En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 28-08-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour!

Félicitation Cristou pour ta maitrise de l'EFT et quel résultat! Va falloir que je bosse moi... J'attends avec impatience le week-end EFT, il faut encore attendre 3 semaines... je lis en attendant pour bien pouvoir en profiter... je vous raconterai!

Mon dos va un peu mieux mais bof... en plus à partir de ce soir et jusqu'à lundi soir c'est we avec nos potes Québécois... et sans enfants... J'espère que je vais tenir le coup! Bon au moins ce sont de bons moments en perspective et pas de stress! On verra!

Gafdomie:Je suis super contente que ta reprise se soit bien passée, nous avons toutes beaucoup pensé à toi... non je ne crois pas en la force de la prière c'est à toi que tu dois que cela ce soit bien passé même si c'est bon de se sentir soutenue!
Et, non, je n'ai pas changé de boulot, mon pb de harcelement a duré environ 8 ans, mais j'ai changé d'unité depuis 2 ans je suis maintenant avec un super chef avec qui je m'entend très bien, nous avons la même façon de travailler et les mêmes exigences, ça ne pouvait pas mieux tomber....
Bon, maintenant j'ai "juste" du mal à pouvoir tourner complètement la page X( , d'autant que je n'ai pas changé de centre et suis encore amenée à croiser régulièrement mes harceleuses....
Bon, ça va tout de même mieux, surtout depuis ma découverte de l'EFT. J'ai changé pris plus d'assurance et de distance, mais si je pouvais me venger je le ferai encore >:) >:) >:) , c'est que je me dit....


Poupette Posté le 28-08-2010 à 12:28 | Signaler un abus


Bonjour Everybody'ssssssss

Non non pas perdu avec talon, mais retrouvailles avec cop. rentrés de vac. autour d'un café mais qui à fini ds une pizzeria avec karaoké, donc soirée imprévue comme j'adore... et que du bonheur car tous ds l'euphorie des vacances !!

Bref, mais je sais que j'avais promis à Crilou une solution, donc je passe pour lui communiquer donc : Gelsemium 15CH 3 granules le soir p/1mois, Actea rac 9CH 3 granules le matin & vers 16 h. pendant 1 mois et cela si tu le veux
LERO DNV caps B/30 1 capsule au milieu du déjeuner pendant 2 mois, ce dernier est de l'homéopathie aussi pour le stress & sommeil composé OMEGA 3 & MAGNESIUM. Et c'est vraiment pour un sommeil réparateur & une meilleure gestion du stress.

Voilà Crilou, moi je l'ai suivi car tout est à base de plantes & j'en ai vraiment été contente.Ce n'est pas un remède miracle mais j'ai pu rien o niveau anti... & tous les ttts lourds. Voilà tu peus te renseigner auprès d'un homéopathe.

Je pense à vous toutes j'y va car du monde pour ce Midi.

Gros gros Bisous à Toutes :-* :x :-*

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 11:13 | Signaler un abus


CRILOU : Et le sommeiL? As tu trouvé une solution?
<X Tut ira mieux après le 2, car je suis sure que tu t'angoisses pour le RV et résultat en plus tu dors pas X(. %MG + nous + toi= TRIO GAGNANT ET CRILOU +++++ :-q :-q :-q :-q /

POUPETTE :coincée à la Défense entre les cartables et les calculatrices?

<X Pour le boulot tout s'est bien passé; Je reviens plus longuement ce soir et je vous dis tout ;)
:D hier soir soirée resto en amoureux avec mon mari pour fêter nos 25 ANS de mariage. :-q mega top; Ca fait du bien et c'est ça les bons moments de la vie où on met nos problèmes entre parenthèse pour vivre l'instant présent)
;) Inspirons de cette méditation les internautes du forum mentalslim séminaire du 27 JUIN.

;) C'EST BON LES GRASSES MATINEES! Et oui on est le WE!

JE VOU$ FAIS DE GROS BISOUS.

BON SAMEDI :x

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 11:02 | Signaler un abus


COUCOU

:D toujours ravies de vous lire;
;) Quelle énergie vous dégager!CRISTOU :je super méga hyper contente pour toi; tu le mérites :-q :-q :-q :-q :-q Je t'admire; je ne te connais pas au niveau professionnel mais vu les qualités que tu dégages ds ce forum,ton énergie, ton optimisme, ton envie d'avancer et des grande qualités de coeur et ta conscience que le bien être contribue à avancer,je sais que tu es une personne QUE J'AIMERAI ETRE.

DIDI : a fond dans le boulot cette semaine et les courses du fiston! ce WE légumes à la maison de campagne;profite bien de ces journées où le beau temps semblent être de la partie; Enfin! Jeudi ds la Bièvre : Chaleur étouffante moite à tomber , hier pluies diluvienne et ciel noir; Aujourd'hui soleil avec un petit vent frisquet

PAQUITA: désolée pour l'erreur mais de toute façon que ce soit avec AG ou JMG, le but est le même : prendre du recul et aller mieux; Vive la pureté du diamant! Il brille mais tu ne le vois pas

SEAOTTER : Profite de ton dernier WE avant la rentrée et ZEN Pour jeudi.
A mon avis ton dos mérite que tu sois plus détendue; j'espère que tu en soufres aps trop tout de même;allez farniente pour tout remettre d'aplomb;
Alors du coup tu restes tu ne changes pas de job?
bON COURAGE pour la rentrée de tes 3 enfants ( moi aussi j'aurai voulu en avoir 3 mais...)
:-q VANILlE JE TE SENS MIEUX. JE SUIS CONTENTE. RESTES zen et tu verras tout se passera bien au concours et après VIVE LE CANADA et les CANADIENS

Vanille (B, 92) Posté le 28-08-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Bonjour

Et oui Crilou c'est dingue comme les jours passent vites chez soit, je me repose bcp, mais c'est dur de me discipliner car je sens que j'avais tellement besoin aussi de couper avec le boulot
mais la il faut que je me reprenne c'est la dernière ligne droite et après je vais enfin pouvoir penser à mon voyage :D
je ne suis pas trop longue car c'est un peu la course ce matin
je pense très fort à vous
Cristou c'est une très belle victoire c'est bien ca encourage à perserver dans l'EFT.
Gros bisous à tt le monde
je viendrai vous lire à nveau
Poupette qd je serai plus dispo, vu qu'on est pas loin l'une de l'autre un petit café un midi à la défense tient tjrs


cristou Posté le 28-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus


beaucoup.

Je vous souhaite un bon we.

Seaotter, c'est dans 2 semaines ta rencontre avec les 2 maîtres de l'EFT?

Paquita, pendant les vacances nous nous sommes arrêtés manger à Chartres sur le chemin du retour.

Crilou, tu vas bien?

Vanille, tu te reposes?

didi, ah cette rentrée et ses préparatifs!!!!!!

Poupette, ,tu es perdue dans la défense ou sur le passage piéton retenue par ton talon? :D

Bienvenue au mentalist

Gafdomi, tu as apprécié le repas d'hier soir au resto?

Bon we

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-08-2010 à 21:15 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Gadfomi,
Je ne vois pas JMG mais Annick Ghione , mais c'est sur elle me fera la même chose que JMG .
C'est sur on a moins mal au dos quand on a éliminé du poids mais tant qu'on élimine on peut encore avoir mal car le corps change .

Vanille,
Tu sais je ne me rends pas compte que j'ai ces qualités et cette richesse dont tu me parles mais je vais essayer de "nettoyer" tout ça pour m'en apercevoir .
Tu as raison quand tu dis que JMG ne peut pas forcément tout règleren une heure ! et je pense qu'il faut savoir ce qui nous fait le plus souffrir en ce moment .

Poupette ,
Je vois que tu es toujours occupée !! Pense à te reposer !!! Je pense à toi .

Cristou ,
Bravo pour ta réussite !! Cela doit te faire plaisir !! C'est vrai tu es la plus forte !

Crilou ,
J'espère que tu vas bientôt arriver à bien domir car je sais ce que c'est de ne pas dormir!!c'est difficile d'être en pleine forme après !!

Seaotter,
Je te souhaite un très bon week end !! comment va ton dos ??

Didi ,
J'espère que les préparatifs pour ton fils sont terminés ou presque ! Bon week end aussi à toi .

Je vous souhaite une bonne et douce nuit

Je pense très fort à vous
Je vous embrasse
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

crilou (77) Posté le 27-08-2010 à 17:47 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Tout d'abord, toutes mes félicitations à CRISTOU ; tu as réussi ton challenge et j'en suis ravie pour toi : entretien réussi, augmentation, B R A V O. Qu'est ce que ça doit faire du bien. You are the best.

SEAOTTER, il y a peut-être quelque chose qui peut te calmer tes douleurs dans le dos ; il s'agit d'un coussin thermique réutilisable que du trouves en pharmacie ; le nom exact est ColdHot Confort ; pour les douleurs rhumatismales tu l'utilises chaud en le mettant quelques minutes au micro-ondes puis dans une serviette et tu t'allonges dessus en écoutant ton MP3 par exemple. Cela peut s'utiliser froid également pour les maux de tête (mais là je n'ai pas essayé.)

Merci PAQUITA pour les noms de médicaments homéopathiques suggérés pour retrouver un meilleur sommeil ; je vais étudier cela demain car ce soir je n'ai pas le temps. J'espère que pour toi la méthode de JMG continue à t'apporter en partie l'aide qui t'est nécessaire.

Comment se passent tes journées VANILLE ? Trop vite certainement.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne fin de journée

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Cristou bravo pour ton augmentation c est jamais facile a demander Et la methode mentalslim aide aussi a outre passer Le regime c est ce qui me plait dans l approche eft !

cristou Posté le 27-08-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Coucou,

Merci pour vos encouragements. Le RV s'est très bien passé puisque je reprend mon activité à 100% au plus tôt et j'ai obtenu mon augmentation avec effet rétroactif à la date de ma demande soit en mars. Je suis d'autant plus contente que j'ai pu dire les choses calmement, que j'ai obtenu ce que je voulais et même plus car à première vue il ne veut pas me changer de service *-:)

J'attend maintenant le concret mais ma lettre lui a montré ma détermination à me faire respecter. MERCI JM pour tout ce que j'ai appris qui m'a bien servi ce matin




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE