En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 24-08-2010 à 23:09 | Signaler un abus


:D jUSTE UN PETIT COUCOU pour vous dire que je pense à vous.

Je file préparer mes affaires :-O et écouter mp3 pour être le moins mal possible demain :(

bisous à toutes et à demain ;)

crilou (77) Posté le 24-08-2010 à 22:54 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

Voilà les "séminaristes" presque au complet.

Contente de vous retrouver CRISTOU et POUPETTE ; j'espère que vos vacances ont été excellentes et que le tonus est bien présent.

Pour VANILLE, enfin ses quelques jours de vacances tellement attendus ; alors quel programme en perspective ? : repos, détente, promenades, un peu de révisions (pas trop) et hop, reboostée jusqu'au concours, un petit rendez-vous avant avec JMG pour les dernières "mises au point" et après le CANADA ; beau programme non ?
Tu as raison VANILLE, cela fait maintenant pas mal de nuits où je dors peu et mal sans raison valable apparente, et j'ai vraiment une sale tête.

SEAOTTER, 4 mn 34 pour la routine énergétiques ; CRILOU (16 mn 12 - sans les genoux) ; l'automatisme n'est pas encore là mais je m'y tiens (enfin pour l'instant) car avec moi J et J + 1 sont parfois tellement différents...
Il va falloir inscrire la mamie de ton troll à un séminaire JMG ; faire des critiques négatives à son petit-fils, c'est un peu "naze" quand même.

DIDI, j'espère que la reprise du travail s'est bien passée et si j'ai bien compris, pour GAFDOMI, c'est pour demain, alors bon courage avec ta "hiérarchie".

PAQUITA ; tu dois attendre ton rendez-vous chez Mme GHIONE avec impatience ; tu l'as déjà rencontrée souvent cette personne ? ; son site Internet est fort intéressant.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et vous embrasse bien fort.


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Seaotter,
ça fait mal un lumbago !! j'en sais quelque chose !! j'espère que l'ostéo te fera beaucoup de bien !!
Oui je tiens le cap enfin j'essaie car là je n'en peux plus Encoe une semaine et ça ira mieux . En tout cas j'écoute les mp3 et je fais de la cohérence cardiaque le plus souvent possible cela m'aide à tenir . pou l'instant l'eft c'est plus difficile j'en fais mais moins .

Poupette ,
Je suis contente que tu sois revenue !! oui ce serait super si on pouvait se voir en septembre !!
J'espère que tes vacances ont été très bonnes !!
j'ai bien pensé à toi

Vanille ,
Le diamant se ternit un peu mais je vais le nettoyer à nouveau et il billera de tous ces feux !!J'ai hate d'être au 2 quoique à chaque fois que j'y vais j'ai une petite appéhension complètement idiote car tout se passe bien à chaque fois même si des choses un peu difficile en ressortent car après je me sens mieux .
repose toi bien tu en as besoin .

Didi ,
Pas de nouvelles !! j'espère que tout se passe bien . Je pense à toi

Crilou ,
J'espère que tu n'as pas trop souffert aujourd'hui avec la rééducation !! Je pense à toi aussi .

Cristou ,
J'espère que tu as passé une bonne journée .

Gadfomi ,
Bon courage pour demain je penserai très fort à toi .

Il ne reste qu'Opaline et Hélion !! Que devenez vous ???

Je vous souhaite une très bonne nuit .
Je pense à vous et vous embrasse toutes
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 24-08-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Regardez bien cette image, demain je ferai pareil

Bonsoir à toutes,

Ca fait super plaisir de vous lire Cristou et Poupette, contente de vous retrouver en forme, comme vous avez pu le constater, on a été des vraies piplettes en vos absences mais du coup ces deux mois ont passé super vite

Seotter j'espère que l'osthéo va te faire du bien pour que tu sois en forme qd tu vas récuperer ton fiston
*
Didi, pas trop dure la rentrée, essaye de garder le plus lgtmps possible toute la pêche que tu as accumulé pdt tes vacances :-q

Crilou comment vas tu, tu as l'air d'être insomniaque en ce moment ??? qd je vous à quelle heure tu vas sur les post ??? Bon j'espère que tu vas bien qd même

Gafdomi, bon courage pour demain je sais ce que sait la reprise ca m'arrivait parfois d'en être malade deux jours avant - mais gonfle toi à bloc relis tous les bons conseils de seotter et tu verras ca ira pense à nous ok promis

Comment va mon petit Diamand, je croise les doigts pour que ta fille trouve du boulot le plus rapidement possible, faut être forte et tenir le coup

Je vous embrasse bien fort toutes et viendrait vous lire avant d'aller me coucher

Amicales pensées :x :-* :x :-*

seaotter Posté le 24-08-2010 à 18:45 | Signaler un abus

PS: crilou: 4 min 34 sec pour la routine énergatique hier, j'ai laissé tombé ce matin, trop mal au dos!
Comment t'en srs-tu? Il faudrait que tu profites de ton rdv avec JMG pour lui demander comment remplacer l'exercice que tu ne peux pas faire à cause de ton genou... il a peut-être un plan B?
:-*



Poupette Posté le 24-08-2010 à 18:28 | Signaler un abus


Hello Fidèles du 27... Et oui tout à une fin mais je suis heureuse de vous
retrouvez, je vous l'avoue j'ai pas encore lu toutes vos belles pages d'écritures & je vais m'y mettre...

Je vois que vous avez la Pêche sur cette 1ère page !

Je vous fais juste un Coucou rapido pour vous dire que je ne vous oublie
vraiment pas & j'espère que la rentrée va ns permettre de ns revoir !!

Bisous bisous à Toutes !!

seaotter Posté le 24-08-2010 à 18:12 | Signaler un abus

PS: crilou: 4 min 34 sec pour la routine énergatique hier, j'ai laissé tombé ce matin, trop mal au dos!
Comment t'en srs-tu? Il faudrait que tu profites de ton rdv avec JMG pour lui demander comment remplacer l'exercice que tu ne peux pas faire à cause de ton genou... il a peut-être un plan B?
:-*



seaotter Posté le 24-08-2010 à 18:11 | Signaler un abus

PS: crilou: 4 min 34 sec pour la routine énergatique hier, j'ai laissé tombé ce matin, trop mal au dos!
Comment t'en srs-tu? Il faudrait que tu profites de ton rdv avec JMG pour lui demander comment remplacer l'exercice que tu ne peux pas faire à cause de ton genou... il a peut-être un plan B?
:-*



seaotter Posté le 24-08-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Salut toutes! :)

Coucou Cristou, bon courage pour la reprise, je suis contente de te retrouver!
Et didi, ça a été? Tu as suffisement fait le plein de zénitude pendant les vacances pour reprendre sereinement le travail?

Gafdomie, Zen! Tapote, tapote, respire.... courage! Et ne te laisse pas faire, rappelle toi qu'il ne peux rien faire contre toi maintenant, tu es intouchable!
Indifférence et dédain....

Je suis en arrêt de travail pour un lumbago qui traine depuis 1 mois... j'ai rdv demain soir avec l'ostéo pour son retour de vacances... ouf, je dois reprendre le travail jeudi.
Je récupère mon fils mercredi 1er, c'est un peu long là... en plus il y a de la tension avec sa mamie qui le fait travailler tous les matins, le trouve nul et le lui dit! ça m'énerve! X( ... nous allons vraiment mettre de la distance là car ça va trop loin! Il n'est déjà pas super copain avec l'école mais là elle va nous le dégoûter! Nous avosn bien parlé au téléphone avec lui dimanche (séparément moi puis mon mari) et ça l'a remonté, il faut que ça tienne encore une semaine!...

Crilou, comment vont tes genoux? J'espère que tu ne souffiras pas trop des vacances que tu t'es offertes pour les exercices... moi j'ai décidé de me mettre aux abdos et pompes quand ça ira mieux...

Paquita... garde bien le cap... moins d'une semaine avant ton rdv, tu en as bien besoin ma pauvre! Jespère que ta fille obtiendra le poste pour lequel elle avait passé un entretien!

Bises à toutes je retourne sur

seaotter Posté le 24-08-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Salut toutes! :)

Coucou Cristou, bon courage pour la reprise, je suis contente de te retrouver!
Et didi, ça a été? Tu as suffisement fait le plein de zénitude pendant les vacances pour reprendre sereinement le travail?

Gafdomie, Zen! Tapote, tapote, respire.... courage! Et ne te laisse pas faire, rappelle toi qu'il ne peux rien faire contre toi maintenant, tu es intouchable!
Indifférence et dédain....

Je suis en arrêt de travail pour un lumbago qui traine depuis 1 mois... j'ai rdv demain soir avec l'ostéo pour son retour de vacances... ouf, je dois reprendre le travail jeudi.
Je récupère mon fils mercredi 1er, c'est un peu long là... en plus il y a de la tension avec sa mamie qui le fait travailler tous les matins, le trouve nul et le lui dit! ça m'énerve! X( ... nous allons vraiment mettre de la distance là car ça va trop loin! Il n'est déjà pas super copain avec l'école mais là elle va nous le dégoûter! Nous avosn bien parlé au téléphone avec lui dimanche (séparément moi puis mon mari) et ça l'a remonté, il faut que ça tienne encore une semaine!...

Crilou, comment vont tes genoux? J'espère que tu ne souffiras pas trop des vacances que tu t'es offertes pour les exercices... moi j'ai décidé de me mettre aux abdos et pompes quand ça ira mieux...

Paquita... garde bien le cap... moins d'une semaine avant ton rdv, tu en as bien besoin ma pauvre! Jespère que ta fille obtiendra le poste pour lequel elle avait passé un entretien!

Bises à toutes je retourne sur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE