En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 27-08-2010 à 12:13 | Signaler un abus


Crilou je me suis trompée d'une lettre mais je cherche l'ordo & je te transmet bizzzzzzz.

Bisous ma Cristou je t'oublie pô !!

Poupette Posté le 27-08-2010 à 12:11 | Signaler un abus


Coucou,

Je viens vous faire un coucou rapido car je pars à la défense avec ma grande ( ;) je pense à toi Vanille).. Je vais pour chercher un cartable tant qu'il y a pas trop de monde.

Paquita & Cristou je reviens no problèm pour vous répondre !!

Seaotter je reviens aussi pour te lire & ttes aussi !!

Bon j'y vais à tout à l'heure je prendrais + de temps pour vous et mes mails.

Bon appétit tout de Même. Bisous bisous.


Vanille (B, 92) Posté le 27-08-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,


Et oui, comme dit gadfomi, je me suis levée vers 9h30 ce matin et ca fait du bien
on a un peu d'air ce matin c'est mieux on respire, hier c'était orageux, lourd berk tt ce que j'aime pas, ce temps me déclenche des maux têtes

Poupette, c'est moi qui est donnné ce nom de Diamand, à Paquita car je trouve qu'elle a bcp de qualités et de richesses en elle, n'est ce pas Paquita, il suffit juste de te faire briller car parfois les évenements vécus au sein de te cocon te ternissent, et j'admire bcp ta force de caractère et la volonté que tu as à dépasser tt ca même si parfois c'est dur

Sinon comment vont les unes et autres

Crilou essaye de pas trop de prendre la tête pour le rv on le voit qu'une heure, tu sais je me dis, que peut être par la suite tu pourras envisager de le voir une fois par mois car en 1h on ne peut pas tt régler
j'y songe peut être qu'il va commencer tt simplement par te demander ce qui te chagrine le plus en ce moment ....

Je vous embrasse tte bien fort
Vanille


gafdomi (58) Posté le 27-08-2010 à 07:24 | Signaler un abus


Bonjour du matin

:-q dernière journée de la semaine!
CHUT VANILLE doit encore dormir....
:-q Elle en avait bien besoin; elle recharge les batteries, comme cela e :-q fore pour le concours.

:(( dans la Nièvre, chaleur étouffante et le soir orageuse; Et ce matin il pleut, cela a rafraichi le temps; tant mieux c'était intenable.

*-:) SEAOTTER PAQUITA : même si ce n'est pas psy, je pense que tous vos soucis contribuent au mal de dos; c'est sur que le corps doit se rééquilibrer lors de la perte de poids mais en général on a moins au dos quand on est moins lourde.
CRILOU: ne te prends pas la tête pour ton RV car tu vas être trop stressée, tu as trop en attendre et du coup le bénéfice sera moindre. Tu allais mieux, juillet est derrière toi. GARDE LE CAP ! :D
SEAOTTER : chaque rentrée est un nouveau chapître dans la vie de ton fils; Fais lui fais toi confiance et surtout ne lui met pas de trop de pression et tout ira bien. ;)
PAQUITA : Bientôt ton RV avec JMG. Tu as raison il suffit de dire comment on tu te sens et JMG orientera la séance; Tues une sage :-q

DIDI : pas trop dure la rentrée au boulot? il faut reprendre le rythme et pour ton fils c'est sur il fait du matériel; Il rentre en quelle classe pour préparer quoi?

Hier soir en rentrant j'étais claquée : reprendre le rythme plus la pression que je mets, plus l'orage = GAFDOMI se serait couchée en rentrant; Je ne me suis mise à faire des choses chez moi qu'à 21H, avant ce n'était pas possible
BONNE

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-08-2010 à 22:52 | Signaler un abus


suite
Seaotter,
Je pense que tu as raison(enfin le docteur)car mon ostéo m'a dit la même chose . En mars je m'étais coincée le dos et il m'a ditque c'était dû au fait que je mincissais et que mon corps avait du mal à s'adapter et qu'il se manifestait souvent de cette manière .
J'espère que ton mal de dos sera bientôt un mauvais souvenir !! Bon courage !

Poupette ,
Il me semble que c'est Vanille qui m'a dit que j'étais un diamant.
Tu me diras si tu as essayé de voir sur facebook pour la page de JMG !
En ce moment depuis début aout je me pose 2 heures par jour pour me relaxer!!
J'espèe que tu as passé une très bonne journée !

Cristou ,
Je penserai à toi demain pour ton rendez vous chez ton directeur . Bon courage !

Je pense très fort à vous toutes
Je vous embrasse
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-08-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Gadfomi ,
J'ai l'impression que ta rentrée s'est bien passée !! Je suis contente . Garde le cap !!

Vanille ,
C'est vrai une grasse matinée fait du bien !!
Je me rappelle qu'Opaline avait des soucis assez sérieux au dos et cela m'inquiète aussi !!
Profite bien de tes vacances . relaxe toi au maximum .

Didi,
Je suis contente de te lire et de savoir que tu vas bien mais que tu es très occupée . C'est vrai que la rentrée occupe beaucoup de temps .
Bon courage !! Je pense à toi .

Crilou ,
Cela m'arrive de prendre de l'homéopathie pour bien dormir : gelsemium 7ch , ignatia amara 7 ch et valériana 15ch . C'est mon médecin qui me l'a prescrit . Je prends 5 boules de chaque le soir .
Pour mon rendez vous avec Annick , je ne la prépare pas beaucoup . Elle me demande comment je me sens , ce qui ne va pas et à partir de ce que je lui dis elle me fait de l'eft ... C'est vrai que ça passe vite mais comme ce n'est pas la 1° fois que je la vois , elle commence à me connaitre .
Essaie de lâcher prise , tu verras si tu te laisses faire ça se passera bien . Essaie aussi de ne pas trop prévoir ce qui va se passer et si ça se trouve ça se passera différemmentde ce que tu avais prévu .
Je pense à toi

Seaotter,
J'ai mal dormi cette nuit à cause de mon dos , tant que je ne bouge pas ça va .Je vais prendre rendez vous avec l'ostéo .
Merci pour tes renseignements je vais le suivre .


seaotter Posté le 26-08-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonsoir!

Salut les ex-vacancières, bon courage pour la reprise et la préparation de la rentrée! :D

... Et Vanille, continue à en profiter, c'est enfin ton tour!

J'ai encore mal au dos, l'ostéo m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine... Je suis toujours un peu bancale et j'ai facilement des problèmes de lombaires si je n'y prends pas garde, c'est plus phy que psy... enfin, à priori... le Dr pense que c'est ici lié au fait que jke pèse 8 kg de moins... faut que mon dos s'en remette... avec tout ce qu'il me reste à éliminer, ça promet!

Paquita, ça va comment le dos? Si tu ne peux pas prendre d'antiinflammatoire fais comme moi: mets du gigembre et du curcuma dans ta cuisine: c'est très bon et ça a une action antiinflammatoire!!!
... et tiens bon jusqu'au rdv avec Annick!!!

Gafdomi, tu tiens le coup? Bon courage, nous pensons toutes à toi! :)

Crilou: sais-tu qu'il existe du rescue sommeil? J'en ai acheté pour mon mari... je ne sais pas si ça marche puisqu'il oublie régulièrement... :-S
Et pour ce qui concerne la routine énergétique, je ne suis pas forcément une référence, je l'a fait peut-être trop vite? De toutes les façons tu n'es pas à 10 minutes près sur une journée, ça vaut le coup de continuer!

Mon fils revient mercredi prochain... le veille de la rentrée en CM2... Oui, j'espère qu'il bénificiera d'un casier vierge avec une instit' neuve.... on verra!

Bises à toutes et très belle soirée!

seaotter Posté le 26-08-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonsoir!

Salut les ex-vacancières, bon courage pour la reprise et la préparation de la rentrée! :D

... Et Vanille, continue à en profiter, c'est enfin ton tour!

J'ai encore mal au dos, l'ostéo m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine... Je suis toujours un peu bancale et j'ai facilement des problèmes de lombaires si je n'y prends pas garde, c'est plus phy que psy... enfin, à priori... le Dr pense que c'est ici lié au fait que jke pèse 8 kg de moins... faut que mon dos s'en remette... avec tout ce qu'il me reste à éliminer, ça promet!

Paquita, ça va comment le dos? Si tu ne peux pas prendre d'antiinflammatoire fais comme moi: mets du gigembre et du curcuma dans ta cuisine: c'est très bon et ça a une action antiinflammatoire!!!
... et tiens bon jusqu'au rdv avec Annick!!!

Gafdomi, tu tiens le coup? Bon courage, nous pensons toutes à toi! :)

Crilou: sais-tu qu'il existe du rescue sommeil? J'en ai acheté pour mon mari... je ne sais pas si ça marche puisqu'il oublie régulièrement... :-S
Et pour ce qui concerne la routine énergétique, je ne suis pas forcément une référence, je l'a fait peut-être trop vite? De toutes les façons tu n'es pas à 10 minutes près sur une journée, ça vaut le coup de continuer!

Mon fils revient mercredi prochain... le veille de la rentrée en CM2... Oui, j'espère qu'il bénificiera d'un casier vierge avec une instit' neuve.... on verra!

Bises à toutes et très belle soirée!

crilou (77) Posté le 26-08-2010 à 15:29 | Signaler un abus

(suite)
que tu prends pour lutter contre l'insomnie ; par avance merci.

PAQUITA, je ne sais pas comment tu prépares tes rendez-vous avec Mme GHIONE ; moi j'ai commencé à mettre par écrit tout ce qui me pose problème parce qu'une heure avec JMG cela va passer vite, mais comme je n'ai aucune idée de la façon dont se passera la visite, on verra bien.
J'espère que tu continues à te sentir pas trop mal ; courage et n'hésites surtout pas à téléphoner si tu en sens le besoin ; cela peut ête un moyen de plus pour "lâcher du lest".

En relisant ce que tu as écrit CRISTOU, et comme tes remarques sont toujours très justes, je vais demander à mon subconscient de bien vouloir me "foutre la paix" un instant et ne pas me mettre une nouvelle fois "les pieds dans le béton" comme en juillet dernier.

Je vous embrasse toutes très fort et pense ENORMENT à vous.

Christiane



crilou (77) Posté le 26-08-2010 à 15:09 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

J'espère tout d'abord que tout va pour le mieux pour celles qui ont repris le travail ; je leur souhaite bon courage avec une pensée plus particulière pour CRISTOU et GAFDOMI ; tenez bon.

VANILLE, je crois que notre investissement de chaise longue n'est pas une réussite complète ; je croyais qu'une douce chaleur devait être au rendez-vous aujourd'hui ; et bien non, pas de soleil, un fonds de l'air un peu juste ; pas de chance.

Pour reprendre un terme de LAMEVANOE, elles ont l'air dans l'ensemble assez "péchouilleuses" nos vacancières ; c'est bien.

Et pour toi, SEAOTTER, ton mal de dos se dissipe-t-il ? Les nouvelles de ton fils sont-elles bonnes ? Dans quelle classe entre-t-il à la rentrée ?

GAFDOMI, as-tu réussi à joindre OPALINE via l'adresse e-mail que j'avais retrouvée sur le forum, car moi j'ai essayé via l'adresse e-mail qu'elle nous avait donnée le jour du séminaire et le message me revient ; je ne dois pas faire une bonne lecture de ce qu'elle a écrit.

J'ai tenté de suivre tes conseils PAQUITA en écoutant les enregistrements audio. ; pas le dernier qui traite des "pulsions alimentaires", car en ce moment c'est vraiment un problème pour moi, pourquoi ??? je ne sais pas mais je l'écoute plusieurs fois dans la journée pour bien me l'ancrer dans la tête.
J'en ai donc écouté d'autres mais le sommeil n'est pas venu avant 1 h du matin quant même.

A l'occasion POUPETTE, peux-tu me donner le nom du médicament homéopathique
(à suivre)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE