En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 10-08-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

je ne suis pas passée ce we car j'avais du monde à la maison, et hier cueillete et conserves pour changer un peu, j'ai vu des années où j'étais débordée avec les haricots verts ,cette année çà va , les planches donnent les unes après les autres, la dernière commencera surement après ma reprise de travail, eh bien tant pis!!! après ce sera les tomates, nous sommes à plus de 600 m et tout donne plus tard et avec le temps du printemps, nous commençons seulement à en manger, j'ai également de la confiture de prunes à faire... mais finalement, j'adore cela...

Paquita, tu as raison de profiter au maximum de ton isolement dans la maison de ton amie. En plus de ton mari, ta fille ne respecte pas ce que tu es, mais elle doit se sentir soutenue par son père, et encore une fois, même si je comprends bien que tu es obligée de subir, j'admire beaucoup ta force de caractère et je pense beaucoup à toi. Je te croise parfois sur facebook sur le site de JMG.

Seaotter, ton fils rentre quand de sa colo?
pour la routine énergétique, je pense que cela apporte de l'énergie, je n'en fait pas en ce moment car je me sens bien et calme à la campagne, mais dès que je rependrais le boulot, je vais me remettre à fonds dans les mp3, la cohérence cardiaque (c'est ce qui m'apporte le plus), la routine énergétique et l'eft que j'ai complétement abandonné actuellement.

Je trouve super votre échange de lecture....

crilou (77) Posté le 09-08-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je viens juste pour dire rapidement un petit bonsoir, car j'ai une migraine "à couper au couteau" ; heureusement que ce n'était pas le cas cet après-midi car je suis allée au cinéma voir : Copacabana ; si vous aimez Isabelle Huppert, courez voir ce film ; c'est un vrai régal.

Toutes mes excuses encore pour ce bref message; Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit.

Christiane

paquita (28) Posté le 09-08-2010 à 21:09 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ,

Crilou ,
Tu te lèves tôt !!Merci de nous avoir souaité une bonne journée !! Cela m'a donné de la force pour commencer ma journée .
As tu été au cinéma ??
j'espère que tu as passé une très bonne journée ?

Seaotter ,
Je pense que ma fille ,Alice , trouvera du travail car elle s'est donné une date où elle va chercher dans sa voie ( éditrice )et après elle prendra n'importe quoi ( mac do ou ...) Elle n'a pas du tout envie de rester avec papa et maman , elle ferra n'importe quoi pour ne pas être en galère . Mais je suis d'accord avec toi ça lui ferait du bien .
Ma journée a été relativement calme mais je commence à être fatiguée par l'attitude de mon mari, Eric , et d'Alice . J'ai hate d'avoir un rendez vous avec Annick Ghione . je n'arrive pas à la contacter . Elle est peut être encore en vacances !!!. Je vais lui téléphoner tous les jourrs jusqu'à ce que j'ai un rendez vous .

Gadfomi,
Seaotter a raison , écoute le mp3 sur le pardon , j'espère que tu l'as , je pense qu'elle te fera du bien et tapote aussi pa ex : " même si mon directeur veut me détruire , je m'aime et je m'accepte complètement ."

Didi ,
On ne te voit plus . J'espère que tu vas bien ?

Vanille ,
Je pense très fort à toi et j'espère te lire bientôt mais prends ton temps mais n'oublie pas de tapoter , d'écouter les mp3 pou te faie du bien . Un gros bisou.

Un coucou aux vacancières .
:x :-* :x :-*
Je vous souhaite une tès bonne nuit .
Pâquerette



seaotter Posté le 09-08-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Paquita, en meilleure forme aujourd'hui? J'espère que tu auras passé une journée relativement tranquille vu les circonstances...

Crilou? Cinoche? Lecture? la vie est belle?

Didi: bon courage pour tes conserves, plein de soleil pour cet hiver, ça va être cool!

A toutes excellente soirée,

Je vous embrasse... Bonne vacances à celles qui sont concernées, courage aux autres?

Vanille, je pense à toi et te fais un :-* en plus... Courage, donne des nouvelles dès que tu en sera capable... Tu as travaillé aujourd'hui?

seaotter Posté le 09-08-2010 à 20:10 | Signaler un abus

As-tu eu le mp3 sur le pardon?... pasle pardon chrétien qui ne mène à rien d'après moi mais bon, mais le pardon pour ne plus donner de prise au harceleur, si tu gardes une haine contre lui tu entretien son emprise alors que dans le même moment il ne pense sûrement même plus à toi!...
C'est efficace: j'ai croisé mon ancienne DU à la cantine et je n'avais plus envie de la taper (si je t'assure avant j'avais vraiment envie de lui rentrer dedans physiquement, c'est la première fois que ça m'est arrivé !!!) Bon, je ne lui ai pas demandé non plus comment s'était passé ses vacances, mais juste "bonjour Biiiip" en passant, je me suis sentie plus forte qu'elle et l'ai vue surprise de mon attitude sereine, du message de mon corps qui disait "oui, je suis sûre de moi tu ne peux plus m'atteindre"...oublions la connotation sexuelle qui n'est vraiment pas de mise ici.. mais c'était jouissif!!!
à tester ABSOLUMENT!

seaotter Posté le 09-08-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Salut Gafdomie!
Ben dis donc c'est la fête à ton travail!!! :( X(
Bon, tu n'as que quelques jours à supporter ton ancien chef qui ne peut concrètement rien contre toi... J'ai moi aussi subi du harcèlement moral plusieurs années ... d'où une superbe prise de poids!
Bref, tu sais quoi? J'ai trouvé un truc qui marche super bien , surtout dans cette situation où l'on sait que c'est de toutes les façon terminé... rire!
La première fois je me suis mise à rire devant la DU qui me pourrissait car c'était tellement infantilisant!...complètement surréaliste, je me suis retrouvée au collège 20 ans en arrière dans le bureau de la CPE et ça m'a fait rire... bah elle n'a pas aimé!
C'est hyper efficace j'en ai usé par la suite (quitte à se faire pourrir autant s'amuser un peu!)ça reste très efficace et déstabilisant pour l'"adversaire"...Imagine toi pour cela ton chef dans la pire des situations humiliante imaginable... C'est cool! J'ai plein d'idées si tu veux....
... Et tapotes!!!!... avant après, jamais pendant.... ;)


gafdomi (58) Posté le 09-08-2010 à 09:54 | Signaler un abus


je vous souhaite à toutes une bonne journée;
Courage à celles qui travailent et à celles qui rencontrent des soucis.
VANILLE : j'espère que tu as pu pleurer :(( :(( :(( pour lacher tes émotions
CRILOU : continues à prendre soin de toi et à te prendre du bon temps
PAQUITA : accroche toi tu es sur le bonne voie :-q :-q :-q :-q :-q
SEAOTTER : :-q ce week end à Paris, ça change les idées
DIDI: il n'y a rien de tel que le s légumes du jardin mais quel boulot X( . Je fais bcp moins de conserves qu'avant sinon je passais mon été à ça.

bonne fin de vacances à Poupette et Cristou

dOMMAGE de ne pas avoir de nouvelles dOPaline :((

BONNE JOURNEE :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 09-08-2010 à 09:48 | Signaler un abus


de partager vos différents outils ou titres de livres pour avancer ds l'estime d e soi, le mieux être; Je vais essayer de noter et voir le moment venu ce qui m tentera; jai moi aussi mes périodes où je lis des bouquin psy puis d'autre soù il faut que je laisse tomber; en ce moment j'alterne les thrillers (Harlan kobern)et des bouquins psy (puquoi les hommes mentent et les femmes pleurent) et je consulte régulièrement le livre de JMG :Maigrir avec l'EFT pour bien m'imprégner des différentes méthodes et être au point pour la rentrée car j'en aurai fort besoin;
Pour répondre à DIDI : je suis secrétaire ds l'EN depuis 27 ans; J'ai alterné des services intendances en secrétariat de direction; j'ai tjs été super bien notée et depuis 2 années j'ai un nouveau principal qui est a un égo surdimensionné et qui a décidé de me détruire car il ne supporte pas que je connaisse plein de choses donc j'ai subi pdt 2 ans des humiliations, du harcèlement....je suis en arrêt depuis le 15 mars pour dépression et ai demandé ma mutation que j'ai obtenue. Le seul hic c'est qu'il faut que je retravaille ( jours avec mon ancien chef car les mutations sont effectives le 1er/09; Surtout que j'ai contesté son évaluation ( j'étais nulle fainéante je ne connaissais pas le travail de base, il me fallait un tuteur...) en mettant en avant toutes mes qualités reconnues par ses prédecésseurs et tout ce qu'il m'avait fait vivre pdt ces 2 années ( humiliations, ordres contraires, cris, hurlements ;;;;;;);
Voil

seaotter Posté le 09-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour.... B-)
Oui, journée de travail pour moi... je suis en train de faire le café là...très important pour reconnecter tout ça et bien commencer la journée!
Pour la routine énergétique, oui je la fait tous les jours et j'y ai vraiment trouvé une énergie nouvelle c'est assez incroyable... je ne pourrais donc que te conseiller de continuer crilou... la fais tu assez longtemps? il faut tapoter à peu près 20sec sur chacun des 3 point et "marcher" 1 minute. A mon rythme j'ai remarqué que je devais compter jusqu'à 100 c'est plus sympa que d'être les yeux rivés sur une montre!
Ceci dit je ne vois pas trop de différence si je ne bouge pas dans la journée (genre journée lecture...) mais plutôt si je dois faire un effort physique (marche, natation) cet effort me donne alors plus d'énergie au lieu de me fatiguer... et ça c'est "trop" cool!
Bon, au pire ça ne sert à rien et ça prend moins de 5 minutes... C'est pour ça que j'ai testé sur le long terme d'ailleurs et c'est maintenant un réflexe: quand j'allume la lumière de la salle de bain j'ai les yeux fermée car je suis éblouie mais je commence déjà à tapoter!

Paquita, non le livre n'existe pas encore en français j'espère que ça ne va pas tarder car je le trouve très bien pour l'instant ...
Je te souhaite moi aussi que ta fille trouve du travail rapidement... Quoi qu'un peu de galère pourrais aussi lui faire gagner un peu en humilité, non? >:)

Bon je me mets au café-travail

bonne journée à toutes :-*

crilou (77) Posté le 09-08-2010 à 06:11 | Signaler un abus


Réveil matinal qui me permet de vous souhaiter à toutes une bonne journée : de travail ou de vacances
Je vous embrasse bien fort et vous dis à ce soir
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE