mari , pour lui j'ai tout ca qu'il faut pour être heureuse , sinon je n'ai qu'à prier !!
Il me harcèle surtout quand je suis seule mais depuis que je vous connais je commence à en parler à certaines personnes en qui j'ai confiance . mais elles ne peuvent pas intervenir car pour moi ce serait pire , il me le ferait payer . Je préfère avoir des personnes qui me soutiennent ( et que je peux voir quand je veux ), et avec l'aide de l'eft et de tout le reste arriver à ce que tout ce que me dit ou me fait maon mari ne me touche plus . Je vais y arrive c'est sur . Venir parler avec vous toutes m'est d'un merveilleux secours et je vous remercie .
Merci pour ton soutien il est précieux pour moi .

Cristou,
Annick est en vacances et en septembre elle travaille sur Lyon et n'est plus à la Ferté Vidame ( non loin de chez moi )mais je la verrai su skype si ce n'est pas possible autrement . Je vais prendre rendez vous avec Annick à partir du 15 août .

cristou Posté le 26-07-2010 à 20:59 | Signaler un abus


Trop contente de vous revoir ;)

Seotter, j'étais sur que tu as l'impression que l'EFT marche moins bien car tu n'arrives pas à te faire verser de larme. *-:) Id pour Vanille. Je n'ai jamais versé de larme et pourtant l'EFT fonctionne bien. Tu peux ressentir des picotements, de la chaleur ou autre quand tu tapotes, tu es donc dans l'émotion. Et ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça!!!! ;) super tout ce que tu as prévu!!! :-q

Crilou, super que tu es de la visite!!j'espère que JM va te recontacter rapidement. Même si je n'ai pu voir JM, je m'aime et je m'accepte comme je suis. C'est peut être une idée.

Marie, c'est super pour ton mari. Je vois que vous êtes comme moi, le besoin de vérifier que c'est vraiment parti cett peur. C'est vraiment étrange mais tellement soulageant ;)

Paquita, as tu prochinement un rv avec Annick?

Didi et vanille, vous allez bien. Ici, cet après midi, il a plu, il y avait longtemps mais bon....

Bonne soirée

seaotter Posté le 26-07-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Coucou Crilou! :D :-q
Super te voilà de retour avec plein de choses à dire, j'en suis très contente!
Ne t'excuse pas d'être longue c'est vraiment agréable et tellement rassurant de te lire...Merci! :)
Et puis question bavarde je ne peux rien dire...
Bon, je vais tenter le coup du Kleenex... une autre fois car j'ai réussi à me faire pleurer!!! (ouais! B-) :(( ) à ce propos et pour une gène respiratoire qui me dérangeais.... c'est cool mais ce n'est que la 2ème fois que j'arrive à faire monter ainsi les émotions pour m'en débarrasser! C'est vraiment laborieux! Mais en tout cas je n'ai plus mal à la tête... pour l'instant! :^>

Bisous à toutes et très bonne soirée à vous,



Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 26-07-2010 à 20:13 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes (tous)
Seaotter, mon mari a dit "même si j'ai le vertige qu'il est de 8 sur une échelle de 10, je m'accepte totalement et complètement" et encore aujourd'hui ce n'est pas revenu, reste à tester la route de montagne en virages..mais ici c le bord de mer,avec tout de même de bonnes falaises car les montagnes, à part les monts d'arrée à 300 m.... :-S donc il faudra tester lors de prochaines vacances!
Crilou, je t'envoie plein d'énergies positives...demain je revois ma "magnétiseuse miracle" qui m'a fait tant de bien au dos vendredi, peut-être devrais-tu essayer si toutefois tu es "réceptive" je sais que bcoup de gens sont réticents, c vrai qu'il y a bcoup de charlatans, il faut juste trouver la bonne personne, car au moins on évite les médocs et tout le lot d'effets secondaires....ensuite même si c effet "placébo" il ne faut pas trop de poser de questions, la preuve avec l'Eft, on fait et ça fonctionne, non?
bon courage à Vanille pour les révisions et à Paquita pour le quotidien assez difficile apparemment....
Seaotter, j'hésite à faire le séminaire de sept ou d'octobre à Paris...en fait pour l'hébergement + train ça coute assez cher, et sept. avec la rentrée de ma dernière au lycée avec réforme du bac et tout le rachat de livres neufs....ça ne va peut être pas le faire!!!
bonne soirée à toutes! ;)

crilou (77) Posté le 26-07-2010 à 18:18 | Signaler un abus


je continue....
la suggestion de Cristou est la meilleure pour t'éviter d'avoir un stress supplémentaire. A toi de nous dire si on peut t'apporter notre aide.

Paquita : Je crois que nous sommes toutes abasourdies par l'attitude de ton Mari ; se rend-t-il compte de la vie qu'il te fait mener ? te fait-il subir ce harcèlement uniquement lorsque vous êtes tous les deux, ou également devant d'autres personnes ? N'y a-t-il pas quelqu'un de votre entourage qui pourrait lui faire entendre raison ? J'espère que la méthode de JMG continuera à t'aider et nous, nous serons toujours là pour t'apporter notre soutien moral, faute de mieux.

Seaotter : déjà de retour ! quel dommage que ces foutues migraines reviennent ; il y a longtemps j'avais lu un article (qu'hélas je n'ai pas retrouvé) disant que l'éternuement pouvait atténuer les migraines ; il fallait pour cela respirer une préparation qu'un herboriste faisait à partir de certaines plantes qu'il réduisait en poudre ; n'ayant plus cette "recette', j'ai fait l'essai de provoquer un ou des éternuement par des "titillements de mèches de Kleenex dans la narine" jusqu'à éternuement ; cela fonctionne parfois. On ne rit pas S.V.P.
Vous avez de la chance : une amie vient d'arriver ; je vais donc arrêter ce long discours et viendrait vous dire un petit bonsoir tout-à-l'heure
Des milliers de bises à vous toutes et à nouveau autant de mercis.


crilou (77) Posté le 26-07-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Un grand bonjour à toutes,
Il était temps ; j'ai enfin réussi à mettre le nez dehors aujourd'hui ; celà peut prêter à sourire mais quand je suis dans cet état-là, je vous jure que cela relève de "l'exploit". Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans cette situation et j'étais certaine de ne plus la revivre ; je me suis trompée...
Pour répondre à tes questions Cristou, c'est vrai que je n'aime pas les fêtes de fin d'année car je sais que je ne serai pas entourée des enfants et petits-endants que j'aurai tellement voulu avoir mais maintenant je sais me préparer pour passer cette période ; là je n'ai rien vu arriver ???
JMG a été très sympa avec moi au téléphone lorsque j'ai annulé mon rendez-vous ; il m'a dit qu'il reviendrait certainement à Paris dans le courant du mois d'août et qu'il me recontacterait pour un nouveau rendez-vous.
En attendant je vais tenter de me remettre "à flot", car ces deniers jours je n'ai absolument rien fait, ni EFT, ni cohérence cardiaque, ni écoute du MP3, ni préparation de repas : RIEN.

Pour toi Cristou, plus que 4 jours avant les vacances ; je pense que tu vas les savourer pleinement après avoir pris cette bonne décison de demander un R.V. avec ton patron et je souhaite que les résultats de cet entretien soient à la hauteur de tes espérances.

Vanille, oû en es-tu dans la préparation de ton concours ? Ou dois-tu te rendre pour le passer ; peut-être que l'une d'entre nous peut t'héberger, sinon la suggestion de






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE