En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 30-07-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Paquita, tu m'épates toujours , continues.... C'set cool que tu aies pour un temsp trouvé un endroit ranquille pour te recentrer et faire une pause par rapport au "dragon" ( O:-) )... Profites en bien!

Voilà voilà sinon je récupère mon fils demain, il part en colo dimanche pour 10 jours... j'ai déjà préparé un colis pour lui avec douceurs et livres...Bon, je sens qu'il va falloir que je tapote un max sur le coup mais pour l'instant je suis relativement sereine,... J'en ai aussi beaucoup parlé avec mon mari qui m'a rassurée, et oui il a raison... mais comme Vanille j'ai mon petit diable sur l'épaule qui sans cesse insinue doutes et angoisses.... Si j'le choppe celui là... X(

Bon, je vais aller manger puis soirée TV... Nous avons tout un tas de films enregistrés à regarder... et devons profiter de l'absence du troll pour pouvoir mettre le son à fond (chuis un peu sourde avec l'otite et les gouttes que je me mets dans l'oreille.... :^> )

Je vous embrasse toutes bien fort, pensées à celles qui ne sont plus connectées, j'espère que vous êtes au top de votre forme? B-)

Oui, encore très bavarde la fille... Désolée mais je me rattrape! :P

seaotter Posté le 30-07-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bon j'ai tout de même gardé le contact avec une autre femme de mon âge, qui va justement suivre le séminaire du we de septembre et venir pour l'occasion à la maison....
D'ailleurs Marie j'avais bien pensé à t'inviter mais c'est vraiment très galère d'aller à Paris de chez moi car je suis dans le sud de l'essonne avec la ligne C pas toujours très fréquentée de RER.... Bref je vais toujours à Paris en voiture!
Ceci dit il me semble me souvenir que JMG parlais d'une possibilité de dormir sur place à peu de frais , rapproche toi de Mme Hanquet pour plus de renseignements?
Sinon Crilou est visiblement beaucoup mieux placée que moi!
Crilou, je comprends pourquoi tu vas si facilement "à la ville" pour le cinoche etc...As-tu finallement vu le film qui t'intéressait?

Vanille, un seul mon COURAGE! je vois que tu arrives à prendre du temps pour toi pour faire des pauses, c'est vraiment bien et ça permet ensuite de reprendre les révisions plus efficacement! As-tu essayé la piscine pour te défouler et et détendre? Je trouve ça hyper efficace, même s'il faut affronter l'épreuve du maillot et avoir pensé préalablement à l'épilation... Bon, ça se mérite! ;)



seaotter Posté le 30-07-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir toutes!

Euh, si Didi... la reprise a été très dure, j'ai vraiment manqué de motivation pour le coup... Faudra faire mieux la semaine prochaine! :-S
En revanche je tiens le cap régime, pesée demain....
Mais je vois que tu profites bien de tes vacances qui, bien que très occupées, semblent sereines! J'en suis très contente pour toi, surtout que tu as vraiment terminé ton travail très speed! :P

Je n'ai du coup pas pris le temps de vous envoyer de petit mot mais je vous ai lues... et c'est cool! Je vais tenter de penser à vous écrire ce à quoi je pensais alors....

Cristou: a y est: les VACANCES! Profites en, fais plein de sport pour garder la pêche et reviens nous en coach-super en forme! :) ;) :P :D

Crilou, je suis super content de te lire et de voir comme tu remontes j'en suis vraiment ravie et rassurée, as-tu pris un nouveau rdvv avec JMG du coup?
Pour ce qui est de l'énergie de groupe, je peux te dire que l'expérience a été très différente pour moi lors du premier séminaire... je n'avais à l'issue de cette journée échangé mes coordonnées qu'avec un jeune femme... Puis ai profité d'un mail de JMG pour répondre à toutes pour tenter de garder le contact (car là aussi l'émotion avait été très forte)... la moitié environ m'ont répondues... 2 ou 3 fois puis je n'ai plus eu de contact... et personne n'a trop réagit à ma proposition d'ouverture d'un post alors.... donc oui, ce post est une chance, notre amitié aussi!


crilou (77) Posté le 30-07-2010 à 20:36 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que votre journée a été bonne. Dans la Région Parisienne il a fait beau aussi j'en ai profité pour travailler dans le jardin ; tondeuse, retrait du liseron ; il y aura encore de quoi faire demain ; mais je pense que le sommeil sera de bonne qualité cette nuit ; (je suis à nouveau sur les rails) et me sens nettement mieux.
J'espère que dans vos Régions perspectives, le temps a été également favorable et que vous en avez bien profité.

Mais je pense particulièrement à Vanille, car c'est vrai que lorsqu'une partie des collègues est en vacances on a obligatoirement plus de travail. Bon courage à toi et accordes-toi OBLIGATOIREMENT des moments EFT pour t'aider à bien préparer ton concours.

Paquita as-tu commencé à mettre en place ton programme pour trouver la détente chez ton amie ?

Avez-vous des nouvelles d'Opaline ?

Bonne continuation à nos deux vacancières Cristou et Poupette

Hélion : un petit coucou de ta part nous ferait plaisir.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, une bonne nuit et vous fais plein de bises.

Christiane




didi (63) Posté le 30-07-2010 à 08:21 | Signaler un abus


bonjour la compagnie,

Crisou çà y est... :-q les vacances seront pour toi aussi bien méritées et profites en bien. pars-tu quelques jours?

Vanille, ta fleur est très joli et résume bien notre amitié. Les dernier jours avant les départs sont en effet assez éprouvants car on veut tout boucler, et on s'éparpille dans tous les sens. reste "zen".

Crilou, j'espère que tu es complétement remise maintenant.

Paquita, super ces quelques jours où tu vas pouvoir t'isoler de temps en temps et prendre du temps rien que pour toi. J'espère que cela te permettra d'avancer avec tous les outils de la méthode et de trouver un peu de calme loin des pressions familiales.

Seaotter, j'espère que tu vas bien et que cette reprise du travail n'est pas trop dure.

Pour moi, j'ai passé une très bonne journée chez ma fille, promenade sur les hauteurs de La Bourboule ,équitation pour ma fille avec sa jument, diner au restaurant et nocturne dans une verrerie où nous avons pu voir la réalisation en direct d'un superbe vase en verre coloré. aujourd'hui retour plus terre à terre avec cueillette de haricots verts et conserve...

un petit coucou à Gafdomi et un une bonne journée à toutes.

Vanille (B, 92) Posté le 29-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Bonsoir

Une pensée à toutes et surtt Cristou je te souhaite de supers bonnes vacances profite en bien....et reviens nous encore plus en forme que tu ne l'es déjà :D
Quant aux autres tapoteuses je vous dis à demain je vais de ce pas me coucher je suis trop crevée ce soir....et en cette veille de vacances c'est encore plus dur au bureau car tt le monde faut finir ou régler les dossiers en cours :-S X( :((
bisous

crilou (77) Posté le 29-07-2010 à 21:55 | Signaler un abus


Un grand bonsoir,

Vanille, elle est bien vraie cette jolie phrase sur la fleur de ton post ; je me demande si des liens aussi précieux se créent dans tous les séminaires de JMG ? si ce n'est pas le cas, nous avons eu beaucoup de chance.

Paquita, je suis contente pour toi, cela va être une bouffée d'oxygène énorme de pouvoir t'isoler un peu dans la maison de ton amie et continuer à prendre du temps pour TOI, à faire ce que tu as envie, ce qui te fait du bien sans "témoin à la compréhension limitée".

Didi, même si le temps n'a pas été formidable, ta journée je suis sûre l'a été complètement.

Cristou doit être plongée dans les préparatifs de dernière minute ; je te souhaite d'excellentes vacances ensoleillées, reposantes, enfin juste de qu'il faut, car avec une fille dynamique comme toi, il faut quand même que ça bouge, non ?

Merci Paquita de m'avoir signalé que la jeune femme assise à ma droite au séminaire, qui s'appelait Valérie, n'était pas celle qui nous avait laissé un post...

Je n'oublie pas Opaline, Poupette, Seaotter,et Hélion bien sûr.

Bonne nuit et à demain. Christiane

paquita (28) Posté le 29-07-2010 à 21:15 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ,
Cristou ,
ça y est tu es en vacances !! tu dois être contente !!

Crilou ,
J'espère que tu continue à aller bien . En tout cas je suis toujours très contente de lire tes petits mots .

Vanille ,
Je m'occupe de moi autant que je peux . Pendant le mois d'aout je vais aller garder les chats d'une amie qui part en vacances et comme elle m'a demandé de rester un peu chez elle tous les jours je vais en profiter pour me faire plaisir : lire , faire de l'eft...., écouter de la musique tranquillement . je vais en profiter pour aller mieux et pour moi c'est comme si je partais un peu en vacances même si je me trouve dans la même ville . Et je pourrais faire tout ça sans être souvent dérangée !!

Didi,
je suis très contente que tu passes de bonnes vacances . C'est vrai ça fait du bien les vacances quand on peut partir et comme tu travailles à l'extérieur comme les autres vous en avez bien besoin pour souffler un peu !

Seaotter ,
J'espère que la reprise de ton travail n'est pas trop difficile , je pense à toi .

Opaline que deviens tu ??

Bonjour à toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

didi (63) Posté le 29-07-2010 à 07:49 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

je viens juste un petit coucou avant de partir pour la journée...et il pleut!

je vous fais de grosses bises

Vanille (B, 92) Posté le 29-07-2010 à 07:47 | Signaler un abus


Que cette journée soit remplie de douceurs et de chaleurs

Bisous à toutes et bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE