En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 21-08-2010 à 22:49 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ce soleil était bien agréable aujourd'hui, mais c'est un comble, il était trop chaud (pour moi), alors que la semaine passée j'avais dû rallumer quelques radiateurs tant la fraîcheur s'était installée dans le pavillon. Maintenant il faut bon et après l'envoi de ce message je vais aller m'y reposer sous l'éclairage de la lune puisque je trouve le sommeil toujours aussi tardivement.

Bon anniversaire à Poupette ; quelle était la date précise de son anniversaire ? C'est une bonne idée Paquita de connaître nos dates respectives d'anniversaire ; pour moi c'est le 14 septembre.

Je te félicite Paquita ; tu as toujours l'intelligence de mettre en pratique les méthodes précionisées par JMG pour faire face à une difficulté ; c'est bien ; je n'y arrive pas encore tout-à-fait et j'ai hâte que SEAOTTER m'explique sa façon de mettre en place la routine énergétique, car là je "coince" vraiment.

Je vous souhaite une bonne nuit, un excellent Dimanche et vous embrasse bien fort.

Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-08-2010 à 22:03 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Gadfomi ,
Oui , tu devrais écouter les mp3 car même si tu n'entends pas ce que dis JMG , cela peut te faire du bien .
Cette nuit je me suis réveillée et j'ai eu du mal à me rendormir . En plus je sentais mon coeur qui battait fort , alors j'ai fait de la cohérence cardiaque et même si j'ai eu du mal au début j'y suis arrivée et je me suis sentie zen et j'ai pu me endormir .

Crilou ,
Bravo si tu mets la phrase de Voltaire en application , tu iras de mieux en mieux .
Je vais prendre aussi cette phrase pour moi car j'en ai besoin .
J'espère que tu as passé un bon samedi au soleil .

Je souhaite un très bon anniversaire à Poupette !! Je pense à toi

Pourrait on se donner nos dates d'anniversaire respectives . La mienne est le 4 mai .

J'espère que vous avez passé un très bon samedi .
Je pense à vous toutes
Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 21-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus


COucou

CRILOU : malheureusement tu n'es pas la seule insomniaque :(( . A 00H15 j'étais les yeux grand ouverts ds mon lit mais je n'ai pas voulu entreprendre quoi que ce soit car sinon vu mon état d'esprit c'était nuit blanche assurée; j'aurai du couter les mP3 mais pas le moral donc pas envie, c'est nul je sais. X(

Bonne journee à toutes ;

A plus tard cr je file cz mon docteur.

ps / LA PHRASE DE VOLTAIRE DEVRAIT ETRE NOTRE DEVISE ELLE EST BIEN VRAIE! *-:) *-:) A MEDITER CAQUE JOUR§

:-* :-* profitez du soleil de fin août et oubliez tous vos soucis! ;) ;)



crilou (77) Posté le 21-08-2010 à 00:15 | Signaler un abus


Bonsoir,

J'espère que je suis la seule insomniaque du groupe et que vous profitez toutes d'un sommeil réparateur, soit à la suite d'une journée de travail fatigante, soit après une journée de vacances bien remplie.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien et vos paroles aimables ; elles me font un bien immense.
Je vais tâcher de mettre en place ces propos de Voltaire, repris par JMG en préface d'un de ces livres : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.".....A suivre.

Je vous souhaite un bon week-end (le soleil doit être présent partout) et je vous embrasse de tout mon coeur.

Encore MERCI
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Vanille ,
tu as raison ce forum est un soutien pou chacune de nous et c'est bien agréable de partager nos joies et nos peines . c'est aussi agréable de ne pas se sentir juger .Ce n'est que comme ça que nous pourrons avancer !!

Crilou ,
J'espère que tu as passé une très bonne jounée avec le soleil qui est revenu ainsi que la chaleur !!
Je pense très fort à toi . Courage !!

Didi,
J'espère que ta repise du travail ne te gache pas la fin de tes vacances ! Profite bien de la fin de tes vacances !!

Seaotter,
Profite que ton fils ne soit pas avec toi pour faire ce que tu veux comme tu veux !!

Une pensée aux vacancières : Poupette et Cristou

Je pense très fort à vous toutes sans oublier Gadfomi .
Je vous souhaite une très bonne nuit douce et paisible
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 20-08-2010 à 21:37 | Signaler un abus


aLLEZ LES FILLES§

DU PUNCH ;) la vie n'est pas un long fleuve tranquille , il y a des remous mais il y a aussi d ebelles choses: vos RV respectifs vont vous apporter un plus, ce ne sera pas le Nirvana mais ce sera un aps vers le mieux être.
Le forum est là poru que nous puissions nous confier nosmisères et nous rebooster;
PERSONNE NE SOAULE PERSONNE X( TU AS BIEN LU ;)

Continue (ez, ons) à vider notre sac et ça nous permet d'avancer.

c'est le WEEK END ! bienvenu pour els travauilleuses;
et avec le soleil! profite en Didi pour être en pleine forme lundi! déjà que tu t'es fait une beauté capillaire, si en plus tu as une mine resplendissante, tu vas faire des jalouses ;)

ALLEZ LES filles MORAL AU BEAU FIXE comme le soleil à 14H00 ( non non ;) ne cherchez pas midi à quatorze heures;

bonne nuit

vanille : Grasse mat obligatoire ;)



Vanille (B, 92) Posté le 20-08-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

petite pause du bureau ;)

Hier étant tellement fatiguée que je ne suis pas venue vous lire...
Crilou je t'arrête tout de suite, tu ns saoules pas ...
qu'est ce je devrais dire moi ( depuis un moment je n'arrête pas de vous embeter avec mon concours, le départ de ma copine, ma fatigue générale bref!!!!)

Je pense que pour nous toutes ce forum est très important, c'est notre soutien
comme je l'ai déjà dit, je vous ai confié plus de choses qu'à certaines de mes soit disant amies, ce que nous avons vécu au séminaire était très fort et du coup on sent proche et surtt on ne se juge pas, on se comprend et ca fait du bien, et Gafdomi tu dois ressentir la même chose, je pense que tu es bien sur ce forum avec nous
Alors Crilou on est là aussi bien pour partager nos joies mais également nos chagrins ou autres :-q :-q
d'accord... :-q

Oui je pense que le rv va nous faire du bien, (dans un 1er temps, j'y vais pour être moins stressée pour le jour J et après je verrai pour le poids car je pense que j'ai besoin d'être suivi un peu plus, l'EFT toute seule j'y arrive pas.
Bon je retourne sur mes dossiers :P
Bisous à toutes
Vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-08-2010 à 10:21 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ,
Crilou,
Tu n'as pas à t'excuser , si tu ne vas pas bien ça fait du bien de parler avec des personnes en qui tu as confiance .Et sache que tu ne me soules pas , je sais que quelquefois quand je vais mal j'ai aussi du mal à être positive mais pense que bientôt tu as ce rendez vous avec JMG et que ça t'apportera du bien .De penser que j'ai un rendez vous avec Annick me fait déjà du bien .
Tu sais je t'aime bien comme je vous aime toutes .

Didi ,
Je sais que mon rendez vous avec Annick va m'apporter du bien même si je risque d'avoir des moments douloureux mais ces moments je les oublie après ca c'est du positif qui arrive après .
Tu vas être belle ce soir . Il va falloir que je pense à y aller aussi , ça me fera du bien

Un coucou à toutes les autres .
Je vous embrasse
Pâquerette

didi (63) Posté le 20-08-2010 à 09:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Crilou, tu ne nous saoule pas, nous là pour se remonter le moral et lorsque l'une ne va pas bien, alors c'est aux autres de la rebooster! Souvent, quand on est pas au mieux de sa forme, il y a les jours avec et les jours sans, et c'est normal. J'espère que ton rendez vous avec JMG va te faire avancer et te permettre d'aller mieux, c'est tout ce que je te souhaite. Alors, le rayon de soleil de cette fin de semaine devrait te donner un petit plus de moral.

Paquita, pour toi aussi, le rendez vous avec Anick Ghione devrait t'apporter beaucoup pour supporter tes problèmes, et si tu peux aller voir ta petite mamie plus souvent, cela devrait être aussi positif pour toi après le retour de ton amie.

Vanille, je pense que ton rendez vous avec JMG, devrait aussi te permettre d'aller mieux, surtout, que les choses aussi se bousculent pour toi et après ton concours penses à te reposer, à lâcher prise....

Seaotter, moi non plus j' n'éprouve pas le besoin de faire de l'EFT, je me sens toujours bien malgré la reprise du boulot lundi. Par contre, j'ai repris l'écoute des MP3 plusieurs fois par jour, et la balance est repartie à la baisse!

Aujourd'hui, après une des dernières cueillette de haricots que je viens de terminer, un petit bain avec écoute de Mp3 et direction la ville pour un rendez-vous chez le coiffeur.... et ce soir en rentrant conserves!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous envoie plein de :-* :-* :-*



crilou (77) Posté le 20-08-2010 à 07:41 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

En relisant mon post d'hier, je me rends compte que je dois vous saouler avec mon moral qui basse de la haute à la basse tension en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ; aussi je voulais commencer cette journée en vous présentant mes excuses.

La température va être un peu juste pour aller prendre le petit déjeuner dehors mais le soleil est là.

J'espère qu'il en est de même pour vous toutes. Je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse très fort.

Vous êtes TOUTES devenues très importantes pour moi ; essayez de me supporter encore un peu S.V.P.

A plus tard, et bon courage à toutes.
Christiane










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE