En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 26-08-2010 à 13:19 | Signaler un abus


bonjour les filles, je passe juste vous faire un petit coucou, avec la reprise du boulot, les courses pour le fiston qui entre en école hôteliere à Paris , les légumes et un seul'ordinateur pour l'instant à la maison, je n'ai guère la possibilité de venir réguliérement, cela devrait bientôt aller mieux....

je pense très fort à vous :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 26-08-2010 à 10:12 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Enfin 1 petite grasse matinée, ca fait du bien !!!!

Cristou et Poupette, avez vs des nouvelles d'Opaline ca commence à être inquiétant ???? quelques temps après le séminaire il me semble qu'elle avait des problèmes de dos et depuis plus rien

J'espère que tte le monde se porte bien....
je pense très fort à vous, je ne suis pas trop longue j'ai pleins trucs de à faire et n'ayant pas l'habitude de me lever aussi tard j'ai le sentiment que ma matinée est déjà finie
Bisous
Vanille

gafdomi (58) Posté le 26-08-2010 à 07:33 | Signaler un abus


Juste un petit coucou pour vous dire sue je pense à vous :x

Soirée bousculée!
Dès que je peux je viens vous relire te vous raconter ma journée!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN malgré tous vos soucis perso.

<X EN AVOIR PLEIN D DOS Est une expression qui veut bien dire ce qu'elle veut dire: MAL AU DOS = ALERTE alors prenez soin de vous les filles <X <X *-:)

:-* a plus Mon" méga hyper super... Dieu" X( >:) :(( m'attend

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Poupette Posté le 25-08-2010 à 22:07 | Signaler un abus


Ah mince, je viens de te croiser Paquita... je ne sais qui à dit Diamant... Mais c'est vrai tu mérites... Car toujours à l'écoute ou à donner de précieux conseils.. Tu es Géniale... Pour Facebook... Ok je vais essayer comme tu dis... Je vais voir après si je m'y mets... cela fait un moment que j'hésite...

Bon je vois que vous êtes 2 à avoir mal o dos... Seaotter & Paquita..Piano piano les filles... c'est une alerte... écoutez v/corps & prenez du temps pour vous surtout... Je sais facile à dire... Mais vous êtes importantes donc posez vous même 10mn... Pas d'hésitation.

Vanille j'ai pas encore tt lu... Mais tu pars au Canada quand ? Cela doit être le Top... J'espère que tout va pour Toi ?

Crilou j'ai lu que le soir tu avais du mal à t'endormir ces derniers temps... Moi à une période idem... J'ai pris de l'homéopathie & là tip top.. Je te l'assure... Je sais cela fait +++, mais cela vaut le détour...

Gafdomi je t'ai mis un post sur le 12... Courage la grande !

Didi as tu repris ? Ou savoures tu encore qques jours de répit !

Cristou ;) :-*

Aujourd'hui j'ai commencé les fournitures scolaires... Ah bah je vs dit pô... Faut surveiller le Budget... Je compare & je compare...3 il fô garder le rythme... Je suis bien contente d'être encore à la house... Car l'année prochaine se sera une autre histoire !!!

Voilà je vous souhaite une très bonne Nuit & douce surtout !!

Bisous.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-08-2010 à 21:50 | Signaler un abus


suite
Lamevanoé ,
Merci pour ton passage su ce post , tu seras toujours la bienvenue !!!
Cela me fait plaisir de te voir parmi nous .

Poupette ,
C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de partir en famille loin de chez soi . ça ressource !!!
Je suis déjà sur facebook .
Je pense que tu n'es pas obligée de t'inscrire sur facebook , tu vas sur : ACTU DES COACHES tu cliques sur le lien facebook en bleu et tu arrives sur la page facebook de JMG . J ai essaye et cela marche .

Seaotter ,
Comment va ton dos ? Ce matin je me suis coincee le dos ,je ne peux pas prendre des antiinflamatoires ni antidouleur a cause de mes reins . Je fais beaucoup de coherance cardiaque et mp3 et cela peut passer .Vive le mp3 sur lq douleur !

Didi ,
On ne te voit plus !!! J"espere que tout va bien pour toi ?

Je pense tres fort a vous toutes
Je vous souhaite une tres bonne nuit
Je vous embrasse
:x :-* :x :-* :x :-*
Paquerette


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-08-2010 à 21:24 | Signaler un abus

cCoucou tout le monde ,
Crilou ,
J'ai été suivie par Annick Ghione depuis 2008 au rythme d'une séance tous les 3 mois environ sauf au début je la voyais une fois par mois pendant 3 mois . Elle n'a pas eu la tâche facile avec moi car je n'arrivais pas à lui dire pourquoi je venais la voir, j'avais beaucoup de mal à parler . Elle m'a beaucoup aidé . Elle est super !!
Je pense que si tu as du mal à dormir , il doit bien y avoir une raison même si tu ne la connais pas . Tu devrais écouter les mp3 avant de dormir , ça t'aidera peut être t'aider à dormir .

Gadfomi,
Alors cette journée ??? Comment s'est elle passée ?? J'ai bien pensé à toi .

Vanille ,
Tu as raison , un diamant ça s'entretient , c'est ce que je fais en ce moment et j'ai hâte de voir Annick car je pense qu'elle me fera aller plus loin .
Profite bien de cette semaine pour te relaxer pour être en forme pour tes révisions et ton concours .
Tu vas dans quel coin au Canada ?

Cristou ,
Je m'occupe de moi , je prends 2 heures par jour rien que pour moi et je fais de l'eft , de la cohérence cardiaque , j'écoute mes mp3 , je lis ....et j'essaie de me relaxer au maximum pour pouvoir supporter mon mari et ma fille , ce qui n'est pas facile . Je vais y arriver .
Et aider je ne le fais pour 'instant que quand je le peux car j'ai compris que tant que je ne me serai pas occupée de moi , je ne peux pas aider les autres . Mais j'espère bien le faire un jour !!
Bravo pour ta confiance en toi !!

Poupette Posté le 25-08-2010 à 14:50 | Signaler un abus


Hello à Toutes !!

Je vois que la rentrée se profile... Tout le monde à bord & préparation piano piano pour conserver le morale & les acquis... tranquillou ENSEMBLE !!

Je pense fort à celles qui ressentent un noeud o ventre lors de la reprise... Keep Cool les filles on est avec vous !

Oui les vacances c'était bien même si la météo à joué avec nous mais pour moi le fait d'être partie est déjà un privilège pour me permettre de me ressourcer qu'avec mes enfants & mon mari. C'est une pause que je n'échangerai pô !!
C'est le retour qui est frileux sur Paris... Mais c'est comme cela !

Lamévanoé bisous ma Belle on se croise !!

Je vois que plusieurs d'entre vous vont voir JM... Seaotter je ne sais pas si je te l'avais dit mais je voulais assister à sa réunion plus de Place tanpis se sera pr une prochaine. Ton fils tu le récupère quand ? Ton dos à mon avis c'est la tension via tes parents & ton fiston ? Je me trompe ? ;) ;)

Paquita oui j'ai vu que tu avais pensé à moi... Cela me touche !

Avez vous vu que maintenant on pouvait aller sur facebook pour être en directe avec JM, moi j'hésite à me faire un compte allez vous le faire ??

Je pense à vous toutes sans exception... Je vais me faire une tasse de Thé vert agrumes (Si si je l'ai trouvé... ;) ) Je vous en offre.. Tenez

Courage à toutes & bonne journée.

lamévanoé (68) Posté le 25-08-2010 à 10:17 | Signaler un abus


hey! bonjour Cristou! :D
et a vs ttes que je viens de temps en temps prendre d news ;)
je vs souhaite 1 bon mercredi :-*

cristou Posté le 25-08-2010 à 09:22 | Signaler un abus


Tiens, seaotter en a plein le dos!!!!!!tapote, tapote cela calmera peut être la douleur :D

Crilou, as tu essayé de tapoter même si j'appréhende d'aller voir JM, je m'aime.....Cela aidera certainement ton inconscient à ne pas te jouer de mauvais tour comme en juillet. :P

Paquita, pense à toi au lieu des autres. Resplendit de mille feux et tu étincelleras sur les autres ;)

Didi et Gafdomi, j'espère que la reprise s'est bien faite.

Vanille repose toi bien

Poupette, bon retour de vacances!!!

La reprise s'est bien faite. Mon directeur ne m'a pas convoqué donc hier je me suis dit qu'il fallait encore que je prenne le taureau par les cornes. Je lui ai envoyé un mail, rv pour vendredi 11h et après l'échange de mail il est monté dans mon bureau avec un faux motif, juste pour me voir :D J'étais super contente de moi car j'ai eu confiance en moi et la situation semble plus détendu. Vendredi, je lui dirai ce que j'ai à dire et le but est que je revienne à 100% dans les meilleures conditions pour mieux négocier un licenciement conventionnel quand j'aurai trouvé autre chose.

Hier, 1h de piscine.

Aujourd'hui, je vais cueillir des fruits et des légumes dans un jardin

Bonne journée

Vanille (B, 92) Posté le 25-08-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour tt le monde,

Pas vraiment de grasse matinée, d'ailleurs c'est tjrs comme ca, qd vous en avez la possibilité ca vient pas .... :(

Ma 1ère pensée est pour Gafdomi, j'espère que tout ira bien, et que ce matin tu ne sera pas trop stressée, dès que tu peux fait de la cohérence cardiaque, ton eft pareil, une petite bouffé et hop aux toilettes et on tapote si tu veux pas qu'on te voit

Le programme Crilou, jusqu'à la fin de la semaine, tranquille repos, un peu de lecture pas grand chose d'extraordinaire, je vois l'amie avec qui je pars au canada, vendredi et puis lundi je me remets dans mes révisions....
Tu verras je suis sure que JMG trouvera une raison à des insomnies, elles ne sont pas le fruit du hasard....

Paquita, je te fais confiance et tu verras, Annick va un peu frotter et tu brilleras de plus belle :D ca s'entretient un diamand

Critou, Poupette quoi de neuf, et vos vacances , vous avez du beau temps vous étiez ou ???

Seotter ton limbago ??? ton osthéo a fait des miracles :D

Didi ca va, on tient depuis le début de la rentrée, le rythme n'est pas trop dur, si mes souvenirs sont bons, tu bosses à l'éduc, vous devez surement préparer la rentrée...

Bonne journée à toutes
Sandrine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE