En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 28-07-2010 à 05:49 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Le sommeil m'ayant lâchement abandonnée un peu trop tôt ce matin, j'en profite pour vous souhaiter dès maintenant une excellente journée.
Plein de bises
A ce soir

crilou (77) Posté le 27-07-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Un grand bonsoir à toutes,

J'espère que chacune, dans ses activités respectives, a passé une bonne journée.

Cristou, où trouves-tu toute cette énergie ? travail, famille, sport ; heureusement que les vacances arrivent à grands pas. Tu ne veux pas, à ton retour, prévoir sur ton planning des séances de coaching MentalSlim pour tes "tapoteuses préférées" ?

Didi, retire vite ce mot de honte de tes pensées qui n'a pas lieu d'être ; on est toutes ravies de lire ton bonheur et on te demande même de continuer à nous en faire profiter.

Vanille, es-tu satisfaite de l'avancement de ta préparation à ton concours ?
Tu habites dans le 92 ; si un jour tu as envie de faire un petit break pour aller à Paris voir un film par exemple, avec une retraitée du 77, c'est possible...

Paquita : Je souhaite de tout mon coeur que les outils de la méthode JMG continuent à t'apporter à chaque instant la force pour faire face à ce que tu dois vivre.

Seaotter, pas trop difficile cette reprise du travail ?

Bonne nuit à toutes, sans oublier Poupette, Opaline et Hélion




paquita (28) Posté le 27-07-2010 à 22:11 | Signaler un abus


Vanille ,
Mon mari va se confesser très souvent !!!C'est pratique , il va voir le prêtre , il lui dit ce qu'il veut et le prêtre lui donne le pardon au nom de Dieu et après il recommence !!!!C'est un cercle vicieux !!!
Je lui ai déjà dit que je priais pour moi , pour les autres . Comme il fait les choses mieux que tout le monde !! Tu sais je préfères être à ma place qu'à la sienne .

Didi,
Tu sais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça , je n'ai aucun ressentiment vis à vis des personnes qui me font du mal car je pars du principe que ces personnes ont vécu des choses difficiles avant . Mais c'est sur au moment où il me fait mal( pas physiquement ) je suis en colère c'est vrai mais elle etombe vite . Je suis surtout en colère contre moi car je n'arrive pas à être calme à ce moment là . Mais ça arrivea un jour j'en suis sure !

Cristou ,
Pas trop fatiguée par les sports que tu as fait aujourd'hui ?

Gadformi ,
Comment veux tu que je mette mon mari au pied du mur pour qu'il se voit tel qu'il est ?? Il est tellement persuadé que ce qu'il fait est mieux que tout le monde !!! Mais merci de m'aider .

Crilou ,
Un grand merci pour tes petits mots qui me font très plaisir. C'est vrai , ça fait un mois que nous nous connaissons , c'est super !!

Seaotter j'espère que tu as passé une très bonne journée .

Je vous souhaite une très bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette


crilou (77) Posté le 27-07-2010 à 13:53 | Signaler un abus


Bonjour,
Il y a un mois exactement, je rencontrais un groupe de filles formidables, et depuis un mois que de choses nous avons déjà partagées.
Chaque jour, il y a un petit quelque chose de chacune d'entre vous qui m'occupe l'esprit et me réchauffe le coeur.
Je vous embrasse très fort.
Christiane

gafdomi (58) Posté le 27-07-2010 à 12:22 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q
Vous êtes sur le bon chemin ; Chacune essaie de trouver des solutions pour avancer et c'est le début de la reconstruction; Et les conseils des unes et des autres sont les compléments indispensables pour parcourir le chemin sinueux de la vie;
:D CRILOU : tu vois la descente a 2té vertigineuse mais tu es remontée très vite; Continue accroche toi à tout ce qui peut t'aider et viens sur le forum et le côte sera moins rude
VANILLE : reste zen par rapport au concours, ne te mets pas trop de pression :D *-:) Alors ce shopping, t'as fais des affaires ou tu as simplement flâner pour le plaisir? Et les grasses mat tu en as profitées? L'acupuncture l'osthéopathie, les séances de shiastu: tu as déjà essayé? ca marche très bien pour évacuer les tensions
PAQUITA :COURAGE COURAGE je ne te connais pas assez mais tu sembles être déterminée à guérir par rapport à ton mari, c'est :-q continue! mais tu n'as vraiment aucun moyen de le coincer et le mettre au pied du mur ou face au miroir pour qu'il se voit tel qu'il est et non pas tel qu'il croit être? Fais comme tu peux et avec les autres et mes modestes moyens je t'aiderai à faire briller le diamant que tu es ;)
SEOATTER MARIE pleine de bonnes résolutions et vous vous donnez les moyens ; :-q
DIDI: en groupe de paroles cette année j'ai appris qu'il n'y as pas de hiérarchie ds les événements qui entrainent douleur et le mal être seul le ressenti compte; <X
Moi aussi je suis bavarde et alors, <X ;)
:-* à

cristou Posté le 27-07-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou les tapoteuses,

Pas de honte à avoir, didi; il me semble que juin a été difficile, non?

Il me reste 3 jours avant les vacances :D

Aujourd'hui, journée sport car ce midi, piscine 1h avec mes palmes et ce soir, squash. Pas judicieux les 2 la même journée mais tout se précipite avant les vacances et j'ai pour habitude de tenir mes promesses *-:) Cela m'apprendra à remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même :(( Je suis philosophe ce matin :P

Bonne journée

didi (63) Posté le 27-07-2010 à 07:41 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

hier, vous avez été très actives sur le forum!

Crilou, j'espère que tu iras encore mieux aujourd'hui, ce que tu dis est très pertinent et, non tu n'es pas trop longue au contraire cela fait plaisir de te lire.

Paquita, oui, je pense beaucoup à toi et je t'admire de tenir alors que ta vie quotidienne est si difficile. c'est insidieux que ton mari agisse surtout ainsi lorsque vous êtes seuls, ainsi aux yeux des autres rien ne parait, je t'envoies plein d'ondes positives pour que tu arrives à ne ressentir ni colère, ni haine... et que tu puisses trouver la route vers une vie plus "zen".

Vanille, eft, mp3 pour te calmer et ne pas angoisser, l'oral n'est qu'en septembre et même si les révisions sont importantes ,prends du temps pour décompresser, ne te mets pas la pression, il vaut mieux être calme pour faire de bonnes préparations..

seaotter, te lire est aussi un plaisir, super que que tu n'es plus mal à la tête!

Cristou, toujours très positive! encore 3 jours et après... Vacances!!!

Pour moi, des vacances bien tranquilles, sans stress et il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Même si je n'arrête pas entre les conserves, les confitures, le jardin à désherber, le ménage, le rangement... je savoure tous les instants... d'autant plus que j'ai vu mes 2 garçons ce week end et que je vais chez ma fille jeudi... que du bonheur.... j'ai un peu honte quand je vois toutes vos difficultés.

gros bisous à toutes et à Marie et Graph

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Merci Paquita pour m'avoir feté mon anniversaire. Oui la soirée restaurant en famille fut agréable.
Crilou quel dommage que tu n'es pu rencontrer JMG cela t'aurait tellement aidé mais bon il faut te mettre à fond à utiliser les outils fournit et tu verras que tu avanceras. Il me semble qu'en septembre il y a un séminaire prévu à Paris.
Bonne journée à toutes.

Vanille (B, 92) Posté le 26-07-2010 à 23:49 | Signaler un abus


A demain

Vanille (B, 92) Posté le 26-07-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Alors Crilou et Seotter vous n'êtes pas les seules bavardes j'appartiens aussi à ce club :P mais ca me fait tellement plaisir de vous lire...

Cristou tu dois compter les jours !!!!!
Marie, Didi merci pour vos encouragements

je vous embrasse bien fort et vous demain à demain avec le :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE