En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 29-07-2010 à 07:29 | Signaler un abus



Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Allez Cristou : les vacances sont pour demain soir

Bises de Christiane

Vanille (B, 92) Posté le 29-07-2010 à 00:06 | Signaler un abus


allez hop :P

Faite de beaux rêves......

Vanille (B, 92) Posté le 28-07-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Cette image résume à elle seule, ce qui est né de ce séminaire......

Bonsoir tout le monde,

Gafdomi, c'est dingue qd on prend qques jours de congés comment ca passe vite, qques grasses matinées, plaisir de flaner un peu dans les rues de Paris, j'adore à cette période ca devient super agréable et puis dimanche en famille pour fêter deux anniversaires ca fait du bien ....lundi, mardi reprise des révisions

Crilou c'est avec un réel plaisir que j'accepte ta proposition de ciné ou autres expo, ballades mais si ca ne te gène pas après mon examen, d'ailleurs je serais plus dispo pour ceux qui sont en région Parisienne et qui veulent faire des sorties ou se voir de temps en temps
et puis va falloir se programmer une journée à passer toutes ensemble...en septembre comme on avait dit

Je vote OUI, à cristou pour être le coach des tapoteuses qui pourrait avoir un adjoint en la personne de seotter qd tu auras fait ton séminaire :-q :-q

Paquita, le principal c'est que tu t'occupes de toi et que tu sois de plus en plus forte de façon à ce qui ni ton mari ni les autres profite de toi et de ta gentillesse :D

Didi je vois que tu profites bien de tes congés :P

le bonjour à seotter, opaline et les autres

bisous à toutes

paquita (28) Posté le 28-07-2010 à 22:00 | Signaler un abus


C'est vrai que ce forum est un peu une thérapie car en tout cas pourr ma parrrt je me sens soutenue et de cette façon cela me donne envie de continuer à utiliserr les techniques que JMG nous a donné !!!

Didi ,
Profites bien de ta soeur et de ta fille .

Cristou ,
Bientôt les vacances !! Je te souhaite de très bonnes vacances si je ne te revois pas avant !

Crilou ,
Je suis très contente de voir que tu vas mieux !! j'utilise toujours les "outils " de JMG , je crois que je ne peux plus m'en passer surtout si je veux aller mieux !!

Gadformi,
Je n'ai pas l'adresse mail d'Opaline .

Vanille , Seaotter , Opaline j'espère que vous allez bien ??

Je pense très fort à vous toutes
Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette
Crilou ,
Valérie est une animatrice de mental slim

crilou (77) Posté le 28-07-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Bonsoir,

Si Valérie est bien Hélion, je suis contente que tu sois venue nous dire un petit bonjour ; tu étais la seule dont nous n'avions jamais eu de nouvelles.
J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que nous aurons à nouveau le plaisir de te lire très vite.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit avec mes plus amicales pensées.


didi (63) Posté le 28-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Crilou, je suis contente de voir que tu vas mieux!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous fais de gros :-* :-* :-*
ma soeur vient d'arriver passer quelques jours de vacances avec nous et demain nous allons à La Bourboule voir notre fille.

gafdomi (58) Posté le 28-07-2010 à 20:46 | Signaler un abus

:-q crilou cOntinue ta thérapie de groupe mentalsim!!

Je suis contente que tu ailles mieux;

je suis inquiète par contre de ne pas avoir de nouvelles d'Anne Claire alias Opaline; J'avais noté son adresse mail mais j'ai dû faire une erreur et mon message ne lui arrive pas; Si quelqu'un l'a cela m'intéresse;

Vonne soirée à toutes : vacancières B-) travailleuses :(( retraitées :D en congés divers @-) .....

BISOUS :-*

crilou (77) Posté le 28-07-2010 à 15:37 | Signaler un abus


C'est encore moi,
Je relisais tous les derniers messages de notre forum, car pour moi c'est une thérapie vraiment efficace et je retrouve le post de Marie.
Tu souhaites participer à un séminaire en septembre mais les frais de déplacement te semblent importants. Je peux te proposer l'hébergement ; je n'habite pas à Paris-même mais la ligne E du RER passe par ma ville et nous mène au centre de Paris en 30 mn ; ma maison n'est pas le Hilton mais je peux t'accueilir sans problèmes. A toi de voir...
Bon, je retourne vers mes activités ménagères et viendrai vers vous en fin de journée.
Bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

je passe par chez vous ...
Merci bcp de votre entraide les filles c'est très bien ... que du positif et c'est bon pour votre moral bien-être c'est tout bon à prendre ... Merci Merci

bisous tt plein de soleil et de positif

gafdomi (58) Posté le 28-07-2010 à 11:05 | Signaler un abus


COOL COOL :-q :-q :-q :-q :D CRILOU que tu ailles mieux; Je suis super contente pour toi; En plus tu as envie de sortir, c'est génie; Continue.

PAQUITA : merci de ton compliment, si je peux t'aider avec mes modestes moyens je suis prête à le faire mais comme je ne connais pas très bien ton histoire je suis limitée mais si tu as besoin, je suis là.

SEAOTTER: bon courage pour le boulot
VANILLE : zen prends toi des temps de pause; les révisions c'est bien mais comme à l'oral ça peut être tout et n'importe quoi, continue de te tenir au courant des actualités et ça se passera bien;

CRISTOU : c'est notre exemple; Je l'admire aussi ; bonne idée les séances de coaching de tapotage :-q *-:)

DIDI et les autres : gardez la pêche et passer une excellente journée
:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE