En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 05-08-2010 à 15:30 | Signaler un abus


Un petit coucou rapide avant un départ imprévu.
Je vous embrasse bien fort avec une ENORME BISE, principalement pour VANILLE
A demain
Christiane

crilou (77) Posté le 04-08-2010 à 23:06 | Signaler un abus


Un grand bonsoir à vous toutes,

Une très amicale pensée tout d'abord pour VANILLE ; comme je te l'ai dit précédemment nous sommes toutes près de toi par la pensée pour t'apporter le plus de réconfort possible, et si toi de ton côté tu attends de nous quelque chose de précis, n'hésites surtout pas à nous le demander. Lors d'un précédent post j'ai signalé que JMG devait revenir sur PARIS en août et devait me recontacter pour un nouveau R.V. ; pour l'instant je n'ai pas de nouvelles et vais reprendre contact avec Mme HANQUET ; qui sait ? nous aurons peut-être un R.V. le même jour.

DIDI, qu'elle est belle ta Région; Cet après-midi c'est la rhubarbe que j'ai transformée en compote ; après en avoir mangé un bon bol, j'ai mis le reste au congélateur. Je devrais avoir une "autre livraison" de haricots verts la semaine prochaine ; je ne dis pas non car rien ne vaut les bons produits non traités des "vrais jardiniers".

Bonne continuation PAQUITA ; ton courage et ta persévérance sont une force chez toi, et je t'admires beaucoup.

SEAOTTER, j'espère que tu arrives toujours à rester en accord avec toi pour bien accepter l'sbsence actuelle de ton fils ?

J'espère que nos vacancières ont un beau soleil ; en seine et marne aujourd'hui, c'était mitigé et à l'heure où je vous écris il pleut assez fort.

VANILLE, profite bien de ta journée demain avec ton amie ; nos pensées ne seront pas loin de toi.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne nuit.

Christiane


paquita (28) Posté le 04-08-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Vanille ,
Et ton régime il sera bien temps de le reprendre quand tu iras mieux .
Tu as beaucoup de choses à gérer en ce moment et si tu peux aller faire une séance avec JMG , vas y cela ne pourras que te faire du bien .
Bravo pour la lettre que tu as envie d'écrire à ton père . Cela peut te soulager de lui dire ce que tu as su le coeur !Mais prends ton temps pour le faire . Je pense très fort à toi .

Seaotter ,
J'espère que tout va bien pour toi .

Je pense très fort à vous toutes
Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette



paquita (28) Posté le 04-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonjour,
Crilou ,
Il y a une médiathèque à Chartres et la prochaine fois que j'y vais je prendrais les livres de "millénium " . J'y vais souvent et quand un livre me plait beaucoup je l'achète .
Tu sais je fais souvent de l'eft mais je n'ai aucune émotion car mes problèmes restent bien ancrés , mais au moins cela me rend calme une fois que j'en fais alors je ne me gêne pas pour en faire . Je pense que je vais en parler à Annick Ghione la prochaine fois que je la verrai .
Ne te culpabilise pas d'avoir mangé le pot de confiture !!! Il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps , c'est important .

Gadformi ,
Je ne me sens pas à l'aise de faire de l'eft dans la salle de bain ou dans les" toilettes ". J'ai l'impression de me cacher pour le faire comme si je faisais quelque chose de mal !!! Je vais faie de l'eft pour ça . " même si je me sens coupable de faire de l'eft dans la salle de bain ou dans les toilettes, je m'aime et je m'accepte totalement ." ça ira mieux après .

Didi,
Tu as de la chance d'avoir des légumes dans ton jardin , c'est vraiment un délice !!
Merci pour les belles photos !!! Cela me donne un peu l'impression d'être en vacances !!

vanille ,
Non , tu ne nous soules pas !!!! ça fait du bien de parler quand on ne se sent pas bien !! alors n'hésite pas .
Laisse ton concours cette semaine pour profiter de ton amie comme le dit Didi.

suite au prochain post

Vanille (B, 92) Posté le 04-08-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir didi,

merci ton gentil mot
non non ce n'est pas indiscret c'est juste un concours pour changer de catégorie je suis B et je passe le concours pour être B+ car si je dois attendre les promotions il me semble que tu es dans l'éducation nationale non, et toi comme moi nous savons que le seul moyen de monter les échelons c'est le concours, ce concours c'est l'intermédiaire entre B et A (attaché) et l'année prochaine ils le font plus X(
après tu me diras ya pas mort d'homme mais bon vu tt ce qui se passe dans la fonction publique à l'heure actuelle j'essaye de monter au max car ca sent pas bon pour notre futur...
Je vois mon amie demain et après c'est finit
je vais envoyer un mail au secrétariat de JMG pour voir ce qu'il en est
je t'embrasse bien fort et merci encore
Sandrine


didi (63) Posté le 04-08-2010 à 18:43 | Signaler un abus


vanille, tu ne nous saoule pas, nous savons que tu vas mal et nous sommes là pour t'aider. c'est sûr que la séparation d'avec ton amie te fait mal et remue des choses, surtout celles liées à ton père.
je comprends que c'est difficile pour toi et un rendez-vous avec JMG pourrait sans doute être bénéfique alors fonce et essaie.
Passes de bons moments avec ton amie avant son départ et tu te remettras à fond sur le concours la semaine prochaine en essayant d'évacuer le problèmes, et c'est un concours de quoi que tu passes? si ce n'est pas indiscret.
Le régime pour l'instant ce n'est pas le plus important et si pour moi c'est plus simple en ces temps de vacances, tu pourras t'y remette après le concours, lorsque tu pourras souffler un peu, mais pourquoi vouloir faire une autre méthode, celle ci fonctionne et pour Dukan, je suis sceptique , l'amaigrissement est rapide mais les kilos reviendraient au galop...

je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi.


Vanille (B, 92) Posté le 04-08-2010 à 15:27 | Signaler un abus

également pour celles qui sont proches de Paris...
je suis très bavarde mais j'en ai besoin en ce moment....
et puis j'espère pouvoir reprendre cette histoire de Régime sérieusement j'ai tt mis de côté je ne pèse plus Didi tu seras mon modèle qd je vois tt c que tu as perdu tte mes félicitations
j'ai des collègues qui font Dunkan ca marche super bien je suis tentée en même temps j'hésite
Je vous embrasse bien fort toutes et merci pour vos mots de soutien et de chaleur...
la fatigue étant je suis à fleurs de peau et du coup je suis comme au séminaire une vraie fontaine :P d'ailleurs je crois que je ne m'étais pas mise comme ca depuis ce séminaire - comme quoi la pratique de l'EFT :) en groupe m'avait du bien et insconciemment je pense que certaines choses ont du entre guillemet guérir :-q ou s'estomper..
Crilou JMG vient souvent à paris je serais bien tentée de refaire une séance d'EFT avec lui ou d'hypnose comme il m'avait fait... car j'ai pas le sentiment que L'EFT tte seule me réussisse
allez je vous laisse...
bisous et merci encore à toutes

Vanille (B, 92) Posté le 04-08-2010 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Merci pour vos messages ca me fait du bien et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'octroie cette petite pause entre deux dossiers
Gafdomi, tu as entièrement raison elle se fait une joie de rentrer chez elle auprès des siens et comme je dis souvent c'est toujours plus difficile pour ceux qui restent...mais bon c'est un déchirement car je la considère un peu comme une soeur étant en plus une fille unique c'est dur pour moi.
ca me plombe tellement que je n'arrive pas trop à bosser mon concours hier je me suis vidée comme les chutes du niagara et donc ce matin je suis épuisée
cette séparation me renvoit à des choses plus profondes qui sont encrées au fond de moi par rapport à mon vécu étant moi même des iles mon coeur a tjrs été partagé entre ici ou je suis née et là bas ou j'ai ma famille bref c'est compliquée
et vous les séminaristes du 27,qui était présente ca me renvoie à mon père qui ns a laissé moi et ma mère ici et qui vit la bas...d'ailleurs je pense que je vais lui écrire et profitez de cette énième séparation qui n'est pas la même mais qui me renvoie à certaines choses qui me font mal et lui dire tt ce qu j'ai sur le coeur
ah au faite d'avance excusez moi - je risque de vous saouler avec ca pdt un moment
Bon sinon je vois que tout le monde profite bien ces congés merci pour les photos Didi
j'ai hate d'être le 8, mon concours sera passé et je serais plus libre
et Crilou on pourra s'organiser des sorties ciné avec plaisir et égale

didi (63) Posté le 04-08-2010 à 11:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

je reviens du jardin où j'ai cueilli des haricots(encore), les premières tomates, des cardes et des courgettes, tu vois Crilou, je vais être bien occupée encore aujourd'hui, alors déguste bien les légumes du jardin frais cueillis.

Gafdomi, c'est très agréable de te lire,

Paquita, profites de ce mois de détente dans la maison de ton amie où tu peux pratiquer l'eft sans peur d'être dérangée et cela doit être très bénéfique, mais Gafdomi a raison tu peux aussi le pratiquer dans ta salle de bain ou... aux toilettes (c'est ce que je fais quand je suis au bureau).

Seaotter, je vois que la colo de ton fils se passe pour le mieux et que tu arrives à gérer, c'est super bon pour le moral. L'eft, continues quand même, cela portera ses fruits. Et puis ces 2 jours à Paris en séminaire seront certainement très bénéfiques puisque c'est un stage de certification à la pratique de l'eft.

Vanille, profites des dernières heures de présence de ton amie à tes côtés.C'est vrai qu'en ce moment, tu dois vivre des choses compliquées à gérer en même temps. pour toi aussi l'eft doit t'aider à la fois pour ce départ et pour la préparation de ton concours à rester "zen" bon courage, je pense bien à toi.

je vous envoie encore une petite photo de mon coin, toujours la Sioule, et je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne journée

gafdomi (58) Posté le 04-08-2010 à 11:16 | Signaler un abus


Coucou la compagnie :D
c'est toujours un plaisir de vous lire car on sent une sagesse et des acquis des expériences de la vie;

SEAOTTER Bravo pour le mail à ton fils; Comprendre comment tu fonctionnes te ton attitude par rapport à ton fils était le plus difficile; maintenant tu te donneras les moyens d'atteindre tes objectifs et les moyens de mieux vivre les différentes situations; Courage tu es sur la bonne voie ;) *-:) :-q

CRILOU : tu vas mieux et c'est cela qui compte; Tu l'a savouré ton pot de confiture :D et bien ne culpabilise pas : il a fait partie des outils pour que tu ailles de mieux en mieux; Et mantenant tu vas déguster les bons légumes du potager ; C'est super bon à la santé et au moral :-q

VANILLE : beaucoup d'émotions et de stress: tiens le coup et essaie de prendre du recul; Je sais que ce n'est pas facile; C'est normal d'être triste pour le départ d eton amie; pense aussi à sa joie de retrouver son ile.
Alors pleure viens sur le forum et vide toi la tête; :D et révise quand l'émotion est trop forte!! :P

PAQUITA : fais tes réserves de bons moments, Profite de ce mois d'aout pur trouver des moyens pour être bien après; Pratique l'EFT en cachette de ton mari : s la salle de bain ds les toilettes...

DIDI: profite de ton joli cadre de vie et de tes vacances.

bBONNE JOURNEE A TOUTES :x *-:) <X <X

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE