En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 06-08-2010 à 16:23 | Signaler un abus


ni de positif d'ailleurs ; mais par correction, indulgence !! (ou peut-être lâcheté de ma part) je me devais de répondre à la requête de service qui m'était demandée.

Je vais clore mon bavardage en vous souhaitant à toutes une bonne fin de journée, un bon week-end et en vous embrassant bien fort.

Christiane

crilou (77) Posté le 06-08-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Comme DIDI, je suis moi aussi dans l'équeutage de haricots vers ; alors je fais une pause pour vous dire un petit bonjour.

Comment vas-tu VANILLE ? pas trop mal j'espère. J'ai tenté de t'envoyer un mail à l'adresse que tu nous avais donnée lors du séminaire mais je dois mal lire entre "sandrine... et sfr", car mon message ne passe pas. Je te souhaite bon courage en souhaitant que tu ne sois pas seule pendant ce prochain week-end.

SEAOTTER : félicitations ; le petit lutin peut être fier de sa Mère qui arrive à vivre à peu près bien leur séparation momentanée. Profites donc pleinement de ta sortie à Paris avec ton Mari.

PAQUITA, quel âge a ta fille pour te parler comme cela ? Peux-tu au moins lui répondre sans provoquer un "tsunami familial" ? Je me répète sans doute mais en voyant le 27 juillet dernier une femme à l'apparence si sereine, qui s'appelle PAQUITA, je n'aurai jamais pu imaginer qu'elle pouvait avoir une telle vie... tiens bon.

DIDI, n'écoute pas SEAOTTER : continue à nous adresser de belles photos, car même si j'ai UN PEU de verdure autour de moi, avec tes photos il y a la GRANDE bouffée d'oxygène en plus.

SEAOTTER, je n'ose pas rappeler JMG pour le nouveau RV puisqu'il m'a dit qu'il me recontacterait ; j'ai quand même essayé de joindre Mme HANQUET mais le message sur le répondeur m'informe qu'elle est absente jusqu'à la mi-août ; alors j'attends.

GAFDOMI, je te rassure : mon départ précipité d'hier n'avait rien de négatif

seaotter Posté le 06-08-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Crilou, je suis conte de te "voir" en meilleur état... en jamais culpabiliser après un raté de régime... Quitte à le faire il faut profiter de ce que tu manges, le savourer... et que tu culpabilise ou pas ça ne change rien à ce que tu as mangé alors.... Tu peux tenter de tapoter?
As-tu recontacté la secrétaire pour un rdv avec JMG?

Gafdomi c'est cool que tu te sente si bien dans ce post, d'autant que ce n'est pas forcément facile de débarquer comme ça "après coup"!
re- bienvenue donc....
J'espère que Marie repassera aussi après ses vacances.

Voilà sinon je suis tout de même accro aux photos de mon fils en colo (de tous les enfants en fait) et il ne semble pas trop rigoler mais se donne des pause d'ado blasé (à 10 ans!!!) qui m'agacent un peu! Bon en tout cas il est entier, il y a bien un enfant blessé mais ce n'est curieusement pas le mien!!! @-)
En tout cas il n'a pas rappelé ni envoyé de mail c'est que tout va bien... Oui c'est un peu la méthode Coué, là.... tapote sea-otter, tapote! :(( :-S >:)

Bises à toutes et bon week-end...
Nous allons à Paris avec mon mari c'est cool de vivre sans contraintes ni horaires... ça c'est le côté positif dont je veux me rappeler car mon troll me manque quand même! :(

seaotter Posté le 06-08-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Crilou, je suis conte de te "voir" en meilleur état... en jamais culpabiliser après un raté de régime... Quitte à le faire il faut profiter de ce que tu manges, le savourer... et que tu culpabilise ou pas ça ne change rien à ce que tu as mangé alors.... Tu peux tenter de tapoter?
As-tu recontacté la secrétaire pour un rdv avec JMG?

Gafdomi c'est cool que tu te sente si bien dans ce post, d'autant que ce n'est pas forcément facile de débarquer comme ça "après coup"!
re- bienvenue donc....
J'espère que Marie repassera aussi après ses vacances.

Voilà sinon je suis tout de même accro aux photos de mon fils en colo (de tous les enfants en fait) et il ne semble pas trop rigoler mais se donne des pause d'ado blasé (à 10 ans!!!) qui m'agacent un peu! Bon en tout cas il est entier, il y a bien un enfant blessé mais ce n'est curieusement pas le mien!!! @-)
En tout cas il n'a pas rappelé ni envoyé de mail c'est que tout va bien... Oui c'est un peu la méthode Coué, là.... tapote sea-otter, tapote! :(( :-S >:)

Bises à toutes et bon week-end...
Nous allons à Paris avec mon mari c'est cool de vivre sans contraintes ni horaires... ça c'est le côté positif dont je veux me rappeler car mon troll me manque quand même! :(

seaotter Posté le 06-08-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou,

Désolée pour ce silence... Oui, je profite de l'absence de mon fils pour faire tout un tas de choses...Dont glander avec un bon livre dans le canapé!!! :D B-)

Je suis vraiment triste pour toi Vanille, bon courage... tu n'as pas de prise sur ce départ, il te faudra faire avec... Tente un "même si ma copine n'habite ra plus jamais (car il faut pointer sur l'aspect définitif de la situation il me semble car c'est justement cela qui est douloureux en métropole et qu'elle va me manquer...."?
Et peut-être chercher ce qui te fait le plus peur dans cette situation pour faire des même si? D'être seule, de perdre le contact avec ton amies etc...
Et surtout, oui, si tu peux avoir un rdv avec JMG: fonce!
Je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour toi, ça c'est chiant! X(

Idem pour Paquita, j'enrage, même ta fille s'y met? Elle ne voit donc pas ta situation? Ta volonté et ta force de caractère pour t'en sortir est vraiment une richesse tu as raison c'est la meilleure chose à faire... mais quelle leçon pour ceux qui râlent pour un rien!
Et AG est revenue de vacances? As-tu un rdv programmé avec elle?

Didi: arrête d'envoyer des photos sinon on va toutes débarquer chez toi, c'est tellement beau! :D

gafdomi (58) Posté le 06-08-2010 à 10:24 | Signaler un abus


didi : Très belles photos d'une belle région ; profite de s légumes du jardin , c' est un vrai bonheur; Hier j'ai mangé les premières tomates de mon potager: MIAM MIAM Quel délice, quel parfum;
Je partage ton avis sur Dukan mais c'est vrai que les résultats sont là et donnent envie mais moi je reste sur mentalslim car le régime ss tenir compte du psy ça ne marchera pas pour moi; (déjà testé de nombreuses fois :(( )
Je pense qu'à la rentrée *-:) on va pouvoir réattaquer plus sérieusement nos menus et recommencer à fondre :-q <X ; Moi j'ai décidé de recommencer vers le 23 aout (fin de nos vacances);a suivre! pour Vanille ce sera après le concours avant et après le Canada ;)
CRILOU : j'espère que ce départ imprévu t'a apporté bcp de JOIE

gros :-* à toutes travailleuses vacancières retraitées en congé maladie.....

A BIENTOT d'avoir lE plaisir d evous lire :D B-) B-) *-:) <X

gafdomi (58) Posté le 06-08-2010 à 10:14 | Signaler un abus


Que d'émotions dans ce forum!
je ne vous ai pas rencontré mais je me sens porche de vous car on a toutes des parcours semés de gros obstacles
VANILLE PAQUITA CRILOU : déversez sur le forum ce que vous avez sur le coeur, vos attentes , vos demandes de conseils; On est là pour cela et pas pour juger.

VANILLE : je comprends ta douleur de quitter ton amie et de se remémorer les souvenirs très difficiles; Il est important de faire ce que tu sens le mieux : si écrire à ton père te libère fais le. Après même si ça ne règle pas tout tu seras fière de toi e c'est cela qui compte.
Pour ton concours je te soutiens et te comprends; Je suis moi aussi dans l'EN et ai envisagé le concours; cette année j'ai même suivi les cours mais je n'ai pas pu le passer car j'étais trop mal à ce moment là; Pour l'instant je ne sais pas ce que je ferai l'année prochaine, j'ai déjà tellement d'événements difficiles au niveau professionnel à régler, que je péserai le pour et le contre. CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS!
Courage à toi; Pleure :(( c'est nécessaire même si tu te sens vidée c'est positif.
PAQUITA : tu avances c'est super; u verras que tu arriver$as à pratiquer lEFT ou à écouter es mP3 ss te sentir coupable; Continue! Délecte toi des moments que tu passes ds la maison de ton amie ss te poser de questions
Vos messages me donnent vraiment envie de rencontrer JMG . Il faut que j'y réfléchisse.

SEOATTER : Comment vas-tu? Débordée ou tu t'abrutis pour palier l'absence?

Suite au prochain me

paquita (28) Posté le 05-08-2010 à 21:34 | Signaler un abus


suite
Vanille ,
Tout ça , ça fatigue , alors ce week end essaie d'aller te changer les idées !
Je vais pense à toi très , très fot . Et si je pouvais faire quelque chose pou toi je le ferai avec un grand plaisir!
Je suis d'accord avec Didi pour le programme dunkan . Je pense qu'après ton concours et quand ça ira mieux pour toi , tu élimineras plus facilement j'en suis sure .
Essaie aussi de prendre rendez vous avec JMG , il pourra t'aider aussi .
Je te souhaite un grand courage !! gros bisous

Didi ,
Toujours dans tes légumes ?? Cela doit te faire plaisir de savoir que tu pourras en manger pendant l'hiver !
Tu es toujours zen , je t'envie mais pour moi ça va venir!!!

Seaotter,
Bientôt le week end !!! ton fils rentre quand ? Te sens tu bien ?

Un grand coucou aux vacancières ! on ne vous oublie pas !

Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 05-08-2010 à 21:15 | Signaler un abus

un coucou à tout le monde ,
Crilou ,
Si j'ai autant de persévérance et de courage c'est bien grâce à vous toutes , vous m'avez accepté sans me juger et c'est bien la 1° fois que ça m'arrive ( je ne parle pas d'Annick Ghione et de JMG )et vous ne savez pas le bien que ça me fait . Annick m'a dit une fois que j'avais beaucoup de volonté et qu'elle sentait que je voulais m'en sortir .
Cela ne m'empêche pas de passer des moments difficiles mais maintenant quand ça m'arrive je pense à vous car je sais que vous vous accrochez aussi ( je regarde la photo prise au séminaire ou je relis ce que vous marquez su ce post ) et cela m'aide beaucoup .
cet après midi pendant mes 2h j'ai pleué quand je pensais à mon manque d'émotion. Cela m'a fait du bien surtout qu'à midi alors que je parlais du travail de mon mari , ma fille , qui était venus manger m'a dit que je n'avais rien à dire puisque cela fait très longtemps que je n'étais plus dans le monde du travail !! Cela m'a fait mal mais ce n'est pas la 1° fois . J'ai fait de l'eft :" même si ma fille et mon mari me sous estiment , je m'aime et je m'accepte complètement " Je me suis sentie mieux après . Cet après midi j'avais la photo devant moi .

Vanille ,
je me doute que ça doit être très difficile pour toi en ce moment et tu as raison de vouloir pleurer , ça soulage !!!
Essaie d'écouter ton mp3 ou fait de la cohérence cardiaque ou de l'eft si tu peux bien sur car ce n'est pas évident quand on a la gorge nouée et la boule au ventr

Vanille (B, 92) Posté le 05-08-2010 à 19:44 | Signaler un abus


Un grand Bonsoir à toute

je ne sais pas comment vous remercier pour tout votre soutien....
De vous lire me fait du bien....
C'est très dur d'ailleurs je n'irai pas à l'aéroport l'accompagner - j'ai essayé de ne pas craquer devant mon amie auj....mais bon j'ai la gorge nouée, une boule au ventre ...
ce soir je prends sur moi et retient mes larmes au maximun car j'ai un travail à fournir pour demain et il me faut tte mon énergie ce soir
je pense que je vais m'autoriser demain à tt lacher comme j'ai déja pu faire mardi soir et essayer de faire une séance d'EFT dessus...mais je suis vidée
je vous embrasse ttes très fort et merci encore





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE