En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-08-2010 à 16:35 | Signaler un abus


coucou tout le monde ,
Crilou ,
Tu as commandé les fleurs de bach partéléphone ou par écrit ? D'habitude c'est moins long !Ils sont peut être en vacances !! Mais téléphone jusqu'à ce qu'ils te répondent .
Bon courage pour ta séance de rééducation !!J'espère que tu n'en souffriras pas trop ce soir !

Gadfomi ,
Tu sais Gadfomi j'essaie d'être positive le plus souvent possible car c'est une des choses qui me fait aller mieux . Ce n'est pas facile à faire c'est sur mais j'y arrive de temps en temps . Essaie d'y être quand tu reprendras ton travail cela t'aidera j'en suis sure .La cohérence cardiaque m'y aide beaucoup. Reprends le mp3 de la cohérence cardiaque .
Tu me dis que je suis généreuse ,je crois que ça ne peux pas être autrement pour moi, il y a une phrase de Gaston Bachelard qui me sert de modèle :"pour être heureux , il faut penser au bonheur d'un autre ." et ça me fait un réél plaisir d'aider les autres .Je ne peux pas voir quelqu'un de malheureux . cela ne m'empêche pas maintenant de m'occuper de moi , de prendre du temps pour moi. J'ai compris que si je ne le faisais pas je ne pourrais pas aider les autres .

Cristou ,
Je suis contente de te lire .
Je suis très contente que tu aies passé de bonnes vacances et que la reprise de ton travail s'est bien passé .Et j'espère que ton différend avec ton directeur ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir .

Un coucou à toutes les autres .
Je pense à vous toutes
je vous embrasse
:x :-* :x :-*
Pâquerette


gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Coucou

:-q CRISTOU EST REVENUE! c'est trop top comme disent nos jeunes ;)
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi;
:P Tu as vu tu as plein de lecture sur les 2 posts; Tu les liras quand tu auras un peu d temps ou lors de pause ;) au boulot;
alors l'ambiance est comment, tu vas avoir un entretien avec ton chef ou tu laisses tomber et tu attends l'opportunité?
Pour moi comme tu pourras le lire sur les posts c'est demain mercredi et j'angoisse mais j'essaie de ne pas me mettre la pression ;
CRILOU VANILLE PAQUITA SEAOTTER : POSITIVEZ !!!!
Votre mini séminaire et vos RV VONT VOUS REBOOSTER :D ;) :D

CRILOU : ils vont trouver une solution pour ta vue! ce sera :-q ;
t'inquiète pas ni des fautes de frappe on en fait toutes pour diverses raisons; ce qui comte c'est le message à passer et pas la manière :x :-q <X
et pour tes journées anachroniques : c'est l'avantage de ne pas avoir de contraintes horaires: l'essentiel est que tu te sentes en forme, peu importe l'heure du repas ou du sommeil *-:) Le plus important c'est TOI TOI TOI.... donc zéro culpabilité.Ainsi tu te sentiras mieux ; pense à toi *-:) *-:) *-:)

PAQUITA : Eloigne-toi le plus possible l$es parasites en mettant ton cerveau dans une bulle *-:) Et trouve toi plein 'occasions d'avoir des moments pour toi; tu as de la ressource alors fonce *-:)
VANILLE : Dernier jour :D , après DODO DODO DODO
SEAOTTER : il rentre quand on fils?
DIDI : bon courage!
:-* :-*
Je vous souhaite

crilou (77) Posté le 24-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Je vous écrirai plus longuement en fin de journée
Là c'est un message pour GAFDOMI qui recherchait la façon de contacter Opaline ; en regardant vers 2h ce matin tous les messages du forum depuis sa créarion, pour me "ressourcer", j'ai retrouvé un message d'Opaline en page 50 qui nous donne l'adresse suivante : opalinedelarose@hotmail.fr
A ce soir
BIZZZZZZZZZZZZ

cristou Posté le 24-08-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toutes en forme.

Les vacances ont été bonnes et la reprise du boulot s'est bien faite hier.

J'ai vu que vous alliez recréer un séminaire restreint le 2/09/10 chez JM. J'espère qu'il va vous donner la force de pouvoir vous accaparer les outils mis à disposition.

Didi, la rentrée s'est bien passée? et pour toi Gafdomi?

Seotter, tu es prête pour ta rencontre avec le grand maitre de l'EFT.

Bonne journée

gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 00:44 | Signaler un abus


Coucou
j'ai beaucoup pensé à vous mais les heurs filent vite.
MERCI de vos conseils et votre soutien.

:-q :-q JE VOUS TROUVE TOUTES :-q .
:( Chacune a ses problèmes et ses méthodes;
et les partager permet de se rendre compte des difficultés de chacun ds outils.

A part les mp3 les autres outils je ne les utilise que rarement; pourtant je suis persuadée que ce sont de bons outils : surtout l'EFT qui pourrait bien me convenir; il faut que je m'astreigne à la faire pour que cela devienne un rituel; de même la routine énergétique ( je l'ai ds le livre de JMG que j'ai acheté au début; mais ça me paraissait durer une éternité( comme quoi ;) (5-7 minutes ; ;) :D
Bonne *-:) CRILOU? il faut en faire une chorégraphie, comme cela ça reviendra automatiquement. JE VAIS ESSAYER!

Sinon reste cool PAQUITA; Ne rentre pas ds sa provocation; Je sais facile à dire; Ds ces cas là pense à nous ;)
SEAOTTER : n'anticipe pas la rentrée; Tu seras certainement très surprise : une nouvelle maitresse c'est :-q car pas d'à priori :-q
:-q VANILLE bientôt les vacances; Tu vas pouvoir récupérer en dormant et si tu as la forme l concours sera plus accessible.
DIDI : bon courage à toi
CRISTOU: coincée dans les bagages?

FAITES DE BEAUX REVES DANS LES BRAS DE MORPHEE ; j'espère que vous n'aurez pas de tapage cette nuit X( >:)

:-* A demain

PS : pensez à vos rendez vous :D

crilou (77) Posté le 24-08-2010 à 00:35 | Signaler un abus


Bonsoir et Bonjour, étant donné l'heure,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

VANILLE, lorsque le réveil sonnera tout-à-l'heure, tu pourras dire : youpi ce soir je suis en vacances pour quelques jours ; alors bon courage pour ces dernières heures de travail qui te paraîtront certainement encore plus longues que d'habitude et après R E P O S. Profites-en bien.

PAQUITA, tiens bon, la roue tournera bientôt en ta faveur. Je n'ai toujours pas reçu ma commande de fleurs de Bach et le numéro de téléphone indiqué sur le site de vente ne répond pas ; bizarre... ; les vacances sans doute ???

Demain les séances de kiné. reprennent ; je n'ai pas fait ma rééducation régulièrement ; il va s'en rendre compte tout de suite et demain soir je vais payer le prix de cette négligence.

Je vous embrasse très fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-08-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Crilou ,
Pesévère pour l'eft , tu y arriveras !! J'ai beau en faire souvent , je ne ressens pesque jamais rien , c'est vrai je me sens plus calme après mais je suis sue qu'un jour j'y arriverai , il n'y a pas de raison .
ce n'est pas facile de ne pas se sentir déstabiliser par Eric alors qu'il n'arrête pas de me surveiller , de ne jamais faire attention , de ne pas me respecter . Je sais que je vais y arriver mais ce n'est pas facile . Je sais très bien que ça ne fait qu'empirer la situation mais pour l'instant c'est plus fort que moi . Je n'en peux plus , heueusement que je peux vous parler et que je peux prendre 2 heures rien que pour moi , cela me permets de me relaxer un peu . Là je peux utiliser tranquillement tous les outils mis à notre disposition .
Tant que ma fille n'aura pas trouvé de travail , elle restera à la maison :-S . Elle a envoyé des cv mais on lui répond souvent d'attendre début septembre car les personnes concernées sont en vacances !!

J'espère que vous avez toutes passé une très bonne journée .
Je pense très fort à vous .
Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

crilou (77) Posté le 22-08-2010 à 23:35 | Signaler un abus


Bonsoir,

Je crois que je vous l'ai déjà dit, mais c'est vous toutes, ma thérapie la plus efficace ; lire vos messages tous les jours est un bienfait immense.
Là je reviens tout juste du jardin où j'ai fait mes exercices de cohérence cardiaque, allongée sur le transat, cherchant vainement les étoiles dans un ciel trop "plombé".

SEAOTTER, pour la routine énergétique il va falloir que je m'y tienne, car ce n'est pas encore ça et il me faut plus du double de ton temps pour tout faire (sauf le genou bien entendu). Mais tes explications m'ont été utiles, car lire quelque chose c'est bien, mais ta pratique est plus parlante pour moi et me satisfait plus.

VANILLE, je suis un peu comme toi pour l'EFT ; seule, ce n'est pas toujours évident ; je me suis appliquée pourtant à rédiger des phrases-type pour mes principaux problèmes, mais comme cela marche rarement, je les réécris pour la semaine suivante en espérant de meilleurs résultats, mais.....bof !!!

PAQUITA, ne te laisse pas déstabiliser par cet individu dont tu dois partager la vie ; tu dois continuer à lui montrer un détachement, même si au fond de toi tu as envie de te mettre en colère ; on a bien compris que cela ne servirait qu'à empirer la situation. Il n'y a toujours pas de départ prévu de ta fille ? car il y aura très certainement du changement à ce moment-là.

C'est donc demain DIDI que tu reprends le chemin de "l'école" ; bon courage à toi.

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-08-2010 à 22:15 | Signaler un abus


suite
Vanille ,
Tu as raison pour faire de l'eft .... c'est plus facile de le faire à plusieurs , on se sent plus fort et on peut s'encourager .
Je suis très contente que tu sois en congé mardi soir , tu vas pouvoir décompressée!! Courage jusque là . Je penserai très fort à toi .
Et bonne routine . Je vais m'y mettre aussi car en version 1 on ne l'avait pas . On va toutes imaginer les autres le faire en même temps que nous !!

Didi ,
Je penserai très fort à toi pour la reprise de ton travail !!

Gadfomi ,
Bn courage et n'oublie pas les outils mis à notre disposition cela aide tu peux me croire

Une pensée aux vacancières !! Je pense que bientôt ce sera leur retour

Je vais aller me coucher car ce matin vers 3 heures du matin une bande de jeunes m'a réveillée en faisant les fous ( ils ont même taggé les "cabanes " électriques et la route devant chez nous !!) J'ai eu du mal à me rendormir . En plus la douche ne fonctionnait pas , à chaque fois que je bougeais Eric venait voir ce que je faisais ce qui m'a énervé !! J'ai utilisé tous les outils quand j'étais chez mon amie cela m'a calmé un peu mais pas assez pour que je sois calme en revenant à la maison ! mais je pense qu'il y a de l'orage et aussi la fatigue !!! Demain est un autre jour !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-08-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde ,
Crilou ,
L'anniversaire de poupette est le 21 août .
Tu sais utiliser tous les outils ( eft , cohérence cardiaque ...) n'est pas si facile que ça . Souvent je me force à le faire parce que je sais q'après je vais un peu mieux mais je suis comme vous cela m'arrive quand je vais mal de ne pas arrive à utiliser les outils mais je sais que tant que je ne les aurai pas utilisé je n'irai pas mieux alors je n'ai pas le choix . Mais je comprends très bien que tu aies du mal à les utiliser !
Ce n'est pas grave si tu fais des fautes de frappe , je suis sure que j'en fais aussi , et j'espère que l'ophtalmo va faire en sorte que tu y vois plus clair !!!
Arrives tu un peu mieux à faire la routine énegétique ?

Seaotter ,
Bravo pour avoir fait copier coller !!Quel travail !!
Tu sais je ne fais que dire ce que je fais . Je crois fermement que les outils vont m'aider à aller mieux mais ce n'est pas évident pour tout le monde et je comprends tout à fait que pour certaines personnes ce n'est pas facile . Pourtant quand je fais de l'eft je ne ressens aucune émotion et quelquefois cela me trouble mais je persiste. Je vais en parler à Annick .
Si ça se trouve to fils va bien se comporter avec sa nouvelle maitresse !!! Elle sera peut être super !! Et puis il a peut être grandi ton fils !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE