En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 03-08-2010 à 23:44 | Signaler un abus


SUITE...........ET FIN

DIDI, cet après-midi j'étais aussi dans l'équeutage de haricots verts ; pas en grande quantité comme toi, mais mon ex-mari est passé ce matin m'apporter un carton de produits de son jardin : haricots verts, tomates, salade, aubergines et rhubarbe ; sympa.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous adresse mes plus amicales pensées.


crilou (77) Posté le 03-08-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

SEAOTTER, tu es une maman formidable ; même s'il n'a peut-être pas été facile à rédiger, le mail adressé à ton fils est super.
Je trouve l'adaptation au cinéma de "Millénium" très bien réalisée ;
bien sûr les scènes ressenties avec violence déjà par la lecture sont encore plus glaciales dans le film, mais c'est très bien fait. J'ai hâte de voir le troisième volet qui est déjà sorti.

VANILLE, beaucoup de choses pas faciles à gérer pour toi en ce moment ; le travail, les révisions pour ton concours et puis le départ prochain de cette amie ; c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de ne pas te laisser dépasser par tout celà ; il faut absolument que tu te protèges pour y faire face le plus sereinement possible. Nous tâcherons d'être à la hauteur pour t'aider de notre mieux.

PAQUITA, n'y a-t-il pas une bibliothèque dans ta ville, car les trois livres de "Millénium" sont des gros "pavés" et il serait peut-être dommage de les acheter. Les méthodes de JMG ont l'air d'être très efficaces sur toi ; j'en suis très contente et rassurée. Moi, je suis un peu comme SEAOTTER, je "tapotes" guère et c'est dommage,

car je dois avouer à GAFDOMI que le pot de confiture est terminé....Et si au lieu de manger j'étais allée m'allonger et écouter mon MP3, et si je m'étais "posée" un peu pour pratiquer rien que 10 minutes d'EFT, et si, et si,

Suite sur autre post


paquita (28) Posté le 03-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus


suite
Seatter,
Oui je fais des conserves de bien être !!! c'est vrai cela va ne durer que le temps des vacances , mais je me souviendrai longtemps de ces moments là !!Cela m'aide à supporter le reste .
Si tu ne peux pas nous donner des conseils après ton week end avec Dawson Church, ce n'est pas grave mais tu pourras nous dire comment ça s'est passé ? Cela me ferait plaisir !
Tu ne peux pas savoir si ces 2 jours seront un miracle ou non ? Cela ne dépend que de toi . Il faut que tu y croies !!

Gadformi ,
j'aurai la possibilité d'avoir ces moments privilégiés pendant pratiquement tout le mois d'août .

Vanille ,
Je penserai très fort à toi pendant cette semaine car je sais qu'elle sera difficile pour toi . Essaie de faire de l'eft , de la cohérence carrdiaque et écoute les mp3 si tu y arrives , cela te ferait du bien . Un gros :-*

un coucou aux vacancières

Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 03-08-2010 à 21:30 | Signaler un abus


Didi ,
Oh! oui je profite à fond de ces 2h que j'ai pour moi ! Cela me fait beaucoup de bien . J'en profite pour faire de l'eft ca quand mon mari est là je ne peux pas en faire .Je me sens vraiment très bien quand je suis là bas , c'est une maison remplie de paix .
Bravo pour ta perte de poids !!
Ton coin doit êtrrre très joli et très relaxant!! Quand on regarde la photo cela donne une impression de paix .

Crilou ,
Cette semaine je termine la version 1 (elle dure 6 mois ) et je vais commencer la version 2 ca je n'ai pas encore atteint mon objectif . Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai commencer.
Je n'ai pas lu ni vu " millénium " . Apparement j'en ai entendu de bonnes critiques . Je pense que je vais le lire ( je péfère lire )

Seatter ,
Pas d'hommes qui veulent mincir !!! peut être que ce ne sont pas leurr problème !!!!lol
Je pense que ton fils n'a pas besoin de recommandations pour sentir que tu t'angoisses pour lui , mais je te comprends je n'aimais pas non plus quand mes enfants devaient partir quelques jours . Mais je suis contente que cela se passe bien !!! Bravo pour le mail que tu lui as envoyé !!!
Tu sais l'eft je ne ressens pas non plus d'émotions qui remonte mais je persiste et après l'avoi fait je me sens un peu plus zen !!
C'est déjà bien si tu fais de la cohérence cardiaque , cela va te faire du bien

Vanille (B, 92) Posté le 03-08-2010 à 19:18 | Signaler un abus

coucou les tapoteuses

merci pour tous vos encouragements, de toute façon pour le départ de mon amie j'ai pas le choix ainsi va la vie, mais nous avons partagé tellement de choses ensemble que la séparation va être dure malgré toutes les modes de communication, ca va être différent à présent
on va essayer de tapoter mais je pense que le chagrin sera là plus fort que tout on sera qd même à 7000 km donc ca ne sera pas la même chose qd même...
je vais arrêter là car le fait d'en parler me fait :((
bisous à toutes

seaotter Posté le 03-08-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Vanille, je comprends ta tristesse.. pas grand chose à faire si ce n'est les conseils déjà donnés... Laisse aller ton chagrin et te tristesse sans chercher à ne pas pleurer... Mais en tapotant!!! Tu verras ça passera plus vite, ça le semble important, il faut accepter (de toutes les façons tu n'as pas le choix et ce déménagement est super pour ta copine), tu n'as pas de prise, il faut continuer avec cette "nouvelle" vie.... Mais en positivant! Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage, j'aimerais pouvoir t'aider plus! :( :( :(

Bon les filles ne comptez pas trop sur moi non plus après septembre pour les conseils... je ferai toujours au mieux pour aider mais les 2 jours ne feront sans doute pas de miracles non plus!!! On verra? @-)

Gafdomie merci pour ton message que je viens de lire, oui tu as raison pour mon fils, et je suis contente que tu comprennes aussi mon point de vue... Merci!
C'est mon côté louve ça, il faut vraiment que je laisse le louveteau découvrir les alentours de la tanière et apprendre la vie....

Je vous souhaite à toutes une très belle journée... je vais travailler un peu là quand même!
Bises.

seaotter Posté le 03-08-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Non, vraiment ça ne marche pas... en fait quand je disais que je ne fais remonter aucune émotions, c'est vraiment ça... et du coup je ne me sens même pas mieux après... Donc je ne prends plus le temps de le faire!
En plus comme je sors d'une otite je n'écoutais plus non plus les map3... C'est le désert EFT! Je continue juste la procédure du matin car c'est un réflexe!
Mais c'est décidé je m'y remet aujourd'hui: cohérence cardiaque en rentrant et mp3 en m'endormant!
Et hop! :P B-) :-q

C'est vraiment bien agréable de te lire de nouveau Crilou, ne te prends pas la tête pour ton poids tu n'es pas si pressée et toi dois out d'abord penser à toi et à te sentir bien!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les millenium, mais je n'aime pas souvent voir les adaptations au cinéma... tu as aimé le film?

Didi, cool les vacances même si c'est assez chargé finalement! C'est vraiment joli vers chez toi, pas la peine de partir loin du coup! ;)
Moi je suis tranquille au fond de l'Essonne dans mon village mais ce sont surtout des champs et un peu de forêt, pas super joli mon bled...
Et félicitation pour ton cap poids! C'est cool et je pense aussi qu'un rythme de vacances comme ça doit bien convenir, car même chargé c'est dépourvu de stress!

Paquita... Je vois que tu profites bien des moments de solitudes que tu arrives à avoir c'est vraiment super, remplis toi de toutes ces bons moments ... Tout comme Didi fait ses conserves pour l'hiver! ;)



gafdomi (58) Posté le 03-08-2010 à 09:23 | Signaler un abus


SEAOTTER: on écrivait en même temps
:-q pour ton fils et :-q pour toi de tes bonnes résolutiosn
ton mari a raison : laisse le vivre mais qd on est amman c'est dur dur de ne pas être inquiète :((
Mais tu es rassurée, il est entre de bonnes mais et se construit pour plus tard: les expériences lui forgeront son caractère; ce n'est que du bonus :D
Il sait que tu l'aimes alors montre lui que tu es heureuse de sa colo et il ira très bien;
Bisous :-*

BON COURAGE A TOUTES :-q <X :D B-)

ps : il faut que j'aille voir le post du 12/4 car cela fait un moment que je suis sur celui là


gafdomi (58) Posté le 03-08-2010 à 09:17 | Signaler un abus


:D Bonjour les séminaristes!

Et oui la vie de chacune est remplie de joie :D et demoments de tristesse; :(( Et le fourm est là pour qu'on s'aide <X

Vanille : pense aux bons moments passés avec ton amie; :-q l'idée WEBCAM + SKYPE. Tu maintiendras le lien et comme cela ça te fera un obectif :mettre des sous de coté pour aller passer des vacances là bas *-:)C'est super motivant!!!
CRILOU : une petite douceur ss culpabiliser ne fait pas grossir; Aide toi del'EFT pour ne pas te sentir coupable; :-q de continuer ton jardinage : comme je te l'ai déjà dit ça vide la tête et on voit le travail accompli (peut importe la position pour y arriver :D ;)Tu vas mieux et je suis contente B-) pour toi car c'est trop dur d'être mal et au fond du goufre X( :((
DIDI ; très belle photo; C'est vrai que l'auvergne est un trésor de beaux paysages; tous les ans je fais leprojet d'y apsser un WE av monmari masi le temps file vite avec toutes nos activités et ça tombe à l'eau à ch fois mais le projet reste! profite bien de tes vacances et surtout prends ta cueillette et conserve de haricots comme du positif et tu te sentiras bien; *-:) Tu reprends le boulot quand ?( tu fais quoi comme boulot?)
SEAOTTER : débordée, triste, ..., fais ns un petit coucou pour nous rassuer; On est inquiète qd les amies virtuelles sont absentes! :((
PAQUITA : profites des 2 heures quotidiennes pour te ressourcer; Tu les gardes combien de temps les chats e ton amie?

bonne journée;

:-* :-*

seaotter Posté le 03-08-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour toutes... tiens au fait il n'y a pas d'hommes qui veuillent maigrir? C'est pas juste!!!

Merci de votre sollicitude... oui ça peut aller en l'absence du troll... en fait il est super mignon : il a eu hier matin mon mari (moi j'étais déjà au boulot) en empruntant le tel portable d'un copain et hier soir il nous a laissé un message depuis le poste de la colo pour nous faire un compte rendu de la journée! Il semblait un peu déçu que nous ne soyons pas encore à la maison mais semble plutôt content ce qui m'a bien rassurée! Le pauvre, je pense qu'il sent bien que sa mère est flippée :^> ... Surtout avec toutes les recommandations que je lui ai fait avant de partir... O:-)
En tout cas je suis très rassurée de la charte de sécurité que j'ai relue (!!!), il y a des photos mises sur le net chaque jour avec des commentaires, je sais qu'il a accès au tel en cas de problèmes ou besoin, et je peux même lui envoyer des mails! Bon mon mari dit qu'il faut que je le lâche et il n'a pas tord... Du coup j'ai envoyé à Léo un mail en le remerciant pour les nouvelles et en lui rappelant les possibilités de contact qu'il avait... mais qu'il profite plutôt de ses copains et de la colo.
voilà... Je lui ai préparé un gros colis (livre bonbons et casse tête) à partager avec son copain et je passe à la poste ce midi pour l'expédier!
Donc ça ne va pas trop mal... tant mieux car je ne tapote plus! :(






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE