En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-08-2010 à 21:41 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ,
Vanille ,
Merci pour cette flambée , cela me réchauffe . Il a plu toute la jounée et apparement ce n'est pas fini !!! Brrrrr!!! Un peu de soleil nous ferait du bien .
J'espère que tu as passé un très bon week end reposant !

Crilou ,
C'est vrai on mettrait bien le chauffage !! J'espère que cela ne va pas durer longtemps .!!
Ce week end a été calme . J'essaie de m'occuper au maximum pou ne pas avoir à parler à Eric . Heureusement que j'arrive à me détendre chez mon amie !
Pour moi c'est toujours d'accord pour septembre mais je pense qu'il faut attendre le retou des vacancières .

Bonne fin de week end à tout le monde .
Je vous souhaite une très bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 15-08-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Alors la Crilou je t'envie d'avoir une cheminée

Rien de plus relaxant que d'être devant une cheminée, j'adore entendre le crépitement dans la cheminée, cette odeur hum, en sirotant un bon chocolat chaud, le matou en guise de plaid sur les pieds le bonheur !!!
Comme quoi un petit rien peut nous faire plaisir

N'empeche j'ai failli mettre le chauffage cet amp tellement j'avais froid, un 15 aout faut le faire :P :(

Bisous et bonne soirée
Vanille demain on recommence avec le même temps qu'auj :-S
au moins le bruit de la pluie va me bercer

crilou (77) Posté le 15-08-2010 à 18:43 | Signaler un abus


Bonjour,

Tu as raison VANILLE, c'est déprimant ce temps ; la fraîcheur est rentrée dans le pavillon à une vitesse pas possible ; j'ai commencé par mettre un pull plus chaud, puis des chaussettes et me demandais même si je n'allais pas téléphoner dès demain pour faire faire le ramonage de la cheminée, car avec un temps pourri comme ça une bonne flambée dans la cheminée cela ferait du bien : un 15 août...MDR

PAQUITA, j'ai bien étudié le site de Mme GHIONE et les fleurs de Bach aujourd'hui, et je pense que pour commencer, je vais leur commander la préparation de quatre fleurs. On verra bien ; je vous dirais ce que cela me fait. Et pour toi, comment s'est passé ce week-end ?

Pourvu que nos vacancières aient un meilleur temps.

Bon, décidemment j'ai trop froid ; je vais aller sous ma couette écouter mon MP3.

Je vous embrasse toutes très fort et j'ai bien hâte de vous revoir ; c'est toujours d'accord pour septembre j'espère ???

Christiane

Vanille (B, 92) Posté le 15-08-2010 à 16:46 | Signaler un abus


Un peu de chaleur pour réchauffer nos coeurs

Pfffffffffffff

Quel tristesse ce temps, je ne sais pas quel temps fait il dans vos régions depuis ce matin il pleut, il fait gris c'est déprimant ca sent l'hiver, la toussaint

J'espère que vous profitez tout de même de ce dimanche
Bisous




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-08-2010 à 22:04 | Signaler un abus


suite
Crilou ,
Je n'ai pas encore de rendez vous avec Annick Ghione car il faut que je téléphone à Mme Hanquet et je crois qu'elle sera là la semaine prochaine et j'ai essayé de joindre autrement Annick mais rien , je pense qu'elle est en vacances . Je vais essayer de téléphoner à Mme Hanquet lundi ou mardi .
Je pense que si JMG t'a dit qu'il te rappellera , il le fera le mois d'aout n'est pas terminé .

Je pense aussi à Poupette et à Cristou .

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-08-2010 à 21:54 | Signaler un abus

coucou tout le monde ,
Didi ,
Nous avons envoyé nos petits mots en même temps hier soir !!
Je profite bien de ces 2 heures chez mon amie . Cela me fait du bien mais ça passe vite !!
Merci pour tes jolies photos , c'est un plaisir de les regarder .

Vanille ,
j'espère que ce moment de mal être ne va pas durer trop longtemps . Mais c'est vrai que je suis comme ça pendant le week end car Eric est tout le temps à la maison et je tends encore le dos !
Ne t'inquiète pas si tu es encore fatiguée après ta sieste , c'est que tu as encore besoin de te reposer . Ce que tu viens de traverser a été difficile pour toi alors prends soin de toi . En plus tu as beaucoup de travail et que vous êtes à 2 pour le faire au lieu de 4 , il y a de quoi être fatiguée !!

Seaotter,
je suis très contente de voir que ton fils se soit plu à la colo .
Profite bien de la venue de tes copains québecois .
Ne te sens pas impuissante pour moi , tu sais ce que vous faites es déjà beaucoup . C'est à moi d'essayer de faire quelque chose pour aller mieux . Mais pouvoir en parler avec vous toutes et savoir que vous ne me jugez pas et que vous pensez à moi est très important pour moi . Je ne me sens plus seule et cela m'aide alors un grand merci .

Crilou ,
Tu as raison de prendre des fleurs de bach cela ne peut que te faire du bien .J'en prends en ce moment

Vanille (B, 92) Posté le 14-08-2010 à 20:13 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Crilou tu as eu de la chance, le soleil c'est fait rare à bois-colombes, et étant au Nord, qd m'sieur le soleil est là, il ne reste pas trop lgtps sur ma terrasse
J'ai fait une méga sieste de 13h30 à 16h, je suis tombée comme une masse et ca me fait rire je suis encore plus crevée :( ce soir je pense qu'aux alentours de 21h30 je rejoindrai morphée :P depuis mon réveil j'arrête pas de bailler
c'est hallucinant d'être aussi crevée que ca !!!
j'espère que tt le monde a bien profité de cette journée
je vous embrasse bien fort et vous dit à demain
Bisous
Paquita j'espère que tu te sens un peu mieux
Seotter, je suppose que tu as bien profité de tes amis Québécois
Didi continue à ns envoyer de belles photos
je vous embrasse toutes bien fort
Vanille



crilou (77) Posté le 14-08-2010 à 16:49 | Signaler un abus


Bonjour,

Nous voilà déjà presque en fin d'après-midi ; le soleil est encore là et le jardin bien agréable.

PAQUITA, je suis allée sur le site du Mme GHIONE, et c'est vrai que c'est assez différent des autres sites consultés ; bien que les prix soient plus élevés et la contenance des flacons plus faible, je vais quand même passer par elle pour ma commande, car je voudrais bien que mon moral arrête de "jouer aux montagnes russes".

VANILLE, tu peux "rentabiliser" ta chaise longue sur ton balcon aujourd'hui et j'espère que ce repos au soleil te fera le plus grand bien.

PAQUITA, je n'ai toujours pas de nouvelles de JMG et nous sommes déjà mi-août... ; Et toi, as-tu obtenu un rendez-vous avec Mme GHIONE ?

DIDI, la dernière photo que tu nous as envoyée, s'agit-il du centre thermal de LA BOURBOULE ? Bon courage pour la continuation de préparation de tes conserves.

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain.

Christiane

Tu dois être contente SEAOTTER que tout ce soit bien passé pour ton fils ; s'il n'y a pas eu de problèmes dans sa façon d'être en colonie, j'espère que tu vas pouvoir trouver une explication pour régler ceux qu'ils a à l'école ; que te disent exactement ses instit. ?

Vanille (B, 92) Posté le 14-08-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Seotter,


tu n'as pas à te sentir impuissante, rien que de savoir que vous êtes la, de discuter avec vous, de vous lire me fait du bien c'est le principal non :D :-q
je vais me faire une sieste d'enfer ....
parfois je dis ca et ca ne vient pas X(
bisous à toutes
à plus tard
Sandrine

seaotter Posté le 14-08-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou!

Très vite car j'ai peu de temps avant de partir, juste pour vous dire que tout va bien ici, je suis ravie d'avoir retrouvé mon fils qui s'est éclaté en colo et s'est très bien entendu avec son copain (ce qui était moins facile à priori...). Les moniteurs l'ont trouvés adorable et semblaient surpris de ma question, les 2 (individuellement m'ont demandé "pourquoi vous avez des problèmes habituellement? Euh, non un poil... chaque année convoqués par la maitresse entre 1 et 2 semaines après la rentrée (depuis sa rentrée en maternelle... il a 10 ans), convoqués aussi au center aéré... mais bon, il faut dire qu'ils avaient toujours beaucoup d'activités chouettes et je sais pas expérience que c'est surtout quand il s'ennuie que ça se gâte... mais ce n'est pas une excuse! X(

Je reviendrai plus longuement plus tard.... nous devons aller à Paris rejoindre nos copains Québécois de passage... sous la pluie je pense! :(

Bon week-end à toutes, bises particulières à Paquita et Vanille, je pense à vous et me sens bien impuissante....

Bises à toutes et portez vous bien!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE