En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-08-2010 à 21:16 | Signaler un abus


Coucou à toutes ,
Crilou ,
Bien sur que le 2 nous serons boostés !!! Il faut y croire , en tout cas j'y crois .
je ne pense pas que les erreurs que tu dis faire , tu les fasses consciemment . Tu n'es pas bien en ce moment et je sais que dans ces moments là on en fait des bêtises !!! et se culpabiliser ne sert à rien sinon qu'à se faire du mal !! Quand je fais "une bêtise " ou quand je ne me sens pas bien j'essaie de faire de la cohérence cardiaque , ou j'écoute un mp3 si je ne peux pas faire de l'eft ou encoe je vais sur le forum pour partager même si je sais très bien que je suis seule à pouvoir faire quelque chose qui va faire que j'aille mieux . Et pour moi me sentir soutenue c'est très impotant et cela m'aide beaucoup .
Crilou jusqu'au rendez vous avec JMG essaie de te relaxer , essaie de faire des choses que tu aimes et essaie de penser à des choses positives , des choses que tu aimes bien . Je sais ce n'est pas facile mais je pense qu'avec un peu de volonté on y arrive et je suis sure que tu vas y arriver .Accepte toi comme tu es , tu as de la valeur !!

Un grand coucou à Didi , Seaotter , Vanille j'espère que vous avez passé une très bonne journée !!

Une petite pensée aux vacancières , Poupette et Cristou

Opaline et Hélion , que devenez vous ?

Je pense très fort à vous

Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

crilou (77) Posté le 19-08-2010 à 19:31 | Signaler un abus


Je vous souhaite à toutes un bon début de soirée,

Aujourd'hui le soleil était enfin là, pas très chaud, mais lumineux, et cela fait ENORMEMENT de bien.

PAQUITA, le 2 septembre, j'ai R.V. à 15h avec JMG ; VANILLE ayant R.V. à 14h j'aurai le plaisir de la revoir, même brièvement ; j'espère que le 2 au soir, nous serons toutes les trois reboostées à fond.

Vous avez sans doute raison PAQUITA et SEAOTTER de me dire qu'il faut que je culpabilise moins, mais quand on cumule une + une autre + une autre erreur et que ces erreurs ont les commet CONSCIEMMENT, que voulez-vous que je pense de moi ??? : que je suis une sombre idiote qui joue avec sa vie. C'est peut-être là le problème : parfois je me dis, allez saute, je m'en fous, et quand la raison redevient la plus forte je me dis, que même si ma vie n'est pas celle dont j'avais rêvé, ça vaut peut-être le coup de continuer...Pauvre JMG, il n'est pas "sorti de l'auberge" avec moi.
Je n'ai pas encore reçu les fleus de Bach commandées Dimanche dernier dommage.

SEAOTTER, il faudra que tu m'expliques comment du fais ta routine énergétique ; je n'arrive pas à me concentrer et je ne finis jamais.

Mes très chères amies du séminaire et bien sûr GAFDOMI, je vous souhaite une très belle soirée et vous embrasse bien fort.

Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-08-2010 à 22:35 | Signaler un abus


suite
Seaotter,
Cela commence à changer et cela me fait plaisir.
Je pense que si un jour tu ne te sens pas bien ( ce que je ne souhaite pas ) tu reprendas l'eft et les mp3 .

Vanille ,
Chouette pour ton rendez vous !!Tu y vas le matin ou l'après midi ? Je penserai très fort à toi ce jour .
Je pense que tu verras plus clair après ton rendez vous ??
Peut être arriveras tu à te reposer pendant tes vacances ??
Bon courage pour ton examen .

Une pensée pour Poupette et Cristou les vacancières

Je pense très fort à vous toutes
Je vous souhaite une très bonne nuit .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-08-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ,
Didi ,
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir un rendez vous avec Annick surtout qu'elle me fait beaucup de bien et elle me connait bien .
Je pense qu'en septembre j'irai voir un peu plus souvent ma petite mamie ca il faut que je trouve un endroit où je me sente bien car je ne pourrai plus passer 2 heures chez mon amie . Il va falloi que je trouve quelque chose qui va remplacer ce moment pour que j'aille bien . Je vais y arriver !!

Crilou ,
Tu as un rendez vous le matin ou l'après midi ? Je suis contente pour toi .
Arrête de te culpabiliser . Tu ne te sens pas bien en ce moment , ce n'est qu'un mauvais passage et quand tu iras voir JMG tu iras mieux et tu te remettras ! Je pense que tu te déprécies alors que tu es quelqu'un qui a de la valeur et que j'apprécies beaucoup !
Je penserais très forrt à toi le 2 .

Gadfomi ,
Viens nous voir tant que tu veux surtout si cela te fait du bien .
Réponds au questionnaire des fleurs de Bach et prrends les fleurs qui te seront conseillée , cela aide beaucoup et prend du rescue toujous avec toi .
Fais de l'eft et écoute le mp3 sur le pardon ! cela te fera du bien .

Seaotter,
Il parait que le beau temps revient demain ! ça va faire du bien !
Tu sais cela ne fait pas longtemps que je me suis rendue compte que certaines personnes étaient mes amies car j'étais toujours sur la défensive et quelquefois agressive et je me disais que je ne pouvais pas avoir d'amies .

Vanille (B, 92) Posté le 18-08-2010 à 19:18 | Signaler un abus


On va faire comme si !!!!!

Le soleil nous a abandonné :(

Bonsoir les filles,

Je suis très contente de voir que nous avons pu toutes avoir notre rv .Je rejoins Paquita et Crilou le 2 septembre pour un rv avec JM GUERRET, pour une séance soit d'EFT soit d'hypnose comme on avait fait lors du sémaire...
Alors pour répondre à ta question Seotter mon petit, voir grand défaut je ne suis pas trop régulière dans les prescriptions, j'ai arrêté ya deux semaines car j'ai pas vu de différences bref
je crois que ma fatigue est tellement énorme, qu'il y a vraiment que le repos sur une longue période qui me ferait du bien car c'est une fatigue mentale que j'ai et celle - la elle est plus difficile à faire partir :-S
certes je suis plus apaisée mais je pense que c'est provisoire c'est comme si j'avais isolé ce départ et mis de côté pour essayer de remobiliser le peu d'énergie qu'il me reste et puis je réalise pas trop j'ai le sentiment qu'à la rentrée je reverrai mon amie comme si elle rentrait de vacances..
Bon assez parlé de moi
comment allez vous toutes !!!!
ah horreur j'ai repris du poids alors moi qui n'arrivait pas à décoller mais comme diraient certains d'entre vous je suis sure ;) je ne peux pas tt gérer
chque chose en son temps
allez je vous souhaite une bonne soirée
une petite soupe pour vous réchauffer
et pleins de gros bisous
Vanille

seaotter Posté le 18-08-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Vanille, j'espère que tu as pu te reposer pendant ce week-end et que tu es apaisée... les remèdes de médecine chinoise que tu prenais sont-il efficaces?

Mon fils est reparti chez ma belle mère, je sais qu'il est bien là-bas ce qui me permet de vraiment profiter du temps dont je dispose pour moi... le retour de colo a été un peu difficile pour cela car j'ai eu beaucoup à faire et il a fallu reprendre les habitude de repas pris à heure fixe et non pas quand on a faim... donc, le retour de l'anarchie à la maison ;) B-) !
En revanche je ne fais plus du tout d'EFT j'ai perdu la "foi" car je ne vois pas de mieux ,je n'écoute plus non plus de mp3.... en revanche je continue la routine énergétique du matin que je trouve bien efficace. T'y es-tu essayée Crilou?
Ceci dit comme ça ne va pas mal je continue comme ça on verra bien!

Bon je vais tout de même me remettre au boulot :)

Bisous à toutes!



seaotter Posté le 18-08-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Vanille, j'espère que tu as pu te reposer pendant ce week-end et que tu es apaisée... les remèdes de médecine chinoise que tu prenais sont-il efficaces?

Mon fils est reparti chez ma belle mère, je sais qu'il est bien là-bas ce qui me permet de vraiment profiter du temps dont je dispose pour moi... le retour de colo a été un peu difficile pour cela car j'ai eu beaucoup à faire et il a fallu reprendre les habitude de repas pris à heure fixe et non pas quand on a faim... donc, le retour de l'anarchie à la maison ;) B-) !
En revanche je ne fais plus du tout d'EFT j'ai perdu la "foi" car je ne vois pas de mieux ,je n'écoute plus non plus de mp3.... en revanche je continue la routine énergétique du matin que je trouve bien efficace. T'y es-tu essayée Crilou?
Ceci dit comme ça ne va pas mal je continue comme ça on verra bien!

Bon je vais tout de même me remettre au boulot :)

Bisous à toutes!



seaotter Posté le 18-08-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour toutes!

J'espère que le soleil revient aussi chez vous?
Crilou et Paquita c'est dur comme temps pour le moral... je vois qu'il est temps que vous ayez vos rdv respectifs, heureusement c'est pour bientôt!
Paquita, heureuse que tu aies tout de m^me des amis que tu puisse voir en ce moment... et tant mieux pour la rallonge de temps chez ta copine pour te ressourcer! Et Annick aussi te sera encore une fois certainement d'une grande aide, il émane tant de belles choses d'elle... :)
Crilou, ARRETE de toujours culpabiliser pour chaque écart... X( tu fais au mieux en fonction de ces capacités du moment, mais ça ne remet JAMAIS ta valeur personnelle, il faut dissocier! B-) J'espère que JMG arrivera à décoincer ça!
Didi c'est cool tu as l'air de bien profiter de tes vacances et de ta belle région, même sous la pluie ça doit être beau... tandis que sur la région parisienne c'est vraiment moche et déprimant!
Gafdomi, es-tu allée chercher le mp3 sur le pardon, l'as-tu essayé? C'est super difficile de se persuader de le faire, c'est pour toi et uniquement pour toi que tu dois le faire et casser ces chaines... Si les mp3 te font dormir (comme moi qui les écoute lorsque j'éteins le lumière...) tu peux les mettre en douce après un autre mp3 qui ne te gêne pas... et hop, malin de lutin, grillé le croco!!!
Et pour ton chef, l'as tu imaginé dans une position ridicule? ça marche assez bien ...


didi (63) Posté le 18-08-2010 à 12:16 | Signaler un abus

eh bien bravo didi!!!, évidemment je m'adressai à Gafdomi, et c'est le mp3 de la semaine 12.

bises à toutes :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 18-08-2010 à 12:13 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Tu as passé un agréable séjour et tu as tes enfants près de toi, c'est super.
La rentrée approche et je sens bien que c'est dur pour toi, une semaine est vite passée, si tu pouvais travailler sur le pardon avec le mp3 sde la semaine 121 (si je ne me trompe pas) cela t'aiderait peut-être, ce n'est pas facile mais cela vaut le coup d'essayer!!!
Je ne veux pas te répondre sur mon lieu de travail sur le forum aussi, je te donne mon adresse mail, je te répondrais directement et personnellement si tu veux : didi7563@live.fr
Crilou, ce rendez-vous avec JMG, va te rebouster, j'en sure. Allez, allez, il faut te remotiver, c'est bête de perdre ce que l'on si difficilement obtenu... alors, motivation, motivation.

Paquita, bon courage

bises à toutes et bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE