En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 31-07-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Cristou,
Merci pour nous faire partager ce que tu lis , et ce que tu as dit , j'y adhère totalement .C'est vrai c'est à nous de choisir !!. C'est mon néphrologue qui me la fait comprendre . Je suis en insuffisance rénale légère et un jour il m'a dit:"si vous continuer à grossir c'est la dialyse direct et à votre âge pas de reins de remplacement !" C'est comme s'il m'avait dit : " choisis entre la vie et la mort !!.Alors j'ai choisi la vie bien sur!!
Très bonnes vacances Cristou profites en bien .

Crilou ,
Ne t'en fais pas pour ton bilan !Tu n'allais pas bien au début de la semaine dernière donc le bilan va avec , ce n'est pas grave , continue à t'accrocher , à positiver et tu verras ça iras de mieux en mieux !
J'ai repris aussi 300 gr cette semaine alors que d'habitude j'élimine mais je pense savoir pourquoi alors je vais faire en sorte que ça aille mieux la semaine prochaine . Pour moi si le mental va , le reste suit .
Je garde 2 chats (une maman et son fils )ils sont mignons et aiment jouer .
Je me sens bien quand je suis chez mon amie , j'ai l'impression d'être en paix , cela fait du bien .J'ai fait de l'eft , et commencer à lire le livre d'Olivier Lockert:hypnose .
En tout cas cela me fait plaisir que tu te programme un ciné pour la semaine prochaine !

Vanille ,
si tu es en vacances n'oublie pas de penser un peu à toi ça fait du bien !



crilou (77) Posté le 31-07-2010 à 14:17 | Signaler un abus

sur une chaise de jardin et j'avance petit à petit ; lorsque la chaise ne peut être installée à certains endroits (et que l'on ne peut me voir), je prends la position "de la girafe qui se désaltère" : j'écarte les jambes et je continue le désherbage mais le dos n'apprécie pas beaucoup ; (attention, je vous vois toutes rigoler.....)

Cristou "la Pro", merci pour ces nouveaux conseils qui seront un outil supplémentaire à utiliser pour arriver à nos fins.

J'espère Vanille que tu ne vas pas être plongée dans tes révisions tout ce week-end ; pas trop de visites dans les magasins quand même ; il ne faudrait pas que la carte bleue flambe trop avant de partir au Canada.

Paquita bonne journée de lecture peut-être au milieu des chats ; c'est mon animal préféré ; celui que j'ai depuis trois ans est un chat que je suis allée chercher dans un refuge ; il avait déjà quatre ans et l'adaptation a été un peu longue pour lui ; maintenant c'est la vie de château pour lui (et pour moi).

Didi, continues de profiter à fond de toute cette jolie famille que tu as l'air d'avoir autour de toi.

Je vais arrêter là mon bavardage, car le ciel s'assombrit et je vais continuer mes travaux de jardinage.

Je vous embrasse très fort.

Christiane

crilou (77) Posté le 31-07-2010 à 14:03 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je souhaite tout d'abord un bon week-end à celles qui restent chez elles et un bon début de vacances ou une bonne continuation aux autres.

Votre bilan du samedi a-t-il été bon ? pour moi ce n'est pas formidable mais je m'attendais même à pire après ce "mauvais passage" des derniers jours. J'ai un peu de mal avec les plans de repas de la version 2. Avec ceux de la version 1 j'avais retrouvé le plaisir de cuisiner, pas là et j'ai été étonnée de constater qu'en passant à la version 2, toutes les semaines suivies en version 1 avaient été retirées ; dommage. Et pour vous comment cela se passe ?

Seaotter je suis certaine que tu sauras bien te préparer psychologiquement pour le départ de ton fils en colonie et que lundi tu nous diras que tu as été plus forte que le petit diablotin de ton épaule. Pour répondre à ta question, non je n'ai vu aucun des films que je souhaitais voir ; en ce moment mon petit cinéma de quartier ne passe que des films pour enfants ou pour ados ; donc lundi ou mardi, si j'ai réussi à me mettre à jour dans mes activités ménagères et autres, je m'organiserai une petite journée cinoche à Paris. Pour le R.V. avec JMG, c'est lui qui doit me recontacter.

Tu as raison Gafdomi, s'occuper du jardin permet en général d'oublier pas mal de soucis ; le problème pour moi, c'est que mon "squelette" ne répond plus à certains mouvements (me mettre à genoux par exemple : même pas en rêve) alors je me débrouille : je désherbe en étant assise



gafdomi (58) Posté le 31-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Cette étoile c'est notre bonne étoile via mentalslim qui veille sur nous et nous éclairera toute au long de l'année 2010 et après encore j'espère <X

cristou : je t'ai loupé car on est venu me déranger; je tesouhaites d super vacances ; une fois de plsu apr ton mess tu nous prouves que tu es " THE BEST" de l'utilisation des méthodes pour aller mieux; continue j'adore la fille que tu es!! :-q :x :x ; Avec Seatter vous allez npus donner plein de trucs pour aller bien *-:) Vous serez nos coachs perso :D :D <X
profite de tes vacances pour faire tout ce que tu aimes , pour partager ave cta famille et tes enfants ! Souviens toi de la déclaration de ton homme ;) Se détendre ne veut pas dire ne rien faire alors vis ta vie te no stress; BONNES VACANCES MA CRISTOU :x :x te reviens nous en forme avec plein de conseils et d'idées positives!! :D :D

je vous souhaite une bonne journée à toutes et je pense à nos vacancières qui s'exilent : poupette cristou ;) :D B-)

BONNE JOURNEE a TOUTES
:-* :-*

cristou Posté le 31-07-2010 à 10:07 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses,

Et oui les vacances sont enfin arrivées!!!!! :-q

Il me semble que seaotter va pouvoir endosser le rôle de coach après toute sa formation avec 2 grands maîtres. J'espère que tu pourras nous faire partager un peu de ton expérience même si je sais que rien de tel que le vécu et que tout ne peut pas se raconter.

Je viens de lire qqc dans le manuel de psycho énergétique, EFT, techniques dérivées et cousines. Je le partage pour chacune puisse y réfléchir.
"Le vrai secret est peut être celui ci : NOUS AVONS LE CHOIX!
subir ou agir
ressasser ou avancer
etre malheureux ou se trouver heureux
accueillir le changement ou le craindre
renoncer ou y croire envers et contre tout
rester dans la peur ou faire confiance à la vie
accueillir l'abondance ou rester dans le manque.
Etc." *-:)

Avec ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon mois d'août en espérant qu'il sera propice à votre bien être.

Je vous embrasse :-*



gafdomi (58) Posté le 31-07-2010 à 10:07 | Signaler un abus



des fleurs à votre image : colorées..
:-q Coucou les filles


C'est la forme ! :-q :-q

Didi : La Bourboule pour moi ce sont de beaux souvenirs : de 8 à 12 ans je suis allée à al colonie de vacances vers la Roche aux fées; j'y ai apssé de super moments et appris la solidarité la vie en communauté et pleins de choses (positive et négatives); mais qdje vois la Bourbouleécrit qqpart : c'est un rayon de soleil qui illumine ma journée;
:-q la jouréne avec ta fille; Elle habitelà-bas, elle y fait quoi?

Crilou : ;) :D tu va mieux, tu vois la descente est profonde mais la remontée rapide; ca fait plaisir de te voir en forme;
Le jardinage c'est bon pour le moral; C'est physique mais moi en même temps c'est un vrai plaisir et àça me détens; Mon mari dit que je fais la poule qd je désherbe car je me mets à genous ds le jardin et comme pour tout ce que je fais jele fais à fond; donc si je déherbe j'enlève tout :D
vanille : tu sembles plsus erien etn moins sous pression, même si le départ en vacances des collègues amène du stress et un peu de blues :(( . prends du temps pour toi et profite de ton WE.
seaotter : profite toi aussi du WE ; la semaine de reprise c'est comme celle d'avant les vacances c'est dur dur; T'as vu je parlais de colo; Ton fils il a quel âge et il part où? C'est formateur la colo et il découvre plein de trucs qu'on ne peut pas leur apprendre en tant que maman; En plus coté positif : tu pourras plus souffler le soir;
A SUIVRE
une gde bavarde

Vanille (B, 92) Posté le 30-07-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Bonsoir

je vois que tout le monde est super en forme et ca c'est bien :-q
je ne serais pas trop longue car envie de dormir ce soir ....
je repasserai vous lire dans le week-end
Gros bisous à toutes et bon début de week-end
Vanille


didi (63) Posté le 30-07-2010 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Crilou, contente de voir que tu fais du jardinage :-q et que tu te sens mieux.En Auvergne aussi il a fait beau sans faire trop chaud et c'était bien agréable. B-)

Seaotter, contente de te lire et sois en forme pour la semaine prochaine. et la colonie de ton fils?

Marie, pour les séminaires qui se déroulent à la FIAP, il y a une possibilité de dormir sur place pour environ 30€, je m'étais renseignée pour le séminaire du 27 juin mais il n'y avait plus de place. Il faut réserver assez tôt.

bonnne soirée à toutes et :-* :-* :-*

paquita (28) Posté le 30-07-2010 à 21:12 | Signaler un abus


Crilou,
Je ne commence à aller chez mon amie qu'à partir de demain . Aujoud'hui j'ai été aidée une autre copine à terminer son déménagement . Finallement il va falloir que j'y retourne car elle s'est "pris " un tottoir avec sa roue avant droite et nous avons passé 2 heures au garage et en plus à chaque fois qu'il regardait le garagiste trouvait autre chose à changer !!! Enfin cela nous a permis de papoter !!
Ici il a fait beau mais frais .
En tout cas Crilou je suis très contente que tu ailles mieux , cela me fait du bien de le savoir .

Didi ,
Continue de passe de bonnes vacances .
Je vais faire tout pour avancer pou aller mieux et je ne vais pas me gêner pou utiliser toutes les techniques proposées et aussi faire ce qui me plait sans être déranger , enfin m'occuper de moi .

Cristou ,
je te souhaite de très bonnes vacances bien méritées . Profites en bien et pense de temps en temps à nous .

Vanille ,
Bon courage pour tout . Je pense à toi .

Je n'ai pas de nouvelles d'Opaline !! J'espère que tout va bien pou elle !!

Seaotter,
Ta semaine de reprise s'est elle bien passée ? J'espère que le départ de ton fils ne te fais pas trop de mal !!

Poupette ,
j'espère que tes vacances te font du bien , je pense aussi à toi

Un coucou à toutes les filles qui viennent sur ce site .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerrrette



seaotter Posté le 30-07-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Paquita, tu m'épates toujours , continues.... C'set cool que tu aies pour un temsp trouvé un endroit ranquille pour te recentrer et faire une pause par rapport au "dragon" ( O:-) )... Profites en bien!

Voilà voilà sinon je récupère mon fils demain, il part en colo dimanche pour 10 jours... j'ai déjà préparé un colis pour lui avec douceurs et livres...Bon, je sens qu'il va falloir que je tapote un max sur le coup mais pour l'instant je suis relativement sereine,... J'en ai aussi beaucoup parlé avec mon mari qui m'a rassurée, et oui il a raison... mais comme Vanille j'ai mon petit diable sur l'épaule qui sans cesse insinue doutes et angoisses.... Si j'le choppe celui là... X(

Bon, je vais aller manger puis soirée TV... Nous avons tout un tas de films enregistrés à regarder... et devons profiter de l'absence du troll pour pouvoir mettre le son à fond (chuis un peu sourde avec l'otite et les gouttes que je me mets dans l'oreille.... :^> )

Je vous embrasse toutes bien fort, pensées à celles qui ne sont plus connectées, j'espère que vous êtes au top de votre forme? B-)

Oui, encore très bavarde la fille... Désolée mais je me rattrape! :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE