En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 03-08-2010 à 00:07 | Signaler un abus


Oui, me revoilà

Seaottter, je pensais lire une message de toi ce soir mais rien : j'espère que ce silence n'est pas dû à la difficulté d'avoir vu partir ton fils en colonie de vacances ; sinon pense à Cristou qui te dirait : tapotes, tapotes encore et encore jusqu'à ce que cela aille mieux. Bon courage à toi.

Je vous souhaite une bonne nuit, vous fais plein de bises et vous dis à demain.

crilou (77) Posté le 03-08-2010 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Didi, ta photo respire le calme et le bien-être ; qu'il doit faire bon y vivre.
Je te félicite pour les résultats de ta perte de poids ; pour moi après être repartie à la hausse, je reviens à la stabilité (enfin tout juste) car comme je le disais dans un post précédent, je n'adhère pas tellement aux menus proposés dans la version 2 ; j'ai donc voulu reprendre ceux de la version 1 mais tout ce qui se rappotait à la session 1 n'apparaît plus sur l'ordi. ; dommage.

Vanille, je me doute que le départ de ton amie va être une période difficile à passer ; comme te le dis Paquita Skype et une webcam, c'est formidable pour rester en contact avec ceux qui sont loin ; c'est ce que je fais avec une cousine qui s'est installée à Nouméa et c'est super, mais une cousine et une amie proche, ce n'est bien sûr pas la même chose ; alors comme dirait Cristou, taporte toujours et encore...et je souhaite plein de courage.

Paquita, j'espère que tout continue à aller pour le mieux en profitant au maximum des heures passées chez ton amie. Je suis allée à Paris cet après-midi mais je n'ai pas fait tout ce que je voulais ; j'ai quand même réussi à voir un des nombreux films que je voulais voir : c'est le deuxième volet de la trilogie "Millénium" ; ce n'est pas ce genre de film que je vais voir le plus souvent (polar plutôt brutal) mais les livres m'avaient beaucoup interessée.

...je continue sur autre post...



didi (63) Posté le 02-08-2010 à 22:25 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

bonnes vacances à celles qui sont parties, Poupette et cristou.

seaotter, viens nous donner de tes nouvelles comment vis-tu la colo de ton fils?

Paquitta, profites à fond des moments que tu as pour toi, ressources-toi et j'espère que cela va te faire beaucoup de bien.

Crilou, de petites douceurs, si on en abuse pas ne vont pas mettre le régime en péril, il faut aussi se faire plaisir.

Vanille, je pense à toi, la séparation d'avec ton amie va être difficile mais Paquitta te conseille de faire une "provision" des bons moments passés avec elle qui pourra te servir dans les jours où tout n'est pas rose. profites d'elle au maximum avant son départ.

pour moi, les vacances se poursuivent calmement, mon mari a repris le travail aujourd'hui mais ma soeur est là jusqu'à la fin de la semaine. je vais être à nouveau occupée demain à la cueillette de haricots verts et de conserves mais cela change du travail de bureau et permet d'avoir des légumes du jardin au coeur de l'hiver! j'ai atteint la moitié de mon objectif de poids, mais en ce moment c'est dur de suivre le programme à la lettre! une photo de mon coin (à 6 km de chez moi)

je vous fais à toutes de grosses :-* et vous souhaite de passer une douce nuit.

paquita (28) Posté le 02-08-2010 à 21:26 | Signaler un abus


Vanille ,
As tu fait de l'eft comme JMG nous l'a fait au séminaire en pardonnant à son chef qui n'est pas sympa ???? Je pense que cela peut te faire du bien .
Essaie de profiterautant que tu peux de ta copine avant qu'elle ne parte!! Et gardue tous les bons moments que tu as passé avec elle dans ton coeur. Cela pourra te faire du bien quand tu iras moins bien , de te souvenir des bons souvenirs .
Oui , raconte nous ce que tu feras au stage de pnl , cela me fera plaisir .

Crilou ,
As tu passé une bonne journée ?
Penses tu aller au cinéma ? Tu penses aller voir quel film ?

Seaotter comment vis tu la séparation de ton fils ?

Didi,
je suppose que tu es toujours aussi zen !!

opaline ,
que deviens tu ? donne nous de tes nouvelles ???

Cristou et Poupette ,
très bonnes vacances

un coucou aux autres .
Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 01-08-2010 à 23:57 | Signaler un abus


Paquita et crilou merci pour vos messages
d'ailleurs je vais de ce pas rejoindre morphée encore une longue et dure semaine en perspective et riches en émotions je le sens
ma chef reviens demain X(
ma copine fait son pot de départ mardi et prend l'avion samedi :(( :(( ca déja commencé ce soir :((
fin de semaine je suis en stage de PNL je pense que ca va être pas mal je vous raconterai
bisous à tt le monde


paquita (28) Posté le 01-08-2010 à 21:45 | Signaler un abus


coucou tout le monde,
Mes 2 heures se sont bien passées !! J'ai fait de l'eft et je me sens un peu mieux quand je rentre à la maison !!J'ai pu même faire une promenade d'une heure avec mon chien . ça fait du bien !!

Crilou ,
Si tu manges ta confiture petit à petit je pense que cela n'est pas très grave !et si tu as passé un bon moment avec ces petits jeunes c'est l'essentiel !!!

vanille ,
Tu as raison de t'occuper de toi , de te détendrre surtout si tu es fatiguée !!
je comprends que cela te fasse quelque chose si ton amie retourne chez elle , très loin de chez toi mais tu pourras toujours correspondre avec elle via internet pa mail ou même skype si tu as une webcam !!
Je te souhaite une bonne reprise pour ton travail demain !! Je penserai à toi .

Un coucou à toutes les autres en espérant que vous allez toutes bien .
Je vous souhaite une très bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette


crilou (77) Posté le 01-08-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir,

J'espère que vous avez toutes passé un excellent Dimanche ensoleillé.

Pour moi, très bon après-midi en compagnie des petits jeunes dont je vous avais parlé précédemment.

Le seul hic : pour me remercier, ils m'ont offert un sac rempli de spécialités corses ; j'ai rangé le plus loin possible au sous-sol petits gâteaux et autres terrines ; par contre je n'ai pas pu résister à la confiture figue/noix...(un délice).....GRRRR

Bon courage Vanille pour la reprise du travail demain, je pense bien à toi.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, une excellente nuit et vous dis à demain.

Plein de bises

Christiane



Vanille (B, 92) Posté le 01-08-2010 à 10:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Cristou, profite bien tes vacances !!!! et au plaisir de se retrouver...

Crilou t'inquiète la carte bleue n'a pas chauffé car il faut que j'ai finis de payer le voyage avant mon départ et l'agence vient de m'annoncer qu'il prennait la moitié ce mois ci et en sept donc je t'imagine je ne te fais pas en dessin :-S c'est juste question de se ballader....
ca fait deux week-end que j'ai mis de côté les révisions hier je me suis balladée, vu si je ne trouvai pas qques cadeaux pour ma copine qui part définitivement chez elle en Guadeloupe d'ailleurs - je ne sais plus si je vous en avait parlé on c'est rencontré sur le lieu du travail en 2003 on c'est bcp entraidé d'ailleurs c'est elle aussi qui m'avait conseillé de faire une thérapie ayant traversé des choses difficiles de son côté elle aussi elle connait bien ces méthodes mais plus son départ approche plus je commence à pas être bien, ca me fend le coeur c'est pas à côté on sera à 7000 km maintenant
la semaine prochaine à cette heure ci elle sera dans l'avion

Paquita je ne suis pas en vacances, je vais juste prendre une semaine avant le concours et je pars fin sept - début oct

Gafdomi ca serait bien si ton étoile nous portait chance à toutes, tu vois je lache un peu les révisions et puis je suis crevée donc je m'occupe de moi auj je vais passer mon apm avec mes cousins donc détente

Didi, Seotter et les autres tapoteuses j'espère que vous allez bien

Bisous à toutes


crilou (77) Posté le 31-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Bonsoir,
Avez-vous passé une bonne journée...à la plage, au jardin, en promenade...?
Pour moi ce fut une journée de ménage et de jardinage (ce n'est pas fini mais tant pis)
Demain après-midi j'ai deux petits jeunes qui viennent me voir pour récupérer leur voiture qu'ils avaient laissée en garde chez moi pendant leurs vacances, car dans leur cité, ils craignaient de la retrouver à leur retour, comment dirais-je..."dégradée". Ils sont tous les deux super-sympathiques, pile les petits-enfants que j'aurais aimé avoir, mais à mon regret l'année prochaine, ils vont essayer, et comme je les comprends, d'aller s'installer en Province, près d'Albi. Comme ils adorent les gâteaux au chocolat, je salive à l'avance le plaisir d'en déguster un morceau avec eux en les écoutant me raconter leur séjour en Corse.
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et un bon Dimanche
Plein de bises et à demain soir.
Christiane

paquita (28) Posté le 31-07-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Seaotter,
J'espère que ton fils est bien parti à la colo et que tu vas bien et que tu es seraine !!! sinon pense à l'eft !!!ça marche il faut y croire !!

Didi,
toujours zen ! bravo!! continue à passer de bonnes vacances !

Poupette,
Envoie nous un peu d'air de la montagne !!

Opaline ,
Tu nous manques !!!

Gadformi ,
Profites aussi de tes vacances !!même si tu ne pars pas !

Un coucou à toutes celles qui passent nous lire .

:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE