En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-08-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Crilou ,
je ne vais que te donner 2 adresses où tu peux trouver les fleurs de Bach qu'Annick Ghione m'avait donné .
www.fleursdevie.com
N° de téléphone : 04 50 42 62 32

www.artstella.com
N° de téléphone :
01 42 71 11 78

Là tu es sure d'avoir les vraies fleurs de Bach

Bonne journée à toutes , à ce soir
Je vous embrasse
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 12-08-2010 à 09:43 | Signaler un abus

CRILOU : en pharmacie il te les commande ou sur internet ais c'est plus riqué.

BONNE JOURNEE

crilou (77) Posté le 12-08-2010 à 09:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je vous écrirai plus longuement dans la journée, mais pour l'instant j'ai besoin de vos précieux conseils :

Où est-il préférable de se procurer les fleurs de Bach ; je ne trouve pas cette possiblité d'achat sur le site de JMG ?

J'attends vos réponses pour me lancer dans cette préparation. Pour l'instant j'utilise parfois "Rescue" dont vous aviez parlé lors du séminaire.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée.

Ici le soleil brille mais la chaleur est toute relative.

Christiane

gafdomi (58) Posté le 12-08-2010 à 09:34 | Signaler un abus


PAQUITA : je te comprends, ce n'est pas facile de gérer les réactions de nos enfants ( j'ai 2 grandes files de 19 et 22 ans et ce n'est pas toujours facile mais en vieillissant, la vie leur donne des leçons) ; *-:) alors tiens bon; Je lui et te souhaite qu'elle ait ce boulot sur Paris et qu'elle s'installe avec son copain ; tu verras elle prendra ainsi du recul par rapport à plein de choses hors de l'influence de son père; Continue à profiter de tes moments de solitude et à utiliser les moyens mis à ta disposition. COURAGE! ON TE SOUTIENT <X
VANILLE : tu vas reprendre de l'énergie, tes révisions et tu vas penser à tes futures vacances :-q , mais chaque chose en son temps; Phrase que j'aime beaucoup , qui ets vrai mais pas toujours facile à admettre qd on est mal : "il faut laisser le temps au temps " et les blessures s'atténuent.
SEAOTTER : remises de tes émotions? Ton fiston est en forme? N'oublie pas malgré son retour de garder du temps pour toi ;) <X <X ;)
CRILOU : tu vas bien ça fait plaisir. :-q :-q :-q :D
DIDI : profites bien de tes dix derniers jours! A fond la forme te le plein de vitamines !!!!! Tu travailles ds quelle ville? Collège ou Lycée?

Le mp3 sur le pardon je l'ai déjà entendu (je devais somnoler) il faut que je l'écoute vraiment pour m'en imprégner ; ;) merci les filles de votre soutien :-q
POUPETTE et CRISTOU auront plein de lectures avec les 2 post et plein de choses à ns dire! Super :-q :-q :-q

Je vs souhaite une bonne journ

crilou (77) Posté le 11-08-2010 à 22:58 | Signaler un abus


GAFDOMI, courage ; les conseils de SEAOTTER sont très judicieux ainsi que les phrases qu'elle nous conseille de dire avec les tapotements ; il y en a certaines que j'ai repris à mon compte d'ailleus et cela m'a fait du bien ; merci SEAOTTER. J'ai quand même hâte que JMG me recontacte pour un R.V.

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort
Christiane



crilou (77) Posté le 11-08-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord félicitations à SEAOTTER ; j'espère que tu as bien fêté ton passage à la "catégorie surpoids" ; je suis ravie pour toi.
Et les retrouvailles avec ton troll ont dû être bien sympa aussi. Etait-il content ? Il devait avoir beaucoup de choses à raconter ; (tu n'as même pas versé une larme ???) ; par contre, zéro pointé pour la mono (c'est dingué de s'être présentée à toi de cette façon).

VANILLE, j'espère que tu pourras te contacter un beau programme pour le week-end prochain afin de mettre un peu ton chagrin entre parenthèses.

DIDI, en effet j'ai passé l'après-midi dans les "haricots verts" mais je ne les mets pas en bocaux ; je les équeute bien sûr, je les blanchis, et je les mets par paquets de 500g dans le congélateur. Mais les haricots beurre étaient tellement tendres que j'en ai mangé une ENORME ration ce soir ; quel délice.
Et après, devinez ce que j'ai fait......je suis encore allée au cinéma, mais dans ma ville cette fois, voir le 3e et dernier volet de la série Millénium.
Pour SEAOTTER, je confirme ce que je t'avais déjà dit pour les deux films précédents, respect quasi-total des livres. Bon je vais me calmer quand même ; heureusement que mon statut de sexagénaire me permet de payer les places moins cher.

PAQUITA, on va toutes croiser les doigts pour que ta fille vienne s'installer à PARIS ; cela te fera un élément perturbateur de moins à la maison et peut-être que ton mari se sentira moins fort, je le souhaite vivement.

paquita28 (Charrtres, 28) Posté le 11-08-2010 à 22:13 | Signaler un abus


suite
Vanille ,
Ne t'inquiète pas , je pense bien que tu dois être fatiguée alors si tu n'es pas bavarde je comprends . Repose toi bien , et prends bien soin de toi .
Merci de nous avoir dit bonjour .
Je pense très fort à toi .

Crilou ,
J'espère que tu as passé une bonne journée . Je pense à toi et je t'embrasse .

Un coucou aux vacancières : Poupette et cristou

Opaline , Hélion venez nous dire un petit coucou

Je vous embrasse toutes
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Charrtres, 28) Posté le 11-08-2010 à 22:05 | Signaler un abus

coucou tout le monde ,
Seaotter,
C'est vrai le pardon , je pense , il faut du temps avant de pouvoir l'accorder .
Alice a un entretien pour un éventuel travail à Paris demain . Apparement ça a l'air de lui plaire . Alors je prie pour qu'elle soit prise .
Là j'ai vaiment besoin de voirr Annick. Il me semble qu'elle sera aussi au séminaire de Dawson Church. J'ai cru comprendre !!
Merci de penser à moi .
Je suppose que quand tu nous liras , ton fils sera de retour. Je pense que les retrouvailles ont été joyeuses !!!

Gadfomi ,
Refuser tout agressivité de ma fille n'est pas si facile car elle a des réactions très disproportionnées quand je lui dis ce que je pense .
Tu n'as surtout pas à t'en vouloir ou d'avoir craqué !!! Je te comprends ce n'est pas facile de savoir comment réagir devant ce directeur !!! Mais maintenant n'hésite pas à employer l'eft , les mp3 .....et en plus si tu as besoin de parler , on est là pour te redonner du courage .

Didi ,
Oui , Alice prendra un appart à Paris , je pense , à moins que le propriétaire demande un garant car Eric commence seulement à monter son entreprise et ne peut pas se porter garant. Il faudrait que les parents de son copain acceptent de se porter garant pou eux . On verra bien !!
Je profite beaucoup de mes après midi chez mon amie . Cela me fait beaucoup de bien .
Merci de penser à moi .



Vanille (B, 92) Posté le 11-08-2010 à 21:17 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

je ne rêve que de mon week-end pour dormir un peu et comme tu dis, Didi repartir dans les révisions

Je pense très fort à vous toutes je ne suis pas trop bavarde ce soir je suis vraiment crevée
je vous embrasse bien fort
Vanille


didi (63) Posté le 11-08-2010 à 19:43 | Signaler un abus

gafdomi, nous nous sommes croisées, allez tiens bon, comme tu dis il n'y a que 5 jours à tenir.. courage

bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE