En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 18-08-2010 à 11:56 | Signaler un abus


Pour vous toutes.

iL FAUT QUE JE ME BOUGE!

bonne journée à TOUTES ET GROS BISOUS; :-* :-* :-*

OpAline reviens tu nous manques :((

bonne fin de vacances à Poupette et Cristou

a fond la forme CRILOU DIDI SEAOTTER PAQUITA VANILLE...

*-:) *-:) on a besoin les unes des autres;

LES <X sont très importants pour nous aider à *-:) :-q :-q

:-* :-* :-* :-* ;) :D ;) :D :x

gafdomi (58) Posté le 18-08-2010 à 11:52 | Signaler un abus

:D Coucou me revoilà de mon WE prolongé qui m' fait du bien§

Comme vous mauvais temps; Aujourd'hui ça devait être moyen, et bien on se croirait aux vacances de la ToussaInt; Je suis tentée d'allumer la cheminée et de me pelotonner devant ds un bon plaid .
Mais non :-O c'est trop tôt et comme je n'ai pas trop le moral il ne faut pas que je m'isole,; Surtout que mon mari est encore en vacances;
J'aurai besoin de calme mais mes filles et leurs compagnons sont souvent là;Ce qui me remplit de bonheur malgré tout. La grande , départ ce matin pour Perpignan puis Narbonne; Ils auront au moins le soleil et ce soir c'est la cadette et son cop qui reviennent.
VANILLE j'espère que tu as bien récupéré; Maintenant objectif concours ss trop te mettre la pression et après VACANCES!
CRILOU PAQUITA vos RV vont vous faire du bien.
SEATTER : ton fils grandit et les séjours se suivent mais ne se ressemblent pas; Cmme tous les enfants si e qu'ils ont les intéressent tout se passe bien ; l'ennui et le manque d'intérêt sont sources de bétises; mais tu connais et entoures ton fils, donc NO PROBLEM :D ;)
DIDI : tu travailles ds quelle ville et quel établissement? Le puy e Dome c'est ton lieu de vacances?
Moi aussi je reprends l semaine prochaine et vs sa ds quelles conditiosn donc jepense que bien que je reposse les idées destructrices, ç a me travaille :(( :(( .
Je pense que je vais voir quelles fleuRs de bacH je pourrais Prendre pour m'aider car elles ont bonnes réputations.

:-

crilou (77) Posté le 17-08-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Tu as raison PAQUITA il est rare que ce forum soit silencieux ; j'espère que tout le monde va pour le mieux. Le 2 septembre sera une bonne date pour nous deux, car Mme HANQUET m'a téléphoné aujourd'hui pour me proposer un rendez-vous le 2 septembre avec M. GURRET.
Sinon, je suis comme toi, j'ai hâte que ce mauvais temps soit remplacé par un peu de soleil ; selon les prévisions météo, ce serait pour demain ... à suivre.
Je ne suis pas bien le programme en ce moment et perds bêtement un acquis obtenu déjà avec difficulté.
Il faut que je me reprenne, car je n'ai pas vraiment d'excuse valable pour faire tout, ou presque, de travers.
A partir de la semaine du 6 septembre, certaines associations reprennent leurs activités ; cela va m'obliger à sortir de mon "semi-isolement".

J'ai pensé à CRISTOU ce soir, car j'ai regardé un feuilleton à la télé (très moyen) mais dont l'action se passe à Venise, ville superbe que j'ai visitée il y a maintenant plus de trente ans et où j'espère pouvoir retourner... un jour.

Avec l'espoir de vous lire demain, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente nuit.
Mille pensées de Christiane

didi (63) Posté le 17-08-2010 à 22:47 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

oui Paquita, nous sommes bien seules sur ce post, je suis contente que tu aies pu avoir ton rendez-vous avec Annick Ghione, cela va certainement te faire beaucoup de bien.
c'est bien que tu aies "ta petite mamie" à qui te confier, et un coup de fil comme cela, fait toujours plaisir.

pour moi, j'ai recontacté aujourd'hui une amie que j'avais perdu de vue, il y a déjà plusieurs années et cela m'a fait très plaisir, nous avions plein de choses à nous dire et cela a été un moment très agréable.

j'espère que tout va bien pour vous, donnez nous de vos nouvelles, Vanille Crilou et Seotter.

une pensée aux vacancières

bonne nuit à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-08-2010 à 21:58 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,

Il n'y a personne aujourd'hui sur ce post ??? C'est rare !!
J'en ai assez de ce temps frais et humide !!!
A midi mon amie est venue manger chez moi, cela m'a fait du bien . J'ai eu un coup de téléphone de ma petite mamie qui est toujours à mon écoute ( elle ne fait pas partie de ma famille mais elle est tellement gentille avec moi que je l'appelle ma petite mamie )et j'ai discuté un peu avec Mme Hanquet en prenant rendez vous avec Annick Ghione . Cette femme est super sympa . J'ai mon rendez vous : le jeudi 2 septembre à 10 h . Cela va me faire beaucoup de bien de la revoir !!

J'espère que vous allez toutes bien ! et que votre journée s'est tès bien passée .

Je pense très fort à vous toutes et je vous remercie toutes d'être là ! Cela me fait tellement de bien !

Je vous souhaite une très bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-08-2010 à 22:20 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ,
Didi ,
Je vais téléphoner demain à Mme Hanquet car je n'aime pas me précipiter quand je sais qu'elle revient de vacances .
Ne t'inquiète pas j'avais corrigé directement le fait que tu aies mis Eric au lieu de mon amie . Ce n'est pas grave , cela peut arriver à tout le monde ! En tout cas merci pour les bisous .
Hier il a plu toute la journée et aujourd'hui pas de pluie mais il fait froid !!! C'est vrai que ça n'aide pas le moral!!!
Profites bien de la fin de tes vacances !
Tu vas arriver à perdre le reste de te kg , pas de problème .

Crilou ,
C'est vrai que cela ferait du bien de remettre du chauffage !! Cela ne nous donne pas envie de sortir mais de rester sous la couette !!
Cette journée a été calme . Ce matin j'ai été chez mon amie car elle revenait du canada où elle a fait un tour de vélo pendant 15 jours avec des jeunes de 16 - 18 ans . J'ai discuté un moment avec elle , cela m'a fait du bien car je ne parle pas beaucoup en ce moment . Elle repart jeudi en Ecosse pour des vacances et elle reviendra le 27 aout . Je profiterai encore de sa maison , c'est chouette !
J'espère que tu as passé une bonne journée malgré le temps frisquet !

Seaotter ,
J'espère que ton week end s'est bien passé et que la reprise du travail n'a pas été trop difficile ?
Bonnes fins de vacances à Poupette et Cristou .

Où êtes vous Opaline et Hélion ???

Je vous souhaite une très bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette .


didi (63) Posté le 16-08-2010 à 11:50 | Signaler un abus


rebonjour,

Paquita, je m'excuse je viens de me relire et je vois que j'ai écrit ton mari au lieu de ton amie, :-bd

pour me faire pardonner rien que pour toi. :-* :-* :-* et bisous

crilou (77) Posté le 16-08-2010 à 10:48 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Et bien voilà, j'ai fini par remettre en marche deux radiateurs, faiblement, mais quand même....... ; depuis hier il n'a pas arrêté de pleuvoir une seconde ; c'est déprimant au possible.

Je pense beaucoup à vous toutes (en ce moment à SEAOTTER et VANILLE, peut-être OPALINE) qui de bon matin doivent mettre le nez dehors pour se rendre au travail et vous dis bon courage. J'essaye de me réconforter en me disant que souvent après un mois d'août pourri, septembre est un joli mois...

Ce n'est pourtant pas le travail qui manque à l'intérieur de la maison, mais je tourne en rond et le temps passe....

DIDI, envoie-moi tes ondes positives de remotivation, j'en ai vraiment besoin.

Bonne journée pour celles qui travaillent, belle journée pour les vacancières et pour PAQUITA une journée de calme et de sérénité.

Je vous embrasse très fort
Christiane

didi (63) Posté le 16-08-2010 à 09:17 | Signaler un abus


Vanille, j'espère que ce week end même pluvieux t'a permis de te reposer. Allez, maintenant, il faut que tu repartes à fond dans les révision pour le concours, il ne reste plus que 3 semaines et cela passe tellement vite. je te dis bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Crilou, tu es une passionnée de cinéma, super, moi j'y vais très peu et je manque de culture cinématographique. tu auras peut être un contact avec JMG cette semaine, les vacances du secrétariat sont peut être terminées.

bonnes fin de vacances à Poupette et Cristou

une excellente journée à toutes

didi (63) Posté le 16-08-2010 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour les filles,

oui, le temps hier n'a pas été au top, même si nous n'avons eu que 2 petites averses le long de la journée, c'est surtout le température qui n'est pas agréable, et ce matin, le ciel est tout noir!... encore!!! et ce n'est pas bon pour le moral.

j'entame ma dernière semaine de vacances, ben zut, il faut bien que cela se termine!!! , je suis moins stressée que d'habitude car mon travail a été terminé en juillet et je devrais moins speeder que les années précédentes...
au menu, de la semaine, toujours des haricots, mais en moins grande quantité et la maison à ranger avant de repartir pour des semaines passées en ville. pendant ce mois et demi, je n'ai perdu qu'un tout petit kilo, mais j'ai souvent fait des écarts et la semaine dernière, j'ai même craqué sur du chocolat, aussi, ce matin je me remets dans le programme, écoute de mp3, cohérence cardique, ronde énergétique eft et régime... motivée, motivée.

Paquita, j'espère que tu pourras avoir Annick Ghione au téléphone pour un rendez-vous, cela te fera du bien. En attendant, ressources toi dans la maison de ton mari et courage lorsque tu es chez toi.

Seaotter, super que la colo de ton fils se soit bien passé, je pense que tu as dû passer une bonne journée avec tes copains québécois.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE